Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y en a qui espere trouver leur femme/homme ici ?
W
17 juin 2018 01:13
En toute sincerite ?
17 juin 2018 01:15
J'espère rien

Mon cœur est verrouillée par quelqu'un d'autre déjà

Et toi !?

"En toute sincérité " winking smiley
W
17 juin 2018 01:16
Moi non, pas intéressé
Citation
Imperfection a écrit:
J'espère rien

Mon cœur est verrouillée par quelqu'un d'autre déjà

Et toi !?

"En toute sincérité " winking smiley
17 juin 2018 01:17
Pourquoi cette question dans ce cas ? perplexe
Citation
Wargame a écrit:
Moi non, pas intéressé
W
17 juin 2018 01:19
Juste pour savoir si certains sont dans cette optique ici...
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Pourquoi cette question dans ce cas ? perplexe
A
17 juin 2018 01:20
mdr il a posé une question t'as raconté ta vie
Citation
Imperfection a écrit:
J'espère rien

Mon cœur est verrouillée par quelqu'un d'autre déjà

Et toi !?

"En toute sincérité " winking smiley
17 juin 2018 01:20
Jamais aucun homme ne m'intéresse ici même dans la vie réelle sauf un et encore je suis certaine de trouvé mieux que luiDanse
L
17 juin 2018 01:20
Pourquoi pas d'ici quelques années! confused smiley
17 juin 2018 01:22
Je parle trop , peut être parce que je m'aime trop , je sais pas c'est bizarre .

Mais entre nous la Yabie qui raconte le plus sa vie quand elle répond c'est pas moi confused smiley


Citation
AdamFenjahy a écrit:
mdr il a posé une question t'as raconté ta vie
17 juin 2018 01:26
Oui certaines pensent à trouver leur mari ou un « boyfriend » ici, d’ailleurs plusieurs yabis se sont mis en couple ici (je m’en rappelle d’un particulièrement whistling smiley c’était assez pathétique comment ça c’est fini d’ailleurs ptdr ).

Perso vu le panel d’homme ici -> Non qu’Allah m’éloigne même de certains profils comme eux !
Et rien ne vaut mieux que des rencontres irl, plus spontanées et sans suspens niveau physique.
Ma3dnous > Kosbor
L
17 juin 2018 01:30
Le physique c'est la surprise... bonne ou mauvaise! winking smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Oui certaines pensent à trouver leur mari ou un « boyfriend » ici, d’ailleurs plusieurs yabis se sont mis en couple ici (je m’en rappelle d’un particulièrement whistling smiley c’était assez pathétique comment ça c’est fini d’ailleurs ptdr ).

Perso vu le panel d’homme ici -> Non qu’Allah m’éloigne même de certains profils comme eux !
Et rien ne vaut mieux que des rencontres irl, plus spontanées et sans suspens niveau physique.
17 juin 2018 01:30
J'ai fais plusieurs rencontres sur la rubrique rencontre et comment te dire qu'en parlant avec plusieurs hommes seul 2 ou 3 personnes ont était normal mais physiquement me plaisais pas je n'ai pas vue le charme malheureusement..quand au autres que des malsains de la vie ou des gens qui m'ont fait perdre mon temps.thumbs down le dernier en date on devais se voir à Paris et envisagé une relation mais rien au finalNo no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/18 01:32 par 200poundsbeauty.
17 juin 2018 01:31
Ouais bah évitons la mauvaise surprise que ce soit pour l’homme ou pour la femme, ça peut blesser l’un des deux.
Citation
L3364 a écrit:
Le physique c'est la surprise... bonne ou mauvaise! winking smiley
Ma3dnous > Kosbor
S
17 juin 2018 01:31
Trouver des soeurs gentilles,
oui peut-être. L'histoire des copines virtuels que peut-être dans l'avenir on se voit pour une sortie entre les femmes pourquoi pas!grinning smiley

Pour trouver l'âme soeur, je ne suis pas dans le mesure! grinning smiley


Réponse HS?!! Désolée grinning smiley
Change your words,change your world
W
17 juin 2018 01:34
un peu ouais mais bon pas grave eye rolling smiley
Citation
Sonia st a écrit:
Trouver des soeurs gentilles,
oui peut-être. L'histoire des copines virtuels que peut-être dans l'avenir on se voit pour une sortie entre les femmes pourquoi pas!grinning smiley

Pour trouver l'âme soeur, je ne suis pas dans le mesure! grinning smiley


Réponse HS?!! Désolée grinning smiley
17 juin 2018 01:37
Copines oui je valide !
Mais faut faire attention y a beaucoup de vicieuses ici faut savoir trier.
Citation
Sonia st a écrit:
Trouver des soeurs gentilles,
oui peut-être. L'histoire des copines virtuels que peut-être dans l'avenir on se voit pour une sortie entre les femmes pourquoi pas!grinning smiley

Pour trouver l'âme soeur, je ne suis pas dans le mesure! grinning smiley


Réponse HS?!! Désolée grinning smiley
Ma3dnous > Kosbor
17 juin 2018 01:41
bonsoir,vous parlez de panel d'homme,sans le connaitre vous les critiquez déjà,ne généralisé pas,vous avez parlé que d'un couple,comment voulez vous connaitre quelqu'un sans d'abord avoir déjà eu des échanges,par écrit,bien sur que par la suite il arrive un moment il faudra se rencontrer,et après le temps fera le reste,mais vous vous avez la critique facile,donc un peu de respect ,car dans tout il y a des hommes et des femmes,qui cherchent vraiment a se connaitre,peu importe le comment,et qui sont honnetes ,sincères et polis dans les posts,et avec,les réponses,et certains conseils d'aides,mes amitiés
s
17 juin 2018 01:44
Excuse-nous MashaAllah woman eye rolling smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Oui certaines pensent à trouver leur mari ou un « boyfriend » ici, d’ailleurs plusieurs yabis se sont mis en couple ici (je m’en rappelle d’un particulièrement whistling smiley c’était assez pathétique comment ça c’est fini d’ailleurs ptdr ).

Perso vu le panel d’homme ici -> Non qu’Allah m’éloigne même de certains profils comme eux !
Et rien ne vaut mieux que des rencontres irl, plus spontanées et sans suspens niveau physique.
B
17 juin 2018 01:45
Pourquoi pas...je viens de m'inscrire sur Yabiladi et c'est peut-être pour l'une des raisons.
F
17 juin 2018 01:52
J'espère bien que non!

Faut être désespéré depuis plus de 10 ans pour venir ici trouver un mari/femme...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook