Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Les députés pro-Polisario perdent leur première confrontation avec...
31 août 2021 09:53
J'hallucine les portes flingues du polizbel sont notamment le bras politique de l'ETA, en gros une organisation terroriste qui a de nombreux morts sur la conscience.

Ils veulent que l'Espagne reconnaisse une république fantôme que même l'ONU ne reconnait pas, si c'est pas de l'escroquerie et de l'hostilité.

Est ce qu'au Maroc, on a des députés pro basques ou pro catalan ? C'est de l'ingérence et de la provocation manifeste.

Mais force est de constater que le MAE espagnol a bien retenu la leçon, il a compris que les intérêts de l'Espagne ne sont pas avec ces nervis grassement payés par les lobbies algériens.
a
31 août 2021 10:05
lentement mais surement les intérêts de madrid se rapprochent de ceux de son partenaire indispensable ,le Maroc n'en déplaise a une opposition hétéroclite,il va être temps de passer a la phase ,campagne médiatique pour informer le peuple du nord de l espagne de ce que lui coûtera des ingérences politiques auprès d un alliée economique qui fait vivre les chantiers navaux du pays basque le pouvoir politique n est qu un bras du pouvoir economique
31 août 2021 10:36
Les mouvements séparatistes se soutiennent entre eux … rien de nouveau, ils estiment qu’ils mènent le même « combat » pour les mêmes « causes ».

C’est pourquoi le Maroc devrait s’abstenir du soutien de tout mouvement séparatiste.
31 août 2021 11:39
La Maroc sait ce qu'il a à faire. Il a toujours été dans la loyauté et la mesure.

Néanmoins, face à la provocation et à l'hostilité, il se réserve de la droit de riposter en toute légitimité.
s
31 août 2021 12:24
y sont marrant ces basque ….ou alors veulent ils créer un precedent
pour leur propres independance

de toute facon l espagne et les espagnols nont pas change
en 6 mois de crise ils sont meme plus virulent et plus haineux
meme leur diaspora en france bave de haine

le combat continue
je preconise le meme traitement qu avec les kabyle
avec la catalogne
nous devons en finir avec la politique
modere
et rendre coup pour coup
jespere que le prochain parlement sera plus offensif
eux se melent de nos affaires
melons nous des leurs
s
31 août 2021 12:26
j ai lu ou entendu quelque part que bentarbouche étaitsoignee a cuba que l espagne a refuse categoriquement de l acceuillir et qu il etait en phase terminale ……………
m
31 août 2021 13:16
@ssoum@. tu as raison mec...il faut attaquer l'Espagne, la diviser ( catalogne, pays basques, etc )...puis l'Allemagne...comment ce petit pays ose s'opposer au Maroc...on boycotte les produits et sociétés allemande...j'ai mieux, on ne finance plus aucun projet en Allemagne et en Espagnes , aucun don ou aide pour ses pauvres européens
Pour l'Algérie, il faut envoyer nos centaines de milliers de soldats équipés du meilleurs armement américains, avec des experts genre "LAPID"...et on les effacera de la surface de la terre
Oui mec...
bienvenue dans la cour...d'école
Affligeant
31 août 2021 13:38
Je te propose mieux que ça, on fait appelle à l'Iran et au Hezbollah pour défendre nos intérêts !!

En plus, avec les gardiens de la révolution, on peut être tranquille, ils ont l'habitude des défilés militaires genre ninja warrior, ils ne seront pas choqués par les galipettes dans le sable de l'ANP smiling smiley
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@ssoum@. tu as raison mec...il faut attaquer l'Espagne, la diviser ( catalogne, pays basques, etc )...puis l'Allemagne...comment ce petit pays ose s'opposer au Maroc...on boycotte les produits et sociétés allemande...j'ai mieux, on ne finance plus aucun projet en Allemagne et en Espagnes , aucun don ou aide pour ses pauvres européens
Pour l'Algérie, il faut envoyer nos centaines de milliers de soldats équipés du meilleurs armement américains, avec des experts genre "LAPID"...et on les effacera de la surface de la terre
Oui mec...
bienvenue dans la cour...d'école
Affligeant
e
31 août 2021 13:40
S'ils continuent à nous emmerder pourquoi passpinning smiley sticking its tongue out
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@ssoum@. tu as raison mec...il faut attaquer l'Espagne, la diviser ( catalogne, pays basques, etc )...puis l'Allemagne...comment ce petit pays ose s'opposer au Maroc...on boycotte les produits et sociétés allemande...j'ai mieux, on ne finance plus aucun projet en Allemagne et en Espagnes , aucun don ou aide pour ses pauvres européens
Pour l'Algérie, il faut envoyer nos centaines de milliers de soldats équipés du meilleurs armement américains, avec des experts genre "LAPID"...et on les effacera de la surface de la terre
Oui mec...
bienvenue dans la cour...d'école
Affligeant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook