Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
C
11 décembre 2015 21:44
Et la suite ahah winking smiley
Citation
athéna! a écrit:
Je vous raconte mon accouchement smiling smiley
J étais à 36SA +1, j ai passé ma journée à faire les magasins( j ai mm acheté des tuniques de femmes enceintes) avec mon chéri. Le soir, on a mangé hrira avec mon homme puis on s est mis à jouer aux cartes... soudainement, je ressens un truc bizarre que je me saurai décrire, je suis partie aux toilettes et la ça coule ça coule ça coule : j ai perdu les eaux. Mon mari apl la maternité qui nous demande de venir, j ai paniqué, j ai pleuré et je disais à mon mari " non non je n accouche pas sans Mama, ma valise n était pas prête..." il me essaie de me rassurer, on arrive à la maternité; la sage femme m'osculte, je suis déjà ouverte à 4 doigts. Il était 23h. Les contractions arrivent, de plus en plus fortes... on m a proposé la péridurale que j ai refusé... Les douleurs s accentuaient... la sage femme m osculte chaque heure, mon col s ouvre de plus en plus. J ai mal, très mal... mon cheri me console comme il peut...
11 décembre 2015 21:45
A 6h du matin, je suis ouverte à 10 doigts, je commence à pousser... c dur, j avais que mon utérus brulait sad smiley à 6h36 min, elle a pointé le boit de son nez! C était le 14 février
C
11 décembre 2015 21:48
Ma Sha Allah t'es courageuse sans péridurale !

J'aimerai savoir quand tu accouce sans péridurale la douleur disparaît après ?
Citation
athéna! a écrit:
A 6h du matin, je suis ouverte à 10 doigts, je commence à pousser... c dur, j avais que mon utérus brulait sad smiley à 6h36 min, elle a pointé le boit de son nez! C était le 14 février
11 décembre 2015 21:50
A 6h du matin, je suis ouverte à 10 doigts, je commence à pousser... c dur, j avais que mon utérus brulait sad smiley à 6h36 min, elle 1 pointé le boit de son nez! J étais aux anges. La sage femme l posé sur moi, elle s est arrêté de pleurer, M a fait un sourire léger et s eSt endormie. J étais aux anges, depuis ce moment, j ai un blanc , je ne me souviens de rien, meme pas de ma délivrance .malheureusement, maman n a pu venir que 3 semaines après.
Elle est née un 14/02, elle aura bientôt 5 ans, C est une boule d amour et de tendresse. Je l aime à mourir ma petite majdouline
11 décembre 2015 21:51
Une fois accouchée, plus aucune douleur smiling smiley j étais debout la journée même
C
11 décembre 2015 21:57
Soubranallah ses bien winking smiley

Ses pas toi qui attendais ses règle ?
Citation
athéna! a écrit:
Une fois accouchée, plus aucune douleur smiling smiley j étais debout la journée même
11 décembre 2015 22:01
Si si, normalement C pour aujourd'hui mais y a tjrs rien pour l instant
C
11 décembre 2015 22:02
Attend demain et si ta rien va faire prise de sang ou test de grossesse

J'espère in sha Allah se tu va nous ramener un big +++++++ winking smiley

Je serai vraiment heureuse pour toi
Citation
athéna! a écrit:
Si si, normalement C pour aujourd'hui mais y a tjrs rien pour l instant
C
12 décembre 2015 15:04
Salam Aleykum les filles j'écris se message en tremblant mon mari ma ramener un test de grossesse clearblue digital je viens de le faire
Et ses positif je suis enceinte de 2-3 semaine
Vous savez pas comment je suis heureuse et mon mari aussi G´en tremble !!!!

Je fais que remercier Allah de se cadeau qui est vite arrivée Al hamdoulilah

Je vous souhaite a vous aussi de tomber enceinte le plus vite possible


Comme je vous est dis je les senti depuis le début dnc faite vous confiance n'écoutez pas les gens s'était une vrai surprise car je voulais vraiment attendre le 15 mais mon mari ma ramener un test ses le mektoub
12 décembre 2015 15:41
Selem COCO, mabrouk ! Qu'Allah protège ta grossesse et ton bébé smiling smiley

Maintenant faudrait que tu prenne RDV avec un bon gyneco inchalah ^^
M
12 décembre 2015 16:07
Salam !

MABROUK COCO !!!

Je suis trop contente. C'était le verdict que j'attendais le plus et dont j'étais le plus sûre.

Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé inchallah !
C
12 décembre 2015 16:32
Merci ma belle ! Tu avait raison je me suis pas tromper j'ai tout senti de AaZ !

Oui ses se que je vais faire inshaAllah
Citation
sousou81 a écrit:
Selem COCO, mabrouk ! Qu'Allah protège ta grossesse et ton bébé smiling smiley

Maintenant faudrait que tu prenne RDV avec un bon gyneco inchalah ^^
C
12 décembre 2015 16:37
Merci ma belle , merci d'avoir était la pour moi pour tes conseils et pour ta gentillesse winking smiley


La je suis dehors avec le tel avec mon mari je vous raconterez tout les symptôme en détail quand je rentre
Citation
Marakkechia a écrit:
Salam !

MABROUK COCO !!!

Je suis trop contente. C'était le verdict que j'attendais le plus et dont j'étais le plus sûre.

Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé inchallah !
12 décembre 2015 17:15
Félicitations COCO! Je te souhaite une belle grossesse et un très beau bébé.
C
12 décembre 2015 18:25
Merci ! Et toi alors ?
Citation
athéna! a écrit:
Félicitations COCO! Je te souhaite une belle grossesse et un très beau bébé.
12 décembre 2015 18:28
Ohhh masha allah mabrouk coco. Je te souhaite une grossesse à terme et un bb pieux en bonne santé ma belle smiling smiley
Citation
Coco9330 a écrit:
Salam Aleykum les filles j'écris se message en tremblant mon mari ma ramener un test de grossesse clearblue digital je viens de le faire
Et ses positif je suis enceinte de 2-3 semaine
Vous savez pas comment je suis heureuse et mon mari aussi G´en tremble !!!!

Je fais que remercier Allah de se cadeau qui est vite arrivée Al hamdoulilah

Je vous souhaite a vous aussi de tomber enceinte le plus vite possible


Comme je vous est dis je les senti depuis le début dnc faite vous confiance n'écoutez pas les gens s'était une vrai surprise car je voulais vraiment attendre le 15 mais mon mari ma ramener un test ses le mektoub
[b][color=#CC66FF]mariée en juillet 2011. Atteinte de vaginisme . El hamdouli llah guérit "Allahouma sali ‘ala sayiddina Muhammad wa ‘ala alihi wa sahbihi wa salam" "Wazakariyya ith nada rabbahu rabbi la tatharnee fardan waanta khayru alwaritheena"[/color][/b]
S
12 décembre 2015 19:37
Selem les filles,

Mabrouuk coco je suis contente pour toi des que tu avais dit que t'avais beaucoup de gaz je le savais lool j'avais eu ce symptome tres tot moi aussi

En tout cas sa fait super plaisir d'apprendre ton +++ maintenant c'est parti pour la pds les rdv chez le gygy hihihi tiens nous au courant inshallah gros bisouuu
C
12 décembre 2015 20:59
Aleykum Salam merci bcp


Oui lundi je saute faire mes prise de sang in sha Allah


Oui les gaz s'était super bizarre mais ses parti mais se qui ma alerter ses d'aller tout le temps au toillette ses venue super tôt chez moi je trouve

Fallais me le dire pour le gaz lol tu me lit en cachette des mignon merci bcp ma belle
Citation
Saarouraah a écrit:
Selem les filles,

Mabrouuk coco je suis contente pour toi des que tu avais dit que t'avais beaucoup de gaz je le savais lool j'avais eu ce symptome tres tot moi aussi

En tout cas sa fait super plaisir d'apprendre ton +++ maintenant c'est parti pour la pds les rdv chez le gygy hihihi tiens nous au courant inshallah gros bisouuu
C
12 décembre 2015 21:01
Merci bcp ma chéri winking smiley !!! Je jus trop heureuse

Surtout que je m'attendais pas a être enceinte être 2-3 semaine j'ai du ovuler plus tôt g´en serais plus lundi
Citation
djenna7 a écrit:
Ohhh masha allah mabrouk coco. Je te souhaite une grossesse à terme et un bb pieux en bonne santé ma belle smiling smiley
M
12 décembre 2015 21:12
Coco, si je me souviens bien de tes symptômes ovulatoires, il me semble que tu as du ovuler vers le 27 décembre, ce qui fait bien à peu près 2 semaines !

C'était avant le 1 er décembre, date supposée d'ovulation. Entre le 27 et le 1 er je dirais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook