Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
m
26 décembre 2011 13:59
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Oui mamounette j'ai bien fais grinning smiley je peux même aller en bus labas trankil grinning smiley

Isiss oui inchallah yarrbbiiii avant notre annif smiling smiley

Multicolore malheureusement je connais que ma Mere sad smiley personne d'autre Heu

Idéaliste merci de me rassurer ça fais pas mal yak wa3333crying( vous me flipper déjà blanche puis toi crying( je veux pas avoir mal moi mais li bgha l3ssel isber kriss nhel awla la ptdr

EEM fau pas avoir peur regarde tima et ournesol elles n'ont pas eu mal ça dépende femme doncno stresse ma cherieZenyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
e
26 décembre 2011 14:02
Oui mamounette 2 ont mal et 2 non grinning smiley on verra moi je serai parmis quel groupe grinning smiley
m
26 décembre 2011 14:05
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Oui mamounette 2 ont mal et 2 non grinning smiley on verra moi je serai parmis quel groupe grinning smiley


Lol voila tu verras mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
donc du coup ta rdv kd?????
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
A
26 décembre 2011 14:07
eem : ne stresse pas c'est rien du tout , dans la vie il ya pire .................................. l'accouchement grinning smiley
sinon pour l'ordonnance , je crois que c'est pour avoir spasfon (blanche ne l'a pas pris c'est pour ça qu'elle a eu mal , idealiste aussi) moi et tima on l'a eu . + antibiotique à prendre 5jr .
C
26 décembre 2011 14:13
BON APP LES FILLESChef
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
C
26 décembre 2011 14:14
Isiss : partir manger Byegrinning smileyChef
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
e
26 décembre 2011 14:14
Ah oui tournesol trankil donc j'aurais pas malllll grinning smileygrinning smiley

Mamounette je vaiss aller mnt pour comfirmer le rdv et avoir les ordonnance smiling smiley
m
26 décembre 2011 14:15
Citation
Isiss a écrit:
BON APP LES FILLESChef


bonne ap à toiChef

sayé moi j'ai mangé hmdgrinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
26 décembre 2011 14:48
Citation
mamounette2012 a écrit:
Citation
Idéaliste27 a écrit:
Coucou les filles ???

Alors keske le baba nouel vous a apporté dans sa hotte ??? HIHIHIHI. grinning smiley

Vous êtes des bavardes tbarkallah ptdr

Ce vendredi j'ai fais écho + hystéro (merci les filles d'avoir eu une petite pensée pour moi yawning smiley) alors l'écho sbahatullilah à 9h30 je me fais trifouiller donc elle compte le nombre de follicules (15 à droite 16 à gauche Heu) puis elle mesure l'endomètre et les ovaires mais elle m'a dit avant l'exam qu'elle ne donnait pas de compte rendu que c'était au médecin de le faire avec tous les autres exams donc je n'ai pas eu le fin mot de l'histoire angry smiley

Sinon pour l'hystéro, aie aie aie Grrrr ça fi mal les filles !!! Tout d'abord il me met le spéculum (bon apétit bien sur) puis il ne trouve pas le col de l'utérus qui est trop haut donc il m'en met un autre plus grand (soyons fous au point ou on en était) puis il misère à choper le col, quand il l'attrape il injecte son produit et là une grosse douleur il me font les radios sur les cotés et sur le dessus puis c'est fini. Les douleurs se sont estompées mais dans la soirée j'ai douillé parce que j'avais super mal et qu'ils ne m'ont prescris aucun médicament.

Enfin elhamdullah ils m'ont dit suite à cet exam que tout était normal et que les trompes ne sont pas bouchées.

Voili voilou winking smiley


hamdoulilah que tout soit ok ma cheriiiiiiiiiiiiiie maintenan a lattake hihihihihii tu va ovuler ds pa lontpswinking smiley

Oui hamdullilah c'est une bonne chose de faite maintenant c tp tp ça a commencé hier confused smiley. Maintenant j'attend le spermo de Monsieur Idéaliste ... grinning smiley
26 décembre 2011 14:49
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Oui mamounette j'ai bien fais grinning smiley je peux même aller en bus labas trankil grinning smiley

Isiss oui inchallah yarrbbiiii avant notre annif smiling smiley

Multicolore malheureusement je connais que ma Mere sad smiley personne d'autre Heu

Idéaliste merci de me rassurer ça fais pas mal yak wa3333crying( vous me flipper déjà blanche puis toi crying( je veux pas avoir mal moi mais li bgha l3ssel isber kriss nhel awla la ptdr

Non ma belle franchement ça dépend des personnes, bon c'est passé hamdullah, c'est pour avoir nos ptits bouts donc on est prêtes à tout non ? tongue sticking out smiley
i
26 décembre 2011 15:23
normalement j' avais un cycle régulier de 30 jours. maintenant je ne sais pas. car j'été enceinte le premier mois aprés que j'été marié, et j'ai pris la contraception pour la premiere fois aprés mon accouchement jusqu'a juillet 2011. on été au bled le mois d aout ( ramadan) aprés je suis tombé enceinte septembre. la je vais voir mais normalement 30 jour.
►Préfecture: 92 ►Dépôt dossier: 27/12/12 ► Entretien: 27/12/12 ►N° Rezé: 2013X 0018xx ►Transmis à SCEC: 19/02/13►traité le: 19/03/13► Décret-N 12 du: 11/04/13 ► CNI + Passe –xx/xx/xx ►L'ampliation –xx/xx/xx
C
26 décembre 2011 16:16
Il y'a qlq'un ??? clap:Clap
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
A
26 décembre 2011 16:27
Citation
Isiss a écrit:
Il y'a qlq'un ??? clap:Clap
je suis là moi . on attend des nouvelles de celles qui attendent . islam le teeeeeeeeeeeeeest Clap
e
26 décembre 2011 17:13
Je suis arrivée c'est bon le rdv est pour vendredi a 11h15 Danse
Tournesol tu as raison j'ai eu ordonnance pour SPASFON a mettre la veille soir et 2h avant l'examen, MICROLAX pour faire un lavement évacuateur et le produit qui vont m'injecter HEXABRIX 320 smiling smiley
C
26 décembre 2011 17:39
c cool edmsmiling smiley
enfin hbiba tu vas faire l'hytero, je ss contente pr toi, inshallah ke le resultat sera bon thumbs up
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
C
26 décembre 2011 17:40
alors islam, koi de 9 pr le test?? Clap
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
e
26 décembre 2011 18:10
Merci isiss inchallah yarbi smiling smiley
A
26 décembre 2011 18:32
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Je suis arrivée c'est bon le rdv est pour vendredi a 11h15 Danse
Tournesol tu as raison j'ai eu ordonnance pour SPASFON a mettre la veille soir et 2h avant l'examen, MICROLAX pour faire un lavement évacuateur et le produit qui vont m'injecter HEXABRIX 320 smiling smiley
microlaxgrinning smiley ils ont due être traumatisé par un accident survenu lors de l'exam grinning smiley
sinon il te manque l'antibio (important pour eviter de faire rentrer une infection aux ovaires (augmontin )
e
26 décembre 2011 18:51
Et bah non il m'ont pas prescrit l'antibiotique sad smiley peut être c'est après l'examen comme blanche moody smiley
La pharmacienne ma dit que MICROLAX est pour vides l'instinct pour mieu voir les trompes confused smiley
m
26 décembre 2011 19:42
coucou

EDM je suis contente pour toi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook