Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espionnage Pegasus : Responsables et diplomates algériens sur le listing...
20 juillet 2021 22:01
Le sujet de l'article est l'espionnage de dirigeants algériens en quoi cela concerne le peuple marocain.

C'est ça qu'on appelle de la démagogie, les populistes font ça pour engranger des voix. Toi tu viens nous parler de social pour camoufler ta béatitude à l'idée de voir le Maroc en difficulté.

Ici personne ne te croira, tu auras beau jouer à la vierge effarouchée en criant à la honte, les faits sont têtus. Et tes interventions acerbes n'ont jamais été un appel au salut du peuple marocain.
Citation
Human13 a écrit:
Le sort de tes COMPATRIOTES fussent ils pauvres c'est de la démagogie ?
Quelle honte !
R
20 juillet 2021 22:07
Moi je m'enferme dans les chiots par peur qu'on m'écoute ?
20 juillet 2021 22:09
Y'a t-il des marocains marocaines, des kabyles, et toute autres personnes pour ce joindre à notre association pour le droit d'autodertermination du peuple kabyle.
Nous avons préparé une charte que nous soumettrons au prochain conseil de l'ONU. La prochaine assemblée se verra dans l'obligation d'étudier la question du droit à l'indépendance du peuple kabyle. En effet nous ne pouvons refuser ce droit aux plus anciens peuples d'Afrique.
Une association va être créée pour récolter les fonds et soutenir ce peuple. Je vous remercie pour votre contribution. Un message privé pour expliquer cette démarche. Le président de cette association sera sans aucun doute un kabyle.
20 juillet 2021 22:25
Excellent ptdr
Il n'y a que lui qui ne voit pas que lui-même change de pseudo tous les matins ptrrrrrr il arrive à se feinter lui même ce xxxxx94 grinning smiley

Citation
rasheed77 a écrit:
Sans Pegasus , je connais ta généalogie :
Momo75 --> Mek_nes --> chaoui 94 --> wicha49
Les noms changent mais ton cerveau n a pas évolué avec le même logiciel périmé qui tourne en boucle depuis 1962.
Z
20 juillet 2021 22:28
Ton histoire commence au mieux avec le maréchal lyautey……
Citation
Miliani33 a écrit:
S'il te plaît ton histoire commence en 1962 moi marocain mon histoire commence depuis des siècles, alors arrête de jouer dans la cour qui est trop grande pour toi et tes semblable.
W
20 juillet 2021 22:37
C’est pour échapper à Pegasus
Citation
Berberi a écrit:
Excellent ptdr
Il n'y a que lui qui ne voit pas que lui-même change de pseudo tous les matins ptrrrrrr il arrive à se feinter lui même ce xxxxx94 grinning smiley
20 juillet 2021 23:07
Quand on connaît pas les tenants et les aboutissants de la diplomatie marocaines il faut se taire.
Le Maroc en premier lieu voulais punir les conquistadors en ouvrant les frontières aux migrants subsahariens. Qui je le répète font un dégât considérable à notre économie. En lieu et place les douaniers ont diffusé un message à l'ensemble de la population. Les africains pour la plupart ne l'ont pas compris. Résultat seul les marocains ont saisi l'occasion. Il n'y a aucune honte à un peuple de reprendre ses droits. L'histoire nous apprend que les soviétique communistes se sont jeté dans la mer pour reprendre leur territoire du nord. Les algériens n'ont pas eu le même courage pour nous prendre le Sahara. Deux petite guerre est tout le monde est rentré chez lui.
Citation
Human13 a écrit:
Je défendrai toujours le peuple Marocain mais jamais ceux qui envoie des milliers d'enfants à la mer pour punir l'Espagne.
Eux et leur famille vivent confortablement dans les quartiers huppés de Rabat , les zaoualis eux leur vies ne valent pas grand-chose.
Tu devrais méditer la dessus
20 juillet 2021 23:10
grinning smiley
Toi au moins tu es un troll avec de l'humour ce qui te rend supportable, c'est pas comme l'autre troll harki Zett ou Zut ou je sais pas quoi, qui est complètement flingué de la tête, qui se prend pour un stratège (si si il a dit qu'il s'y intéresse ptdr) et sans esprit.
Rend lui service je te prie, montre lui comment changer de pseudo et dis lui de revenir avec un peu plus de classe et de caractère. thumbs up
Mais de grâce, suggère lui de s'instruire avant de venir ici. Sa haine et son mépris nous les acceptons, mais son ineptie, même pour un harki, c'est non.

Citation
Wicha49 a écrit:
C’est pour échapper à Pegasus
M
20 juillet 2021 23:15
Instruis-toi un petit peu, lis les ouvrages d'histoire (si tu sais lire, bien sûr), et tu constateras que le Maréchal Lyautey a reconnu et déclaré que le Maroc était un État nation Millénaire, implicitement contrairement aux régions plus à l'est que les Français allaient nommer "Algérie".. Et oui c'est la France qui a créé et donné son nom à votre pays

Au fait, ta jericanne d'eau est vide, tu devras attendre un jour ou 2 ou 3...avant de te laver.
Citation
Zett a écrit:
Ton histoire commence au mieux avec le maréchal lyautey……
Z
20 juillet 2021 23:48
T’as pas le niveau…t’es comme berberi et toute ta bande …pathétique…

Vous êtes pas foutus de créer votre propre hymne national et tu viens radoter en me parlant d’histoire….

Tu mélanges les problèmes de pénurie d’eau avec les questions liées au changement climatique…mais ça aussi vu ton niveau tu peux pas comprendre…pathétique …le maroc ceci le Maroc cela ….hhhhhhhhh




Citation
Mysf a écrit:
Instruis-toi un petit peu, lis les ouvrages d'histoire (si tu sais lire, bien sûr), et tu constateras que le Maréchal Lyautey a reconnu et déclaré que le Maroc était un État nation Millénaire, implicitement contrairement aux régions plus à l'est que les Français allaient nommer "Algérie".. Et oui c'est la France qui a créé et donné son nom à votre pays

Au fait, ta jericanne d'eau est vide, tu devras attendre un jour ou 2 ou 3...avant de te laver.
W
20 juillet 2021 23:49
Si tu veux de l’humour , voilà
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Berberi a écrit:
grinning smiley
Toi au moins tu es un troll avec de l'humour ce qui te rend supportable, c'est pas comme l'autre troll harki Zett ou Zut ou je sais pas quoi, qui est complètement flingué de la tête, qui se prend pour un stratège (si si il a dit qu'il s'y intéresse ptdr) et sans esprit.
Rend lui service je te prie, montre lui comment changer de pseudo et dis lui de revenir avec un peu plus de classe et de caractère. thumbs up
Mais de grâce, suggère lui de s'instruire avant de venir ici. Sa haine et son mépris nous les acceptons, mais son ineptie, même pour un harki, c'est non.
20 juillet 2021 23:49
Ma pauvre Zett, malheureusement votre histoire est aussi vide que vos robinets,

Vous avez même tenté de rendre algérien un ancien pharaon d'Egypte, il s'est révélé qu'il venait de Lybie en réalité.

Comme je suis curieux, pourrais tu me donner le nom d'un personnage Algérien célèbre ayant vécu entre Jugurtha et l'Emir Abdelkader (même si lui même avait fait allégeance au Sultan marocain, mais passons) ?

Sinon, voilà ce que dit l'homme qui vous a donné l'indépendance sur votre histoire, pour ceux que ça intéresse, il explicite clairement les choses à partir de la 11e minute.

Citation
Zett a écrit:
Ton histoire commence au mieux avec le maréchal lyautey……
20 juillet 2021 23:55
Je te demande de faire le clown et tu exécutes pwaaaaaa comme l'autre fois quand on a demandé de changer ton pseudo ptdr
Bon sang un peu de dignité, on m'avait dit que le harki n'a pas de caractère mais là toi et l'autre Zett pire que toi vous dépassez l'entendement.
Citation
Wicha49 a écrit:
Si tu veux de l’humour , voilà
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
W
20 juillet 2021 23:58
Nzidak : 3and rakhso tkhali NSO.

Ce n’est pas de moi.
Citation
Berberi a écrit:
Je te demande de faire le clown et tu exécutes pwaaaaaa comme l'autre fois quand on a demandé de changer ton pseudo ptdr
Bon sang un peu de dignité, on m'avait dit que le harki n'a pas de caractère mais là toi et l'autre Zett pire que toi vous dépassez l'entendement.
21 juillet 2021 00:00
Ta dernière phrase est inutile, tu es incapable de jeux de mots subtils winking smiley

Citation
Wicha49 a écrit:
Nzidak : 3and rakhso tkhali NSO.

Ce n’est pas de moi.
W
21 juillet 2021 00:03
Tu ne comprends que le grossier, barbare.
Citation
Berberi a écrit:
Ta dernière phrase est inutile, tu es incapable de jeux de mots subtils winking smiley
M
21 juillet 2021 00:19
Toi, tu me parles de niveau ! Pauvre type, tu me fais de la peine avec ta rancoeur anti-marocaine qui te ronge de l'intérieur et ton problème d'identité qui te rend névrosé.

S'agissant de tout mélanger, tu es un expert en la matière (nous les Marocains, on appelle ça "Khalloutta Jalloutta" ??) :
Quel que soit le sujet portant sur le Maroc, alors ça sort automatiquement, à la pelle et dans le désordre : Lyautey, hymne, Israël, etc etc.. On connaît la chanson

Et le pompon, c'est ta justification du rationnement de l'eau en Algérie : les changements climatiques !!
Alors là, fallait oser, mais comme le dit la fameuse réplique d'un film d'Audiart : les Cxxs, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
Je ferais une dernière observation : c'est assez troublant, un acolyte à toi, Chaoui94 ou Wicha49, a sorti exactement le même argument fallacieux... À bon entendeur..
Citation
Zett a écrit:
T’as pas le niveau…t’es comme berberi et toute ta bande …pathétique…

Vous êtes pas foutus de créer votre propre hymne national et tu viens radoter en me parlant d’histoire….

Tu mélanges les problèmes de pénurie d’eau avec les questions liées au changement climatique…mais ça aussi vu ton niveau tu peux pas comprendre…pathétique …le maroc ceci le Maroc cela ….hhhhhhhhh
21 juillet 2021 00:42
Je confirme tu es grossier, stupide, sans caractère mais rigolo. Un bon harki algérien Bye

Citation
Wicha49 a écrit:
Tu ne comprends que le grossier, barbare.
W
21 juillet 2021 00:44
On apprécie ta finesse
Citation
Berberi a écrit:
Je confirme tu es grossier, stupide, sans caractère mais rigolo. Un bon harki algérien Bye
21 juillet 2021 00:53
Tu es incapable d'apprécier quoi que ce soit, vaillant harki thumbs down
grinning smiley

Citation
Wicha49 a écrit:
On apprécie ta finesse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook