Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espionnage Pegasus : Responsables et diplomates algériens sur le listing...
r
21 juillet 2021 00:57
Tu en ai déjà a plus de 250 posts en 3 jours, avec un tel palmarès, je comprends tu n es pas le temps de lire les articles et donc les comprendre. Tu n as même les capacités intellectuelles pour écrire plus de deux lignes afin de développer tes idées. Je me demande même si tu existes réellement, ne seras- tu pas un simple logiciel troll algérien? Si c est le cas , il faut une grosse mise à jour et y inclure un peu d histoire et de culture générale...
Citation
Wicha49 a écrit:
On apprécie ta finesse
M
21 juillet 2021 01:10
Salam A Khey,
Te fatigue pas à lui répondre, tu lui accordes trop de considération, ignore-le, il ne mérite que ça, hada 3adou bladna, et ses commentaires sont creux et sans valeur.
Citation
Berberi a écrit:
Tu es incapable d'apprécier quoi que ce soit, vaillant harki thumbs down
grinning smiley
21 juillet 2021 01:13
J'ai vu que pour cet article tout le mouche center était de sortie. Certains sont sortis de la naphtaline et bien sûr le Martien qui se prend pour un marocain est venu nous donner le même scoop cent fois (Alzheimer ?). Jour de fête !!!! Seulement cette affaire qui se dessine comme un complot contre le Maroc va se dégonfler très vite et vous recevrez tous la énième claque, mais vous êtes habitués.Vous allez me dire "oui mais ce qui sort...". Je vous dis que ça commence à se dégonfler déjà. Puisque ce soir l'écoute de Macron, de Mohamed 6, des ministres Français, Belges et d'autres est démentie. ça s'appelle un pshiiiit. D'autre part vous n'avez pas voulu voir ou parler de ce marocain approché par cette fausse journaliste allemande pour témoigner contre le Maroc. Et qui a refusé. Il s'appelle Omar Zaitar [sport.le360.ma]- maroc-87155.
Certes le Maroc a toujours espionné ses ennemis et ses opposants dangereux. Il ne sera pas le premier ni le dernier. Il n’est pas le premier client ni le dernier des Israéliens. Et ce logiciel, il ne l'utilise pas depuis un mois ou deux. Question: pourquoi les Allemands, Radio France et Amnesty attaquent-ils le Maroc seul et maintenant ? C'est volontaire et c'est un complot et il y a surtout du rajout qui leur explosera dans la gueule.
Messieurs Mesdames les Mouches retournez à votre naphtaline. Cette affaire va exploser dans la gueule de ceux qui l'ont montée et dans la vôtre aussi. Ne vous enthousiasmez pas trop car plus dure sera votre chute et votre claque.
21 juillet 2021 01:15
La référence de la page je la tiens à votre disposition.
Titre de l'article: Logiciel espion: Azaitar exploité dans l’affaire Pegasus pour nuire au Maroc
C'est dans le360 d'aujourd'hui
R
21 juillet 2021 05:42
Le vrais problème c'est ces logiciels qu'on autorisent sur le marché ,alors qu'on sait que c'est pour espionner toute individus pour le bien ou le mal. On devrait les interdir Ce que je conclu de cette affaire c'est qu une attaque était programmée contre le Maroc, par des journalistes qui ont leur intérêt la dedans,qui sont aider par des voisins véreux et des médias qui amplifient l'information sur les écrans de télé .Fournir une liste de téléphones c'est très facile de la constituer et de la vendre.
B
21 juillet 2021 08:36
Ce type d’histoire fait toujours pshiiiit !!! Lorsque les USA ce sont fait attraper, ils ont dit qu’il ne recommenceraient plus …
Par contre l’espionnage de notre ennemi de toujours est très largement justifiée et justifiable.
W
21 juillet 2021 11:07
Ça fait la une de tous les médias et c’est de moi que vous parlez.
Citation
rasheed77 a écrit:
Tu en ai déjà a plus de 250 posts en 3 jours, avec un tel palmarès, je comprends tu n es pas le temps de lire les articles et donc les comprendre. Tu n as même les capacités intellectuelles pour écrire plus de deux lignes afin de développer tes idées. Je me demande même si tu existes réellement, ne seras- tu pas un simple logiciel troll algérien? Si c est le cas , il faut une grosse mise à jour et y inclure un peu d histoire et de culture générale...
21 juillet 2021 11:23
Cela fait la une de tous les médias ? La bonne blague !!! Et le covid et le passe sanitaire qui font 95% de l'info. On voit bien sûr cet avocat proche du Polisario sur les écrans et à la radio, ce qui confirme l'hypothèse du complot.
Eh les mouches !!! rentrez dans vos trous. Vous connaissez cette phrase de Gary Linker "le foot est un jeu qui se joue à 11 et c'est l'Allemagne qui gagne à la fin". Je vous dirais "Le Sahara ce sont des crises diverses et c'est le Maroc qui gagne à la fin et l'Algérie qui reçoit les claques". La claque vous allez la recevoir. Les écoutes il y en a eu mais rien d'original. Tout ce qu'on raconte a été inventé et ajouté au dossier et explosera dans vos gu---es.
21 juillet 2021 12:30
VIVE ISRAËL VIVE LE MAROC.
En Israël vivent presqu'un million de marocains.
Ils n'ont jamais oublié leur terre ancestrale malgré que beaucoup sont nés en Israël .
Quand on a le sang qui coule dans nos veines le Maroc est toujours dans nos coeurs .
G
21 juillet 2021 15:54
C'est bien ça, j'avais pris congé de Yabiladi.

Espionnage quand tu nous tiens.

Il y'a bien des manipulations , instrumentalisation , et un soft power d'Israel par rapport aux pays arabes.

Curieusement , tout cet espionnage a lieu quand Jared Kushner faisait le beau temps et la pluie à la maison blanche, cet outil a été vendu à tous les pays Golfe qui se sont alignés sur la politique de Trump.

Pourquoi on ne parle que l'espionnage du Maroc, pas celui de l'Arabie Saoudite, de Bahrein , des Emirats arabes Unis etc....

Citation
marco91 a écrit:
@GABY77?TU REAPPARAIT PAR MAGIE , espèce de simplet tu raffoles des rumeurs qu'elles sont tes recherches venants de toi au lieu de brayer comme d'habitude....
S
22 juillet 2021 01:11
Je remarque qu'aucun dirigeant est fais une déclaration soit par précaution soit par peur que l'état en question (Maroc, Israel voir France) ont des secret très compromettant. En tout c'est une aubaine pour le Maroc vise a vise de l'Algérie, ils savent maintenant qu'on connait leur point faible.

Pays arriéré qui ne fais que insulté jour et nuit. Ils sont jamais sortie de leur trou et il pense que c'est le paradis en Enfer. Bref en tous cas moi sa me surprends pas, tous les pays du monde espionne, ceux qui ne le fons n'ont pas les moyens ou vivent encore en 1970
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook