Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essaies BB 2016 nouvelle année=bonne nouvelle.
F
13 mars 2016 11:10
Maissa et Nad merci mes belles.

Inchallah je vous souhaite un beau bb en bonne santé tres vite!!!!! winking smiley
F
13 mars 2016 11:12
Omsouhaib bienvenue à toi allah y sabrek c'est à du être une épreuve dificile.
Qu'allah taccorde un beau + très vite
Citation
Omsouhaib a écrit:
Salam alikom je me presente om souhaib 36ans maman de deux enfant j ai tombe enciente mois novembre apres 4 mars grossese arrete car bebe il va vivre malade la j attend inchaala le retour de mon couche apres j vais essaye bi idni alah si ya des question n hesitez de me pose j ai des experiance alah avec vous
O
13 mars 2016 13:14
Salam alikom okhti oui ibtila mina alah hamdoulah alah te protege
n
13 mars 2016 15:22
Futur bebe2 , le gygy ma dit qu'avec une amh a 0.7, les ovules sont tres fragiles et donc en cas de grossesse ce sera non evolutif. J'attends mes rrrrr pour le 22/03 inchAllah mais douleurs de regles depuis 3 jours. De toute facon, avec mon mari on a parlé d'une eventuelle kafala et ca me mets du baime au coeur. J' ai tellement d'amour a donner.
13 mars 2016 15:59
salam arleykoum mes douces comment allez vous??????

HEYYYYY déja je voit quoi UUUUNNNNNN BEAU +++++++ Machallah trop heureuse ma furturb2 ahalalalalal une bonne grossesse a terme pout toi ma douce.

HEY LES filles on va les avoir nos +++++++ inchallah.

BIenvenues a la nouvelles habiba au groupe.
13 mars 2016 16:04
Pour ma part les filles en ce moment j'ai mal au dos , sein sensible parfois coup de jus au sein, ainsi que des coup de jus dans l'utérus et hier dans la voiture j'étais prise de gros coup de jus dans l'utérus qui m'on fait fait enormément mal.

D'aprés l'appli je suis toujours en période fertile mais je pence avoir avoir ovuler plutot avec la fausse couche je pence etre déregler on verra inchallah mes doucessmiling smiley.
C
13 mars 2016 16:44
Oumhana et fillah grosse pensée pour vous mes perle , j'espère que vous tomberai vite enceinte mes chéri plein de douaa pour les autre maman j'espère que vous partagerai bientôt notre joie !
F
13 mars 2016 17:16
Kheir inchallah c'est dificile se genre de situation. Mais un fecondation in vitro sa ne pourrai pas marcher?
Citation
nejma-etoile a écrit:
Futur bebe2 , le gygy ma dit qu'avec une amh a 0.7, les ovules sont tres fragiles et donc en cas de grossesse ce sera non evolutif. J'attends mes rrrrr pour le 22/03 inchAllah mais douleurs de regles depuis 3 jours. De toute facon, avec mon mari on a parlé d'une eventuelle kafala et ca me mets du baime au coeur. J' ai tellement d'amour a donner.
F
13 mars 2016 17:18
Merci ma belle j'espère pour toi aussi très très vite.
Dailleur les douleurs que tu décris je les ai eu aussi je m'inquiéter même que se soit un kyste et finalement non c'est une grossesse.
Kheir inchallah c'est pour quand la.date présumé des regles ?
Citation
fillahh a écrit:
salam arleykoum mes douces comment allez vous??????

HEYYYYY déja je voit quoi UUUUNNNNNN BEAU +++++++ Machallah trop heureuse ma furturb2 ahalalalalal une bonne grossesse a terme pout toi ma douce.

HEY LES filles on va les avoir nos +++++++ inchallah.

BIenvenues a la nouvelles habiba au groupe.
13 mars 2016 20:06
Cc ma chérie je espère que tu va bien subha allah je pensait à toi je me suis dit saye elle nous a quitter lol sa va ta grossesse du coup c'est une femel ou un male amine ya rabbi
Citation
Coco9330 a écrit:
Oumhana et fillah grosse pensée pour vous mes perle , j'espère que vous tomberai vite enceinte mes chéri plein de douaa pour les autre maman j'espère que vous partagerai bientôt notre joie !
13 mars 2016 21:02
C'est quand la date de tes derniers réglé ? Ta fait une pds ou demain incha allah. Oui kheir incha allah
Citation
Futurbb2 a écrit:
Merci ma belle j'espère pour toi aussi très très vite.
Dailleur les douleurs que tu décris je les ai eu aussi je m'inquiéter même que se soit un kyste et finalement non c'est une grossesse.
Kheir inchallah c'est pour quand la.date présumé des regles ?
C
13 mars 2016 21:13
Soubrannallah ! Tkt pas je vous lis pour voir où SA en n'est ses une petite fille inshaAllah
Citation
oumhana a écrit:
Cc ma chérie je espère que tu va bien subha allah je pensait à toi je me suis dit saye elle nous a quitter lol sa va ta grossesse du coup c'est une femel ou un male amine ya rabbi
13 mars 2016 21:38
Macha allah tu est à combien de mois la ?
Citation
Coco9330 a écrit:
Soubrannallah ! Tkt pas je vous lis pour voir où SA en n'est ses une petite fille inshaAllah
F
13 mars 2016 21:40
Mes dernières règles étaient le.11/02 j'y vais demain pour la prise de sang inchallah
Citation
oumhana a écrit:
C'est quand la date de tes derniers réglé ? Ta fait une pds ou demain incha allah. Oui kheir incha allah
13 mars 2016 22:01
Ah oui on et pareil en date de dernière réglé. Oui tu dira le taux . Et tu a fait un test pipi ?
Citation
Futurbb2 a écrit:
Mes dernières règles étaient le.11/02 j'y vais demain pour la prise de sang inchallah
14 mars 2016 10:27
Salam waleikoum les filles vous allez bien?? Je peux me joindre à vous?? Je suis en essaie bb2 inshallah je suis deja maman d'une petite chipie de bientot 1 ans et comme je met du temps à tomber enceinte étant donnée que je suis OPK! Enfin voila ne tout cas felicitation àu futur maman une belle grossesse et un beau Bb inshallah et bon courage àu essayeuse qu'Allah nous accorde à tous un bb ou 2 lol
maman d'une magnifique petite fille de 1ans hamdoulilah Je retente l'expérience bb2 inshallah!! Opk
14 mars 2016 10:41
Slm bienvenue à toi hbiba kheir incha allah.
Citation
lina93140 a écrit:
Salam waleikoum les filles vous allez bien?? Je peux me joindre à vous?? Je suis en essaie bb2 inshallah je suis deja maman d'une petite chipie de bientot 1 ans et comme je met du temps à tomber enceinte étant donnée que je suis OPK! Enfin voila ne tout cas felicitation àu futur maman une belle grossesse et un beau Bb inshallah et bon courage àu essayeuse qu'Allah nous accorde à tous un bb ou 2 lol
14 mars 2016 11:28
ma belle, j'ai presque la meme chose que toi,

j'a i mal au dos et aux épaules, poitrines gonflés mais pas sensible, et des douleurs dans l utérus, et une grosse fatigue



Citation
fillahh a écrit:
Pour ma part les filles en ce moment j'ai mal au dos , sein sensible parfois coup de jus au sein, ainsi que des coup de jus dans l'utérus et hier dans la voiture j'étais prise de gros coup de jus dans l'utérus qui m'on fait fait enormément mal.

D'aprés l'appli je suis toujours en période fertile mais je pence avoir avoir ovuler plutot avec la fausse couche je pence etre déregler on verra inchallah mes doucessmiling smiley.
F
14 mars 2016 15:18
Lui j'avais fait un test urinaire.
Et là mon taux est à 144 apparement je serais dans la 2ème semaines.

Et toi ça va ? j'espère que les vilaines ne sont pas venue. Inchallah
Citation
oumhana a écrit:
Ah oui on et pareil en date de dernière réglé. Oui tu dira le taux . Et tu a fait un test pipi ?
14 mars 2016 16:01
mabrouuk futurebb, insha allah une belle grossesse a terme yarabi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook