Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
14 décembre 2015 21:50
oui el hamdoulilah qu'il nous aide nos mari lol au debut j'avais du mal a déléguer surtout pour la baim lol pour ceux qui concerne nettoyage des oreilles crémes visage j'ai un ordres précis de comment sa doit etre fait et mon mari miskine zappe de lui mettre sa ou sa mais bon y sont tellement mimi nos mari machallah. Sinon lol mon mari on voulait 5 derka nan mais qui c'est grinning smiley , moi 3 j'en voudrais inchallah sachant que je veut assistance agrée kheir inchallah winking smiley.
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Lol sousou 'est trop mignon )) mon mari aussi m'aide beaucoup ! Heureusement qu'ils sont la ..

fillah ouii etre maman magnifique ( et aussi fatiguantt lol ) mais c'est un enorme bienfait al hamdouliLlah. Comme je lai dis moi je n'ai pas de nombre precis d'enfant que je voudrais et toiii ???
14 décembre 2015 21:53
lol je te l souhaite inchallah ces mimi les filles ma fille se prend pour une ménagére des fois elle prend un torchons et essuies derka.
Citation
Coco9330 a écrit:
Elle est trop mimi ta fille ses trop mignon à cette age la !

Moi j'aimerai bien en avoir 3 maxi mais on verra bien se que Allah me donne
14 décembre 2015 21:58
Oui moi 2 pour le moment après le 3 ieme un peu plus tard incha'allah .
Sinon vous faite quoi les filles ?
Citation
fillahh a écrit:
oui el hamdoulilah qu'il nous aide nos mari lol au debut j'avais du mal a déléguer surtout pour la baim lol pour ceux qui concerne nettoyage des oreilles crémes visage j'ai un ordres précis de comment sa doit etre fait et mon mari miskine zappe de lui mettre sa ou sa mais bon y sont tellement mimi nos mari machallah. Sinon lol mon mari on voulait 5 derka nan mais qui c'est grinning smiley , moi 3 j'en voudrais inchallah sachant que je veut assistance agrée kheir inchallah winking smiley.
14 décembre 2015 21:58
Oui ils sont mignon. Les filles je vous souhaite une bonne nuit je dors avec ma louloute. B8
14 décembre 2015 22:00
Bonne nuit sousou beau rêve
Citation
sousou81 a écrit:
Oui ils sont mignon. Les filles je vous souhaite une bonne nuit je dors avec ma louloute. B8
14 décembre 2015 22:00
lol beh nous deja on se parle par msg lol hein ah mama mama derka j'en peut plus tu ma comtaminée ptdr.
Citation
oumhana a écrit:
Oui moi 2 pour le moment après le 3 ieme un peu plus tard incha'allah .
Sinon vous faite quoi les filles ?
14 décembre 2015 22:05
Lol gillah on dirais tu parle de ma fille pareil elle marche parle sans arret meme si on ne comprend pas et mimite dans tous hihi genre elle prend un chiffon essaie de nettoyer la table ou prend le balai et essai de balayer lol trop marrante hihi
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
14 décembre 2015 22:13
qu'ALLAH nous les protéges .amin.

ET habiba ta fille tu lui donnez quoi comme lait?
Parce que moi je lui achéte lactel bio croissance j'ai arreter de lui donnez gallia 3.
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Lol gillah on dirais tu parle de ma fille pareil elle marche parle sans arret meme si on ne comprend pas et mimite dans tous hihi genre elle prend un chiffon essaie de nettoyer la table ou prend le balai et essai de balayer lol trop marrante hihi
14 décembre 2015 22:37
Amine !!

Moi je lui donne le lait de croissance bledina. Pourquoi tu as arreter gallia?
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
14 décembre 2015 22:42
Je ptdrrrrrrrr tu ma fait délirer wallah
Citation
fillahh a écrit:
lol beh nous deja on se parle par msg lol hein ah mama mama derka j'en peut plus tu ma comtaminée ptdr.
14 décembre 2015 22:43
K allah nous protège nos enfant et future enfants incha allah
b
14 décembre 2015 23:28
Amine ma soeur
M
14 décembre 2015 23:38
Re les filles !

Je vois que vous parlez bébé. Moi j'aimerais bien 3 enfants, comme beaucoup ici. Mais je trouve ça tellement bien des enfants que je pourrais ne jamais m'arrêter. Cependant, je choisis toujours la raison et 3 c'est convenable.

Mais je ne sais pas ce que me réserve Rabi. Si ça se trouve, au bout du premier je serai traumatisée haha (si j'arrive déjà à tomber enceinte !).

Je vous fais vite le récap' avant d'aller dormir. J'ai pas dormi cette nuit et je suis donc crevée, mais chose promise, chose due !

Coco9330 - 18 ans - (93) - Essai bébé 1 - Enceinte au C2 - Sous pilule 1 mois

Mme Muhammad 95 - Essai bébé 2 - Enceinte au C2

Oumhana - Essai bébé 2 - C2 en cours - verdict : 18 décembre

Oukhtyy60 - Essai bébé 2 - C6 en cours - verdict : 6 janvier

Mariage12 - Essai bébé 2 - C4 en cours - verdict : semaine du 4 janvier

Josy La Yabsounette - Essai bébé 2 - Enceinte au C1

Fillahh - Essai bébé 2 - C2 en cours - verdict : 29 décembre - Sous pilule (combien de temps ?)

Athéna! - Essai bébé 2 - C2 en cours - verdict : test négatif, 3 jours de retard - DIU en cuivre

Sheriyne - 21 ans - Paris - Essai bébé 1 - C1 en cours - verdict : 29 décembre

Babyhbibi - 30 ans - Lyon - Essai bébé 2 - C2 en cours - Sous pilule, allaitement 1 mois

Les filles qui restent et qui le veulent bien ! Précisez age et région ou ville !

Bonne nuit les filles !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/15 23:39 par Marakkechia.
15 décembre 2015 00:20
Salut les filles
Voilà j ai eu mes règles. Donc C était vraiment psychologique.
Pour ma part, j habite Montreal et j ai 28 ans
S
15 décembre 2015 00:31
Jazak Allahu Kheir ma belle t'es trop mignonne , passe une bonne nuit smiling smiley

Ah Fillah en attend nos regles le même jour haha
Citation
Marakkechia a écrit:
Re les filles !

Je vois que vous parlez bébé. Moi j'aimerais bien 3 enfants, comme beaucoup ici. Mais je trouve ça tellement bien des enfants que je pourrais ne jamais m'arrêter. Cependant, je choisis toujours la raison et 3 c'est convenable.

Mais je ne sais pas ce que me réserve Rabi. Si ça se trouve, au bout du premier je serai traumatisée haha (si j'arrive déjà à tomber enceinte !).

Je vous fais vite le récap' avant d'aller dormir. J'ai pas dormi cette nuit et je suis donc crevée, mais chose promise, chose due !

Coco9330 - 18 ans - (93) - Essai bébé 1 - Enceinte au C2 - Sous pilule 1 mois

Mme Muhammad 95 - Essai bébé 2 - Enceinte au C2

Oumhana - Essai bébé 2 - C2 en cours - verdict : 18 décembre

Oukhtyy60 - Essai bébé 2 - C6 en cours - verdict : 6 janvier

Mariage12 - Essai bébé 2 - C4 en cours - verdict : semaine du 4 janvier

Josy La Yabsounette - Essai bébé 2 - Enceinte au C1

Fillahh - Essai bébé 2 - C2 en cours - verdict : 29 décembre - Sous pilule (combien de temps ?)

Athéna! - Essai bébé 2 - C2 en cours - verdict : test négatif, 3 jours de retard - DIU en cuivre

Sheriyne - 21 ans - Paris - Essai bébé 1 - C1 en cours - verdict : 29 décembre

Babyhbibi - 30 ans - Lyon - Essai bébé 2 - C2 en cours - Sous pilule, allaitement 1 mois

Les filles qui restent et qui le veulent bien ! Précisez age et région ou ville !

Bonne nuit les filles !
C
15 décembre 2015 07:25
Oh oui ses mignon vous attendez le meme jour mais je pense que fillah a un plus grand cycle que toi à confirmée ?? Toi ta un cycle de 28 c bien sa ?
Citation
Sheriyne a écrit:
Jazak Allahu Kheir ma belle t'es trop mignonne , passe une bonne nuit smiling smiley

Ah Fillah en attend nos regles le même jour haha
C
15 décembre 2015 07:26
Ah aussi t'habite à Montréal tu nous ecris de moin !

Ah je suis dsl , ah ouais s'était vraiment psychologique je suis dsl encore une fois sa sera pour le mois prochain In sha Allah
Citation
athéna! a écrit:
Salut les filles
Voilà j ai eu mes règles. Donc C était vraiment psychologique.
Pour ma part, j habite Montreal et j ai 28 ans
M
15 décembre 2015 08:19
Sbah el kheir les filles !

J'espère que vous allez bien et que les bonnes nouvelles vont continuer à fuser.

Athéna! tu n'es qu'au début de tes essais. Ton corps se remet en marche petit à petit. Le DIU en cuivre irrite la muqueuse utérine de sorte à ce que l'oeuf ne se nide pas. Donc tu as surement encore un peu d'inflammation, je ne sais pas.

Faut laisser un peu le temps, en espérant inchallah que le prochain sera le bon. Pour l'instant je te précise un prochain verdict sur la base de 30 jours !

Je vous donne le nouveau récap', je ne le publie à chaque fois que quand y a des changements. N'hésitez pas à continuer à le remplir et renseigner, âge et région ou ville ou de me dire quand le cycle change et le nouveau verdict (mais enceinte serait mieux smiling smiley)

Coco9330 - 18 ans - (93) - Essai bébé 1 - Enceinte au C2 - Sous pilule 1 mois

Mme Muhammad 95 - Essai bébé 2 - Enceinte au C2

Oumhana - 26 ans - Dijon - Essai bébé 2 - C2 en cours - verdict : 18 décembre

Oukhtyy60 - Essai bébé 2 - C6 en cours - verdict : 6 janvier

Mariage12 - Essai bébé 2 - C4 en cours - verdict : semaine du 4 janvier

Josy La Yabsounette - Essai bébé 2 - Enceinte au C1

Fillahh - Essai bébé 2 - C2 en cours - verdict : 29 décembre - Sous pilule

Athéna! - 28 ans - Montréal - Essai bébé 2 - C3 en cours - verdict : 14 janvier - DIU en cuivre

Sheriyne - 21 ans - Paris - Essai bébé 1 - C1 en cours - verdict : 29 décembre

Babyhbibi - 30 ans - Lyon - Essai bébé 2 - C2 en cours - Sous pilule, allaitement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/15 15:27 par Marakkechia.
C
15 décembre 2015 08:46
Aleykum Salam j'espère que tu va bien ? Merci pour le récap sa nous aide à savoir qui et qui et de savoir où sa en n'est .

Moi je suis chez mon médecin ouf je suis arriver en deuxieme en même temps depuis h j'attend devant sa porte lol et la il y a 8 personne derrière moi
Citation
Marakkechia a écrit:
Sbah el kheir les filles !

J'espère que vous allez bien et que les bonnes nouvelles vont continuer à fuser.

Athéna! tu n'es qu'au début de tes essais. Ton corps se remet en marche petit à petit. Le DIU en cuivre irrite la muqueuse utérine de sorte à ce que l'oeuf ne se nide pas. Donc tu as surement encore un peu d'inflammation, je ne sais pas.

Faut laisser un peu le temps, en espérant inchallah que le prochain sera le bon. Pour l'instant je te précise un prochain verdict sur la base de 30 jours !

Je vous donne le nouveau récap', je ne le publie à chaque fois que quand y a des changements. N'hésitez pas à continuer à le remplir et renseigner, âge et région ou ville ou de me dire quand le cycle change et le nouveau verdict (mais enceinte serait mieux smiling smiley)

Coco9330 - 18 ans - (93) - Essai bébé 1 - Enceinte au C2 - Sous pilule 1 mois

Mme Muhammad 95 - Essai bébé 2 - Enceinte au C2

Oumhana - 26 ans - Dijon - Essai bébé 2 - C2 en cours - verdict : 18 décembre

Oukhtyy60 - Essai bébé 2 - C6 en cours - verdict : 6 janvier

Mariage12 - Essai bébé 2 - C4 en cours - verdict : semaine du 4 janvier

Josy La Yabsounette - Essai bébé 2 - Enceinte au C1

Fillahh - Essai bébé 2 - C2 en cours - verdict : 29 décembre - Sous pilule

Athéna! - 30 ans - Montréal - Essai bébé 2 - C3 en cours - verdict : 14 janvier - DIU en cuivre

Sheriyne - 21 ans - Paris - Essai bébé 1 - C1 en cours - verdict : 29 décembre

Babyhbibi - 30 ans - Lyon - Essai bébé 2 - C2 en cours - Sous pilule, allaitement
C
15 décembre 2015 08:46
Aleykum Salam j'espère que tu va bien ? Merci pour le récap sa nous aide à savoir qui et qui et de savoir où sa en n'est .

Moi je suis chez mon médecin ouf je suis arriver en deuxieme en même temps depuis h j'attend devant sa porte lol et la il y a 8 personne derrière moi
Citation
Marakkechia a écrit:
Sbah el kheir les filles !

J'espère que vous allez bien et que les bonnes nouvelles vont continuer à fuser.

Athéna! tu n'es qu'au début de tes essais. Ton corps se remet en marche petit à petit. Le DIU en cuivre irrite la muqueuse utérine de sorte à ce que l'oeuf ne se nide pas. Donc tu as surement encore un peu d'inflammation, je ne sais pas.

Faut laisser un peu le temps, en espérant inchallah que le prochain sera le bon. Pour l'instant je te précise un prochain verdict sur la base de 30 jours !

Je vous donne le nouveau récap', je ne le publie à chaque fois que quand y a des changements. N'hésitez pas à continuer à le remplir et renseigner, âge et région ou ville ou de me dire quand le cycle change et le nouveau verdict (mais enceinte serait mieux smiling smiley)

Coco9330 - 18 ans - (93) - Essai bébé 1 - Enceinte au C2 - Sous pilule 1 mois

Mme Muhammad 95 - Essai bébé 2 - Enceinte au C2

Oumhana - 26 ans - Dijon - Essai bébé 2 - C2 en cours - verdict : 18 décembre

Oukhtyy60 - Essai bébé 2 - C6 en cours - verdict : 6 janvier

Mariage12 - Essai bébé 2 - C4 en cours - verdict : semaine du 4 janvier

Josy La Yabsounette - Essai bébé 2 - Enceinte au C1

Fillahh - Essai bébé 2 - C2 en cours - verdict : 29 décembre - Sous pilule

Athéna! - 30 ans - Montréal - Essai bébé 2 - C3 en cours - verdict : 14 janvier - DIU en cuivre

Sheriyne - 21 ans - Paris - Essai bébé 1 - C1 en cours - verdict : 29 décembre

Babyhbibi - 30 ans - Lyon - Essai bébé 2 - C2 en cours - Sous pilule, allaitement
Citation
Marakkechia a écrit:
Sbah el kheir les filles !

J'espère que vous allez bien et que les bonnes nouvelles vont continuer à fuser.

Athéna! tu n'es qu'au début de tes essais. Ton corps se remet en marche petit à petit. Le DIU en cuivre irrite la muqueuse utérine de sorte à ce que l'oeuf ne se nide pas. Donc tu as surement encore un peu d'inflammation, je ne sais pas.

Faut laisser un peu le temps, en espérant inchallah que le prochain sera le bon. Pour l'instant je te précise un prochain verdict sur la base de 30 jours !

Je vous donne le nouveau récap', je ne le publie à chaque fois que quand y a des changements. N'hésitez pas à continuer à le remplir et renseigner, âge et région ou ville ou de me dire quand le cycle change et le nouveau verdict (mais enceinte serait mieux smiling smiley)

Coco9330 - 18 ans - (93) - Essai bébé 1 - Enceinte au C2 - Sous pilule 1 mois

Mme Muhammad 95 - Essai bébé 2 - Enceinte au C2

Oumhana - 26 ans - Dijon - Essai bébé 2 - C2 en cours - verdict : 18 décembre

Oukhtyy60 - Essai bébé 2 - C6 en cours - verdict : 6 janvier

Mariage12 - Essai bébé 2 - C4 en cours - verdict : semaine du 4 janvier

Josy La Yabsounette - Essai bébé 2 - Enceinte au C1

Fillahh - Essai bébé 2 - C2 en cours - verdict : 29 décembre - Sous pilule

Athéna! - 30 ans - Montréal - Essai bébé 2 - C3 en cours - verdict : 14 janvier - DIU en cuivre

Sheriyne - 21 ans - Paris - Essai bébé 1 - C1 en cours - verdict : 29 décembre

Babyhbibi - 30 ans - Lyon - Essai bébé 2 - C2 en cours - Sous pilule, allaitement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook