Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
19 mai 2013 08:47
Welcome les filles
je vous souhaite 1 bon dimanche.
L
19 mai 2013 09:39
Salam

Je suis exploser ma fille m a levé à l heure des poules j en ai mal à la tête...

Très beau mariage on s est éclatée hamdoullillah

Loubna fais un test si tu en as sinon des demain matin car t a des magasins d ouverts ou ya des pharmacie mais ça sent le plus inch'allah ...
19 mai 2013 10:43
salem loubna fais un autre test (je vais me répéter mais le clearblue digital est le plus fiable) sinon attend mardi et fais direct une pds mais avec des temps comme ça et en plus un retard ça sent bon le +++ inch'allah.
Djoher ca va ma belle, tu repars chez toi ou pas alors?
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
L
19 mai 2013 11:06
Maissa
Je repars demain j ai même pas fait une fois mes tests d ovulation mais zéro glairé Wallou donc je ne pense pas avoir ovulé. J ovule généralement a j29

La je vais essayer de dormir un peu après je retourne a la salle vers 14h inch'allah... Ce soir bon dodo et demain je rentre ..

Bisous
19 mai 2013 11:17
ok bah j'espére que t'as pas encore ovulé comme ça tu rateras pas ton ovu inch'allah.

Vous êtes où les autres?
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
c
19 mai 2013 11:20
coucou les filles!!

djoher: repose toi ma soeur!!!
maissa: ca va? tu as prévu quoi aujourd'hui?
loubna: on attend ton verdict avec impatience! fait un test!!!!!!
kika: t où? nodi khlass!!!!
princesse,titim,lamia,marokia et toutes les autres bisous
c
19 mai 2013 11:38
ya plus personne!!! bon a plus!!
19 mai 2013 11:50
je suis en train de msemen hnina c'est pour ça que je fais des allers-retour, je sais pa sen core se que je vais faire aujourd'hui, je vais vois si c'est ma soeur qui vient ou si c'est moi qui vais descendre.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
c
19 mai 2013 12:19
Ok maissa! Moi je viens de mettre mon hachis de courgettes à la mozzarelle au four!!! Cet aprèm je v chez les parents y'a mes nièces
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
k
19 mai 2013 14:28
bonjour mes cheries
j esperr que vous profitez au max de votre weekend
hnina je suis la cheef,ton repas me donne envie
maiissa ca vaa ma belle,ta soeur va bien ?!laisse moi2msmmen je passerais tt a lheur les chercher
djoooher bsseeehaaa ta fete,moi aussi j aurais beaucoup de fete cet ete mariage de ma ptite soeur,de mon cousin,bapteme de 2 amies
loubnaa inchallah un +++,en tous cas ca sent bon
j ai passé une tres belle soiree avec mon cheri,un ami a lui et sa femme hamdoullah
bisouus a touuutes les autres
fathiiii auraaa ses invites ............
bonne journee
19 mai 2013 17:39
les filles vous avez toutes disparues?
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
k
19 mai 2013 17:44
presente docteuur ptdr
19 mai 2013 17:47
Je suis revenue là j'etais avec ma soeur et je suis fatiguée donc je l'ai deposé chez ma mére et je suis rentrée, ces jours ci c'est un peu la course et ça fatigue un peu.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
k
19 mai 2013 17:56
j ai passé toutr la journee a la maison whistling smiley
je vais preparer tout a lheur des spagheutti bolognaise
19 mai 2013 18:14
Moi j'ai le goût de rien faire, je suis fatiguée fatiguée fatiguée, ça sera repas rapide pour ce soir inch'allah, là mon mari va sortir les enfants pour faire du vélo ça va me faire du bien de rester un peu seule.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
c
19 mai 2013 18:24
Je suis la!! Kika: tu veut la recette!! Moi ce soir c pizza! Ensuite cine
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
19 mai 2013 18:36
CC hnina ca va ma belle?
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
c
19 mai 2013 18:59
oui et toi maissa?
19 mai 2013 19:01
Oui ca va al hamdoulillah, un petit peu lasse mais sinon tout est ok? Je suis préssé d'être mercredi inch'allah pour savoir si mon traitement marche ou pas, car je ressent rien de chez rien , même pas le mal du bas du dos comme la derniére fois j'ai l'impression que 50 c'est pas assez.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
c
19 mai 2013 19:05
inchallah ya rabbi que ça marche!! tu verra bien mercredi ma belle!!
je ferai douas pour toi ma belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook