Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y en a qui espere trouver leur femme/homme ici ?
K
17 juin 2018 01:52
Pas spécialement mais qui sait, tout peut arriver dans la vie et rien n est jamais sûr
17 juin 2018 02:04
Je t’excuse.
Citation
Soult* a écrit:
Excuse-nous MashaAllah woman eye rolling smiley
Ma3dnous > Kosbor
S
17 juin 2018 02:14
Oh que non ! Les rencontres amoureuses virtuelles n'ont absolument aucun charme.
17 juin 2018 02:20
Et Ta oublié ceux qui font tout pour te dégoûte d'eux en racontant des choses extreme pour que tu les lâches ! Bon sa c'est mon vécue.
17 juin 2018 04:05
Y en a qui espère oui! (Je ne parle pas pour moi ahah)
J
17 juin 2018 07:00
Non merci jamais de la vie d'ailleurs quand je lis les commentaires feminims je me dit on vit pas ds le même monde du tt .

Et je ne ferais pas comme certaine qui pensent avoir analysé et fait des constats alors qu'elles se basent que sur des écrits ça se trouve derrière ces écrits il peut y avoir quand même de bonne personne MS sans plus .

Ici c'est un forum pr discuter et aussi se vider c'est très positives quand on ressens le besoin de parler là où personne ds la vraie vie ns ecoute je parle des gens qui viennent se confier ici en tt anonymat.cest le truc en plus
17 juin 2018 08:10
T'imagine si il y a des couples qui forme ici O_O et quand leur enfant leur demandera comment ils ce sont connu et qu'on va leur dire sur Yabiladi obliger les gosses ils vont avoir cette réaction
[youtu.be]
A
17 juin 2018 08:22
Tout peut arriver...
17 juin 2018 09:09
rebonjour,qu'est ce que,tu en pense ,des mariages,ou tu vois la marié ou le marié,pour la première fois que a la ceremonie?:::::::::::::::::::::: en rapport avec ton post que j'ai repris ici,a chacun ses choix,bons ou mauvais,Clap







Ma3dnoussa [ MP ]
Aujourd'hui, 01:26
Oui certaines pensent à trouver leur mari ou un « boyfriend » ici, d’ailleurs plusieurs yabis se sont mis en couple ici (je m’en rappelle d’un particulièrement whistling smiley c’était assez pathétique comment ça c’est fini d’ailleurs ptdr ).

Perso vu le panel d’homme ici -> Non qu’Allah m’éloigne même de certains profils comme eux !
Et rien ne vaut mieux que des rencontres irl, plus spontanées et sans suspens niveau physique
17 juin 2018 09:51
Ceux qui disent que ca fait bizzare, serai comme penser qu'un medecin peut consulter que dans son cabinet ou a l'hopital...Dans la vie tout puisse arriver, comme un medecin qui se trouve dans un rer, un passager fait un malaise et il se presente a l'appel du conducteur qui demande s'il y a un medecin ou une personne avec connaissances medicales dans le train.

Apres ceux qui sont tres portes sur le physique et c'est leur dada, ceux qui ont deja un pre-etabli dans leur tete, je ne sais pas si serai un bon endroit. Je trouve plus approprie FB et autres, ou les gens aiment se mettre en valeur, etre admires.

Un bon moyen de voir ce que la personne pense et ce qu'elle est, sa generosite d'esprit, c'est de voir ceux qui demandent une photo. Ca veut dire que n'auront pas la patience de faire un RV, de decouvrir une personne, ca les couterai trop 30 mn de leur vie.

Sinon je trouve qu'ici il peut y avoir de tres bons profils, de bons potentiels mais helas pour bcp manque l'humanite, la generosite qui est la base pour du contruire avec quelqu'un.

Ca c'est mon opinion personnelle.
17 juin 2018 11:03
Salut,

Personnellement, je trouve qu'il y a pas mal de profil intéressant ici.
Citation
Wargame a écrit:
En toute sincerite ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
17 juin 2018 11:46
Ici ??? Are you crazy
Ça n'a jamais été mon cas
Citation
Wargame a écrit:
En toute sincerite ?
F
17 juin 2018 11:52
Il y a un ou deux profil intéressant mais trouver dans la vraie vie c'est mieux.
W
17 juin 2018 11:53
tant que ça ?
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Personnellement, je trouve qu'il y a pas mal de profil intéressant ici.
17 juin 2018 12:09
j'ai retrouvé mes chaussettes.Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
17 juin 2018 12:14
cool
mais sinon en rapport avec le topic, tu dirais quoi ?
Citation
jim's ^^ a écrit:
j'ai retrouvé mes chaussettes.Heu
17 juin 2018 12:17
mdrr je dirais que je ne cherche rien ici
trop de taré et de gens louche ! en plus apparemment les hommes de yabis ne seraient pas des prix de beauté tongue sticking out smiley

j'suis pas non plus à fond sur le physique mais bon faut un minimum qu'il me plaise^^.

et toi ?

Citation
Wargame a écrit:
cool
mais sinon en rapport avec le topic, tu dirais quoi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
17 juin 2018 12:19
mdr donc j'en conclus que les yabis femme sont des miss monde de leur coté ? lol

Nan perso ca m'interesse pas de rencontrer ma femme sur un forum
Citation
jim's ^^ a écrit:
mdrr je dirais que je ne cherche rien ici
trop de taré et de gens louche ! en plus apparemment les hommes de yabis ne seraient pas des prix de beauté tongue sticking out smiley

j'suis pas non plus à fond sur le physique mais bon faut un minimum qu'il me plaise^^.

et toi ?
17 juin 2018 12:20
j'ai vu quelque yabies en photo et toutes celle que j'ai vu étaient mignonne Heu.

pourquoi tu veux pas rencontré de femme sur un forum ?perplexe
Citation
Wargame a écrit:
mdr donc j'en conclus que les yabis femme sont des miss monde de leur coté ? lol

Nan perso ca m'interesse pas de rencontrer ma femme sur un forum
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
17 juin 2018 12:23
ah bon ? ok si tu le dis
ou alors c'est de la solidarité feminine mdr

je trouve que ca fait un peu pitié voir desespéré de trouver sa femme comme ça
Citation
jim's ^^ a écrit:
j'ai vu quelque yabies en photo et toutes celle que j'ai vu étaient mignonne Heu.

pourquoi tu veux pas rencontré de femme sur un forum ?perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook