Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essaie BB 2
s
8 octobre 2018 15:13
Le hic c'est que mon fils doit avoir un radar, si je m'éloigne de plus de 10 cm, il se réveille instantanément et c'est la crise Oh

j'ai des choses à faire le soir, déjà que je bosse toute la journée, là j'ai plus une seconde pour faire les trucs du quotidien,je demande même pas à avoir du temps libre pour me faire un massage, mais juste du temps pour pouvoir faire tourner la maison.

on verra bien, j'ai hâte de recevoir son nouveau lit inchaAllah, j'espère que ça aidera.
C
8 octobre 2018 21:44
Saylat courage sa passera bien un moment donner faut juste patienter et répondre au besoin de ton fils InshaAllah kheir

Je te comprend le soir on n’a des choses à’ faire et puis faut se l’avouer avec le taff ses le seule moment ou en se repose un peu avant de recommencer le lendemain
M
10 octobre 2018 11:33
Salam les filles

Comment allez vous.
Ou en êtes vous avec vos cycles . Allez ramener nous plein de +++++

Moi cava pour l'instant je compte refaire une pds pour voir si mon taux augmente .
Cet aprem j'ai un rdv chez le gygy. En fait ce rdv je l'ai depuis 1 mois déjà car les rendez vous sont tjrs loin. Et c'était pour une visite de routine. Mais la je vais demander une echo pr voir si bébé va bien.. je vous tiens au courant.
C
10 octobre 2018 16:04
Salam aleykum les filles

Alors moi je suis à dpo 5 j’attend dimanche je serai à dpo 10 en verra bien InshaAllah kheir
Citation
Mims1800 a écrit:
Salam les filles

Comment allez vous.
Ou en êtes vous avec vos cycles . Allez ramener nous plein de +++++

Moi cava pour l'instant je compte refaire une pds pour voir si mon taux augmente .
Cet aprem j'ai un rdv chez le gygy. En fait ce rdv je l'ai depuis 1 mois déjà car les rendez vous sont tjrs loin. Et c'était pour une visite de routine. Mais la je vais demander une echo pr voir si bébé va bien.. je vous tiens au courant.
s
10 octobre 2018 22:51
Salam,

Kheyr inchallah coco, on y croit !

Alors mims il a pu voir quelque chose ?

C'est pas trop tôt ?
B
11 octobre 2018 10:46
Salam aleykoum me concernant dans 9 jours j'attends mes règles,donc on verra bien inshaAllah,qu'Allah nous facilite à toutes.
M
11 octobre 2018 11:48
Ouiii il va vu que une ptite graine dans l'utérus hamdoulah il est bien placée. Il ma dit c'est encore tt petit mais il a vu.
Coco allez c'est la bonne cette fois je fait plein de douhas pr toi hbiba

Blouw6 je te souhaite aussi un +++++++ on y croit mes soeurs. Rabi m3akoum
C
11 octobre 2018 18:45
Salam aleykum les filles blow moi aussi j’attend mes règle pour dans 9 jour inshAllah je testerai à 10dpo soit dimanche inshAllah

Et merci pour les filles pour vos douaas je vous tiendrai au courant
B
12 octobre 2018 20:57
salam aleykoum les filles,

amiine à vos douaas, pour ma part j'attends mes règles prévues dans 8 jours inshaAllah, mais je suis sceptique pour ce mois ci, je pense que je n'aurais pas de +, kheir inshaAllah, car j'ai une mycose qui à commencer hier soir et en gènérale ça s'intensifie à l'approche de mes règles et donc ça m'annonce en génèrale que je vais les avoirs, kheir inshaAllah , en éspèrant que pour cocomarwa, pastèque 26 et toute les soeurs en essai bébé ça sera positif inshaAllah.
Boussa à vous toutes
s
14 octobre 2018 18:03
Salam,

J'espère que le weekend s'est bien passé, alors il y a des testeuses en cours ?

Kheyr inchallah, blouw ne te décourage pas, j'y croyais pas du tout le cycle où ça a marché alhamdoulillah, j'ai été malade (j'ai enchaîné gastro et grippe), pas assez de TP et les tests d'ovulation qui n'étaient pas bons et pourtant.

Tant que les règles ne sont pas là il y a de l'espoir grinning smiley

Bisous les filles, prenez soin de vous !
B
15 octobre 2018 10:08
Salam aleykoum JazakaAllah ou kheir,al hamdullilah je me decourage pas,je vais essayer de tester inshaAllah aujourd'hui avec le test d'action précoce ,je dois avoir mes règles ce samedi inshaAllah.Je vous tiens au courant boussa à toutes
C
15 octobre 2018 14:52
Salam aleykum les filles j’espere Que vous allez bien ??

Blow ta tester ?

J’ai tester se matin et j’ai pas regarder car j’etait en retard en rentrons à midi je vois une légère barre mais ses encore très pale mais je sais pas si ses une barre d’avaporation ou bien une vrai barre je préfère me dire que s’etait Une barre d’avaporation comme sa je serai pas déçu si ses négatif
s
15 octobre 2018 15:47
salam,

coco refait le test demain, pour faire la différence entre les deux, en général les barres d'évaporation sont grises, on a l'impression de voir que "l'emplacement" où ça devrait être positif, alors qu'une barre de test positif est plutôt rose.

Mais comment t'as pu faire pour ne pas regarder?? eye popping smiley

déjà attendre les qqs minutes du test c'est dur, alors le laisser et l'oublier...

je te souhaite un + inchaAllah!
M
15 octobre 2018 15:55
Salam les filles

Blow6 et coco on est avec vous Qu'Allah vous donne un beau ++++
Moi j'ai fait 10dpo avec un test à 85centimes du Leclerc il est même pas précoce et urine en journée. Coco refait un test ma belle
Bouw6 tiens nous au courant si tu test khir inchallah

Moi je suis malade j'ai un rhume et Jai trop envie de dodo à n'importe quel moment de la journée en fait je veux que dormir.
Je vous souhaite une bonne journée salam
B
15 octobre 2018 19:58
Salam aleykoum j'ai testé aujourd'hui mais c'était négatif kheir inshaAllah ,j'ai l'intuition que c'est par pour ce mois çi le +. Cocomarwa inshaAllah ça sera positif,amiine pour vos douaas, Allah i chafik mims
C
15 octobre 2018 21:55
Je testerai peut être demain les filles

Bah écoute j’etait vraiment à la bourre je devais déposer ma fille à la crèche et partir au taff donc s’etait La course je suis même arrivée au taff en retard pour te dire alors que ses à 5 min en voiture


Je vous tiendra au courant mais j’ai comme l’impression que ses pas pour se mois ci également en verra kheir InshaAllah et merci pour vos douuaaas
s
16 octobre 2018 11:00
salam,

blouw c'est peut-être trop tôt?

j'ai fait aussi le test précoce, je devais avoir mes règles un samedi aussi, il a commencé à peine à se positiver (en louchant comme pas possible, mon mari ne me croyait pas ptdr) le mercredi, avant c'était négatif.

coco kheyr inchaAllah, si c'est pas là ce sera le mois prochain yawning smiley
s
16 octobre 2018 16:09
salam alaykom les filles je reviens vers vous car un peu perdue en ce moment.
je vous avais dit que jai eu mes règles le 4 octobre avec 2 ou 3 jours de retard. j'avais la poitrine gonflée des boutons sur le front ( 2 choses que je n'ai plus eu depuis quelques mois avant les règles) et des nausées légères je sais pas si c etait du au stress ou quoi.
Bref jai eu mes regles bien rouges liquides pendant 2 jours, jai eu des nausées dans un magasin tete qui tourne je ne supportais plus l'odeur des vetements. mes regles se sont arretes le 3 eme jour pour ne reprendre que le 4 eme jour la nuit mais légèrement. puis plus rien juste des pertes avec leger filament de sang. je n'ai plus la poitrine sensible mais depuis, mes nausées et nez sensible continuent. je me sens bizarre jai fait un test hier avec les urines de l'aaaaaaprès midi je me suis dit on ne sait jamais avoir ses regles et etre enceinte c est rare mais ca peut arriver
Test négatif, je le jette a la poubelle. Ce matin en vidant les poubelles je reprend le test et voit une ligne trèèèèèès pale, jai stressé jai rien compris. puis apres 2 minutes la ligne a disparu, jai mis ca sur le coup de la paranoia. Je depose le test 2 minutes plus tard je revois la ligne légèrement plus visible et la mtn je vois la ligne sans faire d'effort. peut etre du a l'évaporation je sais pas quoi penser
je ferai une prise de sang pas envie de refaire pipi sur 7 euros
s
16 octobre 2018 17:55
j'espère que cette ligne est réelle, difficiles à expliquer tes symptômes, le problème c'est que ceux de la grossesse et ceux des règles sont les mêmes Oups

tu peux aller acheter un test à moins de 1e au leclerc aussi, la prise de sang sera plus fiable.

tiens nous au courant, kheyr inchaAllah!
s
16 octobre 2018 20:36
Oui c est compliqué d'une part ca me parait impossible d'autre part je me sens bizarre
la normalement si je suis dans mon cycle normal sans grossesse je suis a un jour près de on ovulation. Sauf que depuis la fin de mes règles j'ai hachakom des pertes qui descendent d'un coup comme pour l'ovulation à n'importe quel moment
on verra
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook