Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espionnage : Le Maroc serait client de Circles, filiale de l'Israélien NSO...
n
3 décembre 2020 15:08
A chaque fois que l'on parle d'Israheil il s'agit soit d'assassinat(Iran), soit d'occupation(Palestine), soit de sécurité(Emérats) ou soit d'espionnage(monde entier). Les allemands sont connus pour l'industrie automobile, les suisses pour l'horlogerie et le pharmaceutique; Quid pour israheil.
3 décembre 2020 17:19
Contente toi de belbel dans le vide.
Tu es trop extreme et tu as deja prouve que tu etais raciste.. La preuve est que tu etais meme contre que Yabiladi ait des segments sur l'histoire Judeo-Marocaine.Thus you have lost all credibility.
Citation
netstat a écrit:
A chaque fois que l'on parle d'Israheil il s'agit soit d'assassinat(Iran), soit d'occupation(Palestine), soit de sécurité(Emérats) ou soit d'espionnage(monde entier). Les allemands sont connus pour l'industrie automobile, les suisses pour l'horlogerie et le pharmaceutique; Quid pour israheil.
n
3 décembre 2020 17:34
Y a longtemps que j'ai compris que ton centre d'intérêt est l'état sioniste et que tu saute sur la moindre occasion pour le défendre; La différence entre nous 2 est que tu es subjective alors que moi je suis plus tôt objectif.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Contente toi de belbel dans le vide.
Tu es trop extreme et tu as deja prouve que tu etais raciste.. La preuve est que tu etais meme contre que Yabiladi ait des segments sur l'histoire Judeo-Marocaine.Thus you have lost all credibility.
n
3 décembre 2020 17:40
Pourtant Yabiladi m'avait répondu, ce qui prouve que ma réaction était bien fondé car avant de connaitre l'histoire des autres commençant par connaitre la Notre, d'ailleurs que l'on connait très peu. Les juifs tiennent à leur histoire alors que nous, la notre, on la néglige pour promouvoir celle des autres. You understand?
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Contente toi de belbel dans le vide.
Tu es trop extreme et tu as deja prouve que tu etais raciste.. La preuve est que tu etais meme contre que Yabiladi ait des segments sur l'histoire Judeo-Marocaine.Thus you have lost all credibility.
3 décembre 2020 17:47
Parfois je le suis mais je ne fais que te denoncer. Je n'aime pas ce type d'extremisme.
Si l'Iran a declare la guerre a Israel en voulant la rayer de la carte, comment veux tu qu'ils soient pacifiques avec eux ?
Soit logique. Je ne suis pas pour les meurtres mais ils sont en quelque sorte dans une situation de guerre et de ce fait il vaudrait mieux ca (pour limiter les degats ou pour leur rendre la tache d'enricher l'uranium difficile ) qu'une guerre qui detruirait les deux pays.
Ils veulent que leurs citoyens vivent en paix et en securite c'est tout comme tous les autres pays.

Citation
netstat a écrit:
Y a longtemps que j'ai compris que ton centre d'intérêt est l'état sioniste et que tu saute sur la moindre occasion pour le défendre; La différence entre nous 2 est que tu es subjective alors que moi je suis plus tôt objectif.
3 décembre 2020 17:50
Et ton Israël est largement connu pour ses carnages envers un peuple démuni.
Le Maroc ne dois absolument pas se doter de cette merde sioniste, c'est un danger réel pour notre monarchie.
Citation
netstat a écrit:
A chaque fois que l'on parle d'Israheil il s'agit soit d'assassinat(Iran), soit d'occupation(Palestine), soit de sécurité(Emérats) ou soit d'espionnage(monde entier). Les allemands sont connus pour l'industrie automobile, les suisses pour l'horlogerie et le pharmaceutique; Quid pour israheil.
3 décembre 2020 17:59
Maintenant tu es subjectif toi meme lol
Je pense que j'ai ete assez objective.
Je suis pour une approche constructive ..les extremistes comme toi menent droit vers le mur.
PS : L'extreme Gauche, qui est heureusement une minorite, n'est pas connue pour le respect des fabriques des pays donc ta mauvaise foi tu peux te la garder.
Soit un peu plus en paix avec toi meme ...Tu es trop enrage c'est pas bien pour ta sante..

Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Et ton Israël est largement connu pour ses carnages envers un peuple démuni.
Le Maroc ne dois absolument pas se doter de cette merde sioniste, c'est un danger réel pour notre monarchie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/20 18:03 par An-altruistic-lady.
3 décembre 2020 18:03
Oui dénoncer tes sionistes y compris toi , c'est le grand centre d'intérêt de tous les marocains.
Un supporteur des sionistes n'est jamais était objectif, au contraire il est SUBJECTIF.
Citation
netstat a écrit:
Y a longtemps que j'ai compris que ton centre d'intérêt est l'état sioniste et que tu saute sur la moindre occasion pour le défendre; La différence entre nous 2 est que tu es subjective alors que moi je suis plus tôt objectif.
3 décembre 2020 18:09
Dis moi tu t'es pas trompé de destinataire par hazard.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Maintenant tu es subjectif toi meme lol
Je pense que j'ai ete assez objective.
Je suis pour une approche constructive ..les extremistes comme toi menent droit vers le mur.
PS : L'extreme Gauche, qui est heureusement une minorite, n'est pas connue pour le respect des fabriques des pays donc ta mauvaise foi tu peux te la garder.
Soit un peu plus en paix avec toi meme ...Tu es trop enrage c'est pas bien pour ta sante..
n
3 décembre 2020 18:09
Et les enfants palestiniens que israheil a tué ont ils l'uranium! Arrête de défendre un pseudo état criminel, comment peux tu dormir la nuit? De quelle nature sont les juifs? Sont ils des monstres ou des humains? Ces questions beaucoup de personnes, de toute nationalité et religion, dans le monde entier se les posent, sont ils extrémistes comme tu as plaisir de dire??
C'est israheil qui est extrêmiste et terroriste mais tu ne veux pas voir la vérité en face car vous êtes aveuglé.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Parfois je le suis mais je ne fais que te denoncer. Je n'aime pas ce type d'extremisme.
Si l'Iran a declare la guerre a Israel en voulant la rayer de la carte, comment veux tu qu'ils soient pacifiques avec eux ?
Soit logique. Je ne suis pas pour les meurtres mais ils sont en quelque sorte dans une situation de guerre et de ce fait il vaudrait mieux ca (pour limiter les degats ou pour leur rendre la tache d'enricher l'uranium difficile ) qu'une guerre qui detruirait les deux pays.
Ils veulent que leurs citoyens vivent en paix et en securite c'est tout comme tous les autres pays.
3 décembre 2020 18:14
C'est toujours vous deux. Toujours les memes. Des enrages comme vous resteront toujours dans la marge.
Vous n'aidez personne avec votre approche..y compris vous meme.
Continuez a vous rechauffer avec votre haine. C'est tout ce qui vous reste.

Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Dis moi tu t'es pas trompé de destinataire par hazard.
3 décembre 2020 18:15
Oui Israel est un état criminel, tu dois bien le savoir.

Citation
netstat a écrit:
Et les enfants palestiniens que israheil a tué ont ils l'uranium! Arrête de défendre un pseudo état criminel, comment peux tu dormir la nuit? De quelle nature sont les juifs? Sont ils des monstres ou des humains? Ces questions beaucoup de personnes, de toute nationalité et religion, dans le monde entier se les posent, sont ils extrémistes comme tu as plaisir de dire??
C'est israheil qui est extrêmiste et terroriste mais tu ne veux pas voir la vérité en face car vous êtes aveuglé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/20 10:07 par Nech-Amazigh.
3 décembre 2020 18:23
Mais arrête de m'accuser à tort et à travers , j'ai rien avoir avec,, netstat,,, je suis marocain comme beaucoup d'autres marocains qui défendent la cause de nos frères palestiniens.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
C'est toujours vous deux. Toujours les memes. Des enrages comme vous resteront toujours dans la marge.
Vous n'aidez personne avec votre approche..y compris vous meme.
Continuez a vous rechauffer avec votre haine. C'est tout ce qui vous reste.
n
3 décembre 2020 18:39
Pourtant c'est la cause des Palestiniens que je défend et tu dis que tu n'as rien à voir avec moi.

Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Mais arrête de m'accuser à tort et à travers , j'ai rien avoir avec,, netstat,,, je suis marocain comme beaucoup d'autres marocains qui défendent la cause de nos frères palestiniens.
M
3 décembre 2020 19:52
Se que tu appelle haine, d'autre appel sa justice. Soutenir un état colonialiste qui tue c'est très grave !
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
C'est toujours vous deux. Toujours les memes. Des enrages comme vous resteront toujours dans la marge.
Vous n'aidez personne avec votre approche..y compris vous meme.
Continuez a vous rechauffer avec votre haine. C'est tout ce qui vous reste.
m
3 décembre 2020 20:43
@An-altruistic-lady @ à plusieurs pseudo dont celui de se faire passer pour une nana...américaine...
Ce qu'on sait de lui c'est que c'est un juif canadien
Donc, quand on parle d'Israel... il réagit
En plus il adore taper sur l'Algérie, l'Iran, les palestiniens etc
4 décembre 2020 10:22
Oui j'ai rien avoir avec toi, je suis marocain et toi je ne sais pas qui es-tu avec tes baratins et tes longs discours destiné a mentir sur un pays ?? où tu n'a jamais mis tes pieds.



Citation
netstat a écrit:
Pourtant c'est la cause des Palestiniens que je défend et tu dis que tu n'as rien à voir avec moi.
4 décembre 2020 10:35
On t'a détecté à temp, tu n'es qu'une ,, lady,, sioniste à triple visages
Tu sais ce qui te reste à faire ????.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
C'est toujours vous deux. Toujours les memes. Des enrages comme vous resteront toujours dans la marge.
Vous n'aidez personne avec votre approche..y compris vous meme.
Continuez a vous rechauffer avec votre haine. C'est tout ce qui vous reste.
n
4 décembre 2020 11:38
J'ai du mal à te suivre! On dirait que tu me confond avec quelqu'un d'autre; Ressaisis toi!
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Oui j'ai rien avoir avec toi, je suis marocain et toi je ne sais pas qui es-tu avec tes baratins et tes longs discours destiné a mentir sur un pays ?? où tu n'a jamais mis tes pieds.
4 décembre 2020 15:44
Nope ..not at all : )
Continue a mentir
Je te gene a ce point ?

Citation
marcopolot75 a écrit:
@An-altruistic-lady @ à plusieurs pseudo dont celui de se faire passer pour une nana...américaine...
Ce qu'on sait de lui c'est que c'est un juif canadien
Donc, quand on parle d'Israel... il réagit
En plus il adore taper sur l'Algérie, l'Iran, les palestiniens etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/20 15:45 par An-altruistic-lady.
Facebook