Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
B
29 février 2012 15:46
Sousou > Nan mais c'est parce qu'à chaque fois que ça ne se passe pas comme tu le penses tu es dans tous tes états et c'est pas bon pour toi..
Chaque femme est différente.. Si moi je te dis que j'ai une glaire blanc d'oeuf pendant 4j au moment de l'ovu ça veut pas dire que toi aussi, peut être que pour toi ça durera qu'1j et peut être tu ne la verra même pas..
C'est juste pour te dire de prendre le temps de connaître ton corps et d'arrêter de te stresser.. c'est peut être pour ça que tu es fatiguée..
Courage ma belle
S
29 février 2012 15:49
Oum >> Allah we ahlam si c'est pour sa que Je suis fatiguée , peut être que tu as raison ..
Je vais essayer de me reposer et de me détendre et attendre .. yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
B
29 février 2012 16:08
Sousou > Prends toi un bon bain et réquisitionne Mr pour un massage smiling smiley (et ça fini en tp ... ptdr)
M
29 février 2012 16:12
Salam les filles

Une pensée à Islam! J'espère que ça va ma belle! Et que ton ami va mieux.

Sousou : Oum a raison, reste Zen De plus, il me semble que tu avais oublié de prendre ton test 2 ou 3 jours à ton taf, non? perplexe Il se peut donc que tu aies ovulé pendant ces jours là.

Sinon j'espère que vous allez toutes bien!

Oum, incha'Allah que ton pressentiment soit bon!! Et que le rêve se concrétise.

Moi, j'attends! Mais avec qu'un tp le jour présumé de l'ovu, je n'ai pas beaucoup d'espoir! Mais bon on verra bien...
29 février 2012 16:14
Perle59 amine incha Allah et merci . J'espère que cette méthode sera sabab pour toi aussi incha Allah.

Mel c'est vrai que la natation est un très bon sport. C'est déjà bien d'en faire même courir c'est très bien. Je sens que ça va me manquer le sport. Sinon je vais essayer de me mettre plus à la marche.

Sousou la glaire nous informe juste que l'ovulation va se produire, elle peut apparaitre même deux jours avt. Et oum a raison apprends à connaitre ton corps d'abord sans te stresser moi les 5 mois où j'ai dû arrêter les essais je me suis entraînée à repérer mon ovulation.

Oum les massages hmmmmm confused smiley et bien sûr ça finit en tp. lol grinning smiley
i
29 février 2012 16:30
Merci les filles pour vos douas yawning smiley
Vous êtes des amour

je veux pas plombé l'ambiance c'était juste pour vous dire merci
S
29 février 2012 16:33
Oum >>> wallah tu m'a fait rire , sa fait du bien... smiling smiley smiling smiley

Leina, j'ai oublier un jour de faire le test ovu ..

Soussia >> vais essayer de rester zen ..

Merci les filles yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
B
29 février 2012 17:05
Leïna > 1 tp le j de l'ovu ça suffit largement.. Kheir insha'Allah smiling smiley

Soussia > Tu me comprends toi mdrrrrrrrr

Iza > Difficile épreuve mais j'espère que tu vas un peu mieux..

Sousou > Voilà, je te préfère comme ça smiling smiley Il faut rigoler pour décompresser smiling smiley
Toi au moins tu a une idée sur la durée de tes cycles alors que moi pas du tout..
Mon cycle peut durer 29j comme 39 comme +
y
29 février 2012 17:05
Salam , comment cava ?

j-3 avant le verdict Zen

Soussou075= repose toi hbiba et surtout essaye de te détendre et de te changer les idées sa fait du bien et ne focalise pas trop sur l'envie de bébé . inchallah un +++!!

Oum-djibril= toujours de bon conseil ma sha allah smiling smiley

Leina83 = parfois 1 tp suffit pour concevoir si c'est la volonté d'allah smiling smiley ne perd pas espoir

Soussia = profite de ta grossesse

nina cava ? bientot le verdict pour toi aussi

yawning smiley
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
S
29 février 2012 17:10
Un bebe pour 2012 >> ça va et toi habiba ? Merci ma belle pour ces belles paroles . Vais essayer de plus me focaliser la dessus , de toute manière il ne me reste plus qu'à attendre . Je suis à j 19 smiling smiley

Oum >>> alalalalla le pire c'est que sur ce forum j'ai l'air d'une fille au bord de la crise de nerf en déprime total Lool alors que sur le post de vaginique je suis la à remonter le moral des filles , à faire bonne figure smiling smiley . Et puis je me défoule ici car je sais que tu es la pour m engueuler smiling smiley smiling smiley smiling smiley sa fait du bien parfois ...!
Et puis concernant mes cycles qui sait , je vais peut être avoir des surprises Lool c'est que le début smiling smiley smiling smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
D
29 février 2012 17:23
Salam les filles smiling smiley

Oum , non mais vue que tu a des machines chez toi je me dis que tu dois être vraiment motivé …
Mel tu a bien raison parce que moi niveau sport je suis une vrais feneante alors qu'à la salle sa me motive plus …
Sousou reste zen sa ira Inchallah et on aura toutes nos + Inchallah y'a rab
B
29 février 2012 17:28
Sousou > Je ne te prends pas pour une fille au bord de la crise de nerfs.. pas du tout!
C'est juste que des fois tu te laisses emporter par le stress et c'est pas bon pour toi..
Je suis là pour te faire atterrir mais ça reste gentil smiling smiley lol
S
29 février 2012 17:51
Oum >> je sais bien Habiba , mais c'est vraiment que même moi e suis étonnée d'être comme ça . Parfois je me dit zen ma fille zen! Mais je sais pas c'est plus fort que moi ...
yawning smiley
Incha Allah kheir
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
29 février 2012 19:15
salam les filless

je suis de retour après la circoncision de mon fils et oui ça y est ça été fait hier hmdoulah j'ai enlevé un gros poids sur mon dos il va bien hmdoulahe

quoi de neuf sur le post alors???

Soussiya j'ai cru lire que tu es bel et bien enceinte alors !!!

hamdoulah pour toi félicitations ma belle !!

incha allah un ++ a vous toutes très bientot
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
29 février 2012 19:27
re coucou!!
islam félicitations pour ton fils!!
Sousou oui déstresse et c'est bien que t'aies jamais pris la pilule tes cycles n'ont pas besoin de se réguler , je suis sure que t'as ovulé mais que tu l'as pas détecté.
B
29 février 2012 19:47
DZ > Beh y faut plaire à Mr grinning smiley

Sousou > C'est le début ... avec le temps tu prends les choses autrement ... mais j'espère que tu n'aura pas à attendre..

Islampourlavie > 3la slamt l'fniwn diyalek ... c'est un homme maintenant il faut lui chercher une madame grinning smiley mdrrr

Melmoulette > Alors tp ou pas encore? mdrr..
moi dès qu'il a ouvert la porte je lui ai sauté dessus mdrrr meskine je lui ai même pas laisser le temps de se reposer ...
Il a posé ses affaire et hop hop hop mdrrr
D
29 février 2012 20:21
reee les copiineeess smiling smiley

oum, mon homme ne voudrais pas que je perde trop de poids mais bon tu me diras y'as une marge entre devenir toute plate et se maintenir en forme

islam mabrouk pour ton fils grinning smiley

mon mari est obnubilé par le match de ce soir alors je vais devoir attendre pour les tps ... a croire que les bleus passe avant grrr !!!
m
29 février 2012 20:37
Oum tps fait Danse lol je suis en position jambes surélevées ptdr tongue sticking out smiley j'ai retrouvé un test bandelette du mois dernier ( les fameux tests pourris avec lesquels je voyais pas trop les barres) et bah il était très coloré comme la barre de contrôle thumbs up du coup ça m'a évité d'utiliser encore un clear blue Clap ( petite économie lol) , je reprendrai un test bandelette demain matin au lieu d'utiliser le clearblue aussi pour voir si la barre redevient légère , en tout cas ce mois ci au niveau détecter l'ovu au + loins on pourra pas dire que j'ai pas fait ce qu'il faut lol , par contre faut quand même se dire qu'à partir du moment où le test détecte encore c'est que l'ovu n'est pas passée , et en + quand elle se produit elle dure 12 heures je crois...
D
29 février 2012 20:45
les filles je voulais savoir si le mal de dos enfin ces vraiment tres en bas du dos, etais un signe de l'ovulation alors je sais bien que toute les femmes sont differente mais je voulais savoir si vous avez deja entendu des chose comme sa enfin je ne sais pas trop esque je suis comprehensible ou bien mais jai des douleurs comme sa depuis 2 jours et je suis en periode d'ovu donc je me pose des questions voili voilouu smiling smiley ( ou alors peut etre que ces psycologique aussi ) merci pour vos reponces
a
29 février 2012 21:06
salam aleycoum les filles

Iza manuel : toutes mes condoléances pour ta grand mère , je ne savais qu'elle était aussi malade
mesquina elle qui voulait aller au bled !! qu'Allah lui accorde le paradis et
te donne la patience toi et ta famille pour cette épreuve difficile

islampourlavie : mabrouk pour ton petit garçon j'espère qu'il va bien et qu'il sera bien gâté

moi ça va un peu mieux par rapport a mes petits soucis.
Ma belle mère est revenu vers moi du style elle m'a apporté un cadeau, c'est un jolie collier fantaisie
mais bon ça n'empeche pas que j'ai toujours la haine contre elle. Si elle croit qu'avec ça je vais pardonner elle rêve.
Les filles comme quoi il ne faut jamais se laisser faire dans la vie. Moi j'ai clairement dit à ma belle mère "je ne suis pas ta femme de ménage " Jamais j'aurai cru ça de moi mais j'avoue elle m'a telement cherché et elle avait un mauvais comportement avec moi elle m'a insulté je lui ai dit que j'étais pas sa fille pour me parler comme ça
je lui ai fermé ma porte et au final c'est elle qui revient !!! mon mari a voulu que je lui reparle et je leur ai clairement dit
qu'il fallait un respect mutuel pfffffff

Sinon pour le verdict pour le 05 mars incha'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook