Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Sur les traces de Vox, Casado veut placer Ceuta et Melilla sous la...
15 juillet 2021 13:46
Le délire espagnol, c'est cette histoire d'asphyxie du Maroc. L'arrêt de la contrebande. Maintenant que veulent-ils faire avec l'OTAN une base militaire ? deux bases militaires ? Qui paie ?
Ils veulent des colonies mais soit financées par l'UE soit par l'OTAN. Il faut que les autres y voient un intérêt. Ce sont des organisations, loin d'être un pays ou une fédération. On aura remarqué, silence total de la part des autres, UE comme OTAN.
C
15 juillet 2021 14:25
L’article espagnol cité ne parle pas que de ça. Il ne parle de l’OTAN qu’en dernier lieu.
15 juillet 2021 14:30
Les colonisateurs discount

En gros, ils ne peuvent plus assumer ces deux colonies et veulent en faire supporter la charge aux autres.

Pauvres européens qui doivent supporter les caprices coloniaux de l'Espagne.
15 juillet 2021 16:19
J'adore ce terme "discount". Des colonisateurs "hard discount" même, une sorte de Lidl. Bientôt des cyber-colonisateurs, des sortes d'Amazon voir le discount d'Internet. ça marche dans le commerce parce qu'il y a des clients "fauchés", en politique, celui qui paie doit gagner quelque chose. Pas évident.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Les colonisateurs discount

En gros, ils ne peuvent plus assumer ces deux colonies et veulent en faire supporter la charge aux autres.

Pauvres européens qui doivent supporter les caprices coloniaux de l'Espagne.
15 juillet 2021 16:29
On devrait cotiser pour renvoyer les journalistes de Yabiladi à l'école. Il y en a un (algérien propagandiste que vous avez reconnu) qui les accuse de ne pas savoir lire les articles ou pire d'être malhonnêtes et de les travestir. On lance une cagnotte leetchi ? Ou alors c'est pour lui car j'ai remarqué qu'il est très faible avec un QI bien en dessus de la moyenne mondiale qui est de 100 avec un écart-type de 20. Il doit être d'après mes estimation bien en dessous de 70.
15 juillet 2021 17:09
C'est vrai qu'il ne comprend pas tout. D'où l'intérêt pour lui de continuer à lire les articles de Yabiladi.

C'est un peu comme les cahiers passeport pour les écoliers pendant les vacances.

Ca lui permettra de stimuler son intellect et ses facultés cognitives.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
On devrait cotiser pour renvoyer les journalistes de Yabiladi à l'école. Il y en a un (algérien propagandiste que vous avez reconnu) qui les accuse de ne pas savoir lire les articles ou pire d'être malhonnêtes et de les travestir. On lance une cagnotte leetchi ? Ou alors c'est pour lui car j'ai remarqué qu'il est très faible avec un QI bien en dessus de la moyenne mondiale qui est de 100 avec un écart-type de 20. Il doit être d'après mes estimation bien en dessous de 70.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook