Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
O
11 septembre 2012 08:41
salam aleycoum les filles

espoir baby 2013 marhba un ++ rapidement bi idni lah les pertes c bon signe en general apres la periode d'ovu jte souhaite de tout coeur que ce soit le cas !!

nadou347 et saka c clair vu le prix des test pipi c mieux d'attendre un retard et de faire une pds !
moi a c1 toute la semaine avant mes rrr j'ai fais des test presque tout les jours de 1 sa m'es revenu cher et en plus sa me prenai la tete donc autant attendre le retard en n'esperant que les rrrr n'arrivent !!

dites moi votre entourage sait que vous etes en essaie bb ? si oui sa vous met pas la pression ? moi je l'ai dis a personne mais g l'impression qu'on s'en doute et g toujours le droit a des sous entendu sa m'enerveeee

bisousss bonne journée a toutes !
11 septembre 2012 08:53
Salam alaycom wa rahmatullah wa barakatuh

Labas alicom?
Hamdoulah ça va pour moi; je pense être en pleine ovulation Allaho aelam donc tp tp tp tp! Je déménage donc je commence à faire mes cartons petit à petit en rentrant du boulot le soir. J'espère avoir un plus pour ce troisième cycle d'essai inchallah.
Ainsi que pour toutes celles qui le souhaitent Amiiiiiiiine.

Bienvenue aux nouvelles, une pluie de plus inchallah.
Boussa et bonne journée.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
11 septembre 2012 10:20
Citation
sassou2013 a écrit:
salam aleycoum les filles

espoir baby 2013 marhba un ++ rapidement bi idni lah les pertes c bon signe en general apres la periode d'ovu jte souhaite de tout coeur que ce soit le cas !!

nadou347 et saka c clair vu le prix des test pipi c mieux d'attendre un retard et de faire une pds !
moi a c1 toute la semaine avant mes rrr j'ai fais des test presque tout les jours de 1 sa m'es revenu cher et en plus sa me prenai la tete donc autant attendre le retard en n'esperant que les rrrr n'arrivent !!

dites moi votre entourage sait que vous etes en essaie bb ? si oui sa vous met pas la pression ? moi je l'ai dis a personne mais g l'impression qu'on s'en doute et g toujours le droit a des sous entendu sa m'enerveeee

bisousss bonne journée a toutes !

BArakAllah ou fik sassou2013!
12 septembre 2012 09:59
salam les filles !!!

voila je viens m'incruster à vous si bien sur vous voulez bien de moi

alors moi jai 24 ans et lui 28 ans. mariés depui 2 ans et en essai depui avril 2012

je suis dans mon cycle 6 vers la fin et ma date présumé d'arrivé de rrrrr est pour les alentour du 20 normalement (je prie dieu qu'elles ne débarquent pas)

la ces temps si je sais pas si je sui en plein psycotage ou koi mais jai toujour soif une soif de fou genre asséchée la fille ... des bouffé de chaleur et un peu nauséeuse..... je n'ai pas envi de fair un test sans un retard effectif de règle car trop peur de la déception (les test négatif a force sa déprime)

voila pour ma petite présentation

au plaisir de vous lire et de vous suivre
l
12 septembre 2012 19:39
salem les filles bienvenue aux nouvelles je vous souhaite un +++ rapidement , sa fais quelques jours que j'ai des douleurs dans le bas du ventre je sais pas si c'est l'approche des règles ou autres chose en tout cas dans 1 semaine elle doivent débarquer donc jpense que c'est normal, et j'ai quelque perte blanche et toi Saka rien de spéciale ??
S
12 septembre 2012 19:47
Coucou loupiyasono
Alors moi les règles c'est pour dans 5 jours LOL
Pas de douleur au ventre mais aujourd'hui des pertes blanches.....
Je sais pas si c'est normal sa se trouve c'est positif inch'Allah les filles
Bisou
m
12 septembre 2012 19:55
Salam wa3licom les filles, ça va?

Je vous souhaite inchaAllah un +.

Moi mes regles se sont finis alors tp mais ce mois je me prend pas la tete, je vais rien calculer, je vais pas que ça devient une obsession, kheir inchaAllah
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
b
12 septembre 2012 20:02
salam zwiwnat khwatati comment cava desole pr le retard, je travail 6jours sur sept alors je suis epuisee, alors comment ca va? je vois pleinement d`espoir dans vos poste j`aime casmiling smiley poirr moi d`apres les calcul de mon portable je dois avoir mes regles aujourd`hui cycle de 24jours mais normalement mes cycle sont 28jours j`ai fais une test aujourd`hui c`est negative. alors j`ai decide de ne plus acheter les strips d`ovulationsad smiley je gaspille mon argent seulement, bienvenu espoir bebe2013. courage nadou -saka-lypsiano-sassou-mariee2011 . et toute les autres filles bon couragesmiling smiley
13 septembre 2012 09:15
salam et sbah el kheyr a vous les filles

alors voila J-7 avant la date présumée d'arrivée des rrrrr, je vous cache pas mes angoisses (va savoir pourquoi ce mois si plus que les autres)
ce cycle fut assé perturbant pour moi ... de violants maux de ventre juste aprés mes rrrr, des douleur aux ovaires (le droit en particulier) des douleurs trés aigu (genre on me plantait avec un couteau Allah y ster)

selon les terme gynécologique de ma grand-mere (mdrr) et des anciennes de la famille j'aurai "attrappé froid au ventre par les pieds" (et croyez moi ou non il n'y a pas que chez les marocains que ça existe)
du coup je vais commencer une cure de MSAKHEN dés que mes règle débarque (on va faire nia et prier Allah sobhano wa ta3ala de faire ce qui lui semble bon)

j'ai un peu peur des traitement médicamenteux....je vais commencer par le naturel et si jamais tjr rien on ira voir la gygy

en attendant on prie, on prie, et on prie

Qu'Allah 3azawajel nous accorde à toutes une descendance pieuse et saine
13 septembre 2012 11:31
Salam,

je suis normalement a DPO 9, je stresse crying(
C'est dur de penser à autre chose !!!!
14 septembre 2012 09:08
salam les filles !!!


alors a l'approche du weekend ya-t-il des verdict en attente ???
L
14 septembre 2012 09:46
Que Dieu vous donne une belle progéniture, amine.
La plupart des gens pensent que c'est évident d'être enceinte... C'est vrai que pour certaines, c'est vite arrivé macha Allah...
Ms en lisant vos interventions sur cette partie du forum, ça remet les idées en place...être Maman, c'est une bénédiction dont on ne s'pareçoit pas forcément...

Je vais peutêtre avoir l'air bébête, mais c'est quoi C1, C2 etc ?
C=cycle ?
O
14 septembre 2012 14:21
Salam aleycoum

Bienvenu nine92 In Sha Allah une bonne nouvelle ne stresse pas trop je sais que c dur de pas se prendre la tete a lapproche du verdict on est toute pareil en tout cas jte souhaite un beau +++

La hwa amine pour tes doas
Oui C1 veut dire cycle 1 cest a dire premiere cycle dessai

Moi je comprend plus rien a mon ovulation si jme fi au pertes jaurais ovuler le lendemain du dernier jours de mes regles sa parrait trop rapide les filles c quoi les autres signe de l'ovulation ?

Bisous et donnez de vos nouvelles celle qui son en attente de verdict dites nous vos symptomes In Sha Allah plein de +++

Bon jumua a toute
essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
14 septembre 2012 17:15
Salam les filles,

Comment allez vous? Bienvenu aux nouvelles qu'Allah vous accorde debeaux bébés en pleine santé!

Sassou,tout comme toi, moi aussi je suis perdue dans mon ovulation, j'ai l'impression que ça fait plus d'une semaine que je suis en ovu, entre les douleurs et les pertes abondantes un jour sur deux,j'avoue que j'y comprends plus rien.

Du coup je sais pas pour quand je dois attendre mes rrr!
Khir inchallah.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
14 septembre 2012 23:21
Salam

Barak Allah o fik pour votre accueil et votre soutient !

Cest vrai que ce mois si nest pas evident et moi aussi niveau ovulation cest un peu la pagaille ... Jai normalement ovulee vers le 6 sept (en fonction de l'aspect des glaires cervicales) et la jai limpression que jovule a nouveau !!! Du coup je ne sais pas nOn plus comment calculer a quoi matrendre et sutout quand !!!

Il parait que laspect des "pertes blanches" change lorsque nous sommes enceinte ...???

Incha'allah kheyr pour toutes celle qui attende un verdict !
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
S
15 septembre 2012 22:37
Salam le filles
Pour vous aider a être fixer sur votre ovulation vous pouvez achetez le test d'ovulation clearblue
Il est cher mais efficace
Moi je devrais avoir mes règles dans la journée de lundi mais bon inch'Allah que non et inch'Allah un beau ++++++++
Inch'Allah pour nous toutes
J'en suis au cycle 3
Bise
n
15 septembre 2012 22:55
Moi je c pas du tout quand jovule même par rapport à la glaire je ne c pas me repérer
Donc tp un jour sur deux je le pren pas la tête je laisse passer ce cycle voir combien
De temps il dure le mois prochain je prendrai d test dovu
l
15 septembre 2012 23:51
Salem les filles, comment ca va ?
Saka moi aussi je suis à C3, jesper un +++ pour nous toutes insh'Allah beh moi le cycle dernier j'ai eu un cycle de 32 jours donc la normalement mes rrr doivent débarquer le 19, insh'Allah que t'es rrr n'arrivent pas lundi sinon pas de signe particulier ?
l
15 septembre 2012 23:54
Aufaite à partir de quand une PDS est fiable ?
n
16 septembre 2012 01:46
1 semaine avant la date présumée d rrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook