Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
E
2 décembre 2016 23:45
En plus il fait froiiiiiiiiiiiiiiid !
3 décembre 2016 09:50
Oui il fait trop froid !!!!!!!
3 décembre 2016 09:51
Hasna ya plus personne ici ya que nous 2 mdrrrrrrrrrr ptdr
E
3 décembre 2016 10:37
Oui c ce que que je vois hahahaha personne n'ose faire les essais f had le froid hahaha on est courageuuuuuuuse
Ya rebi isehel alina pour avoir un beau ++++ ce mois comme ça on change de post
6 décembre 2016 09:40
Salam aleycoum les filles.

Ça va comment pour vous ?
Vous en êtes où dans vos cycles ?
Moi jsuis en zone rouge comme prévu.

De beaux plus ++ inchallah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/12/16 09:41 par SpiritLiberty.
6 décembre 2016 10:27
Slm ma belle SpiritLiberty ça fait plaisir d'avoir de tes news !!!!! avec Hasna on ce sentait seul mdrrrrr moi j'attend mes règles pour le 9 ou le 10 dècembre ! mais hier j'ai acheter des test d'ovu pour la 1iére fois lol et par curiositè ce matin j'en ai fait 1 ! et il étais positif ! bizarre mes règles arrive dans 4 jours ! maintenant je comprend mieux pourquoi je tombe pas enceinte si j'ovule à l'approche de mes règles pfffffff
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Salam aleycoum les filles.

Ça va comment pour vous ?
Vous en êtes où dans vos cycles ?
Moi jsuis en zone rouge comme prévu.

De beaux plus ++ inchallah
E
6 décembre 2016 14:08
Ahhh c vraiment bizaaaaare ça lili
Tu c g pas trouvé des test d'ovulation ici au maroc si pas de ++ ce mois ci je vais chercher à Casablanca
6 décembre 2016 14:25
Ouii c'est trop bizarre !!!!! j'espére tu va trouver des test d'ovu ma belle ! moi j'ai acheter une boite en pharmacie , mon mari veut pas que j'achéte sur le net lol
Citation
hasnaa2015 a écrit:
Ahhh c vraiment bizaaaaare ça lili
Tu c g pas trouvé des test d'ovulation ici au maroc si pas de ++ ce mois ci je vais chercher à Casablanca
6 décembre 2016 14:56
Alors ya deux réponses pour moi : soit ton ovulation est plus tardive en effet SOIT (et je veux pas faire de faux espoirs hein) tu es enceinte. Il y a des filles qui quand elle testent avec les tests ovu avant l'arrivée des règles et que ceux ci sont positifs elles se sont révélées être enceinte. Bonne attente et jspr quelles n'arriveront pas !

Kheir inchallah
6 décembre 2016 15:12
Franchement je crois que j'ai une ovulation tardive , grossesse je ne pense pas pour ce mois ci ... en tout cas le test d'ovu positif ma bien chambouler l'esprit pour une spychotteuse comme moi !!! et je me dit que là j'ai la preuve que je calculer mal mes dates d'ovu ... crying(
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Alors ya deux réponses pour moi : soit ton ovulation est plus tardive en effet SOIT (et je veux pas faire de faux espoirs hein) tu es enceinte. Il y a des filles qui quand elle testent avec les tests ovu avant l'arrivée des règles et que ceux ci sont positifs elles se sont révélées être enceinte. Bonne attente et jspr quelles n'arriveront pas !

Kheir inchallah
6 décembre 2016 15:21
voila le test
6 décembre 2016 16:51
Ah oui je trouve bien foncé je dirais positif quand même. Du coup rebondis vite sait-on jamais et TP ...
6 décembre 2016 17:09
Oui TP lol ^^ mais demain challah j'apel gygy et je prend rdv avec elle au plus vite ...
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Ah oui je trouve bien foncé je dirais positif quand même. Du coup rebondis vite sait-on jamais et TP ...
E
6 décembre 2016 20:48
Oui c ca il faut profiter TP à fond hahahah
Sinon je souhaite de tout mon coeur que tu soit enceinte. Ça vient qd on attend le moins !
Moi j'y crois pas trop pour ce mois car pas assez de rapport .
6 décembre 2016 21:04
Il n'y a rien d'alarmant tkt pas lilia. Que veux tu qu'elle te dise finalement ? Elle ne peut voir si ya l'ovulation que si tu as rdv à ce mmt la ... autrement laisse faire la nature inchallah
E
6 décembre 2016 21:25
Oui justement. ... laisse la nature travailler
7 décembre 2016 07:38
Slm SpiritLiberty on ma dit que les ovulations tardive à l'approche des règles étais de mauvaise qualité , c'est pour ça que je veux appler gygy pour en discuter avec elle et voir si c'est vrai ou pas ensuite on fera en fonction de ce qu'elle me dira winking smiley ça fait des années que je suis suivis par elle donc ces conseils me rassureront lol

Citation
SpiritLiberty a écrit:
Il n'y a rien d'alarmant tkt pas lilia. Que veux tu qu'elle te dise finalement ? Elle ne peut voir si ya l'ovulation que si tu as rdv à ce mmt la ... autrement laisse faire la nature inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/16 08:24 par Liiliia92i.
7 décembre 2016 07:39
Slm Hasna moi aussi j'y crois pas trop car comme toi pas asser de TP lol ^^
Citation
hasnaa2015 a écrit:
Oui c ca il faut profiter TP à fond hahahah
Sinon je souhaite de tout mon coeur que tu soit enceinte. Ça vient qd on attend le moins !
Moi j'y crois pas trop pour ce mois car pas assez de rapport .
7 décembre 2016 09:13
D'accord inchallah qu'elle te rassure alors. Mais ne t'en inquiète pas ma belle. Tu as déjà des enfants ?
Bah alors les filles faut pas aller au dodo ts les soirs hein ils sont passés ou les TP mdrr
7 décembre 2016 13:14
J'ai apler ma gygy lol bon elle ma bien rit au nez la vilaine en disant que je suis une vrai stressè de la vie !!!! Et que c'est vrai que les femmes opk on des test d'ovu toujours positif , que c'est pas mon cas vu les rèsultats de mes èchos + le rèsultat complet de mon hystèro !!! Alors soit j'ovule tardivement , soit je suis comme ma mère et que j'ai 2 ovulation , soit je suis encente ou tout simplement j'ovule tard car un peu dèglèrer à cause de mon stèrilet hormonal voilà dans tout les cas elle ma donner un rdv pour janvier challah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook