Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
M
12 mai 2016 12:22
Merci pour ta réponse jowariya ! Je m'en doutais malheureusement que ce serait la réponse des médecins ! C'est dommage car je souhaiterais juste faire un bilan car j'ai pris une pilule sans interruption pendant 18 mois (donc ovulation bloquée pendant tout ce temps) et maintenant mes règles sont très abondantes alors qu'avant c'était abondant 1 jour 1/2.
Voilà c'est juste un bilan même si ce n'est que sanguin.

Si je motive un jour à aller voir mon doc je demanderai lol mais il est louche lui aussi mdr

Jowariya inchaAllah je te souhaite des jumeaux. Moi aussi c'était et c'est mon rêve un garçon et une fille ou 2 filles inchaAllah.

Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse et bonne santé ! C'est le plus important
12 mai 2016 15:23
Nesserine ca voudrais dire que tu a un petit cycle. Yen a qui ovule pendant les regle. Meme dernier jour de regle..essaye les test ovu ou alor tp des la fin des regles. C vrai que pendant les regles ca va etr dur. Mais tinquiete pa qi ca strouve cest juste apres larrer pilule. Quand tu etai plus jeune ton cycle durai cmb de jour??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/16 15:30 par narjisse-narjisse.
12 mai 2016 15:26
Pour le bilan moi javais menti a la gygy tongue sticking out smiley jai di que jetai en essai depuis 1an. Mais jetai qua 9mois dessai lol mais bon avec les examen et les cycle long jetais quand meme a 1an dessai mdr mais elle alait pas maccepter avan 1an.mais je pense quel ma quand meme accepter directe parceque jai q'un ovairr donc moin de chance que celle qui a 2ovaire..si jai des kyste sur mon seul ovair bein jai pa de regle pa dovulation..par contre pr celle qui ont 2 ovaire si 1 est en panne...bah lautre prend le relai ni vu ni conu lol
12 mai 2016 15:35
Sinon je crois que jai loupé lovulation dhier crying( je ne comprend rien mes test etait positif donc il faut faire tp le jour ou le test devien pale car cest le jour de lovu? C ca? Mais le probleme hier test encore positif et glaire blanc doeuf jpense la derniere glaire fertile. .....et aujourdhii test ovu negatif la barr est carement tres pale logiquement lovu cest aujourhdii??? Mais glaire est devenu epaisse et pas du tout blanc doeuf . sad smiley
12 mai 2016 15:36
Dernier calin dans la nuit du 9 au 10 mai. Ovu hier ca va etr juste juste sad smiley
M
12 mai 2016 15:53
Narjisse quand la glaire est "blanc d'œuf" ça veut dire que l'ovulation est imminente donc dans les heures qui suivent. Comme le TO s'il est positif ça signifie que l'ovulation aura lieu dans les heures suivantes (12 à 24h après dans la plupart des cas).
M
12 mai 2016 15:53
Nargisse pourquoi tu dis c juste. Tu as fait le calin debut 10 mai donc hier on est que le 11 donc c bon jusqu a 3jrs. Mnt reste est ce que la route va ètre clair pr eux ou pas lol

Sinon pour le bilan c sur qu il faut mentir des fois si tu attend un an plus les rdv du bilan etc.. ca sera 1an et demi et ca va vite.
Ça ta rapporter quoi le bilan? Ils t ont corriger des choses? Et au bout de combien d essai tu as pu tomber enceinte apres le bilan.?
M
12 mai 2016 15:55
pour mentir à ma gygy c'est mort lol car elle sait même pas que je suis en essai lol mon dernier rdv date de fin décembre et je prenais encore la pilule! C'est suite à ce rdv que j'ai d'ailleurs décidé d'arrêter la pilule. Je vais demander un bilan sanguin à mon médecin traitant. Je vais me renseigner quant-aux différents termes et hormones etc... Et lui demander inchaAllah
M
12 mai 2016 15:57
Pour les tp ça va narjisse ! Il en suffit d'un seul lol en plus tu as eu de la glaire filante et si tu as pu la voir à l'extérieur c'est qu'elle a été abondante machaAllah et c'est ce qui aide les zozos à survivre et à faciliter leur périple mdr

InchaAllah ce TP suffira winking smiley
M
12 mai 2016 16:43
L'endometriose c'est chaud comme maladie sad smiley C'est sur que ça aide pas pour concevoir ! Alhamdoulillah ça a été détecté à temps chez toi.

Pour les zozos ils font leur vie mdr moi j'ai réussi à viser le jour J lol et ça n'a pas marché c'était pas écrit !
Il faut essayer de moins de prendre la tête !
C'était mieux quand j'y connaissais rien lol

Pour la gygy elle est trop gentille la mienne j'ai pas envie de changer juste pour une envie de ma part c'est pas comme si j'avais un soucis particulier Alhamdoulillah ! C'est juste moi qui souhaite faire un bilan.
On verra inchaAllah
12 mai 2016 17:25
Coucou les filles smiling smiley aucune trace des vilaines, aujourd'hui j ai eu pas mal de perte blanche hachakoum et mal au ventre sad smiley je sais que je vous agace que ça soit toujours pareil et que je ne fais pas de test mais j ai peuuuuuurrrrrr d être déçu crying(SOSIllsmoking smileythumbs downcrying(sad smiley
G
12 mai 2016 17:30
Kheir inchaallah Lili ! Que Dieu réalise ton souhait!
Citation
lili6259 a écrit:
Coucou les filles smiling smiley aucune trace des vilaines, aujourd'hui j ai eu pas mal de perte blanche hachakoum et mal au ventre sad smiley je sais que je vous agace que ça soit toujours pareil et que je ne fais pas de test mais j ai peuuuuuurrrrrr d être déçu crying(SOSIllsmoking smileythumbs downcrying(sad smiley
12 mai 2016 17:35
Amin gardenias je te remerciesmiling smiley

InchaAllah que tu tombera vite enceinte après l arrêt de la pillule smiling smiley moi je l ai arrêter en octobre et je suis tomber enceinte en décembre mais c est fini en fausse couche j étais même pas a 2 semaine , Allah l a décidé hemdoulilah kheir incha'Allah yawning smiley
A
12 mai 2016 18:22
salam aleykunna les sœurs je viens tout juste de me mariée et je suis déjà en essaie bébé 1 lool donc j'ai commencer les essais en fin de pdo et la je vais commencer un nouveau cycle je suis sensé avoir mes règles samedi donc on verra bien qu'Allah nous facilite a toutes insh'Allah
G
12 mai 2016 19:35
Merci ma belle! Il faut avoir confiance smiling smiley
Citation
lili6259 a écrit:
Amin gardenias je te remerciesmiling smiley

InchaAllah que tu tombera vite enceinte après l arrêt de la pillule smiling smiley moi je l ai arrêter en octobre et je suis tomber enceinte en décembre mais c est fini en fausse couche j étais même pas a 2 semaine , Allah l a décidé hemdoulilah kheir incha'Allah yawning smiley
G
12 mai 2016 19:36
Bienvenue dans le groupe Adja smiling smiley Inchaallah un beau +
Citation
Adja91000 a écrit:
salam aleykunna les sœurs je viens tout juste de me mariée et je suis déjà en essaie bébé 1 lool donc j'ai commencer les essais en fin de pdo et la je vais commencer un nouveau cycle je suis sensé avoir mes règles samedi donc on verra bien qu'Allah nous facilite a toutes insh'Allah
12 mai 2016 19:44
Liliiiii est ce que tu le sent?? Que cest pas comme dhabitude..quil ya quelque chose qui se passe ds ton bidou. Et le retard de regles cest cest pas souvent que tu en a???? grinning smiley jespere que cest ca. Ouii tu nous fait du groooooooos suspens Are you crazy
Non mais tu agace pas. Cest toi qui vois comme tu a deja eu une fausse couche tu a ete decu davoir vu ce + puis apre fc..et la tu veux laisser bcp de retard pr etre sur kheir inshaAllah ca veu pas dire que tu va re faire fc
12 mai 2016 19:50
Bienvenue adja jte souhaite un beau ++++ ce cycle inshaAllah.je tai mise ds la recap
12 mai 2016 20:01
Salem narjisse-narjisse cava? bah ecoute a part une gêne constante dans le bas du ventre et mal a la poitrine, je n arrive pas a différencier car a la 1 ere grossesse c était pareil je préfère attendre dimanche car le mois dernier j ai eu mes vilaines en avance donc là je m attend a tout et vu qu en février c était le 14 donc....crying(moody smileyGrrrr

Bienvenue adja! Un +++ incha'Allah smiling smiley
Citation
narjisse-narjisse a écrit:
Liliiiii est ce que tu le sent?? Que cest pas comme dhabitude..quil ya quelque chose qui se passe ds ton bidou. Et le retard de regles cest cest pas souvent que tu en a???? grinning smiley jespere que cest ca. Ouii tu nous fait du groooooooos suspens Are you crazy
Non mais tu agace pas. Cest toi qui vois comme tu a deja eu une fausse couche tu a ete decu davoir vu ce + puis apre fc..et la tu veux laisser bcp de retard pr etre sur kheir inshaAllah ca veu pas dire que tu va re faire fc
12 mai 2016 20:43
Ca va hamdulilah.
Ah oui cest vrai moi aussi jai eu les meme symptome pr larriver des regle.et quand jai etai enceinte..je peu pas me fié a ca.. cest compliquer quoi que jai bcp +de tubercule de montgomery ptdr dhabitude jen ai ..mais la cest carement la varicelle quoi ahhahaa ca psychote alor que je sui au milieu du cycle mon test de j10 a compliquer tt mon calcul.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook