Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
k
13 février 2012 14:23
lol c'est les jours les plus longs inchallah un beau +++++
S
13 février 2012 14:24
Salam les filles ,

Je me pemet de vous joindre à vous , je vous suis beaucoup, je suis une ex vaginique , je viens de guérir récemment , et ma principal Motivation était de tomber enceinte . Grâce à dieu je suis enfin "guerire".
Depuis j'ai essayer de mettre les chances de mon côtés afin de réaliser mon rêve , mais sa n'a pas aboutie . j'ai eu mes rrrr vendredi crying( j'ai donc passer un week end déprime sad smiley
Je me joins donc à vous, afin de partager ce que je vis . En espérant que pour toute les essayeuse ce soit un +++++ .
Et afin de me sentir moins seules durant cet épreuve ..

yawning smiley
13 février 2012 14:29
pas grave tournesol je vais continuer a faire TP

coucou katelya comment vas tu?

bienvenue a toi sousou hla slamtk d'être guérie de ton vaginisme maintenant mets toutes les chances de côté pour avoir bb wa lkamal 3la lah soubhana

melmoulette fallait pas boire lebenNo no
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
13 février 2012 14:37
Salut les filles!

Sousou75 bienvenue à toi sur ce poste Welcome yawning smiley Depuis combien de temps es-tu en essais bb?

Oum enfin tes rrr fini le stresse de les attendre maintenant un nouveau cycle tout beau et tout neuf et smiling smiley

Islam pour la vie par précaution vaut mieux continuer les tps régulièrement tout les 2/3 jours pour pas rater l'ovu

Mel pareil que toi je devrais avoir mes rrr début de semaine prochaine au plus tard. Encore une semaine avt le verdicte et je sens bien que ça va être long Oh mais patience Zen

Sinon moi rien de neuf sauf que bizarrement je sens moins le +++ qu'au cycle précédent. Je sens que ce sera ---.

Dilara où es-tu as tu pris rdv pour l'hystéro? Je voulais te demandé tu prends de l'acide folique?

Et gros yawning smiley à toutes celle que je n'ai pas encore citées et bienvenue à toutes les nouvelles.

Incha Allah un beau bb vertueux et en bonne santé pour nous toutes cette année.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/12 14:39 par soussia_maghrebiya.
k
13 février 2012 14:50
Coucou ISLAM POUR LA VIE,

ca va hamdoullah et toi??

bienvenue SOUSOU075 INCHALLAH nous allons avoir toutes bientot notre ++

Nous sommes toutes dans le meme bateau
13 février 2012 14:51
soussiya comment vas tu ma belle?oui c'est ce que je vais faire par précaution je vais quand même continuer TP

j'ai oublié de vous raconter, mon mari qui n'est pas très expressif, (ne me dis jamais "je t'aime"n'est pas très romanqtique etc....)m'a déclaré sa flamme cette nuit, ptdrje crois qu'il rêvait, mais il m'a pris dans ses bras en me disant des mots doux, des je t'aime, ça ne lui est jamais arrivé, il me demandait de le prendre dans ses bras, mais moi je croyais qu'il rêvait alors je lui parlais et il me répondait, j'ai rien compris alors ce matin je lui demande est-ce qu'il était réveillé quand il me parlait il me dit "a toi de voir"ça m'a grave étonné parce qu'il est pas très démonstratif de ses sentiments !! ça m'a fait plaisir, enfin voila je voulais vous le diresmiling smiley

autre chose, en emmenant mon fils a l'ecole ce matin il y'avait une dame avec son fils dans la poussette, et sa fille qui marchait a côté ils allaient a l'ecole aussi et mon fils commence a faire sa tête de chien abattu lol, je lui demande ce qu'il a? il me répond, pourquoi moi j'ai pas de frère ou de soeur moi je suis tout seul et elle la fille devant he ben elle a un petit frère, la je peux vous dire que j'etais triste le pauvre alors je lui ai répondu qu'allah n'a pas encore décidé de te donner un petit frère ou une petite soeur mais ça viendra bientôt incha allah, il m'a répondu et je pourrai jouer avec lui?ha la la il est tout petit mais comprend tout masha allahIn love
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
S
13 février 2012 14:53
Merci les filles pour vos messages et votre accueil smiling smiley

Alors c'est tout récent , c'était mon premier mois essai bébé , je sais que sa parrait trop tôt , et que c'était pratiquement "impossible" mais j'y ai cru d'où ma déprime.
En plus j'ai tellement perdu du temps avec ce satané vaginisme que j'ai peur dattendre autant ...

Ma guérisons et grâce à dieu mais aussi grâce au filles que j'ai rencontrer sur ce forum qui mon beaucoup aider jai donc voulu venir me joindre à vous afin de partager cet expérience .. En espérant un +++ pour toutes les essayeuses..
m
13 février 2012 14:59
coucou SOUSOU bienvenue et je te souhaite un +++ suite à ta grande épreuve!
Islam eh ouai fallait résister au leben lol maintenant je paie !
B
13 février 2012 15:05
> Salam alikoum les coupines!

Sousou > Bienvenue parmi nous, en espérant un passage rapide sur le poste..
Il ne faut pas déprimer, Allah n'oublie personne, ici on a pratiquement toutes dépassé les 3/4 mois d'essais..
Tu apprendra à être patiente insha'Allah et Allah est avec les patients..
Courage!

Soussia, Timouche, Melmoulette, et toutes celles en attente de verdict > Un + insha'Allah grinning smiley

Islampourlavie > Waaaaaaaaa comme quoi.. mdrrrr
Je te l'avais dis ... grinning smiley

Melmoulette > Allah y chafik ma jolie!

yawning smiley à toutes ...
k
13 février 2012 15:07
ISLAM POUR LA VIE tu m'as fait trop rire avec ton mari
13 février 2012 15:08
Mel je sais pas si c'est leben qui t'as fais ça perplexe il m'arrive d'en boire 1/2 litres et ça ne me fait rien ou ça dépend de chacun.

Sinon on attend le verdict en même temps. smiling smiley
13 février 2012 15:11
Islam c'est vrai qu'en général les hommes sont pas très sentimentaux et il nous faut juste un mot doux de leurs part pour être In love

Le mien au contraire est très doux et très romantique. In love
13 février 2012 15:12
Alhamdo Lillah et c'est très rare chez les maghrébins.
13 février 2012 15:14
t'as bien de la chance soussiya d'avoir un mari romantique

kateliya contente que ça t'est fait sourire lol
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
k
13 février 2012 15:20
Citation
Oum-Djibril a écrit:
> Salam alikoum par ici..
Comment allez-vous?

Nassima > J'allais poster dans le postes des mamans de juin pour lancer un avis de recherche lol
J'espère que tu vas bien et que bébé aussi..

Moi j'ai eu mes règles aujourd'hui ^^
Pour ce nouveau cycle je prévois de faire tp 1j/2 pour pas rater l'ovu jusqu'à la fin du cycle lol parce que je repère plus mon ovu..

yawning smiley à toutes!


oum je suis décu que t'as eu tes règles la prochaine Inchallah sera la bonne
S
13 février 2012 15:22
Merci Oum , je sais bien que cest récent et que je n'ai pas a me mettre dans cet état , mais voilà , je n'ai pas réussi à cacher ma déception . J'ai sentie aussi que mon mari le voulais ce ++++ autant que moi donc double déception ...
Je me suis fait des pseudo symptômes qui nous ont fait espérer tout les deux ...
Je me remet à dieu en espérant que notre rêve se concrétise et a vous toutes Incha Allah y'a rabi...

Un beau ++++ ...

yawning smiley
k
13 février 2012 15:25
Citation
islampourlavie a écrit:
t'as bien de la chance soussiya d'avoir un mari romantique

kateliya contente que ça t'est fait sourire lol

ISLAM Pour LA VIE ca me fait rire parce que ca me fait penser à mon mari

des moments ca lui arrive lui aussi et il me fait pleins de bisous (limite il me fait peur lol)
k
13 février 2012 15:28
les filles pour l ovulation j ai commencé la prise de température et franchement on le voit tres bien quand tu ovule (et pourtant Dieu seul sait qu'au debut je ne voulais pas entendre parler de prise de température)
13 février 2012 15:35
KATELIYA moi aussi il m'a fait peur je te promets c'est tellement rare !!! mais après je me suis dis "attends imagine il était entrain de rêver qu'il faisait des cochonneries avec une autre femme que moi!!!""ptdrconfused smiley

cheytan na3alah o lah

pour la courbe pour moi aussi elle a su cibler mon ovu pour les deux cycles précedents mais la je ne comprends rien, hier température a 36.9 elle me dit qu'hier j'etais a 1 DPO

Mais ce matin 36.7 et elle annule la detection de l'ovulation, ça veut dire que je n'ai pas ovuler encore??
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
B
13 février 2012 15:35
Kataleya > C'est pas grave.. maintenant je sais que mes cycles se sont déréglés et je sais à peu près à quel période j'ovule.. donc on verra ce cycle ce que ça donne insha'Allah..

Sousou > On espère toutes tomber enceinte la première fois.. mais c'est rarement le cas.. essayes de comprendre tes cycles pour mieux cibler ton ovulation.. mais laisse faire la nature, c'est récent encore..
Combien durent tes cycles?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook