Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espionner ?
C
29 avril 2018 20:57
Oui je sais bien ptdr

Mais parfois ça ne fait pas de mal de rappeler que tu peux être aussi têtue que lui Angel


Bon je te laisse . Ma pauvre tu posais une question pour quelque chose qui t'inquiétais et au final tes réponses me font trop rire ptdrOups


J'espère que tu ne l'espionneras pas tu trouveras une solution chère compatriote yawning smiley








Citation
bylka90 a écrit:
Oups mdr ben oui il est bel est bien présent mais 2 DZ t'en a bien un qui doit calmer le jeu ( je me trouve des excuses la )
A
29 avril 2018 20:58
La confiance c’est important
Si tu le sens pas laisse tomber.

Quand on commence à espionner on s’arrête plus, et bonjour la folie
b
29 avril 2018 21:01
je te remercie !! haha exactement , je me suis remise en question totalement là !! Oh ptdr
Citation
Caspeer a écrit:
Oui je sais bien ptdr

Mais parfois ça ne fait pas de mal de rappeler que tu peux être aussi têtue que lui Angel


Bon je te laisse . Ma pauvre tu posais une question pour quelque chose qui t'inquiétais et au final tes réponses me font trop rire ptdrOups


J'espère que tu ne l'espionneras pas tu trouveras une solution chère compatriote yawning smiley
S
29 avril 2018 21:02
Il faut pas.
Citation
bylka90 a écrit:
c'est tout à fait le cas sad smiley
C
29 avril 2018 21:07
en faite c'est mal et saint à la fois donc en conclusion c'est malsain
Citation
AntiEre a écrit:
Je pense que c'est mal et que tu ne devrais pas faire cela.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
P
29 avril 2018 21:09
mal et sain pas mal et saint ! angry smiley thumbs up
Citation
farfelue a écrit:
en faite c'est mal et saint à la fois donc en conclusion c'est malsain
I
29 avril 2018 21:16
C est normal d avoir peur, car le mariage est un engagement et avant de s engager on se pose 1001 questions.

Le doute provient de sheytan, et tu as du waswas. Le but de sheytan est de t éloigner du halal, en l occurrence le mariage, pour te mener vers le haram et la fréquentation hors mariage

Comme mon précédent commentaire, je te déconseille vivement de fouiller. C est très très mal et malsain
Citation
bylka90 a écrit:
Je sais pas pourquoi, il a l'air d'être honnête avec moi et pourtant j'ai des peurs.. peut être non justifiées..
C
29 avril 2018 21:17
c’était fait exprès bien vu la taupe tu à l’œil et le bon c'est thumbs up
Citation
AntiEre a écrit:
mal et sain pas mal et saint ! angry smiley thumbs up
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
29 avril 2018 21:37
lui a le droit de fouiller ton téléphone mais pas toi ? Hum mouais.

On voit que la confiance règne dans votre couple !
29 avril 2018 22:08
le probleme meme si tu trouve rien tu n aura jamais confiance deja connu sa avec mon ex elle fouillai chaque semaine a la recherche de faute lol
N
29 avril 2018 22:12
Donne nous la technique
29 avril 2018 23:07
Si tu le fais une fois tu le feras toujours c'est un vice .

Aie confiance en lui et puis si tu te trompe tant pis !
R
30 avril 2018 17:36
si ça commence comme ça c'est déjà mal parti et ça finira mal
c'est très malsain en tout cas de faire ça
T
30 avril 2018 19:05
Si tu ressens le besoin de l'espionner ça commence mal. Je te déconseille de faire ça, c'est malsain et hram soit dit en passant.

S'il est pas droit et honnête Allah va l'éloigner de ton chemin, c'est aussi simple que ça.
30 avril 2018 19:22
Visiblement Allah a autre chose à faire et le mec s'incrustewhistling smiley
Citation
NourElHouda. a écrit:
Si tu ressens le besoin de l'espionner ça commence mal. Je te déconseille de faire ça, c'est malsain et hram soit dit en passant.

S'il est pas droit et honnête Allah va l'éloigner de ton chemin, c'est aussi simple que ça.
T
30 avril 2018 19:42
Visiblement tu es toujours aussi lourd.


Citation
chrisado a écrit:
Visiblement Allah a autre chose à faire et le mec s'incrustewhistling smiley
30 avril 2018 20:03
Pas vraiment..je me sens très svelte!
Citation
NourElHouda. a écrit:
Visiblement tu es toujours aussi lourd.
A
30 avril 2018 20:33
J’en dis que tu cherches de raisons de rester avec lui. Malgré tout ce que tu nous racontes. Je me demande si tu ne nous embobines pas pour nous faire marcher.Heu
Citation
bylka90 a écrit:
Salam Aleykoum

Je sais , c'est très mal, mais j'ai envie de vérifier sa sincérité avec moi avant que ça devienne officiel entre nous. Autrement dit, je peux avoir accès à tout ses messages etc grâce à une technique que j'ai élaboré confused smiley , sans avoir à débloquer son téléphone (je n'ai pas son code)
Mais... y'a cette petite voix qui me dit que de toute façon si il n'est pas sincère et qu'il n'est pas pour moi Dieu m'en éloignera et que c'est pas correct de fouiller ... Après y'a l'autre qui me dit que au moins je serai fixée : si il n'y a rien je pourrais me lancer , si non je passerai à autre chose

Qu'en pensez vous ?
b
30 avril 2018 21:05
Bien, ce post là c'était avant l'autre. Je vais pas dire que vous m'avez ouvert les yeux sur l'autre mais, je minimisais bcp la "gravité" de la situation vois tu ?
Cette question d'espionnage desormais il n'en ai plus question. J'y pense, peut être que je voulais trouver qqch pour me forcer à passer à autre chose.
Enfin bref... et comment ça "embobiner" ??
Citation
Athée ou à café a écrit:
J’en dis que tu cherches de raisons de rester avec lui. Malgré tout ce que tu nous racontes. Je me demande si tu ne nous embobines pas pour nous faire marcher.Heu
30 avril 2018 23:06
Euuuh, pour avancer tu as besoin de savoir s'il est sincère.

Elles ont servies à quoi les réponses sur ton autre post ? Le gars te manque de respect, il est autoritaire, manipulateur et tu veux avancer avec lui ?

Eh bien, je te dirais, ne demande pas conseil, si tu n'es pas capable d'ouvrir les yeux.

Bon courage dans ton malheur;
Citation
bylka90 a écrit:
Je sais que c'est malsain mais je sais que de mon côté je n'ai vraiment rien à me reprocher d'ailleurs il prend mon tel quand il veut. Mais moi non.. et pour qu'on avance j'ai besoin de m'assurer de ça je sais pas pourquoi , peut être que je suis parano
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook