Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espionner ?
A
30 avril 2018 23:10
Laisse tomber, je ne savais pas que ce post était antérieur à l’autre. Bonne chance en tout cas"smiling smiley
Citation
bylka90 a écrit:
Bien, ce post là c'était avant l'autre. Je vais pas dire que vous m'avez ouvert les yeux sur l'autre mais, je minimisais bcp la "gravité" de la situation vois tu ?
Cette question d'espionnage desormais il n'en ai plus question. J'y pense, peut être que je voulais trouver qqch pour me forcer à passer à autre chose.
Enfin bref... et comment ça "embobiner" ??
30 avril 2018 23:22
je suis d'accord avec Athée ou a Café, tu es bizarre, il y a 10 jours, tu disais, qu'il était très gentil, très droit, etc etc, hier, tu voulais l'espionner pour savoir s'il était sincère, et maintenant il est devenu le gars qui te manque de respect, autoritaire, il t'éloigne de tout le monde.

Parfois, essayer d'aider les gens, c'est de la perte de temps. Bon courage pour la suite.
Citation
bylka90 a écrit:
Bien, ce post là c'était avant l'autre. Je vais pas dire que vous m'avez ouvert les yeux sur l'autre mais, je minimisais bcp la "gravité" de la situation vois tu ?
Cette question d'espionnage desormais il n'en ai plus question. J'y pense, peut être que je voulais trouver qqch pour me forcer à passer à autre chose.
Enfin bref... et comment ça "embobiner" ??
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
1 mai 2018 11:36
Comme on dis couramment quand il y a un doute il n y a plus de doute! ...
I
8 mai 2018 13:54
Si tu as des doutes sur sa fidélité et sa sincérité, tu le découvriras tôt ou tard! Pas besoin de fouiner car c'est toi qui le regrettera, s'il ya rien et qu'il découvre ce que tu as fais, il ne te pardonnera jamais. J'ai rencontré un homme qui n'était pas fait pr moi (double vie) et hamdoullah Dieu m'a montré son vraie visage sans que j'ai à l'espionner car c'est malsain. J'ai tout découvert par hasard et j'ai mis fin à notre relation alors si ton homme est un s..... Tu le découvriras et s'il n'est pas sincère avec toi, il y aura pleins de petites choses qui te mettront la puce à l'oreille!!
H
18 juin 2018 01:08
Moi je dis: je veux le nom du logiciel mdr
18 juin 2018 10:50
Salam,

Tu n'exposes pas ce qui te fais douter. As-tu vu quelque chose ou a t-il dit quelque chose qui t'a fait douter de sa sincérité envers toi ? Quoi exactement ?

Après espionner, c en'est pas permis en islam. Secondo, ce n'est pas ton mari, donc demander son téléphone, ma foi il peux toujours te dire non, il n'a aucun compte à te rendre.
Si c'est le cas, que feras-tu ?

Courage à toi,
Citation
bylka90 a écrit:
Salam Aleykoum

Je sais , c'est très mal, mais j'ai envie de vérifier sa sincérité avec moi avant que ça devienne officiel entre nous. Autrement dit, je peux avoir accès à tout ses messages etc grâce à une technique que j'ai élaboré confused smiley , sans avoir à débloquer son téléphone (je n'ai pas son code)
Mais... y'a cette petite voix qui me dit que de toute façon si il n'est pas sincère et qu'il n'est pas pour moi Dieu m'en éloignera et que c'est pas correct de fouiller ... Après y'a l'autre qui me dit que au moins je serai fixée : si il n'y a rien je pourrais me lancer , si non je passerai à autre chose

Qu'en pensez vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook