Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
m
14 novembre 2016 09:17
mbrock ma belle je suis trop contente pour toi kallah te facilite et ns accorde ts comme toi un positif prend soin de toi
14 novembre 2016 15:17
Amine ma belle plein d'ondes positives pour vous bisouuuu
Citation
monia67 a écrit:
mbrock ma belle je suis trop contente pour toi kallah te facilite et ns accorde ts comme toi un positif prend soin de toi
14 novembre 2016 15:19
Merci ma belle un bon plusssss pour toi aussi kheir Insh Allah
Citation
Liiliia92i a écrit:
@sab1030 Félicitation ma belle !!! ça fait plaisir !!!! jte souhaite une belle et bonne grossesse in sha Allah Clap
m
15 novembre 2016 14:07
merci bcp jesper vraiment vite avoir mon plus
15 novembre 2016 14:11
Monia tu es a DPO combien kheir Insh Allah ma belle
Citation
monia67 a écrit:
merci bcp jesper vraiment vite avoir mon plus
m
15 novembre 2016 17:12
je suis a 4dpo inchaallah kheir mes bon je me fais pas dillusion sniff toi sava?tu a pas de nausee ou autre?
16 novembre 2016 01:53
Insomnie quand tu nous tiens jusqu'à hier j'avais pas de symptômes mais la ça commence degout des odeurs mal au ventre constipation et nausées mais c que le début
Je croise les doigts et mon embryon aussi pour que tu es un beau plus d'ici 10j
Citation
monia67 a écrit:
je suis a 4dpo inchaallah kheir mes bon je me fais pas dillusion sniff toi sava?tu a pas de nausee ou autre?
E
16 novembre 2016 10:44
Cc les filles je vous souhaite à toutes un beau ++++ inchallah et à sab une belle grossesse à terme inchallah avec un beau bébé .
Aujourd'hui j26 verdict dans 4 jrs ! J'ai par moment des pincements fort à l'ovaire gauche et ça picote.
Qui a déjà eu ça a ce stade ?
m
16 novembre 2016 16:14
kan jai eu mon plus mes helas fausse couche jai ressenti sa des picotement comme ded coup daiguille jte souhaite vraiment detre enceinte inchaallah has je ns le souhaite tte inchaallah yarhber
m
16 novembre 2016 17:34
mois la jais mal en bas du dos seins gonfler je croise les doigts inchaallah kheir
E
16 novembre 2016 18:24
Ya rebi ikon khir ce mois ci pour nous toutes.si tu es déjà tombé enceinte il n'y a pas de raison pour que tu ne le soit pas à nouveau. Tu es à j combien?
m
16 novembre 2016 19:11
je suis a 4dpo jai le temp sa stresse plus ke 11jrs pr le verdict lol
E
17 novembre 2016 00:06
Patiennnnce mounia ça viendra
Et tu es d'où ??
m
17 novembre 2016 06:53
je suis nee a strasbourg mes jhabite pas loin de monptellier
17 novembre 2016 09:09
Monia moi aussi j'ai fais 4fc en mm pas 2ans on a arrêté les essaie car j'en avais marre et ça a tuer mon mariage la hmdl je me suis remarié et on a essayé pendant 3 cycle j'ai un peu pousser le destin avec des remède de grands mère et j'avais peur de ne plus pouvoir tomber enceinte et regarde Insh Allah qui tienne cette fois ci plaçons notre confiance en Allah et ça ira ma belle plussssssss plussssss pour vous toute
m
17 novembre 2016 12:32
aaaahh merci ma belle sa me fais du bien ce ke tu me di la inchaallah ons sera vite plus tte celle qui le son pas et machaallah mon mari assur wallah ces lui ki me fais rire me rassur il me di sava trkl sa viendra inchaalllah alhamdoulillah
17 novembre 2016 13:07
De rien ma belle après je suis une juillette mais je serai tjr la pour vous donnez des onde positive écoute ton mari ne stress pas rien n'est perdu et en cas tu voudrais parler en pv hésite pas mouahhhhhh
Citation
monia67 a écrit:
aaaahh merci ma belle sa me fais du bien ce ke tu me di la inchaallah ons sera vite plus tte celle qui le son pas et machaallah mon mari assur wallah ces lui ki me fais rire me rassur il me di sava trkl sa viendra inchaalllah alhamdoulillah
E
17 novembre 2016 13:24
Inchallah ça va tenir cette fois ci sab.
ya rebi nkono kamline des juillettes monia pkoi pas
Pour moi j27 de légères douleurs bas du dos et ovaire gauche tjrs. C peut être les règles ?? Je n'en sais rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/16 13:26 par hasnaa2015.
E
17 novembre 2016 13:27
J'ai pris ma température c matin c t à 37 !
m
17 novembre 2016 13:55
oui avc grand plaisir ma belle et merci pr votre soutien merci wallah sa me fais du bien has je prie pr toi inchaallah ke tu sois enceinte jaimerais temp pr toi pr moi sa yra kheir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook