Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
L
10 octobre 2016 07:54
Salem à toute ! j'espère que vous avez passer un bon week -end ! alors vous en êtes où les filles ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/16 08:27 par Lilia92i.
l
10 octobre 2016 14:15
Cc les filles

Je peux me joindre à vous?
E
10 octobre 2016 19:27
Bjr lindaben marehba bik
Cc lilia
Alors pour moi je suis à j22 de mon 1er cycle d'essai. Aucun ressenti pour le moment je reste zen on verra bien. Si ça marche pas ce mois ben on retente bien sûr .
Je ne sais pas encore si je vais avoir des cycles réguliers comme avant ma grossesse et encore là après le retour de couche je c pas trop comment ça s passe.
Bisoux à toutes
l
10 octobre 2016 20:05
Merci hasna
Si Ca vous dérange pas de vous représenter en qq mots.
Hasna tu as fais une fc ? Je t'attends parler d'un retour de couche
Alors moi cycle 1 je suis à j18 je ne pense pas avoir ovuler pour le moment. 35 ans et deux filles 5 et 3 ans
E
10 octobre 2016 23:12
J'ai 34 ans pas encore d'enfants
J'étais enceinte mais malheureusement j'ai accouché à 36 semaine d'une magnifique petite fille qui est décédé qq heures après la naissance. Hamdoulah 3la koli 7al. Mnt ça fait presque 2 mois que j'ai accouché par césarienne mon gyneco m'a donné le feu vert pour tenter une nouvelle grossesse. Li bgha lah
L
11 octobre 2016 11:13
@hasnaa2015 j'espère que tu va vite retomber enceinte in sha Allah , j'ai connu aussi le dècès d'un enfant et c'est très dur , mais malheureusement on peu rien y faire , le truc c'est que tu peux vite retomber enceinte ! moi après le dècès de mon fils j'ai mis 4 mois pour retomber enceinte car j'étais pas prête pour un nouvel enfant .
@lindaben bienvenue winking smiley moi j'ai 31 ans et j'ai déjà 2 enfants là je suis en essaie mais j'ai eu mes vilaines Grrrr hier après 1 jour de retard lol donc on recommence winking smiley
E
11 octobre 2016 14:23
Merci bcp lilia que dieu te garde tes belles princesses . inchallah tu réussira à avoir ton 3eme.
Tu accouche par césarienne ou par voie basse?
L
11 octobre 2016 18:06
@hasnaa2015 de rien ma belle ! par contre moi j'ai 2 garçons lol ^^ en espèrant que tu me portera bonheur et que j'aurais une petite princesse in sha Allah ptdr j'ai accoucher de mes 3 garçons par voie basse hamdoulah ! et toi ? (( mes c'étais des tout petit bébé car j'ai accoucher prématurément mon 1er j'ai accoucher à 5 mois et demis , mon 2iéme Allah y rhamo à 4mois et demi ( il est décéder à la naissance trop petit ) et mon 3iéme j'ai accoucher à 6 mois et demi )) pour cette prochaine grossesse je serais allité avec un cerclage car grossesse à risque ...
E
11 octobre 2016 19:01
Inchallah ikon khir pour cette prochaine grossesse. J connais une fille qui a eu un cerclages et qui l'a aidé à arriver à terme.
Suis les conseils de ton gygy inchallah ikoun khir.
Mais quoi qu'il en soit hamdoulah.moi g accouché à 36 semaine par césarienne d'urgence car g eu les contractions trop tôt et le médecin ne voulait pas que le bébé souffre ou boit du liquide car il se peut qu'il y ait une infection mais malgré ça la fille est décédé 12h après ma naissance car avait une infection aux poumons et aucun traitement n'était efficace . hamdoulah 3ala koli hal 9ada2 lah wa 9adar. J'espère que je tomberait enceinte et que le bébé soit en bonne santé car je ressens un grand vide
M
14 octobre 2016 22:29
Slm
Je reviens pr fr le topo sir mon test clomid de septembre et pregny.
Je ss a 14 dpo
Prise de sang ce matin.

Jen refais 1 ds 1 semaine pr confirmer inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/16 11:18 par Marwa_baby.
E
15 octobre 2016 11:24
Inchallah khir marwa.
Et tu fais les écho pour voir les follicules ou pas ?
15 octobre 2016 16:05
Salam je me joins a nouveau a vous je suis actuellement en dpo 16 testé a dpo 14 négatif j'attends lundi ou mardi pour tester sachant que j'ai un cycle de 28 jours essaie bb1 cycle 2 Insh Allah un beau plus a nous toute pour avant fin 2016
E
15 octobre 2016 19:05
Inchallah
Tiens nous au courant!
L
16 octobre 2016 10:14
Slm ma belle @hasnaa2015 merci oui je connais aussi beaucoup de femme qui ont eu des cerclages et leur grossesse à bien tenu winking smiley je nous souhaite à toute une grossesse à terme in sha Allah et des bébés en bonne santé ...

@Marwa_baby bon courage in sha Allah lkheir winking smiley

@sab1030 je pense que tu as fait ton test trop tôt , jte souhaite un beau ++ tiens nous au courant winking smiley
17 octobre 2016 04:16
Salam bah les rrrrrr sont arrivés samedi lol donc cycles 3 ahahahaha j"en ris jaune mais bon on va recommencer donc j'ai pris depuis samedi des graines de nigel fenugrec avec du miel matin et soir qui connais j'ai vu que certaines ça leurs avait réussit vous en pensez quoi insh Allah un beau plus
L
17 octobre 2016 08:48
@sab1030 Ah mince !! Oups mahlich nouveau cycle en espérant challah que celui-ci soit le bon winking smiley et pour ta petite recette j'en ai entendu parler mais j'ai jamais essayer .... ya aussi l'eau gazeuse qui permet d'enlever l'acidité de la glaire , et les gélules d'huile d'onagre ! mais bon j'ai jamais tester tout ça lol ^^
E
17 octobre 2016 13:35
Inchallah fiha khir sab.ca viendra au bon moment.
De mon côté je suis à j29 aujourd'hui de légère douleurs de règles je sens qu'elle vont arriver .en tout cas j'attend pour voir
17 octobre 2016 14:54
Assalamou 3alaykoum les filles. Comment ça va?
Y a t il parmi vous des filles qui des ompk ?
Si vous voulez vous pouvez apportez vos témoignages sur mon post in cha allah ! Merci bcp.
N
17 octobre 2016 17:54
Salam Alaykoum les filles ça fait un peu longtemps que je ne suis pas venue sur le fofo donc pour ma part toujours en essai j'ai eu une' écho le 04 octobre hamdoulillah j'ai Enfin eu un beau follicule hamdoulillah d'après la Gyneco donc' fallait bosser lol
Du coup j'ai arrêter l'utrigestan depuis vendredi soir et pas de regles mais je pense que c'est du à ça mon retard par contre je me sens' barbouiller et j'ai des brûlures d'estomac j'ai un peu peur InchaAllah rien de grave
Et vraiment mal aux seins plus que avant' d'avoir me suis règles la douleur est sur les côtes et monte jusque sous' les aisselles je sais pas trop quoi penser la Gyneco m'avait déjà prescrit une' prise sang au cas où elle' m'á dit au lieu de passer par des tests pipi
Kheir InchaAllah faites des do3as pour moi
Bisous les filles
17 octobre 2016 21:53
Oui j'ai entendu parler de l'eau gazeux c'est a prendre avant l ovu 5 j si je me souviens bien l'huile d'onagre je supporte pas ça me donne des nausées oui ça viendra quand ça viendra ihih
Citation
Lilia92i a écrit:
@sab1030 Ah mince !! Oups mahlich nouveau cycle en espérant challah que celui-ci soit le bon winking smiley et pour ta petite recette j'en ai entendu parler mais j'ai jamais essayer .... ya aussi l'eau gazeuse qui permet d'enlever l'acidité de la glaire , et les gélules d'huile d'onagre ! mais bon j'ai jamais tester tout ça lol ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook