Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
M
12 mai 2016 21:01
Inchallah kheir lili smiling smiley
l
12 mai 2016 21:10
SALAM o ralaykhom les filles.

Une nouvelle parmi vous alors avant de commencer je tenais à vous souhaitez un bon plus ++++++ a toutes celles qui désire un enfant.

J'ai était dans votre cas depuis 5 mois hamdoulilah j'ai eu un + récemment très contente hamdoulilah ya rab mes doras ont été entendues et excauses.

Surtout ne perdait pas espoir jt sous pillule depuis 4 ans et depuis et la hate detre maman.
Je m'était inquiétait y a deux mois gygy m'a donner de l'acide folique j'ai pris pdt une semaine car j'avais une prise de poids d'un coup et la un +.

N'hésité pas les filles si vous voulez des conseils avis ou autres.

Prenez soin de vous boussa les filles.
M
12 mai 2016 22:34
Merci narjisse pour le recap winking smiley

Ma lili je me répète lol mais avec ovu le 25 tu aurais dû les avoir winking smiley donc c'est vraiment bon signe ma belle hihi en plus tu as bcp de pertes ou lalalala j'ai hâte j'ai hâte In love

Bienvenue aux nouvelles inchaAllah un beau ++++ au plus vite inchaAllah
12 mai 2016 22:49
Salem ma mimiso_hmdlh cava? InchaAllah que tu as raison ma belle j avais calculer aussi comme ça mais bon on a des fois des mauvaises surprises sad smiley
Kheir InchaAllah smiling smiley
yawning smiley
Citation
Mimiso_hmdlh a écrit:
Merci narjisse pour le recap winking smiley

Ma lili je me répète lol mais avec ovu le 25 tu aurais dû les avoir winking smiley donc c'est vraiment bon signe ma belle hihi en plus tu as bcp de pertes ou lalalala j'ai hâte j'ai hâte In love

Bienvenue aux nouvelles inchaAllah un beau ++++ au plus vite inchaAllah
M
12 mai 2016 23:08
Alaykoum Salam ma lili. Ça va alhamdoulillah et toi?? À part les maux de ventre ?

Je vois pas ce qui pourrait retarder les vilaines si ce n'est un petit bout qui se prépare In love

Kheir inchaAllah ! J'ai trop hâte de savoir smiling smiley

De mon côté ça commence enfin à se calmer niveau flux. Avant la pilule je n'avais pas de règles aussi abondantes evil Grrrr thumbs down

Ahlala j'ai hâte de ne plus les avoir pendant 9 mois thumbs up In love
Citation
lili6259 a écrit:
Salem ma mimiso_hmdlh cava? InchaAllah que tu as raison ma belle j avais calculer aussi comme ça mais bon on a des fois des mauvaises surprises sad smiley
Kheir InchaAllah smiling smiley
yawning smiley
12 mai 2016 23:18
Merci ma mimiso_hmdlh bah a part ça cava hemdoulilah, un peu en stress après je me dis que c est peut être ça qui retarde les vilaines je suis très anxieuse dans la vie de tout les jours lol malheureusement sad smiley on verra bien d ici dimanche matin lol
Ne t inquiète pas pour les regles abondantes moi aussi je suis passer par la ça dépendait des cycles

InchaAllah viiiiite un +++ dès que tu reprendra les essais ou avant qui saitwinking smiley

yawning smiley
M
12 mai 2016 23:28
Merci ma lili inchaAllah un +++ vite vite lol

Tu ressens rien de différent à tes douleurs de règles ??

Je te saoule désolée sad smiley
13 mai 2016 07:36
Salem ma belle ! Desolée de te répondre que maintenant je me sui endormi lol
Et non tu saoule pas tkt winking smiley c est moi qui doivent vous saouler lolcrying(whistling smiley

Comme j ai expliquer a narjisse-narjisse je n arrive pas a différencier car quand je suis tomber enceinte en décembre c était pareil et 1 semaine après j avais fais ma FC , a part les douleurs constantes mais supportable au bas du ventre et a la poitrine je n ai pas de nausées! Ah si peut être que je mange moins que quand mes vilaines arrivent lol d habitude je sui un ogre mdr

Ce matin rien lol

Bonne journée les filles

yawning smiley
Citation
Mimiso_hmdlh a écrit:
Merci ma lili inchaAllah un +++ vite vite lol

Tu ressens rien de différent à tes douleurs de règles ??

Je te saoule désolée sad smiley
13 mai 2016 08:04
Une pensée pour flashiz smiling smiley en espérant qu elles ne viendront passmiling smiley kheir InchaAllah viiiiite un ++++++Clap tiens nous au jus winking smiley
bisous ma belleyawning smiley
A
13 mai 2016 08:51
Merci Les filles. Si l'une d'entre vous peu m'aider depuis quelques temps mes pertes sont devenues plus épaisses mais je ne pense pas que ça soit une infection parce-que ça ne me gratte pas je suis pas irrité et elles ne sont pas odorantes de plus la semaine du 2 mai j'avais super mal aux sein et un matin j'ai eu comme de l'électricité dans le bas du ventre lol mais que du côté gauche ça m'a fait super mal et ça a duré quelques minutes. Voili voilou si l'une d'entre vous en sait quelque chose je vous écoute
13 mai 2016 09:37
Salam tout le monde smiling smiley
13 mai 2016 09:55
Selem les filles, moi jai des douleurs de règles. Aussi je voulais juste dire a la nouvelle mariée de profiter quand même un peu avec son mari avant de commencer les essais. Je juge pas mais je conseil voilà tout. Sinon désolée jai pas tout lu et je devait répondre à une personne
A
13 mai 2016 10:02
Aleykoum Salam. Sousou81 merci du conseil mais personne ne sait de quoi est fait demain à part Allah donc pourquoi attendre sachant que demain je peux ne pas me réveiller ?
M
13 mai 2016 10:07
vous utlisez le test d'ovulation les filles?
A
13 mai 2016 10:17
Non moi pas pour l'instant. Je fonce la tête baisser lol
13 mai 2016 10:23
Mabrouk lafe jte souhaite une belle grossesse a terme inshaAllah ca fait plaisir dententre ca et mercii pr tes dou3a yawning smiley
13 mai 2016 10:27
Mimiparis oui je fai test ovu. Mais je vais arreter le cycle prochain.inshaAllah si jy arrive.lol cest mieu dignorer tout ce qui se passe ds notre. Sinon on risque de tr bloquer pr bb1 je ne conaissai rien du tt limite je faisai un test lelendemain dun calin ptdr mais ca ma permis de pas surveiller lovu je ne savai meme pas quil yavai 1 ovu deja. Et au bout de 2 cycle++++ je crois que jvai faire ca en + avec les vacance qui arrive cest le moment de ne pa sy penser et de recharger sa baterie pendant les vacances mais javoue les test ovu ca sert a savoir quand jaurai mes regles ca c cool
M
13 mai 2016 10:44
Salam ma lili. Tu saoules pas du tout!! Tu sais que je suis comme toi dans le sens où j'aurais aussi attendu pour tester en cas de retard de règles smiling smiley

Ne t'inquiète pas tu avais eu ta FC avant la date présumée des règles ! Là tu l'as dépassée hihi et pour les nausées habituellement elles arrivent quand on rentre dans le deuxième mois de grossesse (fin du 1er). Donc c'est normal de pas en avoir maintenant.

Ne pense pas aux mauvaises choses ! InchaAllah c'est un + ma belle lili In love

yawning smiley
Citation
lili6259 a écrit:
Salem ma belle ! Desolée de te répondre que maintenant je me sui endormi lol
Et non tu saoule pas tkt winking smiley c est moi qui doivent vous saouler lolcrying(whistling smiley

Comme j ai expliquer a narjisse-narjisse je n arrive pas a différencier car quand je suis tomber enceinte en décembre c était pareil et 1 semaine après j avais fais ma FC , a part les douleurs constantes mais supportable au bas du ventre et a la poitrine je n ai pas de nausées! Ah si peut être que je mange moins que quand mes vilaines arrivent lol d habitude je sui un ogre mdr

Ce matin rien lol

Bonne journée les filles

yawning smiley
H
13 mai 2016 10:50
Slm les filles vs allez bien ? Dsl je suis plus trop connecter Vs continuez à parler ici alrs ? Bisous
13 mai 2016 10:51
Pour ma part cest sur lovu est passer. Jsui presque sec. Pas de perte. Et grosse douleur ds les seins ca me fait ca apres lovu. Mais bizarement quand je vai faire pipi jai trop mal a luterus comme si on me planté des aiguilles ds la muqueuse.. .dhabitude jai ca 3jr avan les regles. Vous avez deja eu ce genre de douleur aussi? Cest pas des tiraillement ou crampe ds luterus cest vraiment comme des coup daiguille ca pique fort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook