Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bb1 depuis fin 2010
16 novembre 2012 19:25
Salam,
Comme je les écrit dans le sujet je suis en essai bb1 depuis maintenant deux an.
Examen pratiqué:
Radio pelvienne resutat dystrophie ovarienne
Des cycles irrégulier sa peut varier de 40 a 45 jours mon gygy m'a prescrit duphaston pendant dix jour + bilan hormonal résultat ovaire fatigué. jvai commencer Clomid inchallah le 3 eme jour de mes prochaine règle jusqu'au 7e puis prise de sang le 11 e jour et je devrait retourner voir mon gygy avec les résutat le jour même.

Qui est sous clomid ?
Je me pose beaucoup de question mon gygy m'a dit que sa allait etre compliqué mais je garde espoir walahou a3lam
J oubliai mon mari a fait un spermogramme et pas de problème
s
16 novembre 2012 21:18
selem marocaine cest un peu pareil bon moi essayeuse 2011 1 ans et deùi donc dystrophie ovarienne bilatérale sa veut dire ovaire polikistique je suis déja sous stimulation mais pa clomid de sinjection GONAL F ET ovitrelel pour déclencher jai fait un post ovitrelle declenchement d elovulation
jai fait 2 cycle de stimulation je susi pas tombé enciente jen suis a ma 3eme stim inshallah kheyr mais hamdoullah jai réussi a ovuler cest déja une victoire


tkt khti rejoin nous ds la stimulation ovarienne le titre cest ovitrelel et déclenchement de lovulation on se soutient toutes

marrhba !!!!!!!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
16 novembre 2012 21:24
salam,

je n'ai pa le mm traitment ke toi, mai moi ossi je suis en essai bb1
depuis 2010.

moi je suis sou ovitrelle, en faite on me stimule pour avoir une bonne ovulation
donc pikure de j3 des règles juska j9 et j10 si le folicule est assez mure on me pik
a j10 pour me faire ovulé et la raport avec Mr pendant 3 4 jour, je vien de terminé ma
3ème stimulation ki na pa fonctioné, donc la j'aten mes rrrr pour recomencé.

voila en faite pour te dire kon est tt dans le mm bato, ke c'est dificile mai kil fo continué
a ce battre et challah kheir.

un bo ++++ a toute les essayeuse, ma i koun kheil kheir inchallah.
17 novembre 2012 12:10
Salem merci les filles inchallah un beau ++++++++++++++ pour nous toute
J'avoue que j'ai du mal avec tout ses termes lol
Je voulais savoir si vos traitement ont eu des effets secondaires?
Je vais vous rejoindre dans la stimulation ovarienne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook