Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
7 décembre 2016 13:35
Et bien voilà ya pas de quoi s'en faire. Kheir inchallah faut laisser le temps au corps de se remettre de la contraception aussi. J'avais un sterilet aussi !
7 décembre 2016 14:25
Oui kheir in sha Allah , moi c'ètais le stèrilet hormonal Mirèna et toi ??
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Et bien voilà ya pas de quoi s'en faire. Kheir inchallah faut laisser le temps au corps de se remettre de la contraception aussi. J'avais un sterilet aussi !
7 décembre 2016 14:37
Plus petit (en taille) le mien c'était Jaydess.
8 décembre 2016 08:10
Slm SpiritLiberty oui c'est vrai tu me l'avais déjà dit pour ton stérilet lol une vrai tête en l'air ! ptdr c'étais aussi un hormonal ??
@Hasna comment va tu ma belle ??

Citation
SpiritLiberty a écrit:
Plus petit (en taille) le mien c'était Jaydess.
8 décembre 2016 13:54
Oui hormonal mais très peu dosé.
E
8 décembre 2016 23:46
Ça va ma belle hamdoulah
G arrêté de prendre ma température car je le fais jamais à la même heure et des fois j'oublie et je me lève ... Bon j'arrive pas à respecter. Donc pour ce mois ci j'oublie et je laisse la nature faire
Je suis à j20 on a eu ai total que 3 rapport ce mois très espacés alors par miracle ça peut tenir je stresse pas.et puis avec le boulot vraiment les journées passent sans que je m'en rende compte.
Ya rebi ikon khir
9 décembre 2016 08:25
Slm Hasna il suffit de 1 rapport bien placer tu sais lol oui faut laisser la nature faire son travail ! dieu est grand <3
Citation
hasnaa2015 a écrit:
Ça va ma belle hamdoulah
G arrêté de prendre ma température car je le fais jamais à la même heure et des fois j'oublie et je me lève ... Bon j'arrive pas à respecter. Donc pour ce mois ci j'oublie et je laisse la nature faire
Je suis à j20 on a eu ai total que 3 rapport ce mois très espacés alors par miracle ça peut tenir je stresse pas.et puis avec le boulot vraiment les journées passent sans que je m'en rende compte.
Ya rebi ikon khir
E
9 décembre 2016 09:52
Wellah tu as raison mon mari me dit tjrs d pas me casser la tête un seul rapport suffit. J connais des personnes qui sont tombés enceinte avec 1 seul rapport en dehors de la période d'ovulation et ça a marché c'est le cas pour ma mère aussi
Inchallah li fiha lkhir idirha lah.
9 décembre 2016 10:03
Biensur moi pour mon bébé que j'ai perdu Allah y rhamo on avais eu que 2 rapport dans le mois ! et je suis tombé quand même enceinte ! donc oui il suffit de 1 seul rapport bien placer et c'est bon winking smiley alors in sha Allah kheir ma belle
Citation
hasnaa2015 a écrit:
Wellah tu as raison mon mari me dit tjrs d pas me casser la tête un seul rapport suffit. J connais des personnes qui sont tombés enceinte avec 1 seul rapport en dehors de la période d'ovulation et ça a marché c'est le cas pour ma mère aussi
Inchallah li fiha lkhir idirha lah.
E
12 décembre 2016 00:21
Salut les futures mamans!
Comment vous avez passé le week end ... demain boulot boulot boulot !
J'avais une question, après un accouchement, est ce que l'endomètre est plus fin ou non ?
12 décembre 2016 08:40
Coucou Hasna week end en famille pour ma part et toi ?? et pour ta question je sais pas du tout ....
Citation
hasnaa2015 a écrit:
Salut les futures mamans!
Comment vous avez passé le week end ... demain boulot boulot boulot !
J'avais une question, après un accouchement, est ce que l'endomètre est plus fin ou non ?
12 décembre 2016 18:27
L'épaisseur de l'endomètre varie selon le moment du cycle, il est au maximum après l'ovulation. Si l'endomètre est épais, les règles sont plus abondantes tout simplement.
Mais il n'y aurait pas de changement après un accouchement. Tout revient à la normale.
E
13 décembre 2016 20:20
Ah c bien ça rassure. Merci bcp liberty pour ta réponse.
Sinon koi d neuf les filles !!!
13 décembre 2016 21:43
De rien Hasna smiling smiley oh bah de mon côté j'ai fini mes règles depuis 7 jours à part ça aucun calcul vu que je suis pas dans l'optique de tomber enceinte ces 2 prochains mois. On va bientôt en vacances de fin d'année inchallah. Et vous les filles ?
E
14 décembre 2016 08:32
Moi j26 aucun symptôme pas de douleurs. Bizaaaaare car les 2 dernier cycle j'avais tjrs des douleurs à l'ovaire depuis l'ovulation. Sinon j prend pas la température je suis enrhumé et ça va sûrement fausser
14 décembre 2016 08:38
CC les filles vous allez bien ?? moi j'ai eu comme prèvu mes règles le 10 ! même heure même date pfffff elles ce sont terminer le 12 donc seulement 2 jours de règle trop bizarre ! en + elles étais pas comme d'habitude , je crois je fait un déréglement hormonal du coup je suis au régime j'avoue j'ai pris trop de poid à cause de mon stérilet ....
E
14 décembre 2016 09:34
Salut lili ouo ça doit être les hormones ça me fesait ça aussi.
14 décembre 2016 10:34
Oui c'est sur ! d'ailleurs je vais aller faire une prise de sang pour voir si tout va bien au niveau de la thyroïde car ça joue beaucoup pour tomber enceinte ... kheir in sha Allah
Citation
hasnaa2015 a écrit:
Salut lili ouo ça doit être les hormones ça me fesait ça aussi.
14 décembre 2016 11:50
Lilia moi je fais de l'hypothyroïdie depuis que je suis adolescente et ça ne m'a pas empêchée de tomber enceinte tkt pas.
2 jours de règles c'est pas des règles ça bisarre ... Fais des examens
14 décembre 2016 19:53
Oui surtout que c'étais pas de couleur normal ,mais j'avais pas mal au ventre rien kheir in sha Allah ...
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Lilia moi je fais de l'hypothyroïdie depuis que je suis adolescente et ça ne m'a pas empêchée de tomber enceinte tkt pas.
2 jours de règles c'est pas des règles ça bisarre ... Fais des examens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook