Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
n
27 septembre 2012 18:33
Les fille vous conaissez la chanson wach hada de hassn?
m
27 septembre 2012 18:44
beurrrrrrrrrrrrrkkkkkkk Josette tu m'a ecoeurer encore que je ne suis

Colette comment ca citron?? apres j'ai peur d'avoir des aigreures d'estomac


Espoirbaby je crois etre a 5sa car sur le un site je tape jourd de mes derniére regles il me met vous etes a 4semaine+5jours dc 5sa alors

J'ai mes resultat et ca me met 489 ui/ml
27 septembre 2012 18:59
Coucou les filles sa va ??

Sassou dzl pour tes rr insh allah le prochain cycle.

Nourra te prend pa la tete tu finira bien par lavoir ce ++ insh allah.

Mariee mai sa va ma puce ??

Sana.m ma coupine youpii tu nou a rejoint !! Un ++ rapide ma belle.

Pour ma par je jeune ojourd'huu jai repri tp un jour sur 2 donc voila en speran que sa porte c fruit insh allah.

Bisou.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
27 septembre 2012 19:38
Salam les filles je passe en mode furtif pour vous dire que jaurez jamais du vous ecouter !!!!! Jai fais un test en rentrant la et le test est negatif !!!! Comment je men veu ! Bref bisou a demain
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
m
27 septembre 2012 19:40
oh oumcolette bah ecoute tant que tes redds ne sont pas la c tjs possible dit toi ca !

OK Bisous a demain incha ALLAH
O
27 septembre 2012 20:27
Oum colette dsl ma belle pour le test mais tant que pas de rrr ya de lespoir !

Et si sa annonce les rrr ne deprime pas ma belle Allah n'oubli personne et sa sera bientot ton tour In Sha Allah ce sont juste des epreuves

Bientot nous serons recompensé a notre tour ma belle il faut juste faire preuve de patience ..

Bisous a demain
essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
n
27 septembre 2012 20:33
Les fille vous êtes sur qu'on peut faire une pds fiable à partir de la nidation? Car g lu que parfois c pas fiable avant le retard de règles
27 septembre 2012 20:36
les filles smiling smiley je reviens avec un long trajet smiling smiley clomid+ ovestin smiling smiley et aujoud'hui j'ai déclenché mon ovulation grâce à ovitrelle smiling smiley d3iw m3aya ...

Allah ysahal 3liikoum mes hbibates smiling smiley je partage votre hâte d'avoir un plus mais on l'aura bi idni Allah smiling smiley))
28 septembre 2012 08:57
Sabah el khir mes coupinETTES comment ça va chez vous?

Zahra, ma belle, qu'Allah t'accorde tout ce que tu souhaite, une grossesse sereine, un bébé ou même des bébés pieux et en pleine santé!!
Allez au TP!

Ma colette, tu dois être déçue mais tu connais le diction des essayeuses: " tant qu'il y a pas de règles, il y a de l'espoir"
Alors haut les coeurs, et comme tu as dis toi-même, tu as ovulé tard ce mois-ci donc les tests même les plus perfectionnés, ne détecte que 50% des grossesse avant retard donc faut pas trop s'y fier, en tout cas moi j'y crois plus, j'ai vu tellement de négatif smoking smiley

Moi j'attends toujours que mes rrr se pointent, j'ai mal au ventre, des pertes rosées mais toujours rien, j'ai hate qu'elles arrivent et qu'on en finisse
Vous êtes où allez debout! Moi j'ai la forme ce matin Clap
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
m
28 septembre 2012 09:29
SLM
je te fais un cc Josette du fond de mon lit
jai pas trouver le sommeil hier soir jsuis dc eclatée
Jvai me coucher jtiens plus !!
n
28 septembre 2012 09:48
Hé ho les fofole sa vaaaaaaaa? Moi je suis patatrac
28 septembre 2012 09:49
Mektouba, ben alors? Tu fais trop TP c'est pour ça que tu es stone le matin, mdrrr!

Nadou, moi je dis que c'est bon signe tout ça, je dis ça je dis rien whistling smiley
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
n
28 septembre 2012 10:02
À vrai dire g fait une prise de sans hier soir et je vien de regarder le résultat négatif
Mais g d tiraillement dans le bas ventre ( c pas douloureux c des gêne plus j'arrivais pas a dormir sur le dos hier ) et g toujours autan de perte !
Après je f tp un jour sur deux voir tout les jours depuis le début de mon cycle car comme jetait tomber enceinte direct après l'arrêt de la pilule je c pas de quel durée son les cycle ! Donc vu que g eu d perte transparent juska dimanche je me dit que la pds je l'ai faite trop tôt peut être! Enfin jaten juste que mes règles arrie pour voir de quel durée son les cycle pour que je puisse mieu gérer sa le mois prochain
28 septembre 2012 10:07
sbah el kheyr les miss


alors moi aprés le coups de massu d'hier je suis aller dodo vers 21 h sleeping
j'ai chkhor jusqu'à ce matin 6h !!!
IM PO SSI BLE de me lever ............ une enclume Allah y ster !!!!

la jai mal au crane de fou mais vraiment teh sah comme on dit (jai une amie qui me dit ya des gens ki derdegue dans mon crane) Grrrr

je suis de trééééééééééééééééééééés mauvaise humeur evil c mon mari miskin ki en a fait les frais ce matin !!!!!

bon pour reprendre dans l'ordre et noublier personne :

- @zahra : Marhba chez nous et qu'Allah t'exauce au plus vite

- @mektouba : alors il parait que le citron calme les nausée (et brule les graisse winking smiley mais bon il parait) sinon si tu as évite les plat en sauce, les plat épicée..... Allah y chafik en tout cas COURAGE

- @sassou : biento la fin des rrrrrr et tp a fooond

- @nadou : tu sais avec tous ces test negatif je te conseil d'attendre 10 jours de retard mdrrrrrrrr

- @smahane : TP TP TP TP

- @josette : bah sa va toi la forme et moi la deforme .......... MOI NE SUIS PAS CONTENT sad smiley (tfou nhar khel comme dirait mon pere quand ma daronne avait ses truc)


A VOUS TOUTES UN TRES BON JOUMOU3A !!!
n
28 septembre 2012 10:18
Beh Ouai je veut bien attendre dix jour de retard seulement je c pas combien de temps dure mes cycle
On verra commen je me sens d'ici la
28 septembre 2012 10:30
Colette, T'es d'humeur massacrante à ce que je vois, faut pas te passer devant aujourd'hui evil
Nadou, moi je dis nos cycles c'est du n'importe quoi, moi je compte même plus mes jours de retard! je devais avoir mes rrr dimanche, donc ça doit faire au moins 6 jours que je les attends, là je les sens arriver mais toujours rien donc j'en ai marre, elles se pointent oui ou non????
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
28 septembre 2012 10:32
Salam les filles !!!
J'ai envie de dire qu'une chose : VENDREDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Danse
n
28 septembre 2012 10:37
Ho oui c le bronche total Mtn je me pren Pa la tête y'a bien un jour dans ma vie ou je ferai tp en période dovu sa l'est arriver déjà deux fois donc c possible mdr
28 septembre 2012 10:37
Espoir comment vas tu?

Oui bon joumouaa à toutes!
Moi aussi j'ai hate d'être en we mais il va pas être de tout repos encore, je me souviens même pas la dernière fois où j'ai eu un vrai we de repos à rien faire.
demain j'ai l'état des lieu de l'ancien appart et j'ai même pas encore nettoyer donc je vais devoir me lever aux aurores pour faire le ménage, les courses et ranger l'appart et chercher des nouveau meubles avec mon mari, bref je vais pas me reposer. crying(
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
28 septembre 2012 10:48
@josette : ca va hamdouliLah, une flemme phénoménale, vivement la fin de journée! et toi ?

Ma pauvre, j'avoue déménager c'est chiant, mais quand tout sera fini tu sera bien dans ton nouveau cocon winking smiley
Vous avez acheté un appart' ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook