Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
2 mai 2016 18:01
Coucou mes sœurs

Bon je vous lis de temps en temps pas toutes ce qui fait que je retiens pas tout les noms, désoler

Je suis de tout cœur avec vous
Restez forte et courageuse

Qu'Allah vous protège et exauce vos prières
l
2 mai 2016 18:04
Salam les filles

Allah y chafikoum!!!

J'espère que vous allez vite reprendre du poil de la bête !!!yawning smiley
l
2 mai 2016 18:05
Mimiso désolée mais je nai pas de TO pour tester!!
Citation
Mimiso_hmdlh a écrit:
Salam les filles

@ jai Espoir !! J'avais déjà lu que des femmes utilisaient les TO à la place des TG quand elles n'en avaient plus lol
Du coup, si une femme est enceinte le TO doit être positif au même titre qu'un TG.

Lindalou si tu as un TO chez toi tu pourrais essayer et nous confirmer cela stp ??

Ou peut-être que l'une d'entre nous à déjà testé ??!!!

En dehors d'une grossesse je ne pense pas qu'un TO puisse être positif (sauf si prise de médocs qui faussent le test comme pour un TG).


Bonne journée à toutes yawning smiley
l
2 mai 2016 18:12
Coucou narjisse
Ca va hamdulilah
J'ai toujours pas trouvé de gygy !!!
Du coup , je crois que je vais juste demander à mon médecin traitant de me prescrire une echo pour la datation...

Oui je suis dans janviiettes mais à 2 C pas rigolo j'espère que vite led filles vont nous rejoindre

InchaAllah un ++++++ pour le prochain cycle narjisse yawning smiley

J'espère que tu n'as pas refait de malaise, sinon va voir un doc

Rheir InchaAllah

Citation
narjisse-narjisse a écrit:
Lindalou comment tu vas? smiling smiley doucement ne fait pas trop deffort .comme tu a defaj fc repos avant ton rdv de datation inshaAllah prend soin de toi. Tu es ds le poste janviette mashaAllah pr linstant vous etes que 2. Moi janviette cest foutu pr.moi hahaa ptdr je ne pourai pas etr avec toi mais bon jvai essayer detrr une fevriette inshaAllah..
M
2 mai 2016 18:13
Merci beaucoup pour ton soutien et tes douas.
Amîiiiiine.

Qu'Allah te protège
Citation
Merci papa a écrit:
Coucou mes sœurs

Bon je vous lis de temps en temps pas toutes ce qui fait que je retiens pas tout les noms, désoler

Je suis de tout cœur avec vous
Restez forte et courageuse

Qu'Allah vous protège et exauce vos prières
M
2 mai 2016 18:16
Coucou Lindalou. Pas grave winking smiley narjisse à confirmer ce que j'avais lu smiling smiley

Ça va toi ???

Pour ma part c'est passé alhamdoulillah.
2 mai 2016 18:17
Amiiinnnn cest gentil oui on repren le poil de la bete hihi je mennui car pas encor dovu. Je sui quau debut du cycle. Et jai ete ds 2 magasin action et bein les essayeuse ont devaliser touut les test de grossesse yen avai pluuuuu jai pa acheter
2 mai 2016 18:20
Et pr la rediff de baby boom je peux pas la revoir sur le site sad smiley parceque je suis de belgique crying( je sais quil le repasser a la tele a minuit?? Mais quand je sais pas. ??
M
2 mai 2016 18:33
Narjisse petit cadeau pour toi lol
[buzzmonclick.com]
2 mai 2016 18:53
Mimisooooooo merccciiiiiiiiiiii In love thumbs up yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley

Ou ta trouver ce site je savais pas cest toppp merci ma belle
H
2 mai 2016 19:00
Vs en êtes vous les filles ? Qui repart sur un New cycle ? Et qui est en attente ? Boussaaa
M
2 mai 2016 19:15
De rien ma belle yawning smiley
Ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir hihi smiling smiley

Je cherchais sur le net pour te trouver le jour et l'heure de rediff sur TF1 et je suis tombée sur ce site !
n
3 mai 2016 08:27
Salam mes belles j'espère que vous allez bien aujourd'hui moi sa va on a un beau soleil c'est agréable de voir sa à mon réveil ...., sinon bientôt il y auras les verdicts pour certaines d'entres vous je veux plein de ++++++++ închaallah kheir . Moi j'ai regarder là rediffusion de baby boom hier comme d'habitude je me régale avec cette émissions de voir ces bo bb Je fond lol . Je vous souhaites une agréable journée !
3 mai 2016 09:26
Salam nesserine,vous allez bien ??? hamdulilah je vais mieu quhier..meme si ds le bus ce matin jai cru refaire un ptit malaise mais jai respirer un bon couo et cest parti. Le bus rempli de mondr et le chauffeur qui freine sec tre les 3min Ill enfin bref oui bcp de soleil pr cette semaine ca fait du bien bientot des ++vont tomber inshaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/16 09:26 par narjisse-narjisse.
n
3 mai 2016 11:59
Narjisse je vais bien hamdoulah c vraie que prendre le bus c'est pas évident trop de monde surtout quand il fait beau enfin bref le principale c'est que la tu vas bien tu as regarder baby boom ?
M
3 mai 2016 12:39
Salam les filles.
Allah ichafikom, j'éspére que cava mieux.. il y a des journées comme ça faut faire avec.
Bonne journée. Bisous
M
3 mai 2016 12:43
Salam les filles.
Comment allez vous ?? Le soleil sera au rdv cette semaine inchaAllah ça fera du bien au moral smiling smiley

J'ai pas encore trouvé le temps de regarder baby boom sad smiley

Perso je rigole tout le temps quand je vois baby boom je sais pas pourquoi les couples me font rire ptdr

Il faut que je vous trouve l'épisode de la 1ère saison qui m'a tuée de rire ! J'y ai même pensé après mon accouchement hahahaha
3 mai 2016 13:06
Ouiiii je lai vu en 2fois parceque hier cetai tard et la video couper a chaque fois. Au debut ya comm une page de virus qui vien je la suprime et derier ya la video mais oh lalaaa cetai magnifique jai pleurer pour la maman seul qui a mi au monde un beau bb qui avait des probleme au coeur quel courage !!! Ca ma fait pleurer quand el a ete voir son bebe ds la couveuse ca ma fait penser a moi pr bb1 nee prematurer quand jai ete la voir ils lavaient pris directe meme sil me lon poser que 5min mais jme plaignait pas trop elle avai 2kg300 et a coter delle yavai dautre prematurer de 1kg alors hamdulilah
.ya aussi la maman afriquaine el ma fait pleureeeeeee meskina cest une battante elever 3enfant seul elle le dit je suis forte et ca me fait pas peur mashaAllah

Et pour les couple qui font rire ptdr ya une episode ou jai rigoler aussi cest le couple turque mmmdddrrrrr le mari un groos comique jetais morte de rire a voir vraiment cest sur youtube des que je le trouve je le poste ici inshaAllah
M
3 mai 2016 13:13
Hahaha narjisse les turcs c'est vrai je souviens du gars un tueur !!!
Moi c'était une algérienne meskina elle était toute seule, sa famille au bled et son mari ne voulait pas assister à l'accouchement!! Elle tirait des têtes meskina je rigolais et je pleurais en même temps yeuuuu j'ai honte
3 mai 2016 13:30
Hahaha cetait trop marant le mari.

Oh meskina et oui les accouchement ne sont pas tjr beau mais quand le bebe est là toublie le reste les premiere minutes sont les meilleur je sai pas comment expliquer ca lool la rencontre, leur peau des vieux haha tt gonfler et ses yeux qui te regarde droit ds les yeux les premiere tétté mashaAllah a revivre si Allah le veut grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook