Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bébé 2017 inshaAllah
F
28 avril 2016 18:21
Salam lles filles !
Moi toujours négatif mes test ovu. Je vais refaire aujourd'hui pour voir.
Enfin bon !

@miwaya je suis en essai bb1 aussi smiling smiley
28 avril 2016 18:29
wa alaykoum salam flashiz yawning smiley
tu en est a combien dans ton cycle là?
F
28 avril 2016 18:32
C2 depuis les essais J15. Mais C6 depuis arrêt pilule !!!
Je suis trop impatiente lool
M
28 avril 2016 18:38
C'est pas vrai narjisse ??? Des billets gratos pour des parcs ??!! Ça c'est du bon plan. Je vais souvent faire des tests alors hahaha ptdr
Citation
narjisse-narjisse a écrit:
Gardenias exactemznt pas facile detr femme !! ptdr

Mimiso mddrrrrrr si elle est vraiement expedier tu ne remet pas la commande quand ils font erreur ca reste cadeau pr le clients winking smiley je le sais parceque ya quelque annee sur le site walibi ya eu un beug les place etaient a 0euro. Et bcp d emonde ont imprimer leur ticket avec code barr valable..et on a recu les mail comme quoi cetait une erreur de leur part et que ca reste valable pr les client hihihi jai eu aussi pareil avce le site du zoo des place gratos .donc c possible pr toi
28 avril 2016 19:08
Pour ma part je l'arrête j'attend le rdv chez la gygy le 25mai pour voir si tout va bien après le curetage et si ca va on debutera les essais en juin sinon ca sera le mois d'après inchaallah smiling smiley
28 avril 2016 19:23
ok ok j'espere que tout ira bien pour toi alors incha Allah yawning smiley flashiz je te comprend mais courage courage sa va bientot arrivé incha Allah
l
28 avril 2016 19:28
Coucou les filles

Flashiz , certaines femmes ont des ovulations tardives, ne t'inquiète pas ! yawning smiley

Citation
Flashiz a écrit:
Salam lles filles !
Moi toujours négatif mes test ovu. Je vais refaire aujourd'hui pour voir.
Enfin bon !

@miwaya je suis en essai bb1 aussi smiling smiley
l
28 avril 2016 19:31
Ça va merci hanouns

thumbs up

C'est vrai que la pilule a beaucoup d'effets indésirables notamment le poids et les nerfs.

Cest pour ca rien de mieux que le stérilet !!


InchaAllah un +++ pour le début de tes essais
Citation
hanoun's a écrit:
et lindalou comment tu te portes?
miwaya tu es nouvelle? excuse moi si ce n'est pas le cas, je ne me rapelle pas de ton pseudo confused smiley
l
28 avril 2016 19:37
Sinon
J'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que ma gygy est partie à la retraite il y a une semaine thumbs down

Du coup, faut en trouver UNE autre mais pas facile car la plupart sont pas dispo jusqu'à mi-juin . Snifff

Et mon mari ne veut absolument pas UN Gyneco !! perplexe

Dans une semaine InchaAllah, j'irai faire une PDS et peut être me tourner vers une sage femme mais pas d'écho possible thumbs down
28 avril 2016 19:45
ah oui la pillule j'arrete definitivement je crois que je vais opter pour autre chose.
Et mince il a fallu qu'elle parte a la retraite maintenant quoi Grrrr j'espere que tu vas en trouver une autre rapidement.
G
28 avril 2016 19:58
Il faudrait bien que je mette "trouver une gynéco" sur ma liste aussi...Depuis que j'ai rejoins mon mari je remet toujours à plus tard...
J'espère que tu trouveras très vite Lindalou !
Je sais pas pour vous mais je trouve que le weekend se fait attendre
28 avril 2016 20:18
ah oui tu trouve gardenias? punaise pour ma part je vois pas les jours passés. les mois defilent on est bientot en mai iSoubhanAllah.
G
28 avril 2016 20:21
Tu as raison, mais soubhana allah cette semaine en particulier ne passe pas, je me sens fatiguée depuis que j'ai changé la marque de pilule en fait!
Sinon on voit déjà le bout du nez du Ramadan grinning smiley
Citation
hanoun's a écrit:
ah oui tu trouve gardenias? punaise pour ma part je vois pas les jours passés. les mois defilent on est bientot en mai iSoubhanAllah.
M
28 avril 2016 20:23
Lindalou. Pour ma première grossesse je n'avais pas de gygy. J'avais pris rdv à la maternité directement et ce sont des sages femmes qui me suivaient. La même pour les rdv mensuels et d'autres qui faisaient les échos.
Pour ma 1ère écho c'est ma gygy qui me l'avait faite (elle est devenue ma gygy dès lors, je n'en avais pas avant cela)
Si ça peut t'aider smiling smiley
Citation
lindalou a écrit:
Sinon
J'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que ma gygy est partie à la retraite il y a une semaine thumbs down

Du coup, faut en trouver UNE autre mais pas facile car la plupart sont pas dispo jusqu'à mi-juin . Snifff

Et mon mari ne veut absolument pas UN Gyneco !! perplexe

Dans une semaine InchaAllah, j'irai faire une PDS et peut être me tourner vers une sage femme mais pas d'écho possible thumbs down
n
28 avril 2016 20:33
Salam les filles mimiso moi aussi pour ma première grossesse je n'avais pas de gyneco ce sont les sages femmes qui me suivaient . Je pense appeler demain pour prendre Rdv avec une gyneco si j'arrive à avoir un Rdv assez vite et faire un bilan sa seras une première pour moi
l
28 avril 2016 20:47
Ah ok ! Je ne savais pas que c'était possible d'être suivie par les SF de la maternité

Merci pour l'info

Boussa
Citation
Mimiso_hmdlh a écrit:
Lindalou. Pour ma première grossesse je n'avais pas de gygy. J'avais pris rdv à la maternité directement et ce sont des sages femmes qui me suivaient. La même pour les rdv mensuels et d'autres qui faisaient les échos.
Pour ma 1ère écho c'est ma gygy qui me l'avait faite (elle est devenue ma gygy dès lors, je n'en avais pas avant cela)
Si ça peut t'aider smiling smiley
28 avril 2016 20:50
oui tres bientot Ramdan incha Allah. ah oui je te comprend mieux alors. plus que demain et un peu de repos iincha Allah pour toi? Tu as deja des enfants au fait je ne me souviens plus? j'ai pas bonne memoire, enfin j'ai trop de chose a retenir deja avec mes filles grinning smiley
G
28 avril 2016 21:00
Masshaallah, Allah y hfedhoum lik! Elles ont quel âge?
Non pas d'enfants encore donc j'ai le weekend pour mon mari et moi smiling smiley
Citation
hanoun's a écrit:
oui tres bientot Ramdan incha Allah. ah oui je te comprend mieux alors. plus que demain et un peu de repos iincha Allah pour toi? Tu as deja des enfants au fait je ne me souviens plus? j'ai pas bonne memoire, enfin j'ai trop de chose a retenir deja avec mes filles grinning smiley
28 avril 2016 21:03
Hanouns je suis pareil lol defois jvien ici et joublie qui et qui ...qui a quoi cest pr ca je fais la recap ptdr

On commence a etr nombreuse ici c pr ca on peut pas tt lire et repondre a toute. Mais si vous voulez..et si vous etes toute daccord on peut fermer le poste pour quon reste entre nous ???
M
28 avril 2016 21:05
Nessrine on a bcp de points communs smiling smiley
J'ai pris rdv en décembre et il y avait juste 1 mois d'attente.Ça dépend de la période. il vaut mieux appeler vite inchaAllah.

Lindalou : c'est une maternité d'un hôpital public, les sages femmes font les suivis et les échos. Je pense que c'est différent dans le privé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook