Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
C
14 décembre 2015 16:26
Salam aleykum en tout cas merci bcp

Si ta ovuler le 04 tes environ à 10 dpo tu ces ses possible de ressentir des symptome moi j'ai senti de À à Z l'implantation de l'œuf qui m'a fait hurler de douleur j'ai eu des tiraillements du côté gauche et tout le temps envie d'aller au toillette et tétons sensible au toucher moi je te conseil d'attendre tes regle et si tu vois qui a un retard là tu fais un test pipi ou prise de sang mais si t'es impatience tu peut faire directement une prise de sang genre 2 jour avant tes regle ou un test pipi

J'espère que je tes aider
Citation
Pandoria a écrit:
Salam les girlz,

Je ne suis pas tout a fait en essaie mais voilÀ ce mois ci mon mari et moi nous n avons pas été tres vigilant et du coup je ressens depuis quelques temps les symptomes suivant

- depuis quelques jours temperature tournant autour de 37.1 (chute à 36.4 puis monté a 36.8 juste après puis 37.1 depuis 2/3 jours)

- mal aux seins sur les cotés (et veines visibles)

- des petits rots intempestifs

- mal de temps en temps au bas ventre

mes dernieres regles datent du 22/11 et je pense avoir ovulé au alentour du 04/12...

Du coup quand est ce que vous pensez qu'il serait sage de testé?


Au passage, je vous souhaite à toutes une grossesse le plus rapidement possible et surtout un bebe en bonne santé et une jolie grossesse epanouie incha allah :-)

Pandoria
Une essayeuse intempestive :-))
P
14 décembre 2015 16:28
Merci Coco :-)

Toutes mes felicitations pour ta grossesse, qu'Allah te protège toi et petite famille. Qui sait, peut etre que je vous rejoindrai sur le post sinon je te souhaite bonne continuation.

PS: je veux bien des pancakes sinon :-D j'adoooore les pancakes!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/15 16:29 par Pandoria.
C
14 décembre 2015 16:36
Amine merci bcp oui peut être que tu viendra nous rejoindre In sha wallah winking smiley

Je t'invite avec plaisir à en manger winking smiley

Moi g'en n'est manger 2 et ses ma caller lol
Citation
Pandoria a écrit:
Merci Coco :-)

Toutes mes felicitations pour ta grossesse, qu'Allah te protège toi et petite famille. Qui sait, peut etre que je vous rejoindrai sur le post sinon je te souhaite bonne continuation.

PS: je veux bien des pancakes sinon :-D j'adoooore les pancakes!
M
14 décembre 2015 16:48
Pandoria si tu as des cycles de 28 ou plus courts, tu peux faire un test.

Mais il faut le choisir avec une grande sensibilité. Les plus petites sensibilités, c'est pour les tests qui détectent très précocement.

Clearblue digital, 4 jours avant sans problèmes. Dans un cycle de 28, ça collerait pour que tu le fasses.

Sinon va faire une prise de sang tout de suite, c'est plus fiable et tu peux aisément la faire à 10dpo.
C
14 décembre 2015 16:56
Bon les filles je vous laisse je reviens très vite je vais aller au labo pour prendre les resultat en espérant que sa soit pas demain matin winking smiley a tout de suite winking smiley
14 décembre 2015 16:56
salam arleykoum mes chérie comment vous allez?? hey beh dit donc y'a des nouvelles a ce que je voit j'ai louper des choses stpp pour les nouvelles faut vous présentez on s'y retrouve plusgrinning smiley
b
14 décembre 2015 17:02
Selem fillah sa va.?
S
14 décembre 2015 17:02
Vasy ma chérie on attend , tu l'a fait ce matin donc sa sera ce soir pas Demain tkt pas
Citation
Coco9330 a écrit:
Bon les filles je vous laisse je reviens très vite je vais aller au labo pour prendre les resultat en espérant que sa soit pas demain matin winking smiley a tout de suite winking smiley
C
14 décembre 2015 17:31
Salma aleykum les filles je suis parti et j'ai les resultat je suis à 1103.0 je trouve que ses un taux très élevée

Le souci ses que je comprend pas le tableau je suis à 5 semaine aménorrhée entre 217-7138 ou je suis à 6 semaine aménorrhée de 158-31.793 ? Je comprend pas je vous envoie le tableau en photo
C
14 décembre 2015 17:34
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Sachant que mes dernière regle date du 14
C
14 décembre 2015 17:36
Aller les filles répondez moi winking smiley
C
14 décembre 2015 17:39
Et si j'ai bien compris les semaine aménorrhée tu les compte à partir de tes dernière regle et normalement je suis qu'à 4 semaine +2 aménorrhée vue que je les eu le 14
M
14 décembre 2015 17:46
Coco SA c'est la date des dernières règles, alors calcule tu as combien. Et je dirais 5, mais je ne sais pas. Je suis sur le portable et je vois mal.
M
14 décembre 2015 17:48
Tu verras à l'écho de datation de toute manière inchallah. Et sinon, va voir ton médecin au pire.
C
14 décembre 2015 17:48
Normalement d'après mes dernière regle qui etait le 14 sa fait 4SA et je comprend pas Pk je suis à 5SA
Citation
Marakkechia a écrit:
Coco SA c'est la date des dernières règles, alors calcule tu as combien. Et je dirais 5, mais je ne sais pas. Je suis sur le portable et je vois mal.
M
14 décembre 2015 17:52
C'est à titre indicatif ! C'est des intervalles qui sont donnés, mais c'est pas forcément exactement juste.

Pour moi tu es entre 4 et 5 SA sans aucun doute. C'est juste ! Tu te situes entre les deux bornes, supérieure et inferieure de 4 et 5 SA.

L'écho va pouvoir bien dater inchallah.
C
14 décembre 2015 17:55
Ah d'accord en tout cas merci , je vais voir demain avec mon médecin !
Citation
Marakkechia a écrit:
C'est à titre indicatif ! C'est des intervalles qui sont donnés, mais c'est pas forcément exactement juste.

Pour moi tu es entre 4 et 5 SA sans aucun doute. C'est juste ! Tu te situes entre les deux bornes, supérieure et inferieure de 4 et 5 SA.

L'écho va pouvoir bien dater inchallah.
M
14 décembre 2015 17:55
En plus le test a dit 2-3 semaines auxquels tu rajoutes les 14 jours avant l'ovulation. Ca donne bien, 2 semaines passées de grossesse effective et 4-5 semaine d'aménorrhée !
C
14 décembre 2015 17:57
Oui ses bien se que je me suis dis merci
Citation
Marakkechia a écrit:
En plus le test a dit 2-3 semaines auxquels tu rajoutes les 14 jours avant l'ovulation. Ca donne bien, 2 semaines passées de grossesse effective et 4-5 semaine d'aménorrhée !
14 décembre 2015 17:58
Oui c'est juste, moi aussi j'ai sû que jetais enceinte à 4-5 semaines d'aménorrhée donc ça fait bien 2 semaines de grossesse coco smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook