Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
1 mai 2016 19:48
Nesrine59 et hanoun's habite dans le nord près de lille et toi?

Mimiso_hmdlh c est ma gygy qui me la dit lol mais normalement c est le 9 mais bon on verra incha'Allah qui ne viendront pas
n
1 mai 2016 20:07
Lili on ai des voisines ... j'habite à Lille ☺️ Închaallah que tu auras un +++
1 mai 2016 20:10
Amin incha'Allah je te le souhaite aussismiling smiley
Quel âge as tu si c est pas trop indiscret moi je vais sur mes 32 dans quelques semaines incha'Allah
1 mai 2016 20:12
J‘habite aussi pas très loin de lille Bye
M
1 mai 2016 20:19
Les filles la classe vous êtes presque toutes du même coin !
n
1 mai 2016 20:28
Lili amine ma belle j'ai 27 ans Myriam b lol toi aussi tu es notre voisine et les autres filles Vous avais quel âge sans être trop indiscrète
1 mai 2016 20:50
Salam les filles Bye vous allez toute bien? Desolrr je vous ai un peu abandoner ..comment vous faites pr gerer le menage smoking smiley je suis deborder quand je fait touut le menage ..rien par terr tt plier ranger. Je me reposer 10min et pendant ce temp la tt se remet par terre jai plus la force dengueler les filles Ill enfin bref cest tt le week end comme ca..vive lecole pr tt recommencer smoking smiley

Flashiz par raport a tes test ovu..est ce que tu te base sur le cycle avec pilul? Tu avait un cycle de cmb de jour avant la pilule? Parceque la jpense que cest larret de la pilule qui a deregler pr un moment jpense.. tu na pas encore ovuler cest surement tes vrai cycle qui doit durer entre 30 et 35jr??? Ou+?? Mais tinquiete pas ca veut pas dire que tu novule pas il joue a cache cache ai debut apres ca va se regler normalement..ou peu etre que tt simplement tes test ne fonctione pas chez toi? Mais que tu ovule quand meme? Si tu a un rdv avec gygy cest mieu pr lui en parler mais pendant ce temp tinquiete pas je suis sur que ca va se remetre en ordre apres

Bisou a toutes je suis un peu perdu avec tte ses pages sa papotte ptdr thumbs up
1 mai 2016 20:57
Tu sais nous mettre les photo de tes test ovu fladhiz?? Stp
1 mai 2016 21:06
LINDALOU bb2 +++++ 27avril mashaAllah

MANELNISSERINE verdict 24mai

NARJISSE verdict 27 mai essai bb3 Cycle 1

JOWARIYA verdict 25 avril essai bb1

SAETOILE essai bb1 verdict 30 avril

MIMISO_HMDLH verdict vers le 10mai? essai bb2 C4

LILI6259.. verdict vers 10mai essai bb1 Arret pillule octobre 2015 
Fausse couche le 14/12

HAJARMINA verdict 10 mai

FLASHIZ verdict 13 mai essai bb1 Arrêt de pilule octobre 2015 Mars 2016 sous duphaston

JAI ESPOIR essai bb1 verdict 16 mai cycle sous pergotime

SAB1030 verdict 21 mai essai bb1 retrait sterilet 26avril

NESSERINE59 essai bb2 verdict vers le 22 mai


SASA BB essai bb2 ompk


MIWAYA essai bb1 verdict 13 mai

Zouzou123 essai bb1 verdict ?? C28j



Gardenias ( Arret pilule 7 mai bb1)
Imanitta ???
Koutkout25 ???
Lagitanita ???
Hanoun's (debute les essai en septembre)
Maryam b (debute les essai bb1 en juillet)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/05/16 16:08 par narjisse-narjisse.
1 mai 2016 21:07
Si ya du nouveau pr la recap dite le moi winking smiley
1 mai 2016 21:27
Salaaam les filles ,
Jai une question peut être que quelqu'un sera me répondre...

Est t il possible d'avoir un TO positif mais sans ovuler ??

Je nous souhaite toutes un +++++ Insha Allah

Merciii smiling smiley
1 mai 2016 22:59
oui nesrine59 baby boom sa fait rever j'ai eu les larmes pendant quasi tout l'episode d'aujourdhui. Même mon mari se moquait de moi.
Pour la question sur l'âge , j'ai 25 ans je vais faire 26 en juin incha Allah.
Vous avez de la chance les filles vous etes voisines smiling smiley
Narjisse oui le menage et le rangement galere galere quand les enfants sont là je te comprend. En plus je te raconte pas en ce qui me concerne, j'apprend a ma derniere a etre propre alors desordre + plus gateau emietté partout dans l'appart+ pipi par terre c'est la fête!!!!!!!! smoking smileysmoking smileyeye popping smileysmoking smileyDansewhistling smiley
M
2 mai 2016 09:44
Salam les filles

@ jai Espoir !! J'avais déjà lu que des femmes utilisaient les TO à la place des TG quand elles n'en avaient plus lol
Du coup, si une femme est enceinte le TO doit être positif au même titre qu'un TG.

Lindalou si tu as un TO chez toi tu pourrais essayer et nous confirmer cela stp ??

Ou peut-être que l'une d'entre nous à déjà testé ??!!!

En dehors d'une grossesse je ne pense pas qu'un TO puisse être positif (sauf si prise de médocs qui faussent le test comme pour un TG).


Bonne journée à toutes yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/05/16 09:47 par Mimiso_hmdlh.
2 mai 2016 10:39
Salam les filles..
Jai espoire oui les test dovu peuvent etr positif en fin de cycle si ya grossesse dapres les forum les femme enceinte ont eu la preuve Allah oua3lam..
Mais ce qui est sur cest les traitement ompk rend le test ovu tres positif .une copine avait ce probleme tout ces test etaient positif mais pas dovu.

Oui hanouns cest la galere mais hamdulilah ca passe vite tt ca
2 mai 2016 10:40
Bonne journee a toi aussi mimiso et a toute les autres winking smiley
2 mai 2016 10:50
Lindalou comment tu vas? smiling smiley doucement ne fait pas trop deffort .comme tu a defaj fc repos avant ton rdv de datation inshaAllah prend soin de toi. Tu es ds le poste janviette mashaAllah pr linstant vous etes que 2. Moi janviette cest foutu pr.moi hahaa ptdr je ne pourai pas etr avec toi mais bon jvai essayer detrr une fevriette inshaAllah..
2 mai 2016 10:55
Jai rater baby boom hier Oups la rediffusion passe quand????
M
2 mai 2016 11:07
Moi smiling smiley Verdict inchallah le 13 mai
Essai bb 1
Citation
narjisse-narjisse a écrit:
Si ya du nouveau pr la recap dite le moi winking smiley
2 mai 2016 11:40
Les filles mercii pour votre réponse .
2 mai 2016 11:44
@narjiss narjisse pour ma part bb1 verdict 16 mai ... ++++ a nous toutes insha allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook