Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
M
2 mai 2016 13:05
Salam narjisse

Ça va mieux ma belle ? Allahi chefik.
Je sais pas ce qui se passe mais je me sens très mal aussi depuis ce matin. Je me sens faible avec une envie de vomir, mal au ventre aussi Ill
Mais pas autant que toi... Essaie de manger des fruits pour avoir des vitamines. Peut-être que tu en as trop fait hier et que tu es trop faible aujourd'hui. Allahi 3aounek.
Repose toi Zen
2 mai 2016 13:29
Salem les filles! Bah je dirais que je suis aussi dans le même cas que toi mimiso_hmdlh depuis ce matin je suis faible et un mal au ventre sad smiley
Allah y chafik ma belle narjisse-narjisse sad smileyoui c est peut être du a ça mais aussi le faite que tu t es pas trop reposer comme hier avec ton ménage tu t es poser que 10minNo nothumbs down
J espère que ca mieux essaye de te reposer et va consulter si ça persiste kheir incha'Allah yawning smiley
n
2 mai 2016 14:00
Coucou mes belles narjisse j'espère que sa va mieux maintenant mimiso et Lili c peut être bon signe pour vous les filles
n
2 mai 2016 14:01
Sa n'a pas tout envoyer
n
2 mai 2016 14:02
Ce matin je suis partie faire une prise de sang je suis ts le temps fatiguée je pense que j'ai un problème d'anémie. Narjisse moi aussi j'ai rater baby boom je vais regarder la rediffusion sur internet my TF1 replay
G
2 mai 2016 14:13
Maykoun bass les filles, j'espère que vous irez vite mieux!
H
2 mai 2016 14:16
Salem les douceur vs allez bien ? Yeep j'ai changer de pseudo lol.
Alrs ce matin j'ai eu des palpitation 10 sec puis comme des point dans les yeux ça vs est déjà arrivé ? C vrmt pas notre jour à toutes on dirait aujd
2 mai 2016 14:51
Ooh javai repondu mon message na pa ete envoyer grrrreee

Je disai merci amiiin les filles je pense bien que cesy aussi le.stress des enfan haha ca appel mama mama mama mama 100x en 1minute ptdr cest stressan avec palpitaion mais jai eu tre peur jai jamais eu a ce point jai deja eu des vertige mais ca ma fai peur cett chaleimir qui est monter jusquau crane jme voyais tomber.

Et je disai aussi que...moi jai eu mes regle donc ca peut pa ete une grossesse..mais vouuusss??? grinning smiley grinning smiley ce sont les symptome inshaAllah que cest ca winking smiley
2 mai 2016 14:56
Hajarmina tu avai quel pseudo avant ? Lool jai zaper un truk haha

Euh ta eu comme.des etoiler ds les yeux? Javai deja eu ca quand javai 16ans javais mes regles tree treee douloureuse plier en 4 mais vraiment plier en 4 par terre puis jai vu des etoile qui a carrement enlever la vue pendant 2minute je voyai tr blanc jai minde leau sur le visage et cest parti mais cetai que les yeux.mais aujourhdii cetai pire jai peur dun probleme cardiaque ou autre.

Les filles aujrdhui nest pas notre jour cets vrai Allah ychafikoum et que tt soit fini tre vite
2 mai 2016 15:32
Narjisse je fais des crise d'angoisse et c'est exactement comme toi moi c'etait surtout les jambes elle tenais plus debout il faut te reposer et si ca recommence le medecin peut te donner un traitement eye rolling smiley
2 mai 2016 15:41
Ah oui carement cest comme ca soubhanAllah ca fait peur wallah jai chahad jpensai jallai fair une crise cardiaque Allah yhfed

On a besoinnnnnn de vaacccaanncceeeeeeeeeee Danse Danse
H
2 mai 2016 16:05
Douceurbaby lol. Bun justement je dois les avoir le 10 et je me sens fatiguée et douleurs de menstrues à voir InchaAllah merci pour ta réponse ma jolie
M
2 mai 2016 17:07
C'est vrai que ça fait peur narjisse. Je me suis deja évanouie il y a longtemps. C'est comme si ça montait à la tête puis il y a eu un noir complet et je suis tombée...
InchaAllah ça va passer. Ma fille me rend dingue aujourd'hui j'ai l'impression que je fais que de gueuler.. Hhhhh après elle me fait des bisous d'amour alors j'oublie tout ... Ahhh ces enfants !!!
2 mai 2016 17:07
Allah y chafikoum mes belles smiling smiley
Reposez vous et essayer de ne pas trop faire d effortZenwinking smiley j ai pris du spasfon ça commence a faire effet maintenant hemdoulilah

Eh bin dis donc y en aura des verdicts le 10 incha'Allah
Hajarmina, mimiso_hmdlh et moi! Lol
InchaAllah des bonnes nouvellesIn lovesmiling smiley
yawning smiley
M
2 mai 2016 17:10
Ouiii lili il y aura 3 verdicts dans 1 semaine.
Ce qui me fait rire c'est que toutes les 3 avons des sensations bizarres lol j'espère que c'est pas psychologique..

Petite question : vous avez les tétons qui ont foncé ?? Moi oui. J'ai la peau claire et tétons et aréoles plutôt roses mais là ils sont bruns moody smiley
2 mai 2016 17:16
Je l espère aussi mimiso_hmdlh pourvu que ça soit des bonnes nouvelles incha'Allah smiling smiley

Je peux pas t aider car je sais pas voir la différence je suis mate de peaugrinning smileywhistling smiley
Par contre moi j ai pu remarquer que mes aréoles ont grossit et y a des petit boutons blancs autour de mes tetonsmoody smiley chose que j ai jamais eu Heu
M
2 mai 2016 17:36
Lili moi aussi j'ai des espèces de petits boutons lol je crois que c'est des tubercules de Montgomery un truc comme ça.
Ça peut être un signe de grossesse pour toi car tu n'en as jamais eu auparavant.
Moi j'en ai déjà eu donc je peux pas espérer sur ce symptôme mdr
2 mai 2016 17:43
Mdr tu me fais rire mimiso_hmdlh faut pas dire ça incha'Allah un+++smiling smiley
Je connaissais pas tu m a appris quelque chose merciwinking smiley
J espère que c est pas les rrrrrrrr qui se préparent ooooh nooooon crying(evilthumbs downIllsmoking smileyeye popping smileysad smiley
M
2 mai 2016 17:50
ptdr smiling smiley

InchaAllah un ++++ c'est tout ce que je nous souhaite.
Mais comme je te l'avais déjà dit j'ai eu tous les symptômes de grossesse le mois dernier mais j'ai eu mes règles alors je tente de tomber sur un truc que je n'ai jamais eu avant hahaha

De rien ma lili winking smiley tubercules.. Trop moche ce mot lol
M
2 mai 2016 17:51
Noooooooonnnnn pas les règles evil Grrrr crying( thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook