Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
F
23 décembre 2011 12:52
Citation
islampourlavie a écrit:
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Melmoulette > Ouii ma belle c'est moi qui est de Montpellier grinning smiley

c'est moi qui t'ai demandé si tu étais de montpellier?eye rolling smiley



Warahh DERKHNA!!!! HAHAHA.... cHI KI SEWEL CHI LKHAKHOR KI JAWEB 3LA LLLAH!!!! :p
P
23 décembre 2011 12:53
Citation
islampourlavie a écrit:
Citation
Multicolore84 a écrit:
Citation
Nassima2011 a écrit:
Blanche Tournesol thumbs up je partage à 100 % ton point de vue.


Et puis comme le dis mon mari on aura beau appeler un enfant Thomas ou John sa tête d'arabe il ne pourra jamais la cacher grinning smiley


Salem les filles,

NASSIMA je suis aussi à 100% d'accord avec vous. J'ai en horreur ces filles qui croient vraiment qu'en donnant un prénom limite gaouri leurs enfants seront des "Lucie", "Amandine", "Jonathan" ou "Pierre" en puissance. Allah y ster.

Ces gens n'ont pas compris. C'est comme les parents arabes qui veulent à tout prix que leurs BB aient les yeux clairs, les cheveux clairs et la peau presque blanche. Encore une fois Allah y ster. Moi je veux vraiment une petite fille ou garçon avec les cheveux bien noir, yeux noir, bouclés grosse touffe de cheveux pour une fille et la peau mat beaugoss et bellegoss.

Ma foi la génération de maintenant n'a rien compris. A croire qu'ils ont honte d'où ils viennent.

Insh'Allah que tu es une belle Fatima, Hajiba, Soukeïna, Ikram, Nourimane, Ibtissem, Hafida, Zayneb, Safiya ou même Hayat... et non Melina, Lena, Emma, Sonia... Tooooooozzzzzzzzzzz GrrrrAre you crazyAre you crazy
Ou un beau Mohammed, Abdelhanine, Majid, Fayçal, Jihade, Jallal... et non un Rayan, Zaki, Adel (des 2be3 Are you crazyAre you crazy) Hedi...

Ca me révolte certain prénom que les gens veulent faire passer pour musulman !!!!

ALLAH Y STER.

salam multicolor

mon fils s'appele RAYAN sad smiley

[color=#FF0099Salem et ][color=#FF00CC]Désolé Islam. Je n'aime pas ce prénom mais ce n'est que mon avis. Si tu aime et ton mari aussi c'est votre choix.

Après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais il faut vraiment faire attention aux dérives de la communauté musulmane vers une communauté de gens paumés qui n'ont plus aucune attache communautaire, aucune valeur, aucun sens de la religion et de du sens de la vie.

C'est notre devoir de faire perdurer nos prénoms et notre communauté ![/color][/color]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/11 12:54 par Multicolore84.
F
23 décembre 2011 12:54
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Fniwna iwa hlmti 3la rassek grinning smiley bsahtek

ALLAHI 3tek saha a lfniwina winking smiley
F
23 décembre 2011 12:57
Zwinna smiyett Rayan hssallti a multicolor hhhh winking smiley

Après y'a de l'abus moi dans ma famille koulhoum Mohammed hiwa yALLAH 3ayti lchi wahad Oups eye rolling smiley perplexe eye popping smiley
F
23 décembre 2011 13:10
HRRRAAMMM 3likoum jitt wmal9iittt had kheliit ghdaya bohdou fo9 lboutta wmakayn hadd

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiwa choooooooooooookrane!


je vous dit a toute a l'heure inCha ALLAH nmchi nsallé wnhhat lihoum lghda rahoum 9arbo i raj3o men joumouaa!!
Bisous mes beauté!!
23 décembre 2011 13:17
Citation
Multicolore84 a écrit:
Citation
islampourlavie a écrit:
Citation
Multicolore84 a écrit:
Citation
Nassima2011 a écrit:
Blanche Tournesol thumbs up je partage à 100 % ton point de vue.


Et puis comme le dis mon mari on aura beau appeler un enfant Thomas ou John sa tête d'arabe il ne pourra jamais la cacher grinning smiley


Salem les filles,

NASSIMA je suis aussi à 100% d'accord avec vous. J'ai en horreur ces filles qui croient vraiment qu'en donnant un prénom limite gaouri leurs enfants seront des "Lucie", "Amandine", "Jonathan" ou "Pierre" en puissance. Allah y ster.

Ces gens n'ont pas compris. C'est comme les parents arabes qui veulent à tout prix que leurs BB aient les yeux clairs, les cheveux clairs et la peau presque blanche. Encore une fois Allah y ster. Moi je veux vraiment une petite fille ou garçon avec les cheveux bien noir, yeux noir, bouclés grosse touffe de cheveux pour une fille et la peau mat beaugoss et bellegoss.

Ma foi la génération de maintenant n'a rien compris. A croire qu'ils ont honte d'où ils viennent.

Insh'Allah que tu es une belle Fatima, Hajiba, Soukeïna, Ikram, Nourimane, Ibtissem, Hafida, Zayneb, Safiya ou même Hayat... et non Melina, Lena, Emma, Sonia... Tooooooozzzzzzzzzzz GrrrrAre you crazyAre you crazy
Ou un beau Mohammed, Abdelhanine, Majid, Fayçal, Jihade, Jallal... et non un Rayan, Zaki, Adel (des 2be3 Are you crazyAre you crazy) Hedi...

Ca me révolte certain prénom que les gens veulent faire passer pour musulman !!!!

ALLAH Y STER.

salam multicolor

mon fils s'appele RAYAN sad smiley

[color=#FF0099Salem et ][color=#FF00CC]Désolé Islam. Je n'aime pas ce prénom mais ce n'est que mon avis. Si tu aime et ton mari aussi c'est votre choix.

Après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais il faut vraiment faire attention aux dérives de la communauté musulmane vers une communauté de gens paumés qui n'ont plus aucune attache communautaire, aucune valeur, aucun sens de la religion et de du sens de la vie.

C'est notre devoir de faire perdurer nos prénoms et notre communauté ![/color][/color][/quote]

c'est ton goût si tu aimes pas "RAYAN"mais je te rappele juste que cela signifie le nom d'une porte au paradis dans l'islam, donc nous ne sommes pas en dérive de la communauté musulmane et nous ne sommes pas paumés, car on voulait un prenom original mais qui est aussi écrit dans le coran, donc nous ne regrettons pas hamdoulahe et nous sommes très très pratiquant al hamdoulillahe,

oum je connais bien montpellier j'ai de la famille a la paillade

melmoulette tu as de la famille a la paillade aussi?
m
23 décembre 2011 13:19
Islam c'est la famille de mon mari qui est là bas , j'en viens ; j'adore Montpellier smiling smiley mais bon je vis dans le centre ( Tours) c'est pas la même chose !
M
23 décembre 2011 13:20
Salam les filles!

Olala ce thread va beaucoup trop vite pour moi! hier encore on en était a la page 58 lol, vous etes bien bavardes les essayeuses!smiling smiley

J'espere que vous passez un bon vendredi! Moi je suis fachée hier soir, on a été dérangés en plein TP par des gens qui s'invitent a la maison tout seul a des heures complétement improbables!!! Rendez-vous compte!!! Je suis encore tres énervée!

Dites les filles j'ai une question par rapport a la periode d'ovu. Ce matin pendant ma toilette intimes, j'ai senti que javais encore des glaires, tres lisse, transparente et completement etirable.est -ce cela les glaires de l'ovulation? sachant que en comptant au sens large , ma période dovulation s'arretait hier... Pensez vous que laspect de cette glaire doit me pousser a encore faire un tp ce soir ou bien ma période d'ovu est bel et bien fini.

Bonne journée! yawning smiley
En espérant que la derniere semaine de 2011 porte chance a certaines!
B
23 décembre 2011 13:20
Islampourlavie > Aaaah c'est cool ça grinning smiley Tu es d'où toi ma belle?

Sinon les filles, j'ai une question.
En allant au toilette, j'ai remarqué qu'il y avait "un petit nuage blanc" dans mon pipi confused smiley...
D'habitude mes pertes blanches sont assez épaisses ce que j'ai vu ce n'était pas ça ...
Et là j'ai aussi des pertes transparentes, mais celles ci étaient blanches..
A votre avis c'est quoi?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/11 13:21 par Oum-Djibril.
B
23 décembre 2011 13:22
Citation
Maae a écrit:
Salam les filles!

Olala ce thread va beaucoup trop vite pour moi! hier encore on en était a la page 58 lol, vous etes bien bavardes les essayeuses!smiling smiley

J'espere que vous passez un bon vendredi! Moi je suis fachée hier soir, on a été dérangés en plein TP par des gens qui s'invitent a la maison tout seul a des heures complétement improbables!!! Rendez-vous compte!!! Je suis encore tres énervée!

Dites les filles j'ai une question par rapport a la periode d'ovu. Ce matin pendant ma toilette intimes, j'ai senti que javais encore des glaires, tres lisse, transparente et completement etirable.est -ce cela les glaires de l'ovulation? sachant que en comptant au sens large , ma période dovulation s'arretait hier... Pensez vous que laspect de cette glaire doit me pousser a encore faire un tp ce soir ou bien ma période d'ovu est bel et bien fini.

Bonne journée! yawning smiley
En espérant que la derniere semaine de 2011 porte chance a certaines!

Hello! grinning smiley

Moi je te conseille de faire encore des tp!
C
23 décembre 2011 13:23
double ovulation grinning smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
23 décembre 2011 13:28
OUM j'etais de Nîmes, je viens d'emménager dans les yvelines a cause de travail

ça change beaucoup je te le dis moi
m
23 décembre 2011 13:28
coucou Maae , pour glaires on m'a toujours dit que ça annonçait ovu donc je ne sais pas... continue tps vaut mieux winking smiley
C
23 décembre 2011 13:29
bon app mes chéries
g faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmm grinning smiley Chef
à tte yawning smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
h
23 décembre 2011 13:32
bonjour les filles
vous savez même si j'intérviens pa mais je vous lis tjrs katwennsouni.
pour moi g hâte de savoir si je suis enceinte
g des douleurs énormes dans le bas du ventre je suis tré fatigués je veu ghir dormir malgré ke je ne fait aucun effort g pa envie de mangé et d’ailleurs g pas mangé depuis trois jours je mange ke des biscuits je ne sais pa si ce sont des symptômes de grossesses ou je me fait des films
B
23 décembre 2011 13:38
Islampourlavie > J'avoue!! Rien de mieux que chez nous grinning smiley

Hanan> Ca peut être des symptômes de grossesse mais bon ...
Insha'Allah un +++ pour toi ...
23 décembre 2011 13:49
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Islampourlavie > J'avoue!! Rien de mieux que chez nous grinning smiley

Hanan> Ca peut être des symptômes de grossesse mais bon ...
Insha'Allah un +++ pour toi ...

le sud la chaleure le soleil la grande mooooooooooooooooootte, le grau du roi, palavas, polygone, place de la comédie, les arènes de Nîmes, et j'en passe !!!!!!

snif snif j'etais bien la ba !!!!

hmdoulilahe 3ala koli hal
23 décembre 2011 13:50
hanan85 ça ressemble a des symptômes de grossesse mais aussi a des symptômes de rrrr

tu dois les avoir quand normalement je dis bien normalement !!
B
23 décembre 2011 13:52
Citation
islampourlavie a écrit:
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Islampourlavie > J'avoue!! Rien de mieux que chez nous grinning smiley

Hanan> Ca peut être des symptômes de grossesse mais bon ...
Insha'Allah un +++ pour toi ...

le sud la chaleure le soleil la grande mooooooooooooooooootte, le grau du roi, palavas, polygone, place de la comédie, les arènes de Nîmes, et j'en passe !!!!!!

snif snif j'etais bien la ba !!!!

hmdoulilahe 3ala koli hal

> En plus je veux pas te faire rager mais comment il fait trop bon icii ... Hier et aujourd'hui c'est l'été grinning smiley

Mais bon, c'est aussi bien de voir du pays grinning smiley Tu reviendras un jour insha'Allah ^^
h
23 décembre 2011 13:53
normalement je doi avoir mes régles le 25
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook