Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bébé 2019
14 mai 2019 01:18
Je veux bien me joindre à vous, je suis en essai également depuis de longs mois et un peu de réconfort dans ces moments là ce n'est pas de refus ! Bisous les filles et un très bon ramadan ❤
14 mai 2019 04:59
Bonjour,
Merci Laberbere08 ! Inshaallah !
Bienvenue Simba123. Tu as raison c'est vrai que avec le ramadan on y pense mais moins que d'habitude, en se rapprochant de notre Createur on se rend vraiment compte que tout est fait par Sa volonté.
Est ce que ça fait longtemps que tu essayes?
14 mai 2019 05:09
Bienvenue Islam59. Je te souhaite un ++++ au plus vite et en attendant tu peux compter pour du soutien et du réconfort ici!
L
14 mai 2019 15:10
Salut bienvenu parmis nous,
tu es en essai depuis combien de temps si ce nest pas indiscret.
Citation
Islam59 a écrit:
Je veux bien me joindre à vous, je suis en essai également depuis de longs mois et un peu de réconfort dans ces moments là ce n'est pas de refus ! Bisous les filles et un très bon ramadan ❤
L
14 mai 2019 16:38
Bonjour Simba et bienvenu parmis nous, je suis comme toi mon corps envoi des signaux tout le temps (bonjour la psychose lol) j'ai decidé de pas faire de calcul et laisse la nature faire les choses beaucoup de douas aussi en ce mois beni et on verra
Citation
Simba123 a écrit:
Salam les filles et bon ramadan à tte
En essai bb 1 aussi, je me suis d’ailleurs poser la question si le faite d’en jeûner pouvait avoir une influence positive ou négative sur le fait de tomber enceinte ? je vois que beaucoup de femmes sont impatiente d être maman par la grâce d’Allah , profitons de ce mois béni pour faire des duass et demander pardon . Le fait de se rapprocher de notre créateur amoindri un peu la psychose ( calcul en tout genre , examens médicaux à passer ...) mais impossible de ne pas y penser , surtout pour qui comme moi leur corps vous envoie pleins de signaux ( douleur ovulation lorsque qu’on est le plus fertile par exemple ..) au plaisir de vous lire toutes , je pense qu’in Va être nombreuses ici?c est pas toujours évident mais pas e choix il faut être patientes. Et Allah nous récompensera un jour✨
14 mai 2019 22:34
Salem aleykoum les filles !!!!
Merci à vous pour vos messages. Je suis en essai depuis environ 1 an et demi, mais à priori j'ai des ovulation de mauvaises qualité de ce fait, je suis sous clomid pour les œstrogènes en espérant qu'avec l'aide d'Allah ce bonheur nous arrive enfin !!!!
Et vous les filles ?
14 mai 2019 22:44
Salam les filles
Alors je ne suis pas en essai mais je souhaitais qd même vous faire un petit coucou et vous envoyer de bonnes ondes inchallah. J'étais à votre place il y a encore quelques années donc je sais ce que c'est lol.
Je vous souhaites de beaux +++ rapidement et de beaux bébés.
Biz
15 mai 2019 09:37
Moi je suis en essai depuis 6 mois environ. Je n'ai jamais vraiment calculé je laissais faire sans me poser plus de questions que ça. Mais maintenant je calcule ovulation etc...
Vous êtes à quel moment de vos cycles ?
16 mai 2019 00:14
Salam les filles ! Merci pour vos retours ? pour ma part , on essaye depuis 9 mois environ . Mon gygy m’a rassurée en me disant que la moyenne est un an ☺️ Mais on a pousser un peu les exam : Bilan hormonal ok pas de problèmes d’ ovulation El hamdoulilah.. elle m’a juste mis sous duphaston car cycle long ( de 35 suis passer à 30 j)reste hystero mais ça me fais un peu peur .. d’ailleurs qui la fais d’entre vous? Et spermo pour monsieur... c’est pas gagné d’avance mais le rdv est pris en tout cas ☺️Et si on pouvais avoir une belle surprise pour l’aïd par la volonté d’Allah ce serai magique pour celle qui arrive en fin de cycle ❤️Moi je viens d’ovuler j’ai très mal aux ovaires et aux seins... c est peu être encore en cours je sais pas trop enfait.. test ovu négatif en tout cas. Comment êtes vous sur que c d’y le bon moment les filles ? Avant pendant ou après douleurs ovaires ?? En tout cas je suis censée avoir mes rrrr le 26. Donc je pense que le psychottage va pointer le bout de son nez ? désolé pour ce roman lol prenez soin de vous les filles faites des douaas ✨??je vous envois pleins de belle soirée pensées et eattendant de vous lire?
16 mai 2019 00:23
Bonjour Mima
J’en est souvent entendu parler pour remede stérilité oui , notamment dans un livre de médecine prophétique. Le problème est que c est pas évident de sonné procurer. Mais je pense essayer aussi ?il a aussi la tisane de feuilles de framboisier.. j’ai commencer ce mois à en boire régulièrement ça aide à l’an fertilité et épaissi l’uterus pour la nidation.. ça coûte rien d’essayer ☺️Que dieu nous facilite ?
L
17 mai 2019 14:16
a je ne savais pas pour les feuilles de framboisier, merciii
Citation
Simba123 a écrit:
Bonjour Mima
J’en est souvent entendu parler pour remede stérilité oui , notamment dans un livre de médecine prophétique. Le problème est que c est pas évident de sonné procurer. Mais je pense essayer aussi ?il a aussi la tisane de feuilles de framboisier.. j’ai commencer ce mois à en boire régulièrement ça aide à l’an fertilité et épaissi l’uterus pour la nidation.. ça coûte rien d’essayer ☺️Que dieu nous facilite ?
L
17 mai 2019 14:16
fin ouvulation
Citation
Midaa a écrit:
Moi je suis en essai depuis 6 mois environ. Je n'ai jamais vraiment calculé je laissais faire sans me poser plus de questions que ça. Mais maintenant je calcule ovulation etc...
Vous êtes à quel moment de vos cycles ?
L
17 mai 2019 14:17
Quel beau message que dieu protege ta petite princesses ou ton petit prince
Citation
Manostalgie a écrit:
Salam les filles
Alors je ne suis pas en essai mais je souhaitais qd même vous faire un petit coucou et vous envoyer de bonnes ondes inchallah. J'étais à votre place il y a encore quelques années donc je sais ce que c'est lol.
Je vous souhaites de beaux +++ rapidement et de beaux bébés.
Biz
20 mai 2019 23:11
Salam la berbère et les essayeuses?
J espère que le ramadan se passe bien .et que vous stressez pas trop moi je patiente jusqu’à la date présumée des rrr ( le 26) .. un peu de psychotage, temp a 37.4 , tiraillement et lourdeur ovaire gauche depuis l’ovu+ mal aux seins ??courage à toute celles qui attendent aussi!!la deuxième partie du cycle est pas évidente à supporter, trop peur de la déception...Allez prenez soin de vous et inchaAllah un beau +++ pour vous très bientôt ?
28 mai 2019 15:08
Alors qu en est il? Tes rrr sont elles arrivées ?
Pour ma part j'ai eu un test positif mais qui s'est fini en fausse couche. Bon courage
M
28 mai 2019 19:52
Salam les filles ramadan Mubarak a toute je me joins a vous aussi. Essai bb 2 depuis 7 mois. J'ai accouché de mon premier en 2015 et je n'ai jamais pris de contraception après sa naissance ! Je pratiquait le retrait. J'ai fait un bilan hormonal tt va bien (mais ce n'était pas dans le cadre de essai bébé) mais je sais que les gygy font faire ses examens. Du coup c'est deja 1 bon points.
Les filles si vous avez WhatsApp est ce que vous êtes intéressés pour créer un groupe de discussion et se soutenir in sha allah
31 mai 2019 14:14
Salam les filles
J’espère que vous allez bien.
Midaa ?courage pour cette épreuve .le point positif est qu’avec une fc tu tombes enceinte très facilement il parait.inchaallah.
Pour ma part mes rrr sont arriver, du coup je commence mes examens plus poussés ( essai bb1 depuis 9mois) Bilan hormonal bon et lundi hysterosalpingographie ... je stress!! J’ai lu tellement d’horreurs pour cet exam... je m’en dis qu’on verra bien , c est un mal pour un bien car après je saurait si y a pas de souci et il paraît que le faite d’innjecter ce produit ça nettoie et favorise là grossesse.restera le spermo pour mon mari .?
Je vous tiens au courant après si vous le souhaitez
Bonne chance les filles à bientôt inchaAllah
?
31 mai 2019 17:13
Merci simba123. Oui on verra pour la suite. Bon courage pour tes examens. C'est vrai que ma sœur a déjà fait une hystérosalpingographie et ce n'est pas des plus agréables. Mais c pour la bonne cause. 9 mois c pas énorme encore inshaallah ça viendra vite.
Mila c'est une bonne idée le groupe WhatsApp pcq le forum est un peu lourd je trouve.
31 mai 2019 19:28
InchaAllah merci Midaa je te le souhaites aussi.restons positives il faut se détendre et profitez en passons des bons moment en couple , moi perso une fois les examens faits je vais essayer de lâcher prise et me preoccuper de nos vacances ( peu être les dernière à 2) parce que les prises de tête et pschycotages c’rst Pas bon pour le moral.c Dieu qui donne quand ce sera le moment .inchaallah le plus vite pour nous toutes .
toutes les femmes devrait avoir ce bonheur sans pour autant forcer les choses mais c est comme ça c’est tellement triste d’en être privé moi je culpabilise un peu c dur .. je pense que je ne suis pas la seule???Que Dieu entende nos duaas en cette nuits du destin ??
M
1 juin 2019 01:23
Moi j'ai tellement était impatiente que j'ai déjà fait 2 test a 1 semaine des règles lol, biensur ils étaient négatifs..... Qu'allah nous facilite a tous j'espère que vous aurez bientôt un ++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook