Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Espagne avance deux facteurs à l’origine du retour de l’ambassadeur...
T
25 novembre 2023 04:15
Ils n ont pas le choix le peuple algérien crève la dalle manque de produits
Alors en baisse la tête et en cache son nef
25 novembre 2023 09:29
Cela prouve que les dirigeants algériens n'ont même pas un micron d'intelligence. Ils agissent au gré de leur nif , et contre les intérêts de leur pays.
Ils ont l'art de s'autoflageller ,de s'autodétruire et de se ridiculiser.
m
25 novembre 2023 09:47
réjouissons nous d avoir des voisins caporaux bac -10 grace a eux nous devenons non seulement incontournable en afrique du nord pour le reste du monde mais en plus ils nous évitent une campagne publicitaire pour attirer des capitaux vu leur peu de sérieux en affaire.
a
25 novembre 2023 09:48
on crève tellement la dalle en algérie que c'est le pays africain où il y a le plus d'obèses et qu'il est classé premier pays d'afrique en terme de sécurité alimentaire, étant le seul pays africain ayant un taux de sous-nutrition équivalent aux pays européens

Citation
Tarakiraha a écrit:
Ils n ont pas le choix le peuple algérien crève la dalle manque de produits
Alors en baisse la tête et en cache son nef
25 novembre 2023 10:36
Bonjour Amirene,
Tu perds ton temps et énergie avec eux.
Ils devraient en tant que bons musulmans se réjouir en ce moment de la libération de prisonniers innocents qui ont eu juste le malheur de naitre sur la terre de la Palestine et otages femmes et enfants.
Mais non, eux continuent leurs propagandes de haines vis à vis de leurs voisins algériens..
Et certains osent même se moquer d'eux ..
- Hihihi!!! Regarde le nombre d'algériens qui font la queue pour du lait, alors qu'ils n'auront que du lait en poudre, normal, le gouvernement garde les bonnes vaches laitières pour eux. Trop marrant..
- Oui, trop rigolo, qu'es ce qu'on s'éclate. Tu as vu là, ils font la queue pour un sac de farine.
Vraiment, beau spectacle..
Lamentable.

On a le droit de critiquer , de mettre un régime ou gouvernement au piloris c'est le droit à l'expression libre , mais on a pas le droit de se moquer et d'insulter la populace d'un pays défaillant..

Bon, on va attendre l'autre, comme on va se faire insulter toi et moi ptdr
Citation
amirene a écrit:
on crève tellement la dalle en algérie que c'est le pays africain où il y a le plus d'obèses et qu'il est classé premier pays d'afrique en terme de sécurité alimentaire, étant le seul pays africain ayant un taux de sous-nutrition équivalent aux pays européens
Pas de MP d'hommes
25 novembre 2023 10:43
1- Obèse = mal bouffe et non je mange suffisamment
2- Sécurité alimentaire = être en autosuffisance au niveau production agricole...c'est loiiiiiiin d'être le cas pour L'Algérie qui importe presque tout. D'où 0 moyen de pression.
4- Explique nous les files d'atententes pour les produits de première nécessité...devenu un phénomène normal dans ton bled.
3- Faut pas écouter et surtout venir répéter ici les mensonges de la brêle qui vous sert de président...la risée du monde.

Citation
amirene a écrit:
on crève tellement la dalle en algérie que c'est le pays africain où il y a le plus d'obèses et qu'il est classé premier pays d'afrique en terme de sécurité alimentaire, étant le seul pays africain ayant un taux de sous-nutrition équivalent aux pays européens
a
25 novembre 2023 10:45
ce que je trouve drôle, c'est qu'ils parlent et connaissent mieux l'algérie que le maroc ptdr

garde moi une place pour la distribution cet après-midi tongue sticking out smiley
Citation
Mirabelle° a écrit:
Bonjour Amirene,
Tu perds ton temps et énergie avec eux.
Ils devraient en tant que bons musulmans se réjouir en ce moment de la libération de prisonniers innocents qui ont eu juste le malheur de naitre sur la terre de la Palestine et otages femmes et enfants.
Mais non, eux continuent leurs propagandes de haines vis à vis de leurs voisins algériens..
Et certains osent même se moquer d'eux ..
- Hihihi!!! Regarde le nombre d'algériens qui font la queue pour du lait, alors qu'ils n'auront que du lait en poudre, normal, le gouvernement garde les bonnes vaches laitières pour eux. Trop marrant..
- Oui, trop rigolo, qu'es ce qu'on s'éclate. Tu as vu là, ils font la queue pour un sac de farine.
Vraiment, beau spectacle..
Lamentable.

On a le droit de critiquer , de mettre un régime ou gouvernement au piloris c'est le droit à l'expression libre , mais on a pas le droit de se moquer et d'insulter la populace d'un pays défaillant..

Bon, on va attendre l'autre, comme on va se faire insulter toi et moi ptdr
a
25 novembre 2023 10:50
jamais vu ni entendu parler de distribution
en france aussi, il y a des gens qui font la queue au resto du coeur ...

l'obésité est liée au fait de manger trop, pas forcément manger mal

ce sont les nations unies qui classent l'algérie comme seul pays africain jouissant d'une sécurité alimentaire satisfaisante
ce n'est pas en lien avec la production mais avec le fait d'avoir suffisamment pour nourrir la population
Citation
Abdelhak38 a écrit:
1- Obèse = mal bouffe et non je mange suffisamment
2- Sécurité alimentaire = être en autosuffisance au niveau production agricole...c'est loiiiiiiin d'être le cas pour L'Algérie qui importe presque tout. D'où 0 moyen de pression.
4- Explique nous les files d'atententes pour les produits de première nécessité...devenu un phénomène normal dans ton bled.
3- Faut pas écouter et surtout venir répéter ici les mensonges de la brêle qui vous sert de président...la risée du monde.
25 novembre 2023 11:11
Pas de soucis, tu seras à ma droite, je crois avoir accumulé le plus de bons points dans les insultes ptdr
Ce qui me fait vraiment marrer et le fait que dès que tu viens sur le fil de l'actualité pour exprimer une pensée qui ne va pas dans leurs sens, de suite tu as toutes la horde de politico en culottes courtes sur le dos.
A croire qu'avec rien qu'un mot tu les fait sortir de derrière leurs arbres d'où ils étaient planqués à surveiller le moindre écrits..
Ils sont tellement prévisibles.
Après des années ici, tu sais exactement comment les faire sortir de leurs trous, torpeur.. Un mot suffit..
Je trouve ce jeux plus amusant que de se moquer h24 de pauvres gens qui ont rien à manger et qui doivent courber l'échine pour pouvoir continuer à survivre..
Citation
amirene a écrit:
ce que je trouve drôle, c'est qu'ils parlent et connaissent mieux l'algérie que le maroc ptdr

garde moi une place pour la distribution cet après-midi tongue sticking out smiley
Pas de MP d'hommes
25 novembre 2023 11:15
Un des 4 piliers qui compose la sécurité alimentaire :

"la disponibilité physique des aliments : la disponibilité alimentaire concerne le « côté de l’offre » de la sécurité alimentaire, et elle s'établit en fonction du niveau de production alimentaire et des stocks, et de la balance extérieure nette"
Citation
amirene a écrit:
jamais vu ni entendu parler de distribution
en france aussi, il y a des gens qui font la queue au resto du coeur ...

l'obésité est liée au fait de manger trop, pas forcément manger mal

ce sont les nations unies qui classent l'algérie comme seul pays africain jouissant d'une sécurité alimentaire satisfaisante
ce n'est pas en lien avec la production mais avec le fait d'avoir suffisamment pour nourrir la population
a
25 novembre 2023 11:40
il n'en reste pas moins que l'algérie est le seul pays africain avec une sécurité alimentaire satisfaisante selon les nations unies
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Un des 4 piliers qui compose la sécurité alimentaire :

"la disponibilité physique des aliments : la disponibilité alimentaire concerne le « côté de l’offre » de la sécurité alimentaire, et elle s'établit en fonction du niveau de production alimentaire et des stocks, et de la balance extérieure nette"
25 novembre 2023 12:40
...Ils sortent de la porte et retournent de la fenètre,ces vauriens .
25 novembre 2023 13:48
"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi."
Feu Hassan II.
Citation
amirene a écrit:
il n'en reste pas moins que l'algérie est le seul pays africain avec une sécurité alimentaire satisfaisante selon les nations unies
25 novembre 2023 13:48
"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi."
Feu Hassan II.
Citation
amirene a écrit:
il n'en reste pas moins que l'algérie est le seul pays africain avec une sécurité alimentaire satisfaisante selon les nations unies
Citation
amirene a écrit:
il n'en reste pas moins que l'algérie est le seul pays africain avec une sécurité alimentaire satisfaisante selon les nations unies
25 novembre 2023 14:04
Si ça te rassure d'une façon imaginaire de faire de l'autosatisfaction .
Et bien rassure toi comme tu peux .
La réalité de tout ce qui se passe en algerie, le monde entier est au courant.
Comme d'habitude, jetez vous des fleurs.
Citation
amirene a écrit:
on crève tellement la dalle en algérie que c'est le pays africain où il y a le plus d'obèses et qu'il est classé premier pays d'afrique en terme de sécurité alimentaire, étant le seul pays africain ayant un taux de sous-nutrition équivalent aux pays européens
25 novembre 2023 14:11
Des musulmans tu dis ?
Ça m'étonnerait que vous le soyez !
Des musulmans qui ont dépensé plus de 600 milliards de dollars pour nuire à leur voisin et le déstabiliser, n'ont de musulmans que le nom .
7 millions d'algériens ont fuit l'algerie pour se réfugier chez celui qui hier encore les traitait de français de 2ème classe.
La honte et vous, ça fait deux .
Citation
Mirabelle° a écrit:
Bonjour Amirene,
Tu perds ton temps et énergie avec eux.
Ils devraient en tant que bons musulmans se réjouir en ce moment de la libération de prisonniers innocents qui ont eu juste le malheur de naitre sur la terre de la Palestine et otages femmes et enfants.
Mais non, eux continuent leurs propagandes de haines vis à vis de leurs voisins algériens..
Et certains osent même se moquer d'eux ..
- Hihihi!!! Regarde le nombre d'algériens qui font la queue pour du lait, alors qu'ils n'auront que du lait en poudre, normal, le gouvernement garde les bonnes vaches laitières pour eux. Trop marrant..
- Oui, trop rigolo, qu'es ce qu'on s'éclate. Tu as vu là, ils font la queue pour un sac de farine.
Vraiment, beau spectacle..
Lamentable.

On a le droit de critiquer , de mettre un régime ou gouvernement au piloris c'est le droit à l'expression libre , mais on a pas le droit de se moquer et d'insulter la populace d'un pays défaillant..

Bon, on va attendre l'autre, comme on va se faire insulter toi et moi ptdr
25 novembre 2023 14:12
Ce qui est marrant avec toi, dès qu'on critique l'Algérie, tu débarques pour exprimer ta fameuse pensée, donc, toi aussi tu fais comme ceux que tu critiques.

Sinon, puisque les marocains sont méchants parce qu'ils disent du mal sur l'Algérie, j'ai des questions pour toi et "amirene" :

1- C'est quoi qui pousse ces intervenants marocains à critiquer l'Algérie ?

2- Pourquoi l'Algérie a rompu ses relations avec l'Espagne, quand le gouvernement espagnol a fait le choix de détendre la marocanité du Sahara ? En quoi cela dérange l'Algérie au point de rompre ses relations avec l'Espagne ?

3- Est-ce normal que l'Espagne, le pays chrétien, défend l'intégrité territoriale du Maroc, pendant que l'Algérie, le pays musulman, cherche à diviser le territoire marocain en encourageant et finançant le séparatisme ? Que dit l'islam sur ceux qui sèment la division dans le monde musulman ?

Je comprend que ça te dérange, quand on critique l'Algérie, mais, on aimerait bien que tu exprimes aussi ta pensée sur les agissements hostiles de l'Algérie qui visent l'intégrité territoriale du Maroc.

Citation
Mirabelle° a écrit:
Pas de soucis, tu seras à ma droite, je crois avoir accumulé le plus de bons points dans les insultes ptdr
Ce qui me fait vraiment marrer et le fait que dès que tu viens sur le fil de l'actualité pour exprimer une pensée qui ne va pas dans leurs sens, de suite tu as toutes la horde de politico en culottes courtes sur le dos.
A croire qu'avec rien qu'un mot tu les fait sortir de derrière leurs arbres d'où ils étaient planqués à surveiller le moindre écrits..
Ils sont tellement prévisibles.
Après des années ici, tu sais exactement comment les faire sortir de leurs trous, torpeur.. Un mot suffit..
Je trouve ce jeux plus amusant que de se moquer h24 de pauvres gens qui ont rien à manger et qui doivent courber l'échine pour pouvoir continuer à survivre..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/23 18:37 par HistoireH.
S
25 novembre 2023 14:45
Kaaayna mankadbouch ! c'est vrai, nous sommes jiuste jaloux nous lamrarka...Allah yaafou àlina ousafi hada makane.
On ne doit pas nier que l'Algérie est un pays complet Machaa Allah. là oû je vis par exemple, pats de g7, on trouve les expatriés de toute origine sauf les dz. Mēme ceux qui avaient fui le terrorisme 98% sont rentrés chez eux, on n'entend plus par des harragas dz car l'algérien n'a plus besoin de visa aujourd'hui pour visiter les pays g7 ou g20 car elle en fait partie tout simplement, C'est l'algérie qui souffre de la harga aujourd'hui, surtout lamrarka. Selon El Khabar 4 millions mrroukis ont réussi à entrer clandestinement, dont 25 000 refugiés politiques. Sans parler des centaines de cadres marocains qui sont partis légalement après avoir rempli leurr demande d'immigration, d'autres par green visa dz. Même moi j'y pense pour m'approcher de ma famille à Oujda.
Citation
amirene a écrit:
on crève tellement la dalle en algérie que c'est le pays africain où il y a le plus d'obèses et qu'il est classé premier pays d'afrique en terme de sécurité alimentaire, étant le seul pays africain ayant un taux de sous-nutrition équivalent aux pays européens
25 novembre 2023 14:45
Tiens je t'envoie un beau lever de soleil d'Algésiras ce matin.
Ca te mettra un peu de baume dans ton cœur..

Je n'ai rien contre le fait de critiquer l'Algérie et son gouvernement de m°°e et je ne m'y connais pas assez pour discuter politique étrangère avec toi , mais ce que j'apprécies pas c'est quand certains se foutent de la gueule de pauvres algériens qui doivent se battre pour pouvoir survivre dans un pays qui est gouverné par la corruption.. et pour le Maroc,
Je ne critique pas le pays, je ne me le permettrai jamais..

 
Levé de soleil 0



Citation
HistoireH a écrit:
Ce qui est marrant avec toi, dès qu'on critique l'Algérie, tu débarques pour exprimer ta fameuse pensée, donc, toi aussi tu fais comme ceux que tu critiques.

Sinon, puisque les marocains sont méchants parce qu'ils disent du mal sur l'Algérie, j'ai des questions pour toi et "amirene" :

1- C'est quoi qui pousse ces intervenants marocains à critiquer l'Algérie ?

2- Pourquoi l'Algérie a rompu ses relations avec l'Espagne, quand le gouvernement espagnol a fait le choix de détendre la marocanité du Sahara ? En quoi cela dérange l'Algérie au point de rompre ses relations avec l'Espagne ?

3- Est-ce normal que l'Espagne, le pays christian, défend l'intégrité territoriale du Maroc, pendant que l'Algérie, le pays musulman, cherche à diviser le territoire marocain en encourageant et finançant le séparatisme ? Que dit l'islam sur ceux qui sèment la division dans le monde musulman ?

Je comprend que ça te dérange, quand on critique l'Algérie, mais, on aimerait bien que tu exprimes aussi ta pensée sur les agissements hostiles de l'Algérie qui visent l'intégrité territoriale du Maroc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/23 14:51 par Mirabelle°.
Pas de MP d'hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook