Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
A
28 février 2012 10:46
Citation
Zitouna_des_îles a écrit:
Salam ahleykoum les filles! jespere que vous allez bien!

IZA Allah yarhamha qu'allah lui ouvre les portes du paradis incha allah

Dilara j'ai vu tes messages et wallah sa faigt mal au coeur! ca aurai été moi j'aurais jamais sba3! c'est quoi de ces belles meres la! Et meme ton mari dans tout sa je comprend pas qu'il ne veuille pas faire ce spermo, un enfant sa se fait a deux! tu t'es plié a tout les examens il faut qu'il en fasse autant! wallah moi jtrouve sa abusé!

Sinon Soussia alors ce test???????????? sa donne quoi?

Mouami je voulais savoir tu étais a cb de semaines la de grossesse? moi j'ai mon echo de datation jeudi prochain incha allah jai hateeeee
salam zitouna : je n'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter pour ta grossesse . inchallah une grossesse à terme sans maux t un bébé en bonne santé .
pour mouani elle a fait son echo obligatoire de 3moi à 13SA . ALLAH YKEMEL 3LIHA
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
a
28 février 2012 10:48
ok oum
tournesol et toi ma chere comment vas tu???
et comment ca se passe pr toi????
B
28 février 2012 10:49
Umm > c'est très facile..
Tu remplis la pipette et tu l'insère dans le vagin et tu vides lol
J'ai pas dit à mon mari que je l'utilise et il a pas senti mdrr.. c'est vraiment une sensation naturelle..
A
28 février 2012 10:53
umm et nina merci : je ne serais sereine qu'aprés l'echo de 3mois .... allah ydir lli fiha lkhir .
oum : ton rêve est inchallah prémonitoire ... dans une disaine de jour il va se réaliser smiling smiley

ps: on dit que la première interpretation faite d'un rêve est la bonne winking smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
I
28 février 2012 11:00
Tournesol, qu Allah te préserve ainsi que ton petit bou

Oum merci pour l info oukhty car si je l utilise je ne pense pas le dire a mon mari non plus Allah i smehli il ne serait pas d accordconfused smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
B
28 février 2012 11:02
Tournesol > De toutes façon moi j'y crois jusqu'à la fin smiling smiley
Je fais des tp 1j/2 et plus ... donc je ne veux pas rater l'ovu lol
Le seul truc c'est qu'avec les tests d'ovu je suis un peu perdue..
Mon test le plus foncé c'était à J14 et j'ai utilisé Pre Seed à ce moment là..
J'aurai aimé mieux repérer l'ovu pour plus l'utiliser m'enfin..
J'attends pas mes règles en tous cas smiling smiley
B
28 février 2012 11:04
Umm > moi mon mari ne dirait rien c'est juste que je veux pas lui mettre de pression..
I
28 février 2012 11:07
Oui tu as raison , mon mari me stopperai direct car il sest que c'est moi qui me fai pression lol, dans un sens il a raison
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
28 février 2012 11:07
Barrakallah oufik Tournesol! yawning smiley amine ya rabbi ainsi qu'a nous toutes!

Et toi sa se passe bien? t'en a ai cb la?
A
28 février 2012 11:14
Citation
Zitouna_des_îles a écrit:
Barrakallah oufik Tournesol! yawning smiley amine ya rabbi ainsi qu'a nous toutes!

Et toi sa se passe bien? t'en a ai cb la?
merci ; je suis normalement à 12sa . mais je ne serai tranquille qu'aprés l'echo la semaine prochaine vu ma mauvaise experience ou on m'avait annoncé qu'il n'yavit plus d'activité cardiaque lors de cet echo lors d'une precedente grossesse .... allh ydir lli fiha lkhir ... eh oui le stress continue même aprés l'obtention du +++ et mêe au dela et aprés l'accouchement même ... on a peur que bb s'étouffe la nuit etc ... allah yster , c'est pas pour rien qu'^tre parent est un statut à part ....
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
B
28 février 2012 11:20
Umm > Beh si on commence à psychotter à deux j'suis pas sorti de l'auberge mdrrr..
28 février 2012 11:32
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
Zitouna_des_îles a écrit:
Barrakallah oufik Tournesol! yawning smiley amine ya rabbi ainsi qu'a nous toutes!

Et toi sa se passe bien? t'en a ai cb la?
merci ; je suis normalement à 12sa . mais je ne serai tranquille qu'aprés l'echo la semaine prochaine vu ma mauvaise experience ou on m'avait annoncé qu'il n'yavit plus d'activité cardiaque lors de cet echo lors d'une precedente grossesse .... allh ydir lli fiha lkhir ... eh oui le stress continue même aprés l'obtention du +++ et mêe au dela et aprés l'accouchement même ... on a peur que bb s'étouffe la nuit etc ... allah yster , c'est pas pour rien qu'^tre parent est un statut à part ....



Amine, c'est clair, tu est tout le temps dans le stress toute notre vie! et c'est la qu'on comprend pourquoi nos mere et nos peres avais aussi peur pour nous! comme dit ma mere belati twouldo o tchofo hak lwalidine! allah i smehlina
m
28 février 2012 11:50
coucou !!
soussia montre toi lol
ça va? zitouna tournesol et mounani une belle grossesse pour vous smiling smiley
oum j'ai fait test ovu hier soir toujours négatif...là c'est bizarre car ça veut dire que finalement je vais surement avoir un cycle de + de 28 jours demain je serai à J15 alors vu que j'ai eu des douleurs aux ovaire je me dis l'ai je raté ou va t elle tarder? grrr pour le moment un tp 1 J sur 2...
28 février 2012 11:50
sbah anour les filles!

J'ai fait le test et il est +++. Alhamdo Lillah

Je vous souhaites à toutes d'avoir un +++ pour ce cycle incha Allah.
l
28 février 2012 11:51
slmmmmm les filles vous allez bien ??

tout d'abord je voudrai dire a iza allahirhamha ta grand mére qu'allah lui ouvre les porte du paradi inchallah ,qu'allah vous aident a surmonté cette epreuve mais dit toi que aucun de nous ne va rester dans ce bas monde ,tu la retrouvera dans l'au dela inchallah soyez patient allah ma3a sabirine

eem sana hilwa ya gamileBirthday hay hay 21ans sa rigole plus lol

umm inchallah un +++ je le sent bien pour toi , mais tu devrai atendre un peu avant d'utilisé pree seed apres c que mon avis perso safait pas lontemp que tu et en essai

oum ,tournesol comment allez vous??

soussiya vien nous annoncez ton ++++

moi c parti pour les tp DanseDanse
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
I
28 février 2012 11:54
youyouyou Allah ikemel bel kheir soussia yawning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
l
28 février 2012 11:56
ClapClapClapClap soussiya allahi kemel bel kheir mabrouk une grossesse a terme inchallah et un bébé en bonne santé
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
A
28 février 2012 11:57
Citation
soussia_maghrebiya a écrit:
sbah anour les filles!

J'ai fait le test et il est +++. Alhamdo Lillah

Je vous souhaites à toutes d'avoir un +++ pour ce cycle incha Allah.
si tu relis plus haut je te l'avis dis . alf mabrouk . inchaallah une grossesse à terme et un bb en bonne santé .et encore bienvenue au club des futurs mamounettes . 3o9ba aux autres filles . je suppose que tu as fais ta pds?? c'est bien de connaitre le taux ... toutes mes felicitations . comment le papa a pris la nouvelle??? dis nous tout ...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
l
28 février 2012 12:00
oui dit nous tout DanseDanse on dirait c moi qu'il l'ai mdrrrrr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
28 février 2012 12:00
soussia c'est pas une surprise hi hi tu l'avais fait un peu tôt c'est pour ça Clap félicitations ma chérie
IZA je n'avais pas lu pour ta grand mère , je suis désolée sad smiley la pauvre toutes mes condoléances et que Dieu lui accorde le paradis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook