Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
18 novembre 2016 14:53
Salam Aleykoum joumou'a Moubarak mes soeurs Inch Allah Hasnaa que ça tienne et que tu es un jolie plus aujourd'hui t a dpo 28 en 2 jour on croise les doigts le plus long reste les derniers jours tu vas teste ou pas
La température a 37 c bien faut qu'elle se maintienne
E
19 novembre 2016 00:23
Salam ma belle je suis à j28 oui. Demain je prendrais ma température demain aussi pour voir.
De temps en temps je ressens des douleurs de règles légères.
Pas encore eu le fameux bouton de règles
E
19 novembre 2016 11:29
Cc les filles ce matin température à 36.7 ça sent les règles qui arrivent !!
J
19 novembre 2016 12:17
Salam alikoum,

Voilà je souhaite avoir un bébé inshallah je ne prend plus la pilule depuis 4 mois et je calcule mon circle etc... que me conseillez vous pour optimiser mes chances!!!
m
19 novembre 2016 14:39
wlkm salam ma belle je te conseille bcp de patiente lol de priere de calin ahaha lol inchallah sa va venir ma belle ten fais pas ensuite tu as essayer les test dovulations ki ces inchaallah kheir moi le mois prochain je ves comancer des ptites tisane de grand mere venu du bled jte souhaite de vite etre conblet inchaallah gros bisous ne desespere pas sa viendra le temp ke ton corp et les hormones ce remette trklou
E
19 novembre 2016 14:43
Bjr joudia bienvenue parmi nous. Je te souhaite un +++ rapidement inchallah mais soit sûre que ça viendra au bon moment.
Comme à dit monia il fait d'abord repèrer ton ovulation.
C pour bb1 ou bb2 ?
E
19 novembre 2016 16:59
Ça y est elle sont là les vilaines !
m
19 novembre 2016 18:55
ooooohh je suis deg pr toi ma has mes ten fais pas sa va venir inchaallah je ves faire do3as pr toi as tu deja essayer les infusions du bled?pr retirer le froid des ovaires sa fais du bien sa aide pas mal ya une dame ki massr ici je vien de decouvrir meskina et elle donne sa sa vien du maroc faut comancer le premier jrs des regles pendants 7jrs renseigne toi on ces jamais courage ma belle kheir inchaallah moi verdict le 27 lol
19 novembre 2016 18:58
Mais celui-là est parfait, rien à ajouter.

Allez les femmes ! Clap
Citation
narjisse-narjisse a écrit:
Grrrrrr cest nul. Le forum bug trooooopp pourquoi je peux pas poster mon message de bienvenue en entier??????
J
19 novembre 2016 22:03
Bonsoir les filles merci beaucoup pour vos messages ça fait chaud au cœur je suis nouvelle sur le site et de voir que les gens prennent le temps de répondre c'est juste super barakallah oufikoum je n'ai jamais eu d'enfants encore j'ai 28 ans et je suis marié depuis bientôt deux ans!!
m
19 novembre 2016 22:40
tkt ma jou sava venir tu a consulter ?les deux ans de mariage cetais avc contraceptif dsler ta le droit de pa repd ma belle je prie pr ns tte wallah jte souhaite un bb si ta besoin de parler mm mp je suis la je suis la pr ns tte inchaallah ne ten fais pas sa viendra inchaallah
J
19 novembre 2016 23:22
Merci beaucoup ma belle les deux ans oui j'étais sous contraception mais la contraception me faisait très mal du coup j'en prenais une quelques mois pour l'essayer et après je l'arrêter pour en prendre une autre j'ai du mal avec les pilules le médecin dit que c'est un problème hormonal mais que ça ne changea rien pour la conception d'un enfant et toi alors quel est ton expérience as-tu des enfants ou essaye tu es d'en avoir merci beaucoup ma belle
E
20 novembre 2016 10:07
Merci monia oui je connais ces tisanes je vais commencer à en prendre aujourd'hui d'ailleurs
Je v aussi prendre du gingembre ça nettoie aussi selon ce que j'ai lu
20 novembre 2016 10:13
Salem ma belle @hasnaa2015 désoler pour toi ! bientôt des +++ pour nous toute in sha Allah faut de la patience ....
E
20 novembre 2016 11:17
Eh oui bcp de patience !
Et toi lilia. TU es à combien mnt ?
m
20 novembre 2016 11:17
deriend ma belle moi 8fausse couche a mon actif mes alhamdoulillah sava deux enfants machaallah mes long parcours bisarement jes apris mes grossece lors dune radio pour lune mdrr paske je devai en faire une mes enceinte tu peux pa il on verifier avent et bingo jetais enceinte et pr lotre cetais o bled malade dz fou et il mon di vs ete enceinteee hallah les vacances et la ba sa fais 2ans jessaye pour le troisieme fc sur fc mes kheir jai confiance❤️❤️❤️sa yra pr toi tu verra .hey hass oui fais sa ma belle inchaallah kheir je prie pr ns sois forte tu laura ce bb allah neprouve ke ce kil aime❤️❤️courage les filles on laura ce bb
20 novembre 2016 12:28
Ah moi j'attend mon ovu ... mais pour l'instant je me prend pas trop la tête je suis trop occuper par les travaux de mon appart lol
Citation
hasnaa2015 a écrit:
Eh oui bcp de patience !
Et toi lilia. TU es à combien mnt ?
J
20 novembre 2016 13:27
Mashallah tu es tellement courageuse!!!
m
20 novembre 2016 13:39
nous le sommes ttes ma belle du courage pr avoir nos bb inchaallah❤️❤️❤️❤️ton tour va venir fais toi confiance laisse ton corp reprendre trklment 2ans de contraceptif ces normal tkt puis chake femme et diferente yen a plus fertil ke dautre mes inchaallah kheir tu a un gyneco joum?
J
20 novembre 2016 13:46
Alors oui j'en ai un. Tu sais d'un côté la grossesse me fait très peur!!! Surtout Les début Les trois premier mois j'ai vu mes amies être très malade!!!! En plus je vie loin de ma famille donc je me dit que si je tombe enceinte je vais être triste aussi de pas avoir à mère près de moi bref je flippe!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook