Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
escalope de dinde à la creme et au champignon please
m
25 septembre 2009 12:47
Salam les filles

pouvez vous me donner la recette des escalope de dinde à la créme et aux champingons merci
3
25 septembre 2009 12:56
salam,

tu fais tt simplement cuire des deux coté tes escalopes dans une noisette de beure assaisoner de sel et poivre, quand c cuit eleve les met les de coté et a feu doux tu met tes champignions (frais ou en boite pareil) a revenir 1 min ou 2, et tu verse un pot de creme moyen...tu portes a ébolution...vérifie l'assaisonement en rajoutant une pincée de noix de muscade...quand la sauce commence a s'aipaissir tu remet ta viande dedans et tu laisse revenir 30 seconde et voila b appétit.
l
25 septembre 2009 13:41
Citation
houjdryaniya a écrit:
salam,

tu fais tt simplement cuire des deux coté tes escalopes dans une noisette de beure assaisoner de sel et poivre, quand c cuit eleve les met les de coté et a feu doux tu met tes champignions (frais ou en boite pareil) a revenir 1 min ou 2, et tu verse un pot de creme moyen...tu portes a ébolution...vérifie l'assaisonement en rajoutant une pincée de noix de muscade...quand la sauce commence a s'aipaissir tu remet ta viande dedans et tu laisse revenir 30 seconde et voila b appétit.


rajoute aussi 1cs de moutarde
3
25 septembre 2009 17:44
Citation
ladydi a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
salam,

tu fais tt simplement cuire des deux coté tes escalopes dans une noisette de beure assaisoner de sel et poivre, quand c cuit eleve les met les de coté et a feu doux tu met tes champignions (frais ou en boite pareil) a revenir 1 min ou 2, et tu verse un pot de creme moyen...tu portes a ébolution...vérifie l'assaisonement en rajoutant une pincée de noix de muscade...quand la sauce commence a s'aipaissir tu remet ta viande dedans et tu laisse revenir 30 seconde et voila b appétit.


rajoute aussi 1cs de moutarde

jamais entendu, ni goutter mais ca doit etre pas mal...je dois juste lever la main sur le poivre et le sel pr laisser la place pr la moutarde alors...

a tester...merciwinking smiley
l
25 septembre 2009 18:16
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
salam,

tu fais tt simplement cuire des deux coté tes escalopes dans une noisette de beure assaisoner de sel et poivre, quand c cuit eleve les met les de coté et a feu doux tu met tes champignions (frais ou en boite pareil) a revenir 1 min ou 2, et tu verse un pot de creme moyen...tu portes a ébolution...vérifie l'assaisonement en rajoutant une pincée de noix de muscade...quand la sauce commence a s'aipaissir tu remet ta viande dedans et tu laisse revenir 30 seconde et voila b appétit.


rajoute aussi 1cs de moutarde

jamais entendu, ni goutter mais ca doit etre pas mal...je dois juste lever la main sur le poivre et le sel pr laisser la place pr la moutarde alors...

a tester...merciwinking smiley

c est delicieux essaie et tu verras smiling smiley
O
25 septembre 2009 21:42
ca a l'air bonChef moi je met de la moutarde une gousse d'ail sel poivre et une cas de vinaigre ou jus de citron je laisse mariner 1h et je fais frire.
m
29 septembre 2009 23:39
c est l un de mes plats prefere accompagne d un bon riz mmmmmhhhhh!!!!
m
30 septembre 2009 11:47
Moi je fais aussi revenir des oignons miam miam!!
R
30 septembre 2009 12:22
salam, voilà ma recette grinning smiley :


- faire revenir un oignon dans du beurre à feu doux
- cuire ton escalope de dinde et ensuite la retirer
- rajouter les champignons frais, au préalable pelés et coupés
- verser la crème liquide de préférence
- saler et poivrer

mon petit plus : je rajoute du fromage en tranche pour croque monsieur pour épaissir ma sauce blanche, un vrai délice.

tu peux choisir pates ou riz pour accompagner ton escalope.

bon appétit...
O
30 septembre 2009 16:51
merci rose jasmin pour cette recette Welcome
n
30 septembre 2009 22:25
Avec un peu d'estragon huuuum un delice
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook