Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essaie BB 2
s
18 septembre 2018 17:51
Salam,

j'ai une appli aussi, mais je voulais vérifier que c'était bien ça.

Pour ce mois, l'appli s'est trompée d'une journée, elle a annoncé l'ovulation 1 jour plus tôt, je sais pas si ça change vraiment quelque chose mais bon.

Au printemps c'est parfait!

J'ai accouché en juillet, c'était la canicule, l’hôpital il faisait 1000 degrés dans les chambres SOS

Et surtout comme j'allaitais et que je suis voilée, c'était bien compliqué de trouver le compromis entre se couvrir correctement et ce qu'il faut pour pouvoir dégainer le sein sans tout retirer ptdr

Quand j'y repense là ça me fait rire, mais sur le coup j'ai bien galéré les premiers mois..

llah i smahlina men lwalidine!
M
18 septembre 2018 21:48
Salam

Ah ouais en été c'est pas facile avec la chaleur.
J'ai connu le même problème dans la chambre d'hôpital il faisait trop chaud et c'était en avril il avait mis le chauffage à fond.
J'avais une chambre double et je ferais plus cette erreur. Je suis aussi voilée et j'ai aussi allaiter ma fille jusqu'à 17mois.

J'ai aussi souffert surtout des crevasses mais hamdoulah tout passe avec l'aide d Allah.

Bonne nuit a demain inchallah
s
19 septembre 2018 09:16
Salam,

Comment allez vous en ce milieu de semaine, les journées défilent à une vitesse.... c'est incroyable.

Sinon je sais pas si d'autres filles font des tests d'ovulation, je vous avez dit samedi que le test était positif, j'ai continué les tests tous les jours pour voir l'ovulation et être sûre qu'elle soit bien passée, sauf que depuis samedi les tests sont positifs..

À priori ça voudrait dire que l'ovulation est "bloquée", je reste en plateau pour l'hormone qui déclenche l'ovulation.

Je vais continuer à surveiller, en ce moment je suis très mais vraiment très fatiguée, le rythme de la rentrée est affolant, bébé se lève plus tôt ces derniers temps et les nuits sont courtes.

Je mets ça sur le compte de la fatigue, enfin j'espère,sinon ça voudrait dire que j'ai un problème hormonal.
M
19 septembre 2018 21:52
Salam

Oui ça passe trop vite bon moi à la maison je sens le temps passé même si j'ai du taff avec 2 petits et ils ont le même âge ma fille et le petit de mon mari.

Pour les test l'ovulation je suis pas experte mais peut être que tu es en période la plus féconde. Je savais pas que l'ovulation pouvais être bloquée j'apprend des choses. Ya des beug aussi dans le corps apparemment
J'espère que ça sera pour ce mois ci ma belle.

Je te souhaite du courage pour tes nuits ma fille aussi se reveille bcp la nuit elle ma fait 40 de fièvre otite et angine et la elle est sous antibiotiques mais elle re crache tout je galère à lui donner.
Elle dors si c'est dans mon lit je me suis marié récemment et c'est tout nouveau pour elle d'avoir un lit je l'ai tjrs fait dodo avec moi.
La ça va mieux mais niveau dodo elle me cherche et finis la nuit avec moi.

Allah y awnek Qu'Allah te donne de la force et esseye de reposer demande au papa de s'en occuper et dors un peu. Wallah si je pouvais t'aider je le ferais volontier je compatis à ta fatigue.

Salam wa alaykoum
s
19 septembre 2018 21:58
Merci !

BarakAllah o fik c'est trop gentil smiling smiley

Rien que le fait de proposer c'est beaucoup déjà.

Le plus dur dans la parentalité c'est clairement le manque de sommeil ! J'arrive à supporter tout sauf ça crying(

Félicitations pour ton mariage, vos enfants grandiront ensemble c'est pas mal. Elle a gagné un frère winking smiley

Le papa aide comme il peut, il travaille aussi et supporte mal aussi le manque de sommeil, un couple de zombie lol.
M
19 septembre 2018 22:09
Salam

Prépares toi quand tu sera enceinte et avoir le 2ème ça sera dure je pense qu'on est consciente que ca sera fatigant avec bb2 mais on veux quand même lol on est un peu folle je crois. Non je plaisente perso j'en veux maintenant car j'ai 26 ans et je suis jeune et pas rouiller je suis déjà dans les couches autant continuer sur ma lancer.
Et un petit bout de chou à la maison ça serait super. C'est mon mari qui sera heureux si c'est ++ il veut trop.

Merci bcp je me suis marié en juillet. Hamdoulah !
Ta raison ils vont grandir ensemble ils jouent ensemble et ça fait plaisir. Les enfants ils s'adapte assez vite. Il va avoir 3ans et ma fille 3ans en avril ils ont 7 mois d'écart mashallah.

Tu m'as fait rire Qu'Allah vous aide je te souhaite une douce nuit sans réveil de bébé lool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/18 10:47 par Mims1800.
B
20 septembre 2018 07:14
Amiine ,Je fais aussi des tests d'ovulation et jai comme applications des calendriers pour cibler au mieux ma période de fécondité Allah ou a3lem. Le manque de sommeil c'est pas facile mais al hamdullilah on demande qu'Allah nous assiste et nous donne la patience. J'espère qu'on aura toutes un + inshaAllah.
M
20 septembre 2018 10:52
Salam!!

Ça va les filles? Moi ça va hamdoulialh. Je suis en plein ménage la.

Blouw6 c'est positive test d'ovulation ? C'est quoi comme calendrier que tu as ? Moi j'ai womanlog.

Amine pour tes douas hbiba.

Salam wa alaykoum
B
20 septembre 2018 22:26
Al hamdullilah ça va,je suis pas sure que ça été positif car c'étais une barre pâle si mes souvenirs sont bons.J'ai comme appli mon calendrier et flo.
C
23 septembre 2018 07:34
Salam aleykum les filles


Je vous rejoint smiling smiley


Je suis également en essai bébé 2

Saylat je te retrouve je suis trop contente ses coco winking smiley

Il y a 2 jour j’ai eu un léger positif avec un test de chez Leclerc mais hier j’ai eu mes règle sad smiley part contre se matin j’ai plus de saignement à voir pour la suite mais je pense que j’ai eu un faux positif sa sera pour le mois prochain InshaAllah smiling smiley
M
23 septembre 2018 11:19
Salam les filles

Comment allez vous mes soeurs ?

Bienvenu à toi cocomarwa!!!
Ah bah attent refait un test hbiba je te souhaite un ++rapidement inchallah. Tu en es à ton quel cycle ma soeur?

Allez les filles passez un bon dimanche

Salam wa alaykoum
C
23 septembre 2018 13:55
Cava al hamdoulilah très bien

Je pense que ces mort pour cette fois ci car j’ai vraiment mes règle la , plus jamais je refais un test à 1 euro sa ma vraiment mit une barre légère mais présente et en la voit

En tout cas hâte de reprendre le taff mardi pour me changer les idées InshaAllah

Ses mon 6eme mois d’essai je vient tout juste d’arreter D’allaiter ma fille de 2 ans
J’espere Que le mois prochaine sera le bon inshaAllah je m’en remet à dieu mtn et on laisse faire les choses

En espérant avoir plein de bonne nouvelle de votre’ part smiling smiley

Citation
Mims1800 a écrit:
Salam les filles

Comment allez vous mes soeurs ?

Bienvenu à toi cocomarwa!!!
Ah bah attent refait un test hbiba je te souhaite un ++rapidement inchallah. Tu en es à ton quel cycle ma soeur?

Allez les filles passez un bon dimanche

Salam wa alaykoum
s
23 septembre 2018 14:57
Salam,

Contente de te lire coco!

Finalement on se retrouve smiling smiley

Comment va ta fille ?

Le faux espoir de la ligne pâle... c'est terrible les émotions qu'on peut traverser pendant les essais.

Inchallah ce sera bon très rapidement.

Encore 1 semaine à attendre pour moi, c'est mon 4e cycle d'essai.

Mais bon j'avoue ne pas y croire pour ce mois, ovulation bloquée sur plusieurs jours, j'ai été malade comme pas possible, et mon fils qui continue à nous casser les nuits, 5h30 ce matin...

J'ai du lever la voix pour qu'il se recouche, mais en attendant j'étais réveillée et j'ai eu du mal à me rendormir jusqu'à son réveil final à 7h30... ça pique les yeux surtout pour un dimanche.

Est ce que vos enfants se réveillent en "douceur"?

Mon fils hurle tous les jours, à croire que quelqu'un le frappe, le réveil est trop brutal, j'en ai des palpitations tous les matins, sauf que c'est épuisant à la longue.

J'ai beau lui expliquer rien à faire,il recommence le lendemain sad smiley
C
23 septembre 2018 15:34
Saylat ma fille va bien merci demain elle rentre en halte garderie pour la première fois j’ai hâte smiling smiley

Je croise les doigts les pieds pour toi pour se mois ci winking smiley


Pas facile les réveil en hurlant j’avoue que je connais pas ma fille’ m’appelle ou descend du lit Et nous rejoint

En tout cas sa me fais grave plaisir de partager cette 2 eme expérience avec vous smiling smiley
s
23 septembre 2018 15:49
1er jour de crèche !

Tu vas pouvoir souffler un peu, tu verras c'est bien, même pour elle, elle va vite s'habituer inchallah.

Elle a un lit de grand ?

Il est encore dans son lit à barreaux, j'y ai pensé mais j'ai peur de ce qu'il pourrait faire en se levant sans surveillance...

Surtout qu'on a des escaliers, et difficile de trouver des barrières, c'est particulier.

Ça me fait plaisir de partager également, on se sent moins seule.
C
23 septembre 2018 15:56
Oui elle a un lit de grande elle a jamais dormi dans un lit à barreau elle a tjr détester sa non franchement j’ai jamais eu aucun souci la maison Et adapter à elle rien d’en dangereux puis la première chose qu’elle fait en se levant ses nous chercher pour manger donc cava

Il a pas essayer de grimper pour sortir du lit ?


Après si les escaliers sans pas sécurisé j’essayerai de sécurise ou bien fermer sa porte ou celle du couloir
s
23 septembre 2018 22:48
C'est cool ça, faudrait qu'on se lance peut être, je le vois toujours comme mon petit bébé In love

Sa porte ne se ferme que de l'intérieur..

J'avais vu qu'on peut installer une barrière sur la porte, ce serait le plus simple, ou en mettre une dans le couloir avant les escaliers ? Ça ferait bizarre.

Du coup j'ai regardé les lits ce soir sur le net, mon mari était partant pour un lit voiture ou un lit en mezzanine avec une cabane dessous pour jouer, mais moi j'ai trop peur qu'il tombe Ill
M
24 septembre 2018 08:18
Salam wa alaykoum

Alors pour les lit c'est une bonne idée ya des lits adapter pour les petits de préférence un lit voiture assez bas .

Sinon ça va ? Cocomarwa la prochaine sera la bonne inchallah.

Saylat pk tu pense que c'est mort ? Déjà allah y chafik. Mais faut y croire hbiba. Moi résultat début octobre j'ai le tps encore.

Allez on se motive la lol je vous souhaite une belle journée et allah y awnkoum pour les soeurs qui travaille.
s
24 septembre 2018 13:57
Salam,

oui j'ai vu des lits voitures très mignons, mais du coup faudra revoir toute la déco de sa chambre, pour l'instant ça fait très "bébé" et pas petit garçon.

je pense que ça va pas marcher parce qu'à mon avis je suis trop épuisée pour qu'il puisse se passer quelque chose.

Je suis une vraie loque en ce moment, si seulement on pouvait se mettre en charge comme nos téléphones ce serait tellement plus simple ptdr
M
24 septembre 2018 18:14
Mdr se mettre à charge ça m'a fait rire
J'espère que tu vas allez mieux !!!

Peut être qu'en voyant son lit avec des housse de couettes spiderman ou cars il va vouloir dodo dedans.

Bonne soirée les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook