Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bébé 2019
C
12 juillet 2019 22:52
In Sha allah
Moi juste l’acide folique pour l’instant
Citation
Simba123 a écrit:
Du pollen de palmier ? lool sinon en médoc J’ai une prescription de clomid provames et ginositol j’attaquerai le traitement bientôt i mais j’aimerais tellement que ça vienne avant ??et toi ?
16 juillet 2019 18:58
Salem aleykoum les filles. Comment allez vous ??!! L'attente entre l'ovulation et les Rrrr est interminable, je n'en peux plus. D'autant que je n'ai aucun signe qui pourrait me laisser penser que...

Soutenons nous les amies !

Bisous !
C
17 juillet 2019 12:12
Salam ma soeur,
Tu es sencé avoir tes rrr quand ?
Citation
Islam59 a écrit:
Salem aleykoum les filles. Comment allez vous ??!! L'attente entre l'ovulation et les Rrrr est interminable, je n'en peux plus. D'autant que je n'ai aucun signe qui pourrait me laisser penser que...

Soutenons nous les amies !

Bisous !
19 juillet 2019 11:41
Salem aleykoum les filles. Bah pour ce mois ci c'est fichu, el hamdoulilah 3la kouli hel.
Baisse de température ce matin, je suis passé de 37.2 à 36.8 et ça annonce les règles...

Vous en êtes où vous ?
C
19 juillet 2019 11:47
Moi en pleine période d'ovulation eye popping smiley
Citation
Islam59 a écrit:
Salem aleykoum les filles. Bah pour ce mois ci c'est fichu, el hamdoulilah 3la kouli hel.
Baisse de température ce matin, je suis passé de 37.2 à 36.8 et ça annonce les règles...

Vous en êtes où vous ?
29 juillet 2019 17:29
Slm..Moi c reparti pour un nouveau cycle?? .. courage à vous les filles .. on y arrivera ??‍♀️??inchaAllah
C
30 juillet 2019 12:24
In Sha Allah.
Moi règles dans 8 jours, mais je ne pense pas que ça soit pour cette fois ...

Allah u ahlem
Citation
Simba123 a écrit:
Slm..Moi c reparti pour un nouveau cycle?? .. courage à vous les filles .. on y arrivera ??‍♀️??inchaAllah
L
31 juillet 2019 20:37
Pour celles qui ont deja été enceinte, comment se deroulait la periode entre ovulation et rrrr (jai oublié ce que ressentai lorsque jetai enceinte lol)
L
31 juillet 2019 20:43
Bon les filles désolés pour cette longue absence ... je recommencerai plus lol faut qu'on donne de la vie à ce pauvre petit forum, les filles vous en etes ou dans vos essaie moi en pleine periode d'ovulation grinning smiley
N
1 août 2019 06:41
Selem aleycom les filles
Je me joint à votre groupe. Je suis en essais depuis un long moment mais je perds pas espoir.
Le groupe wathsapp à t’il été créé ?
Si cela intéresse des soeurs je peut en créer un. Envoyer moi vos numéros de téléphone je vous rajouterai. Je trouve que se sera plus pratique pour ce donner de nos nouvelles
1 août 2019 12:00
Salam aleykoum Neyla ?bienvenue ❤️Tu essaie de faire un bb depuis combien de temps sans indiscrétion ? tkt pas Ca arrivera quand ce sera le moment ?non le groupe n’a jamais été créé c dommage .. pas pratique pour un contact instantané ici????‍♀️Je t’enverrais mon numéro en mp ??
L
1 août 2019 14:15
Bonne idee pour le groupe Whatsapp cest pas evident ici
N
1 août 2019 22:53
les soeurs intéressé envoyer moi votre numéro en mp je vous rajoute sur le groupe comme sa.
Citation
Laberbere08 a écrit:
Bonne idee pour le groupe Whatsapp cest pas evident ici
L
2 août 2019 16:06
Cest fait
Citation
Neyla71 a écrit:
les soeurs intéressé envoyer moi votre numéro en mp je vous rajoute sur le groupe comme sa.
s
7 août 2019 14:23
Salam aleykoum

Je suis également en essai je t'envoi mon numero inchALLAH winking smiley
s
7 août 2019 14:29
Salam aleykoum

je viens de creer mon compte car je suis interessais par votre groupe etant donné que je suis aussi en essai mais je ne peux pas t'envoyer de message privé tu pourrais le faire ??
N
7 août 2019 22:48
Je t’es envoyé un message privé
Citation
so.che a écrit:
Salam aleykoum

je viens de creer mon compte car je suis interessais par votre groupe etant donné que je suis aussi en essai mais je ne peux pas t'envoyer de message privé tu pourrais le faire ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook