Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espionnage : mode d'emploi
B
23 avril 2005 14:18
moi j'ai une tante qui avait des doutes sur son mari avec lekel elle a 4 enfants...
elle le suivait tout les jours

il lui disait kil se rendé au travail comme tout les jours alors qui'l aller voir sa maitresse
au début elle ne se doutait de rien

lui trouvant sans cesse des pretextes a la maison pour sortir le soir et aller la voir. ma tante cedait et aussitot sorti elle le suivait ..
lui se rendait toujours à l'appartement de cette femme

lorsque elle le suivait elle restait dans le parking souterain,des fois toute la nuit, dans sa voiture, emmenant bien souvent avec elle soit ma mere soit une copine. elle attendait kil sorte

un jour elle a pris son courage a deux main et elle est monté dans l'appartement de cette femme pour lui cassé la gueule
apeuré elle pris son telephone et appela le mari, ki appela aussitot sa femme en lui disant de ne pas la taper car elle est malade el risquerait de la tuer
apres cette histoire tout été rentré dans l'ordre

mais pas pour longtemps
quelque mois apres il s'est organisé un petit voyage au maroc avec elle, ma tante les a suivi a l'aéroport elle les a filmé, pour se faire elle a mis une peruque et des lunettes mdr

bref ensuite el a tapé un gros scandale et c t réglé mais pour l'anecdote ma tante c'est la meilleure
s
23 avril 2005 14:35
Tbarkalah aliha
B
23 avril 2005 18:17
Allah i barek fik
mais c'est bien pour ça que j'entretiens de tres bonne relation avec elle
n
23 avril 2005 21:21
moi je fouille son portable et je me sui deja rendue devan chez lui pour voir sil etai tou seul,des foi japel en numero masker pour voir sil est dehors
B
23 avril 2005 22:24
moi il m'arrive de lui faires les poches, j'ai honte mais c'est comme ça, de fouiller son portable, d'effacer des photos ou des contacts filles
B
24 avril 2005 22:02
une fois j'ai meme garder le mail d'une fille qui lui avez envoyer un message
je lui est refait un super mail
croyer moi elle ne a pas le recontacter de sitot mdr
C
24 avril 2005 22:14


Salam,

Alors si j'ai bien compris...Ta tante a suvi son mari, a découvert que celui-ci la trompait. Et qu'est-ce qu'elle décide de faire : frapper la femme ?? confused smiley


Euhhhhhhhhhhhh. Bien que la madame soit de petite vertue, c'est pas elle qui est mariée !!!

Alors on frappe la femme et après on rentre faire à diner à Monsieur ?

On rentre à la maison et on balance les affaires de monsieur oui !!

Manquerait plus que çà que je me rabaisse comme çà à me salir les mains avec des gens qui n'ont aucune morale... eye rolling smiley
l
24 avril 2005 22:58
c claire tu jetteras ces affaires par la fenêtre mais n'oublie pas quand on a des enfants on oublie cette premiere proposition!!! donC frapper la bonne femme c'est satisfaisant et punir le mec mais en restant avec lui et en protegeant sa famille... si tu lreste avec lui c pour tes enfants...malheureusement.
l
24 avril 2005 23:01
n'est ce pas? si toute femme quittait son mec parceque il la trompe!!!il n' y aura plus de couple!!!il faut se battre mais sans detruire sa vie de famille...
s
24 avril 2005 23:04
si on y réfléchit bien,la bonne femme n'a rien à voir la dedans,c'est lui le nigaud.
Je ne prendrais pas la tete à me battre,il aurait trouvé ses valises devant la porte :lbab yal hbab.
b
25 avril 2005 09:54
loula25 a écrit:
-------------------------------------------------------
> n'est ce pas? si toute femme quittait son mec
> parceque il la trompe!!!il n' y aura plus de
> couple!!!il faut se battre mais sans detruire sa
> vie de famille...


=> et donc si ton gars te trompait, tu lui pardonnerais, fermerais les yeux et hop on continue comme si de rien n'était...

nan je ne pense pas que je réagirais comme ça!!!!!

ma tante a été trompée une fois...puis deux....puis jamais deux sans trois!

et malgré tout tu crois qu'il a compris son mari!!!!!!!!

nan on perd ma confiance une fois pas deux!
C
25 avril 2005 10:57


Salam,

Exactement Beba..

Loula si on suit ton raisonnement. En fait le mari n'y est pour rien meskine.
C'est sur c'est de la faute de l'autre femme. Elle l'a forcée à la suivre à son appartement à mais c'est sur !!! Elle l' a peut-être même hypnotisée cette sorcière eye rolling smiley

Donc aucun doute la3assa c'est pour cette voleuse de mari..

Mais Loula, il te reste plus qu'à prendre des cours de boxe !!!

Parce que la "méchante" que tu auras amoché ne s'approchera peut-être plus de ton mari [ tu m'étonnes, elle sera plus en vie eye rolling smiley grinning smiley ], mais une autre méchante prendra sa place...et tu passeras ton temps à les chasser...tout comme ton mari d'ailleurs eye rolling smiley grinning smiley


Tu changeras la sorcière mais le mari restera le même...





25 avril 2005 11:05
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Salam,
>
> Exactement Beba..
>
> Loula si on suit ton raisonnement. En fait le mari
> n'y est pour rien meskine.
> C'est sur c'est de la faute de l'autre femme. Elle
> l'a forcée à la suivre à son appartement à mais
> c'est sur !!! Elle l' a peut-être même hypnotisée
> cette sorcière
>
> Donc aucun doute la3assa c'est pour cette voleuse
> de mari..
>
> Mais Loula, il te reste plus qu'à prendre des
> cours de boxe !!!
>
> Parce que la "méchante" que tu auras amoché ne
> s'approchera peut-être plus de ton mari [ tu
> m'étonnes, elle sera plus en vie ], mais une
> autre méchante prendra sa place...et tu passeras
> ton temps à les chasser...tout comme ton mari
> d'ailleurs
>
>
> Tu changeras la sorcière mais le mari restera le
> même...
>
>
>
>
>
>


super ta metaphore chireen elle ma trop fait rigoler.
en d'autre termes chasser le naturel et il reviens au galop

une personne faible (qui se laisse embarqué homme ou femme) ne pourra rarement changer c'est sa nature et d'apres moi il/elle est tout aussi responsable
B
25 avril 2005 19:57
Je n'ai jamais dit qu'apres avoir taper la femme elle été rentré lui faire des petits plats

t'inquiete pas pour elle, elle lui a passé un de ces savons bien comme il faut, elle ne lui parlait plus, les petits ne comprenais plus ce qui se passait entre les parents

elle a appelé sa mere au maroc qui lui a juré que si il recommencé ou que si il divorcé d'elle elle n'était plus sa mere et que sakhta 3lih
alors je sais pas si ça vous aurez donné envie de recommencer car les parents c'est tout ce que l'on a

et apres coup on se rend compte que finalement on avais pas fait le meilleur choix
au jour d'aujourdui tout se passe bien pour eux, leur couple est soudé

de plus je rappel ke ce post n'était pas fait pour juger les attitudes des autres, mais pour y raconter les méthodes d'espionnages ...
B
8 juin 2005 22:53
Salam aalikoum


bismillah

Al-Hujurat - 49.12. ô vous qui avez cru ! évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? (Non ! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook