Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai essayé les « sites de rencontre »
F
23 novembre 2019 11:37
Sabah el kheir ya lala

Mdrr non c’est un tunisien
Et entre nous on aime bien na7kiw vil logha tounsia a7ssen

Notre langue est vraiment belle mashallah
Et c’est un peu comme entre rifains.
Genre on se lance des ptits mots en tounsi de tps en tps quoi ^_^

N’est ce pas khizoute mokhrore grinning smiley
Citation
RiFiya* a écrit:
"Il me dit «ti winek» "
C'est un bledard ??
R
23 novembre 2019 11:37
Non c'est pas une bledarde fricasette

Citation
Qamarrun a écrit:
Ben elle même c’est une bledarde de Tunisie
F
23 novembre 2019 11:38
ptdr

Et alors ? À vriii dire il n’y ifictivement rrrien du mieux quu lu bled ??????????

(I was born and raised in paris my dear, just in case you were asking ^_^ )


Citation
Qamarrun a écrit:
Ben elle même c’est une bledarde de Tunisie
Q
23 novembre 2019 11:40
C’est elle qui t’a dit ça ? Mais t’as vu ou pas elle parle rifain cette tamchounte
Citation
RiFiya* a écrit:
Non c'est pas une bledarde fricasette
F
23 novembre 2019 11:40
?

J’ai rien dit de mal ?
Citation
stinky a écrit:
Attention tu deviens désagréable, voire méprisante...
R
23 novembre 2019 11:43
Oui c'est une parisienne
Ptdrrr elle a trop traîner avec ujpe et kingkotes grinning smiley
Et puis elle vous kiffe mdr
Citation
Qamarrun a écrit:
C’est elle qui t’a dit ça ? Mais t’as vu ou pas elle parle rifain cette tamchounte
s
23 novembre 2019 11:45
Qu'est ce tu insinues avec ton sweet dreams ??
Citation
Fricassette a écrit:
?

J’ai rien dit de mal ?
F
23 novembre 2019 11:53
mdrrr ko samahni je t’ai appelé vilaine ptdr

Je maitrise pas encore totalement (?) le rif
Mais bientot inshallah je vs mettrai à l’amende ds votre propre langue (mi fevrirer on s´capte mdddrrr jvous dirai si j’ai fait des progrès ds votre allemand du maghreb inshaAllah)


Franchement, oui je pense j’ai pas mal de qualités. Mais j’ai aussi des gros défauts

Je suis hypersusceptible, je supporte pas qu’on se moque quon crie, qu’on soit injuste,
Je suis flemmarde sur les bords, je peux etre une vraie teigne quand on me parle ma ou qu’on se croit meilleur que moi.

J’aime pas perdre, je peux en faire des caisses pdt des moiiiis mdrrrrrr certains s’en souviennent encore ??

J’ai des acces de tristesse inexpliqués.

Je peux sembler agressive comment je m’exprime.

Je reflechis parfois trop vite et parfois (svt) je suis à louest et je comprends pas les seconds degrés pcq je suis niya

Je rigole trop mddddrrrrrrrrrrrr mais jaime ps qu’on me vanne

Bref longue liste.

Arrête de vouloir savoir ce que je fais amchom mdrr c’est pas intéressant.

Pour l’age oui c’est l’une des trois propositions mashallah


J’y suis allée pcq je me faisais clairement chier, je voulais discuter (de choses intéressantes mais bon.. y connaissent pas là bas faut croire lol)
Et que je préfère le faire avec des inconnus, surtt que je suis une sans amis fixe mdddddr ????

Je t’explique : dans la vraie vie irl, je suis vraiment pas le genre à trop discuter avec les gens. Je vais au stage, je mets mes ecouteurs, je fais ce que j’ai à faire puis je rentre, je fais ce que j’ai à faire. Et je dors. Pdt tous ces moments jai le cerveau en ébullition, je réfléchis en permanence, j’arrive pas à m’en empêcher. À tel point que je suis svt ds les nuages (au sens propre du terme c trooop beau les nuages ?)


Rebelote tous les jours.

Je casse pas ma routine. Elle me rassure.

J’ai essayé d’avoir des amies, de sortir avec les gens, etc. Mais je suis tjrs déçue et blessée

Je sais pas prk jsuis un vilain chat noir wallah ?

On aime bien se moquer, et me faire des reproches.

Je fais pas la victime je l’ai constatée objectivement.

Donc j’essaye même plus.

Pr compléter le truc j’arrive pas a envoyer des msg spontanément.. je vais rarement vers les gens. Je me dis ils sont occupés je vais déranger ou alors ils ont mon num donc si ils voulaient parler ils l’auraient fait. ?‍♀️


Donc pour pas m’ennuyer je traine sur des sites mdrrr

Je me fais aussi des programmes, genre des objectifs.

Je me fais des planning de vie, enfin pas par ecrit mais dans ma tête. Par exemple j’aimerais bien faire un stage en asie du sud est dans le cadre de mes études. Donc j’y reflechis


Bah dans ma tête l’un des objectifs à plus ou moins moyen terme y’a « wedding »

Je sais que ca fait chelou dit comme ca.


Je sais plus où j’en etais mdrrr

Hassilou voila voila ouma

Conclusion et diagnostic svp doc ?

Citation
Qamarrun a écrit:
Ah ouais quand même tu commences à te faire vieille effectivement smoking smiley

Ouais je te comprends, c’est normal de vouloir quelqu'un dans sa vie.

Ô pauvre, toi je sens que celui qui va tomber sur toi il va pas s’ennuyer mdrr nan, c’est cool, t’es une bonne vivante.

Hé petit piment de la campagne de Tunisie, c’est amchoum pas tamchounte, toi compris moi ? Pour le quizz quand tu veux mais si je te mets une treha viens pas pleurer sur Yabiladi ok tamchounte ?

Bien, parlons de choses sérieuses maintenant. T’es une jeune femme de 22, 23 ou 24 ans, étudiante en médecine j’imagine ? T’as l’air d’être drôle et tout ça ( prends pas la grosse tête tamchounte ) ben kess t’es partie faire sur ces sites sérieux ? Soit t’es trop curieuse, soit t’es vraiment pas sociable dans la vie de tous les jours comme tu viens de dire. Bon bref, c’est cool d’être partie de là-bas, n’y retourne plus maintenant.

Sérieux, je te conseille de t’ouvrir au monde qui t’entoure, c’est largement mieux que le net petite sœur. Sois attentive car tout vient à point qui sait attendre, d’accord petite fricassette tamchounte ?
F
23 novembre 2019 11:55
thumbs up

Je mets pas ma photo mdr c mort

Non mais plus sérieusement c inconcevable

Je me vois mal rencontrer « the one » sur un site de rencontre wallah c trop chelou ca fait desesperée d’a life

Jvais dire quoi à mes gosses moi ?
Citation
Taki rumba a écrit:
Je crois qu'il faut avoir son profil sur un site traditionnaliste. Donc cela suppose pas un site commercial habituel mais un tenu par une association. J'en ai trouvé un site catholique et quelqu'un m'en a montré dans un contexte particulier un autre musulman (faut payer 1 EUR pour autentifier son profil) je ne me rappelle plus du nom.

Mettre dans ta description exactement ce que tu cherches, en quelques lignes, pas du blabla mais du concret (je veux être femme au foyer pas je cherche un homme gentil), l'origine ethnique souhaitée éventuellement si tu ne veux pas être contactée par des noirs par exemple et que tu ne vas pas avoir des relations sexuelles avant le mariage. Comme ça 90 % ne vont pas te contacter.

Avoir 2 photos, une debout et une visage.

Laisser le profil online. Ne pas répondre à ceux qui sont bizzares, qui ne te conviennent pas d'après leur profil, qui écrivent un Salut, ça va ?

Répondre à ceux qui t'ecrivent au moins une phrase, qui se disent au moins intéressés par le mariage.
23 novembre 2019 12:00
Après cela dépend si tu veux trouver. Cela dépend de ton âge.

A partir de 30 ans on n'a rien à perdre, peu importe comment on rencontre notre autre.

Les enfants comprendront car l'internet est la norme donc ne sauront même pas qu'avant il a pu y avoir une époque sans internet

Déjà tu vois ceux qui ont 20 ans ne peuvent pas imaginer comment c'était avant. Pour eux c'est ainsi.

La photo est pour ne pas perdre du temps.
Si toi t'es blonde et le mec veut une brune par exemple.
Citation
Fricassette a écrit:
thumbs up

Je mets pas ma photo mdr c mort

Non mais plus sérieusement c inconcevable

Je me vois mal rencontrer « the one » sur un site de rencontre wallah c trop chelou ca fait desesperée d’a life

Jvais dire quoi à mes gosses moi ?
23 novembre 2019 12:11
Si les fameux crevards qui squattent ce genre de site ne trouvaient rien à se mettre sous la dent, il ne resterait plus que les gens sérieux. Après c'est sûr, si y'a 1/3 de crevards (et de crevardes), 1/3 de gens qui cherchent rien comme toi, il ne reste plus grand chose...

Cette discussion me fait rire car elle me fait penser à un pote hier qui me dit j'ai trouvé qqn sur une app de rencontre, ça se passe bien, depuis 1 mois, mais je sais que c'est pas la bonne car elle a des moeurs libérées (pour ne pas retranscrire ce qu'il m'a dit en plus vulgaire). Y'a un problème quelque part...
F
23 novembre 2019 12:20
Nan rien tqt je parlais de beyoncé winking smiley
Citation
stinky a écrit:
Qu'est ce tu insinues avec ton sweet dreams ??
y
23 novembre 2019 12:22
Bonjour, je suis français et me demande de quelle façon je peux rentrer en contact avec une femme Marocaine de façon sérieuse de nos jours ,,, merci pour vos réponses cordialement Yassine
F
23 novembre 2019 12:22
ptdr

Je suis pas blonde

Oui c’est vrai mais je suis à l’ancienne j’aime les trucs ta9lidi

J’aime les trucs simples

J’aime pas la technologie.

Moi tu me laisse à la mer/campagne avec zit zitoune et hrissa, jsuis refaite ?


Citation
Taki rumba a écrit:
Après cela dépend si tu veux trouver. Cela dépend de ton âge.

A partir de 30 ans on n'a rien à perdre, peu importe comment on rencontre notre autre.

Les enfants comprendront car l'internet est la norme donc ne sauront même pas qu'avant il a pu y avoir une époque sans internet

Déjà tu vois ceux qui ont 20 ans ne peuvent pas imaginer comment c'était avant. Pour eux c'est ainsi.

La photo est pour ne pas perdre du temps.
Si toi t'es blonde et le mec veut une brune par exemple.
23 novembre 2019 12:36
Concentre toi tu va trouver un petit tube de hrissa bg
Citation
Fricassette a écrit:
Sabah el kheir ya lala

Mdrr non c’est un tunisien
Et entre nous on aime bien na7kiw vil logha tounsia a7ssen

Notre langue est vraiment belle mashallah
Et c’est un peu comme entre rifains.
Genre on se lance des ptits mots en tounsi de tps en tps quoi ^_^

N’est ce pas khizoute mokhrore grinning smiley
L
23 novembre 2019 12:36
Citation
tu les connais tous ? a écrit:
Désolé, j'ai oublié de préciser "et qui sont sur des sites de rencontres" puisque c'est de ça dont il s'agit... oui, j'ai fréquenté ces sites pendant plus de 15 ans ...

Donc, à toi de voir, si tu es encore à la fac, c'est le meilleur endroit pour toi, au moins tu sais ce qu'il en est, du sérieux et surtout de l'engagement, car une fois la fac terminée, il ne va presque plus rien rester, ou tout du moins des gens un peu comme toi... mais le problème, c'est où sont ils ? Autant chercher une aiguille dans une botte de foins...

Tu sais, de ma génération, et par expérience, je vois beaucoup de femmes encore célibataires et jamais mariées, elles ont une bonne situation professionnelle, cadre sup. Malheureusement pour elles, hommes de même niveau sont tous mariés et ils ne le sont pas forcément avec une femme de même niveau ... autant dire que les hommes ont plus de choix que les femmes ...
Citation
Fricassette a écrit:
tu les connais tous ?

Je pense qu’on peut allier les deux

Et perso je pref pas une rencontre à la fac. Trop de gamins.
23 novembre 2019 12:44
Déjà, tu te plains qu'on te demande ta photo parce que tu te sens comme un vulgaire morceau de viande, pourtant le seul qui a eu ton numéro, c'est celui dont tu as vu la photo et qui te plaisait... smoking smiley
F
23 novembre 2019 13:00
Mdrrr j’arrive pas à me concentrer je suis trop timide sur ces trucs là confused smiley

Inshallah je veux un gros tube plein de loooove to looove pr moi In love

????

Bande de malade j’adore ce site mdrrr
Citation
Yacine3113 a écrit:
Concentre toi tu va trouver un petit tube de hrissa bg
F
23 novembre 2019 13:04
Mdrr qui t’a dit ca akhi ?

J’ai montré ma tête à plusieurs pr ta gouverne

J’ai rien de spécial
Je suis tres banale

Je trouve même que j’ai des traits plutôt asymétriques ?

C’est pas par « je suis trooop belle » que jvx pas montrer c’est simplement par anonymat et parce que je trv que ca fait vrmt pas tt

Qqun de moche au premier abord je peux vrmt l’aimer apres l’avoir connu. Et qqun de beau mais hautain je le next direct


Bref concernant cet homme j’ai même pas calculé sa tête pr te dire

Il etait relou et j’aime ps les ptits dsl c commz ca ca me rebute

J’ai le droit m’en fou
Citation
Backmal a écrit:
Déjà, tu te plains qu'on te demande ta photo parce que tu te sens comme un vulgaire morceau de viande, pourtant le seul qui a eu ton numéro, c'est celui dont tu as vu la photo et qui te plaisait... smoking smiley
23 novembre 2019 13:26
Lol te justifie pas, je t'embête. Concernant le choix de ton futur, tu as absolument tous les droits puisque le choix t'appartient.
Citation
Fricassette a écrit:
Mdrr qui t’a dit ca akhi ?

J’ai montré ma tête à plusieurs pr ta gouverne

J’ai rien de spécial
Je suis tres banale

Je trouve même que j’ai des traits plutôt asymétriques ?

C’est pas par « je suis trooop belle » que jvx pas montrer c’est simplement par anonymat et parce que je trv que ca fait vrmt pas tt

Qqun de moche au premier abord je peux vrmt l’aimer apres l’avoir connu. Et qqun de beau mais hautain je le next direct


Bref concernant cet homme j’ai même pas calculé sa tête pr te dire

Il etait relou et j’aime ps les ptits dsl c commz ca ca me rebute

J’ai le droit m’en fou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook