Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En Espagne, la galère de trouver une colocation quand on est Marocain
L
14 juillet 2018 16:28
En même temps les espagnols n’aiment pas les marocains car quand ils viennent sur le territoire, c’est juste pour profiter et partir en France ou dans un autre pays de l’U.E pour bénéficier du système.

Ils polluent leurs pays, ce font agresser, ont aucun savoir vivre etc .. donc c’est normal qu’ils sont mal accueillis.
Heureusement, ils en restent encore un min potable.

(Je répond juste par rapport au titre de l’article. Je ne l’ai pas lue)
a
14 juillet 2018 19:03
Faut voir le nombre de marocains qui débarquent d'Italie vers la France.

En Europe y a de la place pour tout le monde mais chez ces gens là je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent à aimer le Roi et se vanter du Maroc... Quand on fuit un pays c'est que ça ne va pas du tout....
Citation
ÊtreImaginaire a écrit:
En même temps les espagnols n’aiment pas les marocains car quand ils viennent sur le territoire, c’est juste pour profiter et partir en France ou dans un autre pays de l’U.E pour bénéficier du système.

Ils polluent leurs pays, ce font agresser, ont aucun savoir vivre etc .. donc c’est normal qu’ils sont mal accueillis.
Heureusement, ils en restent encore un min potable.

(Je répond juste par rapport au titre de l’article. Je ne l’ai pas lue)
I
15 juillet 2018 06:20
@ashabar,

Avant les marocains,la France traitaient les immigres espagnols,portugais et italiens de voleurs de pains (emplois) des francais.

Les marocains preferent la solidarite entre patriotes en europe;comme les chinois et autres communautees etrangeres installees en europe.

Ils recherchent en priorite des colocations entre eux;chose normale et logique vu que les cultures hispano et marocaine sont opposees.

Cet article est un non evenement.

Citation
ashabar a écrit:
Faut voir le nombre de marocains qui débarquent d'Italie vers la France.

En Europe y a de la place pour tout le monde mais chez ces gens là je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent à aimer le Roi et se vanter du Maroc... Quand on fuit un pays c'est que ça ne va pas du tout....
a
15 juillet 2018 11:43
Les populations arabo-musulmanes ne sont pas miscibles avec les cultures européennes.

Quand je dis culture européenne, je me comprends car cela fait longtemps qu'elle a été remplacée par le mode de vie américain qui n'est qu'une addiction sous toutes ses formes au capitalisme.

Je reformule donc : populations arabo-musulmanes imperméables aux mœurs européennes qui deviennent européennes, théorie du genre, homosexualité assumée, féminisme etc...

Donc, il faut se battre pour vivre chez soi. Combien ont soutenu Zefzafi et autres qui ne revendiquaient qu'une chose : VIVRE chez SOI!!

Mais dans les hautes sphères, ils méprisent le citoyen et reclure à la seule survie, à des mythes etc...

Que les européens ils ne leur reste rien comme culture, c'est leur pb....

Citation
Itwasntme a écrit:
@ashabar,

Avant les marocains,la France traitaient les immigres espagnols,portugais et italiens de voleurs de pains (emplois) des francais.

Les marocains preferent la solidarite entre patriotes en europe;comme les chinois et autres communautees etrangeres installees en europe.

Ils recherchent en priorite des colocations entre eux;chose normale et logique vu que les cultures hispano et marocaine sont opposees.

Cet article est un non evenement.
a
15 juillet 2018 12:07
Je rajouterai que les Européens n'ont pas à se plaindre de l'immigration. Ces même européens collaborent avec les US qui sont le facteur majeur de déstabilisation dans le monde.

Chers Européens, vous ne pouvez pas exploiter à bas coût les richesses de certains pays pour perpétuer un système capitaliste criminel et en même temps refuser leurs populations.

Alors chers Européens vous allez vous taper de l'immigré jusqu'à que vous soyez capables d'incendier une ambassade US et Israélienne, jusqu'à que vous boycottiez toutes ces multinationales.

Chers Européens, toute une élite veut vous diluer pour mieux vous soumettre.... Parce que rouler à l'électrique n'est pas un progrès lorsqu'on voit les dommages de l'exploitation du lithium.

Mais chers Nord Africains, vivre chez soi n'est pas une fatalité, il faut se battre pour. À vivre en Europe, vous gagnerez bcp d'argent mais vous perdrez l'essentiel : votre identité et votre culture.
I
15 juillet 2018 17:02
La tu as tout faux...Bye

L immigration est une chance pour l humanite..

Prends un peu de recul et sois moins sectaire et raciste;nos enfants vivront dans un monde plus petit ou les connexions entre continents seront inferieurs a 2 heures d avions.

Ta region le Rif accuse un retard important d ouverture au monde.La culture rifaine risque par definition une extinction a long terme.

La richesse culturelle c est aussi le partage entre regions.

Au fait ls elites EU & US se moquent de vous en vous poussant au separatisme de la mere patrie le Maroc alors qu eux tolerent un quota annuel d immigres pour assurer le futur de leurs societes agees.

Citation
ashabar a écrit:
Je rajouterai que les Européens n'ont pas à se plaindre de l'immigration. Ces même européens collaborent avec les US qui sont le facteur majeur de déstabilisation dans le monde.

Chers Européens, vous ne pouvez pas exploiter à bas coût les richesses de certains pays pour perpétuer un système capitaliste criminel et en même temps refuser leurs populations.

Alors chers Européens vous allez vous taper de l'immigré jusqu'à que vous soyez capables d'incendier une ambassade US et Israélienne, jusqu'à que vous boycottiez toutes ces multinationales.

Chers Européens, toute une élite veut vous diluer pour mieux vous soumettre.... Parce que rouler à l'électrique n'est pas un progrès lorsqu'on voit les dommages de l'exploitation du lithium.

Mais chers Nord Africains, vivre chez soi n'est pas une fatalité, il faut se battre pour. À vivre en Europe, vous gagnerez bcp d'argent mais vous perdrez l'essentiel : votre identité et votre culture.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/07/18 17:16 par Itwasntme.
I
15 juillet 2018 17:27
ptdr
Comme quoi ...

Meme multiculturelle,l equipe de mama fransa obtient des resultats

1-0 pour mama fransa et l afrique.thumbs up

Ca va etre un match dur mais on y croit!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/18 17:30 par Itwasntme.
a
15 juillet 2018 17:51
Je m'en fous de ta France et de ses africains soumis, je supporte l'équipe du Maroc.

Allez les Croates...
Citation
Itwasntme a écrit:
ptdr
Comme quoi ...

Meme multiculturelle,l equipe de mama fransa obtient des resultats

1-0 pour mama fransa et l afrique.thumbs up

Ca va etre un match dur mais on y croit!
I
16 juillet 2018 09:44
L equipe multiculturelle de Mama la France a defie tous les pronostics en ecrasant la croatie 4 buts a 2.


Bravo la Franceptdr
Citation
ashabar a écrit:
Je m'en fous de ta France et de ses africains soumis, je supporte l'équipe du Maroc.

Allez les Croates...
U
16 juillet 2018 11:14
Le principe de la collocation, c'est qu'il y a des colocataires: Il n'est pas rare qu'ils se réunissent en "tribunal" pour savoir si, oui ou non, ils pensent qu'ils vont s'entendre.

Les histoires de "testing" font bien rigoler, surtout lorsqu'il s'agit d'appartements:
C'est sûr que si tu te nommes Mahmoud David Bamboula y Vasco, avec une photo de blond aux yeux bleus, tu auras un peu de peine à éviter que Juan del Ponte ou Jean Dupont soient au-dessus du tas.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook