Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esaai bb 2 pour 2016
M
6 décembre 2015 15:18
Salam les filles !

Complètement d'accord avec Josy, rien à ajouter.

Si ces femmes se plaignent H24, c'est qu'elles ont une souffrance perpétuelle qui ne s'arrête jamais. Elles n'ont pas toutes leurs facultés émotionnelles normales en plus, du aux hormones.

Quand on est pas enceinte, qu'on a "toute sa tête", ça paraît facile de prendre du recul sur la situation... Mais quand on est enceinte, les hormones prennent aussi le dessus sur les émotions et on est tout sauf normales.

Alors additionnez la souffrance + une non maitrise de soi et ça donne des femmes totalement désemparées, qui cherchent à tout prix la porte de sortie.

Faut le vivre pour le croire. Et je vous souhaite inchallah de ne pas expérimenter les symptômes du premier trimestre de grossesse, car c'est un pur enfer !
C
6 décembre 2015 15:26
Ta totalement raison aussi.

et j'espère vraiment que je connaîtrai pas sa ses vrai que les vomissements a répétions sa doit être affreux quand on y pense

Courage à toute celle qui sont enceinte

Je sais que tu va me dire que je spychotte mais je pense que ta totalement raison psk ses bcp trop tot , mais voila comme j'ai dit précédemment j'ai tjr ma température haute se qui veut absolument rien dire vue que mon cycle finit la semaine prochaine
Sa fait 2 jour où peut être 3 que j'ai tres tres souvent envie d'aller au toillette sa fait 4 fois que g'y vais rien que pour l'instant pour faire seulement pipi rechek j'ai mon ventre il est dur dur dur comme de la pierre pourtant je suis pas constipé j'ai énormément de gaz depuis hier mais je pense que sa n'a rien avoir et sa fait bien 2 jour de suite que j'ai comme des petite douleur au ventre comme des pincement mais léger qui part et reviens à gauche
Je sais très bien que sa veut absolument rien dire mais ses tres bizarre comme sensations peut être sa annonce mes regle
Citation
Marakkechia a écrit:
Salam les filles !

Complètement d'accord avec Josy, rien à ajouter.

Si ces femmes se plaignent H24, c'est qu'elles ont une souffrance perpétuelle qui ne s'arrête jamais. Elles n'ont pas toutes leurs facultés émotionnelles normales en plus, du aux hormones.

Quand on est pas enceinte, qu'on a "toute sa tête", ça paraît facile de prendre du recul sur la situation... Mais quand on est enceinte, les hormones prennent aussi le dessus sur les émotions et on est tout sauf normales.

Alors additionnez la souffrance + une non maitrise de soi et ça donne des femmes totalement désemparées, qui cherchent à tout prix la porte de sortie.

Faut le vivre pour le croire. Et je vous souhaite inchallah de ne pas expérimenter les symptômes du premier trimestre de grossesse, car c'est un pur enfer !
M
6 décembre 2015 15:33
Je ne peux pas te dire ! ça peut être tout et n'importe quoi haha smiling smiley

ça peut-être des symptômes de grossesse, comme ton esprit, comme des maux qui n'ont aucun lien...

Par contre, l'histoire des mictions (uriner) fréquentes, je pense savoir pourquoi. Tu dis ne pas boire. Ba sache que quand on ne boit pas, les urines sont très concentrées et on a plus envie d'aller au toilette, car la vessie supporte moins bien.

Pour le reste, il faut attendre le 15 inchallah (c'est ta date présumée des règles non ?). Je dirais même le 16, prépare le test, car le suspens va nous tuer haha.
M
6 décembre 2015 15:46
Josy je suis complètement d'accord que c un vrai calvaire mais moi je dis j'ai vécu ma grossesse différemment car dans ma tête je me suis concentrée que sur le positif ... Mais comme j'ai dis à COCO les femmes ont toutes les raisons de se plaindre et ce n'est pas du cinéma et je me dis je n'aurai pas trop galère pr tomber enceinte j'aurai été plus sujette à voir tt en noir car il y'a des moments ou on est ou bout du rouleau mais dans ma tête yavait toujours le positif qui revient :-) !
Même des fois j'étais en plein larmes au retour du boulot dans ma voiture car j'étais pas bien hormones + envie de vomir en plus personne n'était o courant de ma grossesse ect et je faisais 1 h de route le matin et 1h le soir je travaillai a 120 km de chez moi c'était très très dure mais Hamdoullah j'ai tenu le coup et c'était parceque j'ai tellement galère que je me donné pas le droit de me dire je ne suis pas bien alors que c'est totalement légitime :-) !!

Mais Hamdoullah ce n'était pas très kao tique car le moral joue bcp aussi effet placebo ...
Mais comme tu dis j'ai des copines on été hospitalisé car perte bcp de poids déshydratation car elle garde rien dans leur corps et c'est une épreuve tellement dure .... Mais tellement magique qu'on a envie de recommencer :-) !!!


COCO allez plus que 10 jours à attendre !!!!!!! Comme dit marrakechiya un vrai suspensssssss !!!!!!


Moi je n'achète pas de test , j'attends mes règles gentillement et j'investirai dans un test si jamais il y'a un retard de règles , ( même si avec ce cycle la je ne sais même plus qd je dois les avoir ! :-( )

D'après les applications le 11 déc. ! Mais bon les appli c pr les gens avec des cycles régulier mais ça me donne une base donc a partir du 13 je vais commencer à me dire peut être il y'a un retard voili voilà !!
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
C
6 décembre 2015 15:47
Je bois pas comme d'habitude car faut savoir que je suis une accro à l'eau je finit deux bouteille d'un litre par jour et j'ai finit ma dernière bouteille et pourtant je vais peut être 3 4 fois par jour au toillette et la je bois vite fait de l'eau du robinet car g'en n'est besoin le matin quand je me réveille et de temps en temps dans la journee je bois de l'eau car mon corps mon demande énormément mais je bois pas comme il y a deux jour ses à dire au moin deux litre

Se qui m'intrigue ses la douleur que j'ai constamment au ventre qui part et reviens sa fais comme une zone chaude a l'endroit où il y a la douleur je pourrais pas vous interpréter se que sais réellement toute manière je suis pas à une semaine près je s'aurai bientôt le resultat winking smiley

Tkt pas je vous tiendrai au courant
Citation
Marakkechia a écrit:
Je ne peux pas te dire ! ça peut être tout et n'importe quoi haha smiling smiley

ça peut-être des symptômes de grossesse, comme ton esprit, comme des maux qui n'ont aucun lien...

Par contre, l'histoire des mictions (uriner) fréquentes, je pense savoir pourquoi. Tu dis ne pas boire. Ba sache que quand on ne boit pas, les urines sont très concentrées et on a plus envie d'aller au toilette, car la vessie supporte moins bien.

Pour le reste, il faut attendre le 15 inchallah (c'est ta date présumée des règles non ?). Je dirais même le 16, prépare le test, car le suspens va nous tuer haha.
C
6 décembre 2015 15:50
Oui voila tu a souffert mais tu garder que le positive et je trouve sa vraiment admirable !

Oh ses la même chose j'achète pas de test avant un retard je trouve que sa sert à rien

In sha allah kheir et In sha allah ta pas tes regle ses tout se que je te souhaite ton bonheur fais
Mon bonheur
Citation
Mariage12 a écrit:
Josy je suis complètement d'accord que c un vrai calvaire mais moi je dis j'ai vécu ma grossesse différemment car dans ma tête je me suis concentrée que sur le positif ... Mais comme j'ai dis à COCO les femmes ont toutes les raisons de se plaindre et ce n'est pas du cinéma et je me dis je n'aurai pas trop galère pr tomber enceinte j'aurai été plus sujette à voir tt en noir car il y'a des moments ou on est ou bout du rouleau mais dans ma tête yavait toujours le positif qui revient :-) !
Même des fois j'étais en plein larmes au retour du boulot dans ma voiture car j'étais pas bien hormones + envie de vomir en plus personne n'était o courant de ma grossesse ect et je faisais 1 h de route le matin et 1h le soir je travaillai a 120 km de chez moi c'était très très dure mais Hamdoullah j'ai tenu le coup et c'était parceque j'ai tellement galère que je me donné pas le droit de me dire je ne suis pas bien alors que c'est totalement légitime :-) !!

Mais Hamdoullah ce n'était pas très kao tique car le moral joue bcp aussi effet placebo ...
Mais comme tu dis j'ai des copines on été hospitalisé car perte bcp de poids déshydratation car elle garde rien dans leur corps et c'est une épreuve tellement dure .... Mais tellement magique qu'on a envie de recommencer :-) !!!


COCO allez plus que 10 jours à attendre !!!!!!! Comme dit marrakechiya un vrai suspensssssss !!!!!!


Moi je n'achète pas de test , j'attends mes règles gentillement et j'investirai dans un test si jamais il y'a un retard de règles , ( même si avec ce cycle la je ne sais même plus qd je dois les avoir ! :-( )

D'après les applications le 11 déc. ! Mais bon les appli c pr les gens avec des cycles régulier mais ça me donne une base donc a partir du 13 je vais commencer à me dire peut être il y'a un retard voili voilà !!
6 décembre 2015 16:04
Mariage tu m'as fait remonté des souvenirs. Moi aussi je pleurais tout le temps pendant ma grossesse parfois je ne savais même pas pourquoi lol. Les hormones sont toutes chamboulé et du coup on devient complètement à fleur de peau et d'une impatience invraisemblable lol. Mon pauvre mari quand j'y pense eux aussi souffre beaucoup avec nous. Ça doit être insupportable de vivre h24 avec une chieuse lunatique mdr.
Coco avant le retard j'avais aussi beaucoup de gaz hachakom. Et le pipi aussi c'est très souvent à la différence que moi je bois comme un chameau j'ai l'impression d'être complètement desséché. Khir inchallah
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
C
6 décembre 2015 16:12
Oh le pauvre ton mari je le plaint mdr

Moi en temps normal quand j'ai mes bouteille d'eau je bois sans cesse et je suis comme toi j'ai l'impression d'avoir tout le temps soif mais toi s'est à cause de la grossesse je pense
Mais sa fait 2 jour j'ai plus de bouteille donc je voit peut être 6-7 verre par jour au lieu de 2 litre minimum et j'ai sans cesse envie d'aller au toilette et des gaz heckek apres on verra bien
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Mariage tu m'as fait remonté des souvenirs. Moi aussi je pleurais tout le temps pendant ma grossesse parfois je ne savais même pas pourquoi lol. Les hormones sont toutes chamboulé et du coup on devient complètement à fleur de peau et d'une impatience invraisemblable lol. Mon pauvre mari quand j'y pense eux aussi souffre beaucoup avec nous. Ça doit être insupportable de vivre h24 avec une chieuse lunatique mdr.
Coco avant le retard j'avais aussi beaucoup de gaz hachakom. Et le pipi aussi c'est très souvent à la différence que moi je bois comme un chameau j'ai l'impression d'être complètement desséché. Khir inchallah
6 décembre 2015 22:23
Coco c'est une bonne température que tu as. Pour le pipi ce n'est pas pour tout de suite,pour ma part sa été à partir du 6eme mois de grossesse
Citation
Coco9330 a écrit:
Salam aleykum tu va bien ?

Bah écoute bah de mon côté hier j'étais à 37 degres et aujourd'hui 37,2
Bah de mon côté rien de spécial à part bcp de gaz et tres tres souvent envie d'aller au toillette hier soir je suis parti 4fois et se matin je suis parti 3 fois mais pourtant j'ai pas bu bcp d'eau vue que j'ai plus d'eau en bouteille et que j'ai horreur de l'eau du robinet mais je pense que sa n'a rien à voir ses bcp trop tot

Je pense que ses normal vue que tu allaite mais fait un test on ses jamais t'es enceinte d'un mois mdr
C
6 décembre 2015 22:31
Oui je trouve aussi que j'ai une bonne température al hamdoulilah .

Bah anfaite il y a une copine je lui est dit mes symptôme et elle ma dit qu'elle a eu la même chose a peu près tout le temps envie d'aller au toilette gaz crampe dans le ventre , ventre tout sur et 10 j après le rapport elle a fait le test clearblue digital et s'était positive et la elle est enceinte de 5 mois j'étais choquée quand elle ma dit que s'était positive vue qu'elle la fais super tôt tout le monde lui disais que s'était spychologique comme quoi sa veut rien dire et que chaque femme et totalement différente par rapport a sa tant n'a elle sentirons et tant a d'autre non mais j'attend in sha allah mes règle
Mais sa me saoule d'aller tout le temps au toilette surtout que j'ai pas d'infection ni rien
Citation
sousou81 a écrit:
Coco c'est une bonne température que tu as. Pour le pipi ce n'est pas pour tout de suite,pour ma part sa été à partir du 6eme mois de grossesse
6 décembre 2015 22:47
Alors là coco soubhanaLah, c vrai que chaque femme est différente! ^^ mais peut être bien que pour toi aussi c un symptôme de grossesse inchalah surtout avec cette température inchalah. Ah j oubliais, non je ne crois pas être enceinte d'1 mois, en tout cas jespere pas pour le moment mais je pense plutôt que sa se remet en route mais je vais encore surement attendre quelques mois lol ^^ inchalah.
6 décembre 2015 22:50
As salam 3aleikunna les filles vous allez bien ??

Soubhan'Allah Josy je me suis tellement reconnue dans ton récit! ! Ta vraiment tout dis wallahi pour certaine le début de grossesse c'est très difficile !! Surtout quand tu vomis sans arrêt, tu ne peux rien garder dans le ventre, tu deviens faible au point de ne plus t'occuper de toi même, te prendre une douche c'est le parcours du combattant, tu perds plus de 10 kilos en mois, etc etc la vérité c'est une très très grandes épreuves. Certaines n'ont aucun désagrément, d'autres un peu plus et d'autres énormément. Mais bon c'est comme ça chaque personne est différente et chaque personne a une capacité différentes de supporter les choses ou non. Certes c'est une chance énorme la grossesse etc mais faut se mettre a la place de ces gens la .. est ce que nous même on serait capable de vivre ça?
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Salam les filles comment allez vous?
Khir inchallah pour vos cycles espérons que ce soit la bonne.
Je vous trouve un peu dur les filles quand même. Je crois que vous vous rendez pas compte qu'il y a certaines femmes pour qui la grossesse est un vrai calvaire. J'avoue que moi aussi avant d'avoir vécu ça je me disais elles se plaignent tt le temps elles exagèrent et tout. Mais croyez moi les symptômes de grossesse sotn parfois insupportable surtout au début. Vomir jusqu'à 20 fois par jour être incapable d'avaler ou même de voir le moindre aliment être tellement épuisée qu'on a pas la force de prendre une douche ou de faire 2m c'est hyper éprouvant. Et ça dure des mois sachant que dans cet état une journée nous semble durée une semaine. Je connais des amies qui sont hospitalisée à cause de la déshydratation de l'hypoglycémie etc... Et makheursement dans ces moments on se sent extremement seule car tout le monde autour nous dit de voir le bon côté des choses. Sauf qu'à ce moment là on se sent pas enceinte. On a pas de ventre en général on a pas fait d'écho et on ne sent pas bébé bouger. Tout ce quon ressent ces la tristesse du aux hormones la solitude car personne nous comprends et ne peut nous soulager. Sans compter qu'on a l'impression que notre corps ne nous appartient plus et qu'on est juste une loque.
Je dis pas que c'est un vrai malheur au contraire c inoubliable d'entendre le coeur de notre bébé pour la première fois. Le sentir bouger ou le tenir dans nos bras etc... C'est merveilleux et je le souhaite à toutes les femmes en ce monde car c'est le plus grand bonheur qu'on puisse avoir.
Mais je minsurge quand j'entends que les femmes enceintes de plaignent tout le temps pour rien et quelle connaissent pas leur chance. On la connais mais ça n'empêche que c'est une épreuve la grossesse du début a la fin entre l'inquiétude les nausées les douleurs en Tout genres le poids sans parler de l'accouchement t et l'après. Il faudrait qu'on subissent en silence comme nos meres
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
6 décembre 2015 22:52
Coco ça peux dire tout et rien tes symptômes! En tout les cas j'espère que ça sera positif pour toi
Citation
Coco9330 a écrit:
Ta totalement raison aussi.

et j'espère vraiment que je connaîtrai pas sa ses vrai que les vomissements a répétions sa doit être affreux quand on y pense

Courage à toute celle qui sont enceinte

Je sais que tu va me dire que je spychotte mais je pense que ta totalement raison psk ses bcp trop tot , mais voila comme j'ai dit précédemment j'ai tjr ma température haute se qui veut absolument rien dire vue que mon cycle finit la semaine prochaine
Sa fait 2 jour où peut être 3 que j'ai tres tres souvent envie d'aller au toillette sa fait 4 fois que g'y vais rien que pour l'instant pour faire seulement pipi rechek j'ai mon ventre il est dur dur dur comme de la pierre pourtant je suis pas constipé j'ai énormément de gaz depuis hier mais je pense que sa n'a rien avoir et sa fait bien 2 jour de suite que j'ai comme des petite douleur au ventre comme des pincement mais léger qui part et reviens à gauche
Je sais très bien que sa veut absolument rien dire mais ses tres bizarre comme sensations peut être sa annonce mes regle
C
6 décembre 2015 22:56
Oui sa veut tout dire comme sa peut absolument rien dire on verra bien in sha Allah ses qui qui attend ses règle?
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Coco ça peux dire tout et rien tes symptômes! En tout les cas j'espère que ça sera positif pour toi
C
6 décembre 2015 22:59
Ces vrai que niveau grossesse chaque femme est différente et surtout chaque grossesse mais je pense que malgres tout se qui peut arriver de désagréable on doit quand même retenir le positif
Citation
oukhtyy60 a écrit:
As salam 3aleikunna les filles vous allez bien ??

Soubhan'Allah Josy je me suis tellement reconnue dans ton récit! ! Ta vraiment tout dis wallahi pour certaine le début de grossesse c'est très difficile !! Surtout quand tu vomis sans arrêt, tu ne peux rien garder dans le ventre, tu deviens faible au point de ne plus t'occuper de toi même, te prendre une douche c'est le parcours du combattant, tu perds plus de 10 kilos en mois, etc etc la vérité c'est une très très grandes épreuves. Certaines n'ont aucun désagrément, d'autres un peu plus et d'autres énormément. Mais bon c'est comme ça chaque personne est différente et chaque personne a une capacité différentes de supporter les choses ou non. Certes c'est une chance énorme la grossesse etc mais faut se mettre a la place de ces gens la .. est ce que nous même on serait capable de vivre ça?
6 décembre 2015 23:02
Na3am le positif c'est d'avoir un BB au final ça c'est clair et je pense qu'aucune ne l'oublie ça malgré les plainte mais ça reste une dur épreuve.

En tous les cas qu'Allah fasse qu'on tombe enceinte très vite avec une grossesse facile. Amine.
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
M
6 décembre 2015 23:09
Coco, les clearblue détectent un faible taux de bêta hCG donc on peut en faire un plusieurs jours avant les règles.

ça dépend des tests. Tous les tests ne sont pas sont conçus pour être efficaces avec un retard.

Il faut regarder la sensibilité du test. Souvent ce sont les plus chers qui détectent précocément.

Kheir inchallah, j'espère que ces maux sont annonciateurs d'une bonne nouvelle smiling smiley
C
6 décembre 2015 23:10
Ses sur que sa reste une dur épreuve mais on n'est très inégale par rapport sa qu'Allah récompense toute les femmes enceinte amine
Faut savoir que religieusement ses un bienfait énorme chaque douleur que vous ressentez Allah vous récompense
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Na3am le positif c'est d'avoir un BB au final ça c'est clair et je pense qu'aucune ne l'oublie ça malgré les plainte mais ça reste une dur épreuve.

En tous les cas qu'Allah fasse qu'on tombe enceinte très vite avec une grossesse facile. Amine.
6 décembre 2015 23:10
Ah oui la grossesse.. Je ne supportait pas les odeurs même de la nourriture, je vomissais tout ce que je mangeais hachakoum. Je me levais pas du lit, acidité gastrique incroyable. Odeur de certains shampooing me dégoûtait, je cuisinais pas.. Bref. Mais hamduliLah, pour au final avoir un beau bébé tbarkeLah ^^
6 décembre 2015 23:15
Na3am al hamdouliLlah après tout ça est oublié
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook