Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
C
10 décembre 2015 12:46
Moi je vais bouger chez ma famille dans le sud pendant une semaine in sha Allah
et toi ?

Citation
fillahh a écrit:
oui lol. Sinon rien a faire cette aprem j'ai du ménage a faire soup de ma fille a faire pour la fin de la semaine et manger pour le mari lol y jeune donc a faire a manger tot inchallah. Sinon les filles vous allez bouger pendants les vak?? repas avec la familles??winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/15 12:46 par Coco9330.
10 décembre 2015 15:47
Selem wa3alikoum comment vous allez aujourd'hui les filles? C cool ça coco, profite tant que ta pas encore de bébé lol. jai une question a Marrakchia ou aux mamounettes, en fait jai de grosses migraines depuis mon accouchement et je me réveille avec ça des fois . C'est dû à quoi? Jai fais la pueridurale et jsais pas s il y a un rapport avec ça? Et combien de temps ça va rester?
M
10 décembre 2015 16:08
Salam Sousou !

Ça peut être une séquelle de la péridurale. Une des complications étant d'avoir une brèche de la dure-mère (couche qui recouvre la moelle épinière) et les conséquences c'est des Céphalées.

Cependant c'est rare, dans moins de 1% des cas.

Je te conseille d'aller consulter pour que le docteur puisser donner un diagnostic. Ça peut être autre chose.
C
10 décembre 2015 16:25
Aleykum salam ma belle tu va bien ? et ta petite puce va bien ?

Je sais pas ses du a quoi mais va consulter ils existent des medoc qui les font disparaître .

Ma grand mere quand j'avais des migraine prenais un foulard et me le serrer fort aoutur du front et me mettez de la fleur d'oranger et sa marcher super bien
Citation
sousou81 a écrit:
Selem wa3alikoum comment vous allez aujourd'hui les filles? C cool ça coco, profite tant que ta pas encore de bébé lol. jai une question a Marrakchia ou aux mamounettes, en fait jai de grosses migraines depuis mon accouchement et je me réveille avec ça des fois . C'est dû à quoi? Jai fais la pueridurale et jsais pas s il y a un rapport avec ça? Et combien de temps ça va rester?
M
10 décembre 2015 16:41
Voilà le récap ! N'hésitez pas à me dire si vous avez des traitements spécifiques, duphaston... Si vous étiez sous pilule ou non...

ça permet aux autres lectrices (même sous-marin) ou celles qui rejoignent de se "rassurer" et d'échanger avec les filles qui sont similaires.

En sachant je le rappelle que la grossesse moyenne se situe 1 an/1 an et demi après. Surtout quand on était sous pilule. Mais ceci est une moyenne.

Pour Fillah et Mariage12, j'ai mis un verdict. Pour Fillah, je me suis basée sur un cycle de 33 jours, comme le précédent et Mariage12, j'ai calculé qu'entre tes règles du mois dernier et celles de ce mois, y a 29 jours, donc j'ai calculé sur cette base.

Coco9330 - Essai bébé 1 - C2 en cours - verdict : 15 décembre - Sous pilule 1 mois

Mme Muhammad 95 - Essai bébé 2 - Enceinte au C2

Oumhana - Essai bébé 2 - C2 en cours - verdict : 18 décembre

Oukhtyy60 - Essai bébé 2 - C6 en cours

Mariage12 - Essai bébé 2 - C4 en cours - verdict : 4 janvier

Josy La Yabsounette - Essai bébé 2 - Enceinte au C1

Fillahh - Essai bébé 2 - C2 en cours - verdict : 29 décembre - Sous pilule (combien de temps ?)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/15 16:42 par Marakkechia.
10 décembre 2015 16:44
Ok Marrakchia merci beaucoup, mais jai lue dans les forums que des femmes avaient des céphalées 24h/24 or ce n'est pas mon cas, en tout cas jespere que sa n'est pas une brèche mais je vais prendre rdv avec un docteur inchalah. Coco soubhanalah waqila t'es une tanjawiya comme moi lol, ma mère me met aussi un foulard avec fleur doranger et même citron! Le problème c que depuis mon accouchement, les migraine sont plus fortes! Je pense faire aussi une hijama inchalah, c conseillé de faire ça Marrakchia?
C
10 décembre 2015 16:54
Merci pour le récapitulatif Marrachechia smiling smiley

Sousou ahah on n'est pareil :p

Renseigne toi malheuresement ici on n'est pas médecin donc le mieux pour toi ses d'aller consulter et ne surtout pas laisser trainer car des fois ses grave et on le ces même in sha Allah kheir ma belle
10 décembre 2015 16:57
Excusez mon absence, je suis en plein examen.
Félicitation aux femmes enceintes.
Je devrais avoir mes rrrrrr demain ! On attends pour voir même si je n ai pas d espoir pour ce cycle: j Etais malade pendant ma periode féconde.
Bisous et bonne chance a toutes.
C
10 décembre 2015 17:03
Salam Aleykum j'espère que tu va bien sa fais longtemps !!!!

On n'a presque le même cycle si tu attend t règle pour demain inshallah Un beau + pour toi tien nous au courant inshaAllah kheir !
Citation
athéna! a écrit:
Excusez mon absence, je suis en plein examen.
Félicitation aux femmes enceintes.
Je devrais avoir mes rrrrrr demain ! On attends pour voir même si je n ai pas d espoir pour ce cycle: j Etais malade pendant ma periode féconde.
Bisous et bonne chance a toutes.
M
10 décembre 2015 17:03
Pour la hijama je ne sais pas ! Généralement ce sont des professionnels de la santé qui la font. Donc ils devraient savoir !

Athéna, tu veux apparaitre sur le récap ? Si oui, donne les détails et ça permettra aux autres filles de te replacer.

Kheir inchallah ! Et je te souhaite la réussite dans tes examens inchallah ! Tu sais, avec le stress que ça génère, de toute manière ce n'est pas bénéfique aux essais.
10 décembre 2015 17:10
Merci les filles smiling smiley
En fait, je suis a C2 pour BB2, jamais de pilule mais DIU cuivre, ma fille a 5 ans, j attends mes rrrr pour demain.
10 décembre 2015 17:19
Ok merci les filles. Je ne sais pas si des mamounettes sont passés par là et qu ont t'elle fait exactement. Moi je vais faire une tite sieste là Bye
C
10 décembre 2015 17:35
In sha Allah elle arriverons pas moi aussi je suis a C2
Citation
athéna! a écrit:
Merci les filles smiling smiley
En fait, je suis a C2 pour BB2, jamais de pilule mais DIU cuivre, ma fille a 5 ans, j attends mes rrrr pour demain.
M
10 décembre 2015 18:00
Hello les filles
Merci Marrakechiya pour le récapitulatif c'est super bien fait :-) !!

Tu ma mis 4 janvier par un cycle de 28 jours mais comme je ne c pas qd jovule je peux avoir un cycle de 26 comme 35 jours !
Donc on va dire verdict la semaine du 4 janvier Hihi :-) !

Coco oui ça va je vais bien , je n'ai pas trop le temps la journée de vous écrire trop de boulot mais le soir je lis toutes vos conversations :-) !!
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
C
10 décembre 2015 18:07
Ah je comprend ma belle !!


Citation
Mariage12 a écrit:
Hello les filles
Merci Marrakechiya pour le récapitulatif c'est super bien fait :-) !!

Tu ma mis 4 janvier par un cycle de 28 jours mais comme je ne c pas qd jovule je peux avoir un cycle de 26 comme 35 jours !
Donc on va dire verdict la semaine du 4 janvier Hihi :-) !

Coco oui ça va je vais bien , je n'ai pas trop le temps la journée de vous écrire trop de boulot mais le soir je lis toutes vos conversations :-) !!
10 décembre 2015 21:45
Salam 3aleikoum les filles !

Athena ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles ? Tu vas bien ??

Marakkechia moi le verdict c'est le 6 janvier normalement! Jamais pris de pillule.

coco tu vas bien ? T'es a DPO combien la ?

Fillah trop mimi ta filles lol ! La mienne commence aussi a faire pareil . Quand je suis au telephone elle essaie de m'imiter lol trop marrante! ! Elle prend tous ce qu'elle trouve met a son oreille puis elle dis ayoo ensuite c'est du n'importe quoi on comprend rien du tout hihi

MmeMuhammed alors qu'elle sont tes symptômes pour l'instant? ?
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
10 décembre 2015 21:47
Sousou désolé je ne peux t'aider je n'avais pas pris la peri et ne me souviens pas avoir eu des migraine après dons je ne sais pas si ça avoir ou pas .. qu'Allah te facilite dans tous les cas. Amine.
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
C
10 décembre 2015 21:51
Aleykum Salam sa va la hamdoulilah et toi ?

Demain je suis a dpo 11
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Salam 3aleikoum les filles !

Athena ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles ? Tu vas bien ??

Marakkechia moi le verdict c'est le 6 janvier normalement! Jamais pris de pillule.

coco tu vas bien ? T'es a DPO combien la ?

Fillah trop mimi ta filles lol ! La mienne commence aussi a faire pareil . Quand je suis au telephone elle essaie de m'imiter lol trop marrante! ! Elle prend tous ce qu'elle trouve met a son oreille puis elle dis ayoo ensuite c'est du n'importe quoi on comprend rien du tout hihi

MmeMuhammed alors qu'elle sont tes symptômes pour l'instant? ?
10 décembre 2015 22:25
Merci oukhtyy c toujours bien à savoir ;-) moi pendant mon accouchement jai souffert 45 minutes dans les 15h de travail et accouchement..lhamduliLah
C
10 décembre 2015 22:33
Psk ta pris la péridurale ses pour sa que ta pas eu mal ?

Tu peut nous raconter ton accouchement si ses pas trop indiscret j'aime trop lire sa
Citation
sousou81 a écrit:
Merci oukhtyy c toujours bien à savoir ;-) moi pendant mon accouchement jai souffert 45 minutes dans les 15h de travail et accouchement..lhamduliLah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook