Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Mourad Lamrabatte meurt devant sa femme et ses enfants après avoir...
17 mai 2022 20:20
La mort n'est pas une chose horrible,une chose à éviter,à differer,mais plutot une compagne de chaque jour,

De cette perception nait alors un sens extraordinaire de l'immensité. ( Jiddu Krishnamurti philosophe (1895-1986).

Je compatis à la douleur de cette malheureuse famille,paix à son àme , wa inna lillah wa inna ilayhi raji'oune.

Allah yrahmou Amine !!

C
17 mai 2022 20:38
Prise de risque inutile et stupide. Allah y rahmo pour lui mais c est vraiment n'importe quoi. Il saute d'une falaise avec plein de rochers en bas, ( bcp trop ), il avait de grandes chances d'atterrir dessus et en plus sa femme qui filme plutôt que de le convaincre de ne pas sauter....
C comme si moi j sautais du 2ème étage pour voir ce que ça fait..
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
La mort n'est pas une chose horrible,une chose à éviter,à differer,mais plutot une compagne de chaque jour,

De cette perception nait alors un sens extraordinaire de l'immensité. ( Jiddu Krishnamurti philosophe (1895-1986).

Je compatis à la douleur de cette malheureuse famille,paix à son àme , wa inna lillah wa inna ilayhi raji'oune.

Allah yrahmou Amine !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/22 20:39 par Sofia150.
6
17 mai 2022 20:44
Je suis choqué et attristé par sa disparition.
Un enfant de nador ,qui comme tt rifain qui se respecte qui ,était d’une énorme générosité
Qu’Allah lui fasse miséricorde
Vol de nuit
'
'''
17 mai 2022 20:44
La mort est surtout irréversible (sans blague Glass !). Aucun retour possible, aucune possibilité de rectifier le parcours de notre vie. Et puis, on n'est jamais assez prêt pour la confronter.
C'est horrible de mourir noyé. Qu'Allah lui fasse miséricorde.
e
17 mai 2022 23:12
Allah yrhamhou .C'était son heure
18 mai 2022 10:04
On passe sa vie à prendre soin de soi ( régimes, analyses, opérations, médocs, etc....); et puis, un jour, on se jette en mer, " Pour le plaisir " !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/22 10:07 par Disnay.
18 mai 2022 13:45
Le titre de l'article est mal choisi à mon avis, Mort tragique aurais mieux fais l'affaire et est plus acceptable.
C
18 mai 2022 16:03
Oui la noyade c horrible
J ai entendu dire et j ai lu qu’apparemment on serait martyr si on meurt noye, comme celui qui meurt de la peste , d une maladie au ventre , ds l incendie, la femme a l accouchement et effondrement.
Citation
Glass a écrit:
La mort est surtout irréversible (sans blague Glass !). Aucun retour possible, aucune possibilité de rectifier le parcours de notre vie. Et puis, on n'est jamais assez prêt pour la confronter.
C'est horrible de mourir noyé. Qu'Allah lui fasse miséricorde.
C
18 mai 2022 16:05
Oui incompréhensible, en plus 22 metres de hauteur...
Citation
Disnay a écrit:
On passe sa vie à prendre soin de soi ( régimes, analyses, opérations, médocs, etc....); et puis, un jour, on se jette en mer, " Pour le plaisir " !
'
'''
18 mai 2022 16:08
Oui, c'est effrayant !
BarakalLahou fiki pour le rappel
Citation
Sofia150 a écrit:
Oui la noyade c horrible
J ai entendu dire et j ai lu qu’apparemment on serait martyr si on meurt noye, comme celui qui meurt de la peste , d une maladie au ventre , ds l incendie, la femme a l accouchement et effondrement.
18 mai 2022 16:14
Salam

Merci tu m'apprendre un truc... je savais pour la femme enceinte et l'incendie mais pas le reste ....


Si tu as une source je t'en serais reconnaissant pour la peste et le ventre Welcome

Édit il y a évidemment aussi celui qui meut au combat pour Allah
Citation
Sofia150 a écrit:
Oui la noyade c horrible
J ai entendu dire et j ai lu qu’apparemment on serait martyr si on meurt noye, comme celui qui meurt de la peste , d une maladie au ventre , ds l incendie, la femme a l accouchement et effondrement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/22 16:15 par Nawman.
K
18 mai 2022 17:15
Il a été noyé ou s'est écrasé sur un rocher?

Pauvres enfants qui ont vu ça
Citation
Glass a écrit:
La mort est surtout irréversible (sans blague Glass !). Aucun retour possible, aucune possibilité de rectifier le parcours de notre vie. Et puis, on n'est jamais assez prêt pour la confronter.
C'est horrible de mourir noyé. Qu'Allah lui fasse miséricorde.
'
'''
18 mai 2022 17:21
Il y a un passage dans l'article qui explique les résultats de l'autopsie :
«L’autopsie a révélé que le Néerlandais n’était pas mort en heurtant les rochers. Il se serait en fait noyé après avoir perdu connaissance»

C'est horrible, je n'ose pas imaginer leur souffrance. Ils doivent être traumatisés et anéantis. Qu'Allah les soulage
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il a été noyé ou s'est écrasé sur un rocher?

Pauvres enfants qui ont vu ça
C
18 mai 2022 18:23
Tu peux trouver sur internet. Mais j sais pas si c authentique.
A voir, après ça c le souci des hadiths on sait pas toujours.
Tape martyr sur internet et mort islam,
Après faut mourir sans dette cad sans credit a rembouser sans avoir qqch a se faire pardonnner ( genre si on a vole) parce que ds ce cas là on est pas martyr et faut avoir été musulman

T as Islam Web qui en parle

Et ça
[www.hadithdujour.com]
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Merci tu m'apprendre un truc... je savais pour la femme enceinte et l'incendie mais pas le reste ....


Si tu as une source je t'en serais reconnaissant pour la peste et le ventre Welcome

Édit il y a évidemment aussi celui qui meut au combat pour Allah



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/05/22 18:31 par Sofia150.
18 mai 2022 18:37
D'après l'autopsie et selon l'article c noyade alors qu'au départ on aurait cru à un rocher


Grave ... et tous le spectateurs vu que ct en direct sur un RS ...

Et même sa femme en premier lieu ...

Je n'ose imaginer leur choc
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il a été noyé ou s'est écrasé sur un rocher?

Pauvres enfants qui ont vu ça
K
18 mai 2022 18:37
Ah merci, effectivement j'ai lu l'article en diagonale j'ai raté ce passage.
Citation
Glass a écrit:
Il y a un passage dans l'article qui explique les résultats de l'autopsie :
«L’autopsie a révélé que le Néerlandais n’était pas mort en heurtant les rochers. Il se serait en fait noyé après avoir perdu connaissance»

C'est horrible, je n'ose pas imaginer leur souffrance. Ils doivent être traumatisés et anéantis. Qu'Allah les soulage
K
18 mai 2022 18:38
Oui c'est très triste ?
Citation
Nawman a écrit:
D'après l'autopsie et selon l'article c noyade alors qu'au départ on aurait cru à un rocher


Grave ... et tous le spectateurs vu que ct en direct sur un RS ...

Et même sa femme en premier lieu ...

Je n'ose imaginer leur choc
18 mai 2022 18:45
Je sais ce qui peut exclure un martyr de son droit(même si ce sujet est vaste lol on pourrait en discuter ce que tu dis ce n'est pas vraiment ce que j'en sais mais bref ) ...mais ces 'nouvelles' conditions pour moi je ne les connaissais pas comme la noyade ou l'effondrement. ..la peste non plus ..mais bon je ferais mes recherches de mon côté...mais merci encore pour ces infos un sujet à creuser( pour moi et mon education) en tout cas...donc encore merci ..Welcome
Citation
Sofia150 a écrit:
Tu peux trouver sur internet. Mais j sais pas si c authentique.
A voir, après ça c le souci des hadiths on sait pas toujours.
Tape martyr sur internet et mort islam,
Après faut mourir sans dette cad sans credit a rembouser sans avoir qqch a se faire pardonnner ( genre si on a vole) parce que ds ce cas là on est pas martyr et faut avoir été musulman

T as Islam Web qui en parle

Et ça
[www.hadithdujour.com]
C
18 mai 2022 18:56
De rien , pour la peste pourtant c assez connu même l'imam Boussena en a parle dans une vidéo.
Citation
Nawman a écrit:
Je sais ce qui peut exclure un martyr de son droit(même si ce sujet est vaste lol on pourrait en discuter ce que tu dis ce n'est pas vraiment ce que j'en sais mais bref ) ...mais ces 'nouvelles' conditions pour moi je ne les connaissais pas comme la noyade ou l'effondrement. ..la peste non plus ..mais bon je ferais mes recherches de mon côté...mais merci encore pour ces infos un sujet à creuser( pour moi et mon education) en tout cas...donc encore merci ..Welcome
18 mai 2022 19:00
Je le connais de nom mais je ne suis pas les imams sur yt et personnellement je ne le connais pas


Et connu je dis pas le contraire...mais pas par moi en tout cas ...lol je ne le savais pas ...
Citation
Sofia150 a écrit:
De rien , pour la peste pourtant c assez connu même l'imam Boussena en a parle dans une vidéo.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook