Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
c
31 janvier 2013 17:09
tout est possible!!
pk pas se rejoindre sur paris lol
31 janvier 2013 17:10
tu es où assia?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
31 janvier 2013 17:10
moi je di C PARTI MON Z.....................
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
31 janvier 2013 17:10
Non sa va juste ke des foi je passe en mode sous marin ... je sui au boulot faut pas oublier mdrrrrrr
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
31 janvier 2013 17:11
assia tu fais de la pub ou quoi lol???

hnina pourquoi malheureusement c est comme ca le divorce n est pas une tare ma belle
on ne sait pas ce que le Destin nous reserve

franchement les filles ce serait marrant mais comme l a dit Knouna on est toutes au 4coin de la Franvce plus celles qui bosse et celles qui sont enceinte dur dur de se deplacer lol
a
31 janvier 2013 17:12
Moi j'habite en region parisienne dans le 78 aux mureaux

Ci vous venez je vous falch par terre avec des grosses cacha vous inkieter meme pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c
31 janvier 2013 17:13
mdr assia, n'oublie pas lmida
31 janvier 2013 17:14
je crois vous etes a 90% de paris les filles en plus
31 janvier 2013 17:14
comme la di clem une rencontre regionale mdrrrrrr
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
31 janvier 2013 17:15
Assia j'aurais pas à me déplacer très loin winking smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
31 janvier 2013 17:15
wooo woooo les pipelettes la !!!!!!!!!!
31 janvier 2013 17:16
ooo con une revenante
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
a
31 janvier 2013 17:17
LES FILLES JE DOIS VOUS ABANDONNER G RDV CHEZ LE MEDECIN

On va se la faire cette rencontre moi je vous le dit c obliger

je vous ft des bisous les filles a toute a lheure
31 janvier 2013 17:18
bon courage assi oui inchaAllah pourquoi pas
c
31 janvier 2013 17:18
Citation
Knouna Pipyou a écrit:
ooo con une revenante

la je retrouve une fille du sud!!!!
31 janvier 2013 17:18
Allah m3ak zine

allah y sem3ek klem el khir
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
31 janvier 2013 17:20
knouna tu connais bien les formules dial swab a ce que je vois lol
c
31 janvier 2013 17:21
j'ai mal a la tête a force de réfléchir au repas que je dois faire ce soir, sa vs me servir pour ma gamelle aussi
31 janvier 2013 17:22
Comme le dit khnouna allah hi seme3k klem zine ma belle

Reviens nous donner des news des que tu as

En effet on se la fera cette rencontre incha'allah

Cris faut bien justifier son salaire ptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
31 janvier 2013 17:24
Salam les filles

je me suis absentée il y a qq temps mais hamdolillah tt va bien, je crois y a surement des changements les filles qui sont tombées enceintes je suis si contentes pour elles et celles qui attendent bonne chance incha Allah khir et pleins de +++++, pour moi j'avais mes rrr le 29 décembre et comme mon cycle et long d'habitude je les ai la meme date ça veut dire le 29 janvier mais pour l'instant rien du tout et j'ai pas grand changement a part absence de rrr et un peu les seins sur mais juste qq jours et la semaine dérnière comme brûlure d'estomac et je mange bcp mais franchement je veux pas trop y croire ça fait C4 que j'essaie qu'en pensez vous?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook