Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
M
15 mai 2016 16:48
Si je te fais rire c'est bien ... pour le moral mdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
lili6259 a écrit:
Mdr tu me fais rire ma mimiso_hmdlh je vois que tu t y connais normalement mon taux devrait être a combien genre 700? Lol

T a raison de pas te prendre la tete mektoub incha'Allah kheir de toute façon c est quand qu on s y attend pas
M
15 mai 2016 16:49
15 mai 2016 16:50
Ah merci pour le tableau smiling smiley
15 mai 2016 17:40
Selem wa3alikoum les filles, comment allez vous?

Et bien moi aujourdhui je suis peut être à 5 ou 6 Dpo mais c'est pas sure parce qu'aujourdhui j'ai encore eu des pertes transparentes.. Et mon ovulation est dejç passé je crois, je suis pas du tout sure, et en même temps jai un peu mal de tête comme si j'aurai mes règles.

En même temps nous n'avons pas eu des tp regulièrement avec la fatigue (je m'occupe de mon bébé de 8mois et demi) et le mari qui rentre tard..


Nous sommes 5 en essais bb2 a ce que je vois ^^ et narjisse c'est la seule essais bb3 machaLAH ^^
M
15 mai 2016 17:52
Alaykoum Salam sousou,

Tes dernières règles datent de quand ? Tu as des cycles réguliers ?

Avoir des TP régulièrement n'est pas chose facile avec un enfant en bas âge ! Je te comprends ! D'autant plus que mon mari aussi a des horaires bizarres lol

Je m'accroche au fait qu'un seul TP suffit ! Faut il encore qu'il ait lieu au bon moment ! ptdr

Tu fais des TO ?
15 mai 2016 19:08
Mes dernières règles dates du 20 avril. Je ne suis pas regulière du tout mais il y a quelques mois j'ai vu que mes règles venaient presque tout les 20 de chaque mois .. Pour ma fille je n'etais pas reglées pendant 3 mois. Là jai l'impression que c different.

On peut dire que c'est mon C1 que jai commencé mais pas a fond lol.

Dis moi MimisoHmdlh, tu as des enfants en âge rapproché? Moi c mon rêve hihi ^^
l
15 mai 2016 19:36
Coucou les filles

J'ai cru lire que flashiz avait son verdict le 13 non???

Pas de nouvelles
l
15 mai 2016 19:38
Mimiso mashaAllah tu es pleine de ressources smiling smiley...

Du coup , tu arrêtes les essais jusqu'à cet été ?
Au moins pas de nausées pour les vacances...
Moi je vais douiller lol

Boussa
G
15 mai 2016 19:38
Félicitations Lili !!! Hamdoulillah tu as enfin eu ce +
Inchaallah une grosse à terme et un bébé en santé !!
l
15 mai 2016 19:41
Salam narjisse

Je teste en ce moment un bracelet, ça a l'air de fonctionner, je verrais sur le long terme InchaAllah

Line cest comme viber?

Boussa
Citation
narjisse-narjisse a écrit:
Hamdulilah lindalou et toi ca va?? Les douleur se sont calmer??

On est tte sur Line cest rapide pr se parler si tu veu nou retrouver la vieb en mp winking smiley
M
15 mai 2016 20:41
J'ai une petite fille de 2 ans.
En essai bb2 inchaAllah.

On peut dire que tu as des cycles d'environ 30 jours comme moi winking smiley
Le dernier cycle était de 31 jours.

Ce qui m'aide c'est que je ressens mon ovulation. Et le cycle dernier j'ai utilisé des TO pour confirmer et c'était positif.

Si tu n'as jamais essayé tu pourrais tester pour situer ton ovu.
Citation
sousou81 a écrit:
Mes dernières règles dates du 20 avril. Je ne suis pas regulière du tout mais il y a quelques mois j'ai vu que mes règles venaient presque tout les 20 de chaque mois .. Pour ma fille je n'etais pas reglées pendant 3 mois. Là jai l'impression que c different.

On peut dire que c'est mon C1 que jai commencé mais pas a fond lol.

Dis moi MimisoHmdlh, tu as des enfants en âge rapproché? Moi c mon rêve hihi ^^
M
15 mai 2016 20:47
Merci ma belle Lindalou tu es trop gentille smiling smiley j'espère que je saoule personne surtout car je sais pertinemment que j'écris trop je détaille trop .. Trop trop trop ptdr mais je suis une curieuse de la vie Heu

Pour les essais je reprend sérieusement en juillet inchaAllah mais je ne compte pas avoir des rapports protégés ce mois-ci donc si arrive inchaAllah ce sera avec plaisir winking smiley smiling smiley In love

Ce qui me bloque ce sont les nausées lol je veux partir en vacances tranquillou

Alors le bracelet ???
Citation
lindalou a écrit:
Mimiso mashaAllah tu es pleine de ressources smiling smiley...

Du coup , tu arrêtes les essais jusqu'à cet été ?
Au moins pas de nausées pour les vacances...
Moi je vais douiller lol

Boussa
M
15 mai 2016 20:50
Line c'est le même principe que viber mais pas besoin de donner son num. Narjisse a ouvert un groupe avec un ID. Welcome
15 mai 2016 21:29
MachaLah smiling smiley . Je nai jamais utilisé de TO mais pq pas essayer. En fait javais remarqué que javais eu une perte blanc d oeuf cru hachak et il paraît que c'est l'ovulation donc je me suis basée sur ça mais bon, on verra si jai bien vue lol . Sinon félicitation à celles qui ont un+ , on pourra te conseiller ici ^_^
Citation
Mimiso_hmdlh a écrit:
J'ai une petite fille de 2 ans.
En essai bb2 inchaAllah.

On peut dire que tu as des cycles d'environ 30 jours comme moi winking smiley
Le dernier cycle était de 31 jours.

Ce qui m'aide c'est que je ressens mon ovulation. Et le cycle dernier j'ai utilisé des TO pour confirmer et c'était positif.

Si tu n'as jamais essayé tu pourrais tester pour situer ton ovu.
15 mai 2016 23:15
Coucou

@ narjisse narjisse normalement je doit avoir mes rrrr le 16mai mais deja ce matin j'ai cru les avoir. javais mal au ventre pendant qq minutes et depuis rien .. suspense ... Zen
M
15 mai 2016 23:26
Oui la perte blanc d'œuf (glaire filante) veut dire que l'ovulation est très très proche et c'est le bon moment pour TPtiser lol

Si tu as de gros doutes essaies les TO sinon la glaire c'est pas mal. Tu as des douleurs sinon quand ton ovu approche ?? Moi j'ai mal aux ovaires ça tiraille
Citation
sousou81 a écrit:
MachaLah smiling smiley . Je nai jamais utilisé de TO mais pq pas essayer. En fait javais remarqué que javais eu une perte blanc d oeuf cru hachak et il paraît que c'est l'ovulation donc je me suis basée sur ça mais bon, on verra si jai bien vue lol . Sinon félicitation à celles qui ont un+ , on pourra te conseiller ici ^_^
16 mai 2016 00:18
Oui jai eu mal aux ovaires 2 jours après et comme par hasard pas de tp durant cette période mais bien avant et après lol, ahlala pas grave de toute façon ^_^ je ne suis pas trop pressée alors je laisse monsieur tranquille mdr. Et toi tu en es où dans ton cycle?
Citation
Mimiso_hmdlh a écrit:
Oui la perte blanc d'œuf (glaire filante) veut dire que l'ovulation est très très proche et c'est le bon moment pour TPtiser lol

Si tu as de gros doutes essaies les TO sinon la glaire c'est pas mal. Tu as des douleurs sinon quand ton ovu approche ?? Moi j'ai mal aux ovaires ça tiraille
16 mai 2016 08:22
Salam ca a bcp papoter ici smiling smiley

jai espoir alors jespere que tu ne les a pa eu tes regle???? Allez di nous que tu es+++ quon te rajoute ds la recape la 4eme ++++ inshaAllah jaime quand ca se suit lune apre lautrr de beau ++ inshaAllah.

Pr le groupe Line oui ya pas de numero de telephone il faut juste cree un comptr ID cest facile sinon vous venez me demandé en MP mon pseudo pr me rajouter on le trouve facilement. Voila
16 mai 2016 08:23
Sousou on tombe enceinte plus souvent avant lovu que le jour meme.. si les zozo sont fort et resistent ils attendent ds la trompe que madame ovule les rejoins ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/05/16 08:24 par narjisse-narjisse.
16 mai 2016 08:33
Lindalou...flashiz a eu ses regles ya quelque jours deja kheir inshaAllah

Les filles cest quoi cet histoire de bracelet ? moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook