Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
M
29 avril 2016 11:06
Salam les filles

Joumou3a Moubaraka <3

Lindalou : pour le moment j'ai retenu "l'histoire" de chacune hihi je m'excuse d'avoir répondu à ta place. J'espère que tu le prends pas mal smiling smiley

Les filles sont vraiment trop choux. Moi aussi j'avais l'intuition que j'aurai une fille malgré le fait que tout le monde me disait que ce serait un garçon. J'ai gardé la surprise jusqu'à la naissance. Alhamdoulillah

Je te souhaite un bébé en bonne santé inchaAllah c'est le plus important smiling smiley
29 avril 2016 11:29
wa alaykoum salam yawning smiley
comment tu vas mimiso?
et toi lindalou comment tu vas?
ah oui beaucoup de filles a ce que je vois. mimiso j'aimerais faire comme sa aussi pour la prochaine grossesse incha Allah, garder la surprise jusqu'a la fin mais je sais pas si j'y arriverais grinning smiley
29 avril 2016 11:34
salam alaykoum nesrinne comment tu vas?
oui c'est chou quand ils sont rapprochés, ils font trop rire lorsqu'ils jouent ensemble les enfants. Mais c'est quand même un peu fatigant au debut. Mais tout est question d'organisation.
L'année prochane ma 2e va a la maternelle incha Allah je vais me sentir seule même en reprenant mes etudes sad smiley
z
29 avril 2016 11:42
Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le Forum. Je tiens à vous souhaiter tout d'abord un bon++++ inchaeLLAH.

Par ailleurs, j'étais sous la pillule "Gracial" depuis 7 mois, c'est mon premier essai pour BB1.

Normalement, j'ai un cycle régulier de 28 jours, j'ai fait l'amour avec mon mari le J13 soir In love.

Y'a t il des chances que je sois enceintes? on m'a dit qu'on peut faire un dosage de la B-HCG dès le 10ème jours après l'ovulation, ou le 13ème jours après le rapport.

Je l'ai fait mais négatif. Faut-il que j'attendent les règles?

Merci de me répondre, je suis impatiente.

Bisoux et bonne chance.
n
29 avril 2016 12:10
Salam mes belles
n
29 avril 2016 12:15
Sa beug sa n'a pas envoyer tout mon message
n
29 avril 2016 12:15
Sa beug sa n'envoie pas tout mon message Lindalou soubhannallah tu ressens que tu auras une fille je te souhaite un bb en bonne santé închaallah . Hanouns je vais bien hamdoulah et toi ? Sa va aller pour ta dernière tu verras sa te feras un peu de repos et des moments rien qu'à toi profite avant que il y'auras le troisième.hihi. . Moi au début je voulais une petite fille mais quand j'ai eu mon fils dans mes bras wzouh c'etais magique sa étais fort entre nous d notre premier regard ....il est hnine protecteur je suis heureuse de l'avoir que dieu me le préserve
Mimiso joumouha Moubarak à toi aussi ma belle sa va ?
29 avril 2016 12:33
wa alaykoum salam nesrinne sa va hamdoulillah yawning smiley oui c'est ce que je me dis mais j'ai tellement l'habitude d'etre avec elle que sa va me faire bizarre l'annee prochaine.
Macha Allah la maniere dont tu decris ta relation avec ton fils est touchante come pas possible In love
bienvenue a toi zouzou123. Ce que je vais te dire ne va pas te plaire mais il n'y a qu'un seul mot d'ordre quand tu souhaite avoir un enfant incha Allah: PATIENCE yawning smiley attend le retard de regles même si c'est dur. Tu es censée les avoir quand?
M
29 avril 2016 14:00
Aujourd'hui bof bof mal de tête horrible !
Alhamdoulillah

Et toi comment ça va ??

Hanoun's c'est magnifique de garder la surprise In love
l
29 avril 2016 14:38
Amine

Merci ma belle

Je te souhaite la même chose InchaAllah

Boussa
Citation
Mimiso_hmdlh a écrit:
Salam les filles

Joumou3a Moubaraka <3

Lindalou : pour le moment j'ai retenu "l'histoire" de chacune hihi je m'excuse d'avoir répondu à ta place. J'espère que tu le prends pas mal smiling smiley

Les filles sont vraiment trop choux. Moi aussi j'avais l'intuition que j'aurai une fille malgré le fait que tout le monde me disait que ce serait un garçon. J'ai gardé la surprise jusqu'à la naissance. Alhamdoulillah

Je te souhaite un bébé en bonne santé inchaAllah c'est le plus important smiling smiley
l
29 avril 2016 14:40
Hamdulilah hanouns et toi??

Dis moi, toi qui a eu des bb rapprochés mashaAllah, ce n'était pas trop difficile de tout gérer ?
Boussa
Citation
hanoun's a écrit:
wa alaykoum salam yawning smiley
comment tu vas mimiso?
et toi lindalou comment tu vas?
ah oui beaucoup de filles a ce que je vois. mimiso j'aimerais faire comme sa aussi pour la prochaine grossesse incha Allah, garder la surprise jusqu'a la fin mais je sais pas si j'y arriverais grinning smiley
l
29 avril 2016 14:43
Nessrine dès qu'on croise le regard de ce petit être , on en devient direct fou amoureux!!!

Alors fille ou garçon peu importe lol

Je sens que j'aurais une 2 eme fille car dès que j'ai accouché de ma 1ère , les mois qui ont suivi, je faisais le même rêve avec 2 filles lol

Comme ça, on va rendre fou papa lol
Citation
nessrine59 a écrit:
Sa beug sa n'envoie pas tout mon message Lindalou soubhannallah tu ressens que tu auras une fille je te souhaite un bb en bonne santé închaallah . Hanouns je vais bien hamdoulah et toi ? Sa va aller pour ta dernière tu verras sa te feras un peu de repos et des moments rien qu'à toi profite avant que il y'auras le troisième.hihi. . Moi au début je voulais une petite fille mais quand j'ai eu mon fils dans mes bras wzouh c'etais magique sa étais fort entre nous d notre premier regard ....il est hnine protecteur je suis heureuse de l'avoir que dieu me le préserve
Mimiso joumouha Moubarak à toi aussi ma belle sa va ?
l
29 avril 2016 14:45
Bienvenue zouzou

C'est mieux d'attendre le retard de règle pour faire ta prise de sang!

InchaAllah rheir
Je souhaite un beau +++++
Comme à toutes les autres filles yawning smiley
29 avril 2016 14:49
franchement sa demande de la patience si tu es du style nerveuse, il faudra apprendre a prendre sur soi. Moi je suis de nature tres organisée et j'aime me debrouiller seule et ne demander de l'aide a personne. Donc tres vite j'ai instaurée un emploi du temps tres "carre" pour gerer maison, course, papier et mes 2 princesses.
Le plus dur c'est quand tu allaite, tu es vite coupée dans tes activités. Mais je me disais, que cetait une periode qui allait se terminer.
et le temps est passé tres vite.... ma 1ere est entrer a la maternelle en septembre dernier. cette année j'etais avec zayna ma 2e. et voila que je viens de l'inscrire en maternelle pour l'année prochaine...
Toutes les difficultés finissent par disparaitre avec le temps smiling smiley
29 avril 2016 14:52
ah oui tu m'etonne que c'est magnifique mimiso. mais le papa a bien voulu tenir jusqu'à l'accouchement sans savoir?
29 avril 2016 14:55
ah oui lidalou tu sens que tu vas avoir une fille? macha Allah l'intuition des femmes et des mères est bien souvent excellente winking smiley
n
29 avril 2016 15:13
Bienvenue zouzou parmis nous închaallah un +++ Lindalou oui le principale c que le bb soit en bonne santé
n
29 avril 2016 15:17
sa c encore effacée ah la la lol
n
29 avril 2016 15:18
Lindalou oui le principale c que le bb soit en bonne santé
l
29 avril 2016 15:20
Allah i chafik Mimiso
Citation
Mimiso_hmdlh a écrit:
Aujourd'hui bof bof mal de tête horrible !
Alhamdoulillah

Et toi comment ça va ??

Hanoun's c'est magnifique de garder la surprise In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook