Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’essaye de l’oublier mais…
24 février 2022 05:47
Salut,
Voilà je vous raconte vite fait mon histoire :
Un jour, ou j’allais à l’école comme à mon habitude je rencontre quelqu’un qui m’aborde. Au départ et sans prétentions je ne me suis pas posée de question et j’avais pas vraiment la tête à rencontrer qui que ce soit. Mais comme cet homme était gentil sympa et avait l’air respectueux et surtout sociable je n’ai pas chercher à le «nexter». Je lui ai donc laissé l’honneur de se présenter à moi et nous avons échanger comme si nous nous connaissions depuis toujours. Plus nous parlions et plus nous nous sommes demandé nos origines, notre année d’étude dans quelle université nous étudions (Tout pareil ! ). Puis, est venu le moment de se questionner sur notre âge :
-Tu as quel âge ?
-19 ans et toi ?
-pareil !
-et tu es né en quel mois ?
-juillet
-Ah tiens moi aussi ! Et tu es né le combien?
- 23
- tiens donc ! Moi aussi ! Haha
A ce moment là, et sans plus attendre, nous nous sommes échangés nos cartes d’identités et nous avions confirmé que nous étions nés le même jour du même mois et de la même année! Et ce n’est qu’une coïncidence parmi tant d’autres … croyez moi ! Mais je ne vais pas non plus tout étaler car sinon je finirai par écrire un roman !
Enfin bref, et quoi qu’il en soit pour en venir à ma conclusion c’est que ce mec là en question je l’ai vu le lendemain et j’ai passé une superbe journée toute mignonne (comme si c’était un film ) et après ça, bam ! La facette de l’homme parfait s’effaça et laissa place à une tournure qui briserai le cœur de certaines femmes… il m’a dit qu’en réalité tout ce qu’il voulait c’était s’amuser (et qui dit s’amuser dit s*xe) donc…. Moi bien évidemment qui cherche à plaire et à avoir quelqu’un dans ma vie avec qui la partager j’ai accepté même si je ne suis pas allée au bout du délire mais bon voila j’ai quand même fait des trucs dont je ne suis pas très fière ? juste parce que je me disais que c’était peut être l’homme de ma vie (mon cul ouais ! ) Malgré ça, nous nous voyions quelques fois mais quand je vous dis ça…mdr… c’est genre… aller… une fois tous les 4 mois! en gros quand monsieur a faim et qu’il a fini son Maxi best Of bah il a peut être envie d’un petit wrap en plus histoire de bien rassasier son appétit. Le problème c’est qu’à chaque fois que je le vois eh bah croyez le ou non je passe toujours un moment super et agréable ! (Le temps passe si vite et on a peine dis certaines choses ou rigolé). C’est vraiment frustrant. Vous savez pourquoi car après qu’on passe un bon moment tous les deux il ne me répond pas en messages commence à m’ignorer et me dit « bref on se verra plus ciao » comme ça sec sans état d’âme non mais franchement ! Et le pire c’est que moi je répond comme une grosse chienne «non mais dis moi pourquoi stp pourquoi tu me fais ça» comme si j’étais dans un film au lieu de lui dire d’aller se faire f*** ailleurs. Et j’ai une fixette sur lui car même si il me fait du mal à chaque fois en me disant qu’on se verra plus bah je continue à penser à lui a tous les bons moments (oui, parce que je suis déjà une personne gentille à la base et pas rancunière même si j’ai quand même un peu de fierté) Mais non ! Je pense à lui la preuve en est telle que j’écris ça là en ce moment à 5h du mat je me dis que c’est peut être thérapeutique de soulager ce sentiments confus. Bref, en tout cas je ne comprend pas pourquoi lorsque on passe de bon moments le mec il me largue en fait il me largue pas parce que même quand on se voit et qu’on passe de bons moments et quon pleins de points en communs il me regarde droit dans les yeux patatis patata et après Bim ! Il me l’a met à l’envers et rebelotte a chaque fois qu’on se voit c’est pareil ! Pourtant je suis très difficile avec les hommes je suis souvent de nature a les éviter pour me protéger et rester pure mais lui il me fait un effet diabolique mais je me rassure en me disant que c’est Dieu qui me protège du mal et de la fornication. Mais dans tous les cas un jour ou l’autre faudra se marier et il gâche quelque chose qu’on aurait pu construire ensemble si il faisait pas le bad boy ah oui parce que j’avais oublié de préciser qu’il est vraiment très mignons mais justement la beauté extérieure ne fait pas le poids face à la beauté intérieure mais le truc c’est que je sens que c’est quelqu’un de bien mais il fait trop le malin et ça m’éneeerve ! Oui oui… je sais qu’on est 8 milliard d’hommes sur terre et qu’on a le choix de trouver quelqu’un de bien quelqu’un de mieux qui me traitera à ma juste valeur mais le problème c’est que même si j’en ai conscience je ne peux m’empêcher de penser à cette rencontre spéciale… Car croyez moi je vous ai épargné les autres points en communs qui sont tout aussi épatant et intriguant. En tout cas pour celui où celles qui a lu jusqu’à la fin merci pour l’attention que vous portez pour mon histoire et sachez que je suis ouverte à toutes suggestions ! En espérant un jour trouver mon bonheur ! In sha Allah !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/22 05:57 par Bouclette_du_13.
O
24 février 2022 07:08
Salam,

Ya beaucoup de loups qui se cachent sous une apparence d'agneau afin d'arriver à leur fin.

En l'occurrence toi, il t'a eu car il a obtenu ce qu'il voulait de façon partielle et ensuite il te jette. Et toi tu continues à l'aimer et à nourrir un espoir car il te fait un "effet diabolique".

Tu fais parti de ces femmes maso, + on les jette + elles s'accrochent. C'est triste mais chacun suit sa propre nature sauf les sages.

Allah y sahal,
r
24 février 2022 07:50
Si tu connu de le fréquenter
Tu connais déjà la suite malheureusement…..
Vous allez faire des choses que tu vas regretter il va te tromper et te laisser comme il le fait déjà !!!!
Et pourtant tu est là à parler de lui au lieu de t enfuir !!!
Qu’Allah nous guident car malheureusement on vie dans une société qui est a l opposé de notre religion et des valeurs humaines
24 février 2022 08:00
Ça te plaît d'être considérée comme un chien ?

Il a 19 ans, c'est un gamin. Le mariage ce n'est même pas quelque chose qu'il envisage.

Tu l'idéalises trop et tu penses qu'avec lui c'est spécial, mais c'est qu'une illusion. Réveille-toi !

Sois digne et coupe les ponts avec lui.
H
24 février 2022 09:26
Ayant vécu une historie similaire, je te conseille de t’éloigner de lui. Ça ne va rien t’apporter à part des mauvaise chose. Il fait le chien avec toi excuse moi du terme mais quand tu passe le moment avec lui tu oublie tout t’as l’impression d’être connecter enfin c’est inexplicable t’as l’impression que le mec il est parfait pour toi et après quand vous retournez à vos vis il te calcul plus il est indifférent comme si rien ne s’était passer sa devient une autre personne . C’est un jour blanc un jour noir. Mais il a une mauvaise influence sur toi et te pousse à faire du haram. Il t’appelle juste quand il est en manque malheureusement et après quand c’est bon il fait sa vie. Au fond c’est une bonne personne j’en suis sûr mais à l’heure actuelle il veux juste profiter et c’est tout rien de plus donc laisse le profiter si il veux mais pas en se servant de toi. Je te promet que si tu coupe tout lien avec lui tu verra sa sera dur tu va penser à lui tous les jours , tu va avoir envie de craquer mais tu verra que ta vie sera mieux et tu va te re concentrer sur l’essentiel. Le temps passe vite, prépare toi pour l’au-delà et ne te prends pas la tête avec tout sa..On est que de passage sur terre, cette vie c’est pas la nôtre alors reviens vers ton seigneur et place ta confiance en lui. Occupe toi juste de faire le bien chaque jour qu’ الله t’accorde et ne te laisse pas toucher par de belles paroles , tu verra sa va aller kheir insha الله
Citation
Bouclette_du_13 a écrit:
Salut,
Voilà je vous raconte vite fait mon histoire :
Un jour, ou j’allais à l’école comme à mon habitude je rencontre quelqu’un qui m’aborde. Au départ et sans prétentions je ne me suis pas posée de question et j’avais pas vraiment la tête à rencontrer qui que ce soit. Mais comme cet homme était gentil sympa et avait l’air respectueux et surtout sociable je n’ai pas chercher à le «nexter». Je lui ai donc laissé l’honneur de se présenter à moi et nous avons échanger comme si nous nous connaissions depuis toujours. Plus nous parlions et plus nous nous sommes demandé nos origines, notre année d’étude dans quelle université nous étudions (Tout pareil ! ). Puis, est venu le moment de se questionner sur notre âge :
-Tu as quel âge ?
-19 ans et toi ?
-pareil !
-et tu es né en quel mois ?
-juillet
-Ah tiens moi aussi ! Et tu es né le combien?
- 23
- tiens donc ! Moi aussi ! Haha
A ce moment là, et sans plus attendre, nous nous sommes échangés nos cartes d’identités et nous avions confirmé que nous étions nés le même jour du même mois et de la même année! Et ce n’est qu’une coïncidence parmi tant d’autres … croyez moi ! Mais je ne vais pas non plus tout étaler car sinon je finirai par écrire un roman !
Enfin bref, et quoi qu’il en soit pour en venir à ma conclusion c’est que ce mec là en question je l’ai vu le lendemain et j’ai passé une superbe journée toute mignonne (comme si c’était un film ) et après ça, bam ! La facette de l’homme parfait s’effaça et laissa place à une tournure qui briserai le cœur de certaines femmes… il m’a dit qu’en réalité tout ce qu’il voulait c’était s’amuser (et qui dit s’amuser dit s*xe) donc…. Moi bien évidemment qui cherche à plaire et à avoir quelqu’un dans ma vie avec qui la partager j’ai accepté même si je ne suis pas allée au bout du délire mais bon voila j’ai quand même fait des trucs dont je ne suis pas très fière ? juste parce que je me disais que c’était peut être l’homme de ma vie (mon cul ouais ! ) Malgré ça, nous nous voyions quelques fois mais quand je vous dis ça…mdr… c’est genre… aller… une fois tous les 4 mois! en gros quand monsieur a faim et qu’il a fini son Maxi best Of bah il a peut être envie d’un petit wrap en plus histoire de bien rassasier son appétit. Le problème c’est qu’à chaque fois que je le vois eh bah croyez le ou non je passe toujours un moment super et agréable ! (Le temps passe si vite et on a peine dis certaines choses ou rigolé). C’est vraiment frustrant. Vous savez pourquoi car après qu’on passe un bon moment tous les deux il ne me répond pas en messages commence à m’ignorer et me dit « bref on se verra plus ciao » comme ça sec sans état d’âme non mais franchement ! Et le pire c’est que moi je répond comme une grosse chienne «non mais dis moi pourquoi stp pourquoi tu me fais ça» comme si j’étais dans un film au lieu de lui dire d’aller se faire f*** ailleurs. Et j’ai une fixette sur lui car même si il me fait du mal à chaque fois en me disant qu’on se verra plus bah je continue à penser à lui a tous les bons moments (oui, parce que je suis déjà une personne gentille à la base et pas rancunière même si j’ai quand même un peu de fierté) Mais non ! Je pense à lui la preuve en est telle que j’écris ça là en ce moment à 5h du mat je me dis que c’est peut être thérapeutique de soulager ce sentiments confus. Bref, en tout cas je ne comprend pas pourquoi lorsque on passe de bon moments le mec il me largue en fait il me largue pas parce que même quand on se voit et qu’on passe de bons moments et quon pleins de points en communs il me regarde droit dans les yeux patatis patata et après Bim ! Il me l’a met à l’envers et rebelotte a chaque fois qu’on se voit c’est pareil ! Pourtant je suis très difficile avec les hommes je suis souvent de nature a les éviter pour me protéger et rester pure mais lui il me fait un effet diabolique mais je me rassure en me disant que c’est Dieu qui me protège du mal et de la fornication. Mais dans tous les cas un jour ou l’autre faudra se marier et il gâche quelque chose qu’on aurait pu construire ensemble si il faisait pas le bad boy ah oui parce que j’avais oublié de préciser qu’il est vraiment très mignons mais justement la beauté extérieure ne fait pas le poids face à la beauté intérieure mais le truc c’est que je sens que c’est quelqu’un de bien mais il fait trop le malin et ça m’éneeerve ! Oui oui… je sais qu’on est 8 milliard d’hommes sur terre et qu’on a le choix de trouver quelqu’un de bien quelqu’un de mieux qui me traitera à ma juste valeur mais le problème c’est que même si j’en ai conscience je ne peux m’empêcher de penser à cette rencontre spéciale… Car croyez moi je vous ai épargné les autres points en communs qui sont tout aussi épatant et intriguant. En tout cas pour celui où celles qui a lu jusqu’à la fin merci pour l’attention que vous portez pour mon histoire et sachez que je suis ouverte à toutes suggestions ! En espérant un jour trouver mon bonheur ! In sha Allah !
m
24 février 2022 09:49
Salam,

C'est normal que les moments passés avec lui soient si agréables, puisque ce sont des moments passés avec ton crush, qui est très mignon qui plus est, mais bon c'est aussi agréable sur le moment que pour un toxico qui prend son rail de coke.
Oui c'est mignon toutes ces coïncidences entre vous, mais je vais te dire une chose : CE GARCON NE T'EPOUSERA JAMAIS. J'irai même plus loin, il ne partage aucunement les sentiments que tu as pour lui, preuve en est il peut se passer de ta présence pendant des mois, te parle mal, et veut toujours mettre fin à votre "relation".
Détache toi de lui, ça peut durer pendant des années, le gars va te donner un peu d'attention tous les 6 mois,toi tu resteras accrochée, jusqu'au jour où il se posera avec une fille qu'il aimera vraiment.
24 février 2022 11:17
Aleykoum salam,
Franchement il a été gentil, il t'a dit qu'il ne voulait que s'amuser et rien de srx... il a été honnête au moins.
Et toi tu fonces dedans ptdr
Tu t'attaches pck tu le trouve beau et qu'il a des "points communs" (c peut être faux hein, il peut très bien s'inventer une vie), mais je vais te le dire, il ne changera pas et ne t'aime pas.

Mais toi aussi tu es honnête contrairement à la majorité des femmes du forum, tu assumes aimé les bad boys. T'aimes les mauvais garçons comment tu veux qu'on t'aide ?
Il te fait du mal et il revient, tu l'aimes encore + après.
Mais comment tu veux qu'on t'aide la ?
C'est pas méchant mais la vérité seulement.
24 février 2022 12:04
Punaise quand je lis ce que vous dites je me rend bien compte que vous avez raison… je suis pas sado masochiste par contre mdrrrr ??? mais vraiment pas parce que j’aime pas le fait qu’il me nexte ça me blesse j’aurai préféré qu’il reste doux comme quand je le vois… c’est juste que je comprend pas pourquoi on passe un bon moment puis ciao c’est ça le délire lol ? mais en soit, le fait de lire vos commentaires me fait réfléchir même si au fond je me doutais déjà que c’était quelqu’un de toxique.Et à cause des points en communs et des coïncidences (y’en a bcp plus que ce que je vous ai cité ) que j’ai pu constater ça m’avait trop perturbé j’essaye d’ignorer ça et de me dire que c’est rien pour éviter de penser mais au début surtout ça me trottais dans la tête car on ne rencontre jamais personne par hasard, et j’ai essayé tant bien que mal de comprendre pourquoi je l’ai rencontré mais je connaîtrai la réponse peut être plus tard. Mais le truc c’est que malgré que je me dis passe à autre chose et trouve quelqu’un d’autre (premièrement, j’ai toujours l’impression qu’il est mieux que ce que je rencontre dès que je rencontre un gars bon même si en réalité il reste pas mal d’autre choix ? à venir… et deuxièmement, j’ai le sentiment que je devrais l’attendre pour plus tard quand il sera plus mature… Mais sans me priver de rencontrer quelqu’un d’autre bref, j’espère que vous avez compris ?

Et nonnnnnn j’aime pas les bards boys je préfères les hommes gentils doux honnête mais avec un peu de caractère c’est juste que lui je l’apprécie quand on est ensemble et qu’on passe de bons moments quand il est gentils justement Hale pas quand il agit en le nextant juste je ne comprend pas c’est tout…comme je vous l’ai dit…

PS : on a plus 19 ans ça c’était quand on s’était rencontré là on marche sur nos 21 ans in sha allah…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/22 12:12 par Bouclette_du_13.
24 février 2022 12:14
Salam,

Dès le départ il t'a dit qu'il cherchait uniquement à s'amuser. Tu t'attendais à quoi ? Il fallait lui mettre un stop.

Là il te voit uniquement comme un objet qu'il prend et qu'il jette quand il en a plus besoin et toi tu acceptes d'être traité comme ça. Elle est où ta dignité ? Il n'a aucun respect pour toi.

Excuse moi si mon message te blesse, mais shaytan te mets des paillettes dans les yeux, ouvre les yeux sérieusement!
Écartes-toi de ce type de relation et repens-toi sincèrement.
H
24 février 2022 12:42
Moi aussi je me dit la même chose toujours d’ailleurs même si sa fait un moment, que je vais jamais trouver mieux et que même si je parle a un autre il ne sera jamais comme lui.. mais faut essayer de passer au dessus de sa et te dire que quoi qu’il arrive tout est écrit donc si c’est vraiment lui vous allez vous retrouver et cette fois faire les choses bien et si ce n’est pas lui tu en trouvera un autre bien mieu
Citation
Bouclette_du_13 a écrit:
Punaise quand je lis ce que vous dites je me rend bien compte que vous avez raison… je suis pas sado masochiste par contre mdrrrr ??? mais vraiment pas parce que j’aime pas le fait qu’il me nexte ça me blesse j’aurai préféré qu’il reste doux comme quand je le vois… c’est juste que je comprend pas pourquoi on passe un bon moment puis ciao c’est ça le délire lol ? mais en soit, le fait de lire vos commentaires me fait réfléchir même si au fond je me doutais déjà que c’était quelqu’un de toxique.Et à cause des points en communs et des coïncidences (y’en a bcp plus que ce que je vous ai cité ) que j’ai pu constater ça m’avait trop perturbé j’essaye d’ignorer ça et de me dire que c’est rien pour éviter de penser mais au début surtout ça me trottais dans la tête car on ne rencontre jamais personne par hasard, et j’ai essayé tant bien que mal de comprendre pourquoi je l’ai rencontré mais je connaîtrai la réponse peut être plus tard. Mais le truc c’est que malgré que je me dis passe à autre chose et trouve quelqu’un d’autre (premièrement, j’ai toujours l’impression qu’il est mieux que ce que je rencontre dès que je rencontre un gars bon même si en réalité il reste pas mal d’autre choix ? à venir… et deuxièmement, j’ai le sentiment que je devrais l’attendre pour plus tard quand il sera plus mature… Mais sans me priver de rencontrer quelqu’un d’autre bref, j’espère que vous avez compris ?

Et nonnnnnn j’aime pas les bards boys je préfères les hommes gentils doux honnête mais avec un peu de caractère c’est juste que lui je l’apprécie quand on est ensemble et qu’on passe de bons moments quand il est gentils justement Hale pas quand il agit en le nextant juste je ne comprend pas c’est tout…comme je vous l’ai dit…

PS : on a plus 19 ans ça c’était quand on s’était rencontré là on marche sur nos 21 ans in sha allah…
24 février 2022 13:22
Bah justement, si il m’avait dit ça la première fois de notre rencontre j’aurai refusé direct mais hélas, il m’a offert d’abord ce que je désirais ( de la gentillesse de la compassion et un non moment en croyant que c’était quelqu’un de sympa et sincère et après il a montré ses dents… c’est à dire 2,3 jours après notre rencontre et notre rendez vous galant ?… sauf que bien entendu, c’est après ça que je connais la vérité sauf que moi j’étais déjà tombé dedans et ça m’a aveuglé en quelques sorte…
N
24 février 2022 13:56
Le coup de l'âme soeur, flamme jumelle, une belle arnaque dont profitent les manipulateurs.
Vous êtes nés le même jour le même mois la même année, une coïncidence dont il se sert pour venir nourrir son égo quand il en a besoin.

Toujours garder à l'esprit une vision de l'avenir qu'on aimerait vivre.
Tu voudrais d'une vie avec quelqu'un qui t'utilise ensuite t'ignore?
C'est pas le mariage qui va le rendre plus attentionné.
24 février 2022 14:12
Ouais tu as sûrement raison mais le truc c’est que comme je l’ai dit précédemment il est gentil c’est juste une couverture on dirait bien mais bon normalement quand on est gentil à 100% on l’est simplement avec tous le monde enfin bref…
24 février 2022 21:13
Oubliez le, de toute manière vous êtes trop jeune pour se concentrer sur ça en plus c'est illicite les relations hors mariages et quand bien même, il voulait juste du c.l avec vous donc ce gars là n'était pas sérieux.

Concentrez vous sur vos études.

Shalom
24 février 2022 22:51
Shalom ? Mdrrr oui je prend touts vos commentaire en considération et comme je vous l’ai dit tout ce que vous m’avez cité j’en ai bien conscience seulement le fait de penser comme ça me fait tout de même penser à lui c’est un peu frustrant mais étant moi même une personne qui aime rassuré je le dis toujours que de toute manière le temps fait guérir et oublier mais surtout je sais qu’il y a de gens qui ont du vivre pire que cela des choses que je ne pourrai moi même vouloir vivre alors je me contente de reconnaître qu’il y a pire et que je devrai plutôt être satisfaite de ne pas avoir justement vécu pire ! Lol mais même avec mon joli blabla j’ai des pensées fugitives qui vont vers lui comme ça de temps en temps mais souvent … et c’est ça que je veux effacer pour éviter d’être tentée par une pulsion qui va me mener à le contacter ! Sacré Gars ! ??
3 mars 2022 00:52
Shalom ?

Je suis Juif.
Citation
Bouclette_du_13 a écrit:
Shalom ? Mdrrr oui je prend touts vos commentaire en considération et comme je vous l’ai dit tout ce que vous m’avez cité j’en ai bien conscience seulement le fait de penser comme ça me fait tout de même penser à lui c’est un peu frustrant mais étant moi même une personne qui aime rassuré je le dis toujours que de toute manière le temps fait guérir et oublier mais surtout je sais qu’il y a de gens qui ont du vivre pire que cela des choses que je ne pourrai moi même vouloir vivre alors je me contente de reconnaître qu’il y a pire et que je devrai plutôt être satisfaite de ne pas avoir justement vécu pire ! Lol mais même avec mon joli blabla j’ai des pensées fugitives qui vont vers lui comme ça de temps en temps mais souvent … et c’est ça que je veux effacer pour éviter d’être tentée par une pulsion qui va me mener à le contacter ! Sacré Gars ! ??
14 avril 2022 04:26
Mdrrrrrrr c’est mon clavier je voulais dire salam ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook