Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essayeuses enceinte apres fausse couche
m
14 juin 2011 19:07
selem a vous les fille je sui de retour apré un long moment dabsence tro deborder !!!
jesper ke pour vous toute sa se passe bien jusqu'ici zyneb tien bon kheir inchalah tous se passera bien pour toi jte le souhaite!

nanou alahmhekoum ke ton père se rétablisse rapidement inchalah pren soin de toi miss

rifiwi contente ke sa space de ton coté une petite fille c'est aussi ce que j'attend inchalah alor si ta des prénom vasy balance moi j'hésite entre DALIA et INAYA jai encor 3moi pour réfléchir lol

biento les solde en allemagne c samedi inchalah je vais aller faire le plein pour mon fils et ma futur puce inchalah

porter vous bien jvou embrasse désolé si jai pa cité chacune de vous les fille jsui vraiment de passage rapide juste pour vous lire et vou dire ke tou va bien pour moi bonne fin de grossesse a vous courage a toute selem alah veille sur nous AMINE
z
14 juin 2011 20:22
merci beaucoup les filles pour votre soutien je vous embrasse toute et mnt que j'ai mon ipad je pourrai poster plus souvent et je vous tiendrai au courant on a toute commencer cette aventure ensemble et jespere la terminé avec vous

nanou ALLAH Y CHAFIH pour ton papa
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
r
15 juin 2011 10:07
salam les filles vous avez bien dormi

tout d'abord zyneb j'espere que tu te porte bien aujourd'hui!! sa doit pas être facile a l’hôpital tu dois t’ennuyé !!!! ces bien que tes acces a internet sa passe le temps....

mila sa fait longtemps sa fait plaisir que tout se passe bien pour toi sinon pour le prenom je sais pas du tout moi j'aime bien sirine ou sana je veux un prenom en s comme le mien lol mais mon mari yasmine on s'entend pas du tout sur sa donc on verra....inaya ces tres joli aussi

j'espere que vous allé toute bien

bonne journé les filles
n
15 juin 2011 10:36
Cc rifiwi sa va hbiba ?les mycose c pénible qd sa persiste, hamdoulah moi elle m'avait donné deux ovules et depuis sa va tres bien. Alors tu va avoir une princesse machallah, toutes mes félicitation, SIRINE j'aime bcp d'ailleurs je vs avait demandé votre avis sur ce prenom, mai jen ai parlè a ma meilleure amie c une (francaise )je précise car ya certains prénom arabe k'elle arrive pa a prononcer, et elle ma dit sirine sa la fait pensè a urine lol je sai ou elle est allè chercher sa lol.
Zineb j'espère ke ta passé une bonne nuit, et ke tes princesses vont bien.
Mila et ben dis dc sa fait un bail j'espère qu'on te verra plus souvent, mabrouk la petite, ya plus de fille sur notre post.
Hana sa va zine mabrouk le PASS, la chance, mais bon comme dis rifiwi toi tu sera la juste pr surveiller les sacs pa de folies lol
Kaoutar une semaine au bled c cool d'ailleurs g un service a te demander si tu prend tes boîtes là bas tu pourra me prendre des photo de qq modèle, je sais pas si ils font des boites de dragées mixte pe jujus ?je te dis sa car ma voisine ma proposé de me les enmené mais kom g pa de modèle je veut pas kelle me prenne n'importe koi, elle va a casa.
Betty tu dors oula ?lol j'espère ke tu va bien.
TARANEE si tu passe par la viens nous faire un cc tu me mank.
Bisous
L
15 juin 2011 11:02
Selem aleykom

Koukou les filles comment allez vous aujourdhui?

Zyneb ont pense fort a toi elhemdoulelileh tu est entre de bonne main profite en pour te reposer inchAllah tout ira bien pour tes bébé avec l'aide de dieu ne stress pas et fait des douaas ont en fait pour toi inchAllah.

Sinon je suis parti hier a disney et frenchement ct super bien ont c bien amusé jai fait les manege avec ma fille mais des petit aucune attraction mouvementé malheureusement lol jaurai trop kiffé faire space montain et toutes les autres attraction de ouf mais bon mon bébé avant tout.

L'autre poste des essayette apres fausse couche et completement oublié c'est vraiment domage jespere au moin que les filles se porte bien et qu'elle continue de garder espoir surtout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/11 11:03 par Lili2006.
z
15 juin 2011 14:18
je vous donnes des nouvelles ce matin j'au eu une nouvelle crise de contaction de 6h qui vien de se termine il ya a peut pres 30 minutes a se rythme je ne vais pas tenir encore llongtemps
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
n
15 juin 2011 14:42
Yarab ye3aounek ma puce franchement je suis de tt coeur avec toi, wallah jaimerais faire qq chose pour toi mais a part le dou3a je sais pa koi faire, je suis angoissé a laidè d'accoucher trop tot et j'imagine ce ke tu ressent, mais inchallah les Médecins vont bien prendre soin de vs et gardé ces petite au chaud, lis bcp de coran et surtout essaye de pa stressè car tes petite ressentent tt mainant, je pense fort a toi, et revient ns ecrire a chaque ke tu en a envie, allè je te fais plein pleins de yawning smileyyawning smiley
L
15 juin 2011 17:03
Allez zyneb courage soeurette ont est toutes avec toi et même si tes bébé venait a naitre la medecine a bien evolué elhemdoulileh je connais pleins de bébé nait a 6 mois et maintenant machAllah se sont des ados en pleine forme.

Qu'Allah vous protége je comprend que sa doit pas être simple du tout a gérer mais courage Allah ne t'oublira pas ont prie pour toi orty
b
15 juin 2011 22:31
salammmmmmmm les filles

comment sa va?

bon c'est vrai je vien pas souvent mais vous comprenez je peux pa rester longtemps assise, hier j ai eu ma derniere echo on voyai trop bien ma petite princesse elle pese 1,875 exactement le poids ke g pri pendan toute ma grossesse (je vois vos tete derriere l'ecran petites jalouses lool)

sinon demain inchallah la sage femme va voir mon col pourvu ke sa c pas aggravé inchallah

inchallah rifiwi ke ta mycose disparaisse vite!alors comme sa peut etre une petite princesse!

nanou jespere ke ton pere va mieu!!et ke toi tu te repose

hana tu me croi si je te di ka chak foi ke je vai o toilette je pense a toi lool avec ton histoire de pas pousser par rappport o col!alors je sais plu koi fer inspirer fer com si de rien n'été un vrai film heureusemen ke personne me voi loool
L
15 juin 2011 23:37
nanou hbiba comment va ton papa kheir inchAllah ont es tellement attaché a eux que si il leurs arrive quoi que se soit ont panique.

gros bisou

Betty inchallah lebess paecontre je pense que tu te trompe de pseudo lol
z
15 juin 2011 23:50
Salam

je vous annonce en avant premiere que ma poche des eaux vient de rompre donc je vas accouche sayer je suis trop stresser jai peur mais inchallah tout ira bien pour mes princesses je vous tien au courant le plus vite possible boussa

Que ALLAH nous accorde un accouchement facile des bebe en bonne sante et une descendance pieuse AMIN
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
A
16 juin 2011 08:46
salm les filles . bonjour zyneb , inchallah que ton accouchement se soit passé dans les meilleurs conditions et que tu te portes bien ainsi que tes princesses . reposes toi et donnes nous de tes nouvelles dés que tu peux . triple bisouyawning smileyyawning smileyyawning smiley
r
16 juin 2011 09:41
salam les filles

zyneb inchallah que tout se passe bien pour toi viens nous donné des news inchallah khir j'espere que tes petit bout de porte bien ....

betty derniere écho sayé ces bientot pour toi aussi!!! tu doit etre stréssé non? ta pas pris bc de poids c super sa moi je sens que je fais que de grossir j'en peux plus comment je vais faire apres ???mdr
sinon moi aussi depuis le debut de ma grossesse je ne force jamais au toilette j'ai trop peur !!! du coup j'ai de gros probleme de constipation Oups

hana je vois que ta passé une belle journée a disney trop bien ta fille a du être contente

nanou et toi sa va j’espère? ton père vas mieux?

tournesol un gros bisou ma soeur yawning smiley j'espere que sa va de ton coté

bonne journé les filles
16 juin 2011 11:17
sbah alkhir les filles
comment ca va ??


zynb je te souhaite un accouchement facile inchaaalh et que tes princesse se porte bien yarabii c'est le moment de retrouvailles donne nous de tes nouvelles et fais des gros bisous au bébés


rifiwi alors c'est une fille peut être lol il ya plus de filles que de garçon cette année aller les femmes en force lol

Pour ton prb de constipation bois du HEPAR

nanou labvbase pour ton pére tu as due avoir peur allah ychafihe yarabii et pour les boites sans prb tnk pas je vais tous prendre en photo inchaalah

betty c'est bon c'est la dernière ligne droite lol elle ressemble a qui la petite raconte moi tous car dans 1 mois je passe ma dernière echo inchaalah


hana la chance d’être aller au parc In love moi aussi il ya pas longtemps je voulais ramené mon petit et voir que je suis égoïste lol je me suis dite j'attends mon accouchement comme ca je peu joué lol


alors moi hier j'ai été a mon rendez-vous de suivie a l’hôpital donc hamdoulilah tous va bien pas de diabète col bien fermé activité cardiaque du bébé bien

mais la gygy ma dit que je risque de faire un gros bébé lol pourtant j'ai l'impression que j'ai pas bcp de ventre

elle ma dit aussi que ma puce et de travers donc elle faut qu'elle change de position elle a la tête sur le coté gauche et les pieds coté droit ( tous sa sans echo )
donc voila pour moi gros bisous les copinettes
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
16 juin 2011 11:18
Citation
tournesol2012 a écrit:
salm les filles . bonjour zyneb , inchallah que ton accouchement se soit passé dans les meilleurs conditions et que tu te portes bien ainsi que tes princesses . reposes toi et donnes nous de tes nouvelles dés que tu peux . triple bisouyawning smileyyawning smileyyawning smiley


comme tu va ma douce ?? quand je vois ton pseudo j'ai le sourire yawning smiley yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
16 juin 2011 11:26
alors je vous annonce la naissance de mes filles aliyah 1kg280 39 cm et housnia 1kg420 40cm elles sont nées a 4h27 et 4h30 je suis encore un peu dans les nuages elles ont réussi a respire toutes seule mais elles sont quand même en couveuse considerées comme des grandes prématuré c dur de les voir dedans mais el hamdullillah elles vont trés bien et selon le medecin leur vie n'est pas en danger el hamdullillah je reviendrai vous donnez des nouvelles des que je peux je vous embrasse
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
16 juin 2011 11:29
youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuye toyeyouyouyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Danse Danse

sla wslam 3la rassoulah


3la slametek a lahbiba et bienvenue au 2 princesse hamdoulial qu'elle vont bien yarabii

voila notre 1 naissance sur le poste je suis très contente yawning smiley yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
16 juin 2011 11:38
mabrouk zyneb vraiment je suis hyper contente que tout se sois bien passé et tres jolis prenom machallah!!!! tu nous raconteras comment sa ces passé des que tu auras le temps.... hamdoulilah si elle ne sont pas en danger mais j'imagine comment sa doit etre dur de les voir comme sa et de ne rien pouvoir faire....
r
16 juin 2011 11:39
kaoutar sa va toi? tu était ou sa fait longtemps que ta pas posté?????

tu vois que le ventre ne veux rien dire tu vas avoir un gros bébé tbakallah mais il sait sans écho?
16 juin 2011 11:43
Citation
rifiwi a écrit:
kaoutar sa va toi? tu était ou sa fait longtemps que ta pas posté?????

tu vois que le ventre ne veux rien dire tu vas avoir un gros bébé tbakallah mais il sait sans écho?


oui hbiba des fois je passe rapidement car le mari me prend bcp de temps il es de retour winking smiley

juste avec le touché Heu deja pour mon 1 ere il pesait 3k400 tbarkellah donc elle ma dit que je risque de faire plus gros
elle ma dit de mangé que des légume vert et pas sucrerie ....

mais je pense que je vais avoir droit a une césarienne car ma puce na pas changé de position depuis le début
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook